Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 1:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Mar 09 Juin, 2015 17:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Donc, quand tu tiens à une chose, tu la sabordes ? Ok :D

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Jeu 11 Juin, 2015 9:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Tu es gonflé Shadeas. Ce joueur n'était vraiment pas correct, et personnellement, je ne trouve pas que ça soit une grande perte.

Il m'a aussi envoyé un message "plus que limite" récemment:

fallen a écrit:
vous êtes vraiment des lâches a vous attaquer a 5 joueurs contre un
comme des chiens sur un os ...
et vous êtes même pas capable de le bouffer

bandes de tarlouse de merde

ce qui ne me tue pas, me rend plus fort


PS: D'ailleurs ça m'étonne fortement qu'un joueur de ce level se plaigne d'une synchro. On a presque l'impression qu'il n'a jamais vu ça en 8-10 ans de jeu... (A croire que c'est plutôt un gamin rageur qui a repris un perso HL :sm11: )


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Jeu 11 Juin, 2015 23:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
S'il s'auto-sanctionne en quittant le jeu, c'est plutôt positif.

Fallait lui proposer la tour de soins RISE pour jouer en mode bisounours, puisqu'il ne comprend pas qu'on puisse l'attaquer.

Lamentable ce genre de joueur, mais bon...

Antijaky


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Ven 12 Juin, 2015 1:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
[BARBUS] Kender a anéanti [KO] Fallen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Ven 12 Juin, 2015 7:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
pas eu de remarques désobligeantes jusqu'à présent^^ je l'ai également charo dans les règles de l'art :P

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Dim 21 Juin, 2015 18:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Tocard !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Mar 23 Juin, 2015 19:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Mais même en étant poli avec vous, on a beau vous expliquer que votre attitude est insupportable et cause les abandons des rares survivants IG,parce que anti jeu vous vous persuadez du contraire, dont acte.

Certes çà ne sert à rien d'insulter, maintenant c'est du IG donc à mon sens on peut dire ce qu'on sent comme on le sent on parle à un personnage...

Donc les personnages Effroi sont bien de la pire espèce, quant à leur joueur, ils sont libres (jouent plutôt intelligemment dans une optique individualiste) et les insulter ne sert à rien, de toutes façons ils ne comprennent même pas que leur attitude est intolérable, alors...

quand à exiger des excuses alors là c'est le bouquet ! m'enfin on n'est plus à çà près

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2015 13:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
C'est pas parce qu'on est bon en pvp qu'on fait de l'antijeu :roll:

Il y a principalement 2 types de façon intéressante de jouer:
- La 1ère est d'être assassin pour faire plus dégâts que les autres joueurs mais c'est la façon la plus dur de jouer. Il faut être souvent connecté pour éviter la mort. Je suis récompensé en tant qu'assassin par mon activité.
- La seconde qui est la plus intéressante est d'être magicien avec les objets des dragons et les protections + potions. Ils n'ont pas besoin d'être très actif car vraiment peu de personnes sont capable de les tuer. Même en synchro ça reste difficile des les tuer à cause des sphères et esquives. Ils ont une puissance de frappe très convenable et si ils jouent en groupe, les ennemis ont peu de chances de s'en sortir vivant.

HC a toujours eu des problèmes d'équilibrage et c'est la même chose dans tout les jeux, il y a toujours une solution meilleur qu'une autre, il faut faire avec.
J'ai choisi la méthode qui me semblait le plus efficace pour moi, en fonction de mes contraintes sur le jeu.
Beaucoup d'assassins ont arrêtés le jeu car ils se faisaient tuer tout le temps et n'évoluer plus en level.

Je suis un joueur très fair play, je n'ai jamais tuer de low level en dehors d'une vengeance. Même si il y a des clans que je n'aime pas IG, je ne vais pas tuer leurs low level à la place de ceux qui m'ont tués de leurs clans.

Si tu veux un exemple d'un comportement antijeu, c'est des gens comme Clakos qui a tué les nouveaux arrivant sur le jeu pour pouvoir être top 1 chasseurs de prime... Celui là est bien un joueur de la pire espèce...

Les insultes de type "connard" ne doivent pas avoir lieu IG. Il faut accepter sa défaite et ensuite chercher des solutions préventives pour éviter de perdre à nouveau.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2015 18:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Citer:
- La seconde qui est la plus intéressante est d'être magicien avec les objets des dragons et les protections + potions. Ils n'ont pas besoin d'être très actif car vraiment peu de personnes sont capable de les tuer. Même en synchro ça reste difficile des les tuer à cause des sphères et esquives. Ils ont une puissance de frappe très convenable et si ils jouent en groupe, les ennemis ont peu de chances de s'en sortir vivant.

Cette voie est même tellement intéressante que j'ai quasi arrêté le pvp tellement c'était inintéressant. Quand tu tues quelqu'un (en range d'xp ou pas) en te disant "je le massacre alors qu'il a aucune chance de répliquer", t'es limite triste pour lui, c'est juste gratuit. Tu le tues parce que tu peux, ça t'apporte même pas de plaisir de le tuer tellement t'es au dessus.

Après je suis peut-être ce cas poussé à l'extrême. Je pourrais toujours me faire des challenges tu me diras, mais bon maintenant je suis trop lassé, même tuer le plus gros tank du jeu me ferait à peine réagir.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Mer 24 Juin, 2015 20:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
Daïmon a écrit:
Il y a principalement 2 types de façon intéressante de jouer:

T'es sur que tu joues à HC?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Jeu 25 Juin, 2015 8:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Little-Boss a écrit:
Citer:
- La seconde qui est la plus intéressante est d'être magicien avec les objets des dragons et les protections + potions. Ils n'ont pas besoin d'être très actif car vraiment peu de personnes sont capable de les tuer. Même en synchro ça reste difficile des les tuer à cause des sphères et esquives. Ils ont une puissance de frappe très convenable et si ils jouent en groupe, les ennemis ont peu de chances de s'en sortir vivant.

Cette voie est même tellement intéressante que j'ai quasi arrêté le pvp tellement c'était inintéressant. Quand tu tues quelqu'un (en range d'xp ou pas) en te disant "je le massacre alors qu'il a aucune chance de répliquer", t'es limite triste pour lui, c'est juste gratuit. Tu le tues parce que tu peux, ça t'apporte même pas de plaisir de le tuer tellement t'es au dessus.


C'est dommage que tout le monde ne raisonne pas comme toi... Malvoort, prends en de la graine..

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Ven 26 Juin, 2015 11:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Merci d'avoir pris le temps de me répondre daimon qui plus est de façon constructive.

Dans ta réponse il y a juste un truc énorme qui me dérange, c'est "le intéressante" dans cette phrase
Citer:
Il y a principalement 2 types de façon intéressante de jouer:


Ben tu vois je suis en total désaccord, les deux techniques de jeu que tu cites ne sont pas à mon sens les plus intéressantes mais justement les moins intéressantes. Ce sont deux techniques dans lesquelles il n'y a aucun challenge, l'assassin tuera qui il voudra quand il voudra et s'enfuira en cas de danger, le mago surboosté aux sphères est pratiquement intuable sans coordination de guerriers.

ce qui faisait la richesse du jeu c'était justement toutes les autres façons de jouer, les alchimistes, ceux qui préfèrent les monstres et la promenade, ceux qui aimaient les challenges de quêtes (dont je fais partie), les soigneurs invétérés, les cogneurs de clans, l'équi qui tente de trouver des moyens de servir à quelque chose en étant difficilement tuable (mon cas aussi)...

tout çà se ménageait et il y a eu un moment de grâce où tout cela était à peu près équilibré, les différenciels de niveau aidant et les gens capables de se connecter 24 en se coordonnant par des moyens hors ce jeu se regroupant, ceux qui ne le faisaient pas se sont fait massacrer. Face à çà beaucoup de joueurs ont pris les deux directions que tu cites à raison, ou tank avec drain qui est la troisième solution possible que tu ne cites pas.

L'absence de renouveau et le massacre aidant tout ceux qui faisaient la richesse du jeu ont perdu le goût à cause de ces modes de jeu que justement ils ne trouvent pas intéressant contrairement à toi. Rien que dans mon clan votre massacre de Ryu régulier et systématique a fait que nous avons perdu 5 gus à cause de votre clan, je suis simplement factuel, ils l'ont dit.

Après vous jouez intelligemment je ne dis pas le contraire, simplement et je vous l'ai déjà dit IG, à un moment vous aurez l'air bien bête quand vous serez seuls sans plus aucune cibles qui seront parties car toutes dégoutées.

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Ven 26 Juin, 2015 12:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Je pense qu'il disait "intéressant" dans le sens opti, le plus efficace/rentable. Pas dans le sens intérêt. Quoique ?

Sinon, soigneurs invétérés, laisse moi douter de la passionnance (sic) de ce style de jeu :P
Enfin bon je pense qu'on peut critiquer les évolutions du jeu, les évolutions des joueurs, on peut trouver toutes les excuses, mais je pense que globalement le jeu est simplement en perte de vitesse parce qu'il se fait vieux et que ce style de jeu est bien moins la mode qu'avant (edit : effectivement et sans event/admin ça n'arrange rien, mais bon faut avoir la dose de motivation pour faire vivre une communauté en décroissance)
Quand t'as le meilleur jeu du monde multi qui s'appelle dota 2 à côté par exemple ~~

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Ven 26 Juin, 2015 20:24, édité 5 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Ven 26 Juin, 2015 13:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
Little-Boss a écrit:
Quand t'as le meilleur jeu du monde multi qui s'appelle dota 2 à côté par exemple ~~

salut .. 871 joueurs connectés sur ce jeu .. il parle aussi sur la page d'accueil d un autre jeu : "league of Legends" ++


Haut
 

 Sujet du message: Re: Insulte IG
MessagePublié: Ven 26 Juin, 2015 20:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Little-Boss a écrit:
Je pense qu'il disait "intéressant" dans le sens opti, le plus efficace/rentable. Pas dans le sens intérêt. Quoique ?

Effectivement, je parlais des méthodes les plus efficaces pour tuer et faire gagner des points pvp à son clan.

Le problème est que HC est devenu un jeu sans admin depuis longtemps. DA a laissé tout le boulot à Chatissimus et Chatissimus a mit en place des choses qui aurait dû mieux être peaufiné(talent, sphère, esquive, alchimie et palissade). Après la disparition de Chatissimus, il ne restait plus personnes pour mettre à jour le jeu, à part de temps en temps DA qui a mit des années avant de réduire les iniquités. DA ne joue pas HC donc il ne peut pas se rendre compte par lui même des défauts.
Le jeu était mieux avant pour tout le monde, avec les quêtes et de la nouveauté.

Maintenant:
-Quêtes? A mince, je ne peux plus tuer les dragons pour combler mon retard avec les autres VHL
-Montres? Mais ils sont où? :P J'ai besoin de monstres lvl 70 pour valider mes quêtes de monstres
-Soins? Je suis guerrier, je ne connais personne qui a besoin de soin et c'est pas passionnant
-Pêche? ça sert pas à grand chose
-Alchimie? Il ne reste plus beaucoup d'alchimistes actifs sur le jeu, je ne peux plus dépenser mes PO en trop... Il ne me reste plus qu'à en produire de temps en temps par moi même, pour être plus résistant et pour assassiner certaines personnes.
-Attaque de palais? Pas envie de dépenser 50 PA pour détruire une palissade et qu'elle soit reconstruite après. Si la palissade est détruite, je dois pvp avec un arc :|
-Pvp? Je croie qu'il ne me reste plus que ça... A mince, il reste tellement peu de joueurs VHL sur qui j'xp que je dois attaquer tout le temps les même personnes :(

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr