Forum Heroes' Chronicles http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/ |
|
Carte du monde http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=2518 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | CerberusXt [ Ven 10 Déc, 2004 22:06 ] |
Sujet du message: | Carte du monde |
Bonne nouvelle, apres beaucoup de difficultes j'ai enfin reussi a modifier la carte du jeu pour y mettre des decors differents. Desormais je peux donc modifier la texture de chaque case. Je suis en train de mettre des textures differentes pour les 8 royaumes mais j'aurais besoins d'idees pour le reste de la carte donc si vous etes inspire n'hesitez pas a me faire un petit schemas si vous pensez avoir trouver la solution ultime pour ajuster herbe, glaces et autres deserts |
Auteur: | Imdeo [ Ven 10 Déc, 2004 22:09 ] |
Sujet du message: | |
Et des montagnes , et des collines , et de l'herbe avec des paquerettes c'est possible ? ![]() ![]() nan serieux bravo cerb ![]() |
Auteur: | Kruel [ Ven 10 Déc, 2004 23:28 ] |
Sujet du message: | |
Très bonne nouvelle ![]() Peux tu faire en sorte que le nb de pa diffère selon le sol? ex : sentier :2pa ; prairie :3pa ; marécages :4pa ; eau profonde :innacessible... Si oui, c'est vraiment le début d'une nouvelle aire révolutionnaire! ![]() Sinon, c'est déjà un bon + pour le jeu! décors : prairies, déserts, forêts, marécages, rivières, sentiers, montagnes enneigées... Que du bonheur!!!! ![]() |
Auteur: | hkZ [ Ven 10 Déc, 2004 23:45 ] |
Sujet du message: | |
ça va etre chaud a gerer kruel, vu le nombre de PA qu'on a xD. |
Auteur: | Kruel [ Ven 10 Déc, 2004 23:48 ] |
Sujet du message: | |
hkZ a écrit: ça va etre chaud a gerer kruel, vu le nombre de PA qu'on a xD.
Rabbat joie! ![]() ![]() Au pire, j'apprendrai à voler ![]() |
Auteur: | Butterfly [ Sam 11 Déc, 2004 0:33 ] |
Sujet du message: | |
Bonne nouvelle ! J'espère qu'il y aura des pâquerettes chez les elfes ! Sinon, Imdeo se remettra jamais ! ![]() J'ai ptre une idée (théorique) pour les raccords entre case. Du moins une piste d'idée. Il faut définir un terrain de base (ex: plaine) puis définir les autres terrains en fonction. Ex : Desert glissé au-dessous de plaine (les bords de case "désert" seront entourés d'herbe) Pas facile à expliquer. Jette un oeil à l'éditeur de War3, choisi plaine en terrain de fond et dessine un carré de désert. C'est ce rendu dont je parle. Par contre, je vois pas comment éviter 9 images par type de terrain (en supposant que les bords reprennent un morceau de plaine pour le fondu) : 4 "Angles", 4 "Bord rectilignes" et 1 "tout-rempli" avec que le type de terrain choisi... NB: La fôret peut être une exception et s'adapter plus facilement Bon courage ! |
Auteur: | Invité [ Sam 11 Déc, 2004 9:46 ] |
Sujet du message: | |
Rajouter des fleuves aussi tu mets des ponts la ou on peut traverser ca ferait jolie et en plus ca donnerait des possibilites.Les fleuves etant bien sur impraticable.De la neige a certain endroits etc |
Auteur: | farof [ Sam 11 Déc, 2004 10:55 ] |
Sujet du message: | |
Butterfly a écrit: Bonne nouvelle ! J'espère qu'il y aura des pâquerettes chez les elfes ! Sinon, Imdeo se remettra jamais !
![]() J'ai ptre une idée (théorique) pour les raccords entre case. Du moins une piste d'idée. Il faut définir un terrain de base (ex: plaine) puis définir les autres terrains en fonction. Ex : Desert glissé au-dessous de plaine (les bords de case "désert" seront entourés d'herbe) Pas facile à expliquer. Jette un oeil à l'éditeur de War3, choisi plaine en terrain de fond et dessine un carré de désert. C'est ce rendu dont je parle. Par contre, je vois pas comment éviter 9 images par type de terrain (en supposant que les bords reprennent un morceau de plaine pour le fondu) : 4 "Angles", 4 "Bord rectilignes" et 1 "tout-rempli" avec que le type de terrain choisi... NB: La fôret peut être une exception et s'adapter plus facilement Bon courage ! il faudrait une case avec des paquerette qui se deplace en meme temp que imdeo ![]() et le truc que tu decrit se sont des titles de bordures je croit. et c'est pas si facile a faire. pour kruel : cerberusXt veut pas faire de Pa en fonction du terrain, sa augmenterai la strategie pourtant et lors de bataille on ne foncerait plus tete baisser sur nos ennemis. |
Auteur: | Imdeo [ Sam 11 Déc, 2004 11:01 ] |
Sujet du message: | |
farof a écrit: il faudrait une case avec des paquerette qui se deplace en meme temp que imdeo ![]() En voilà une idée qu'elle est bonne ^^ |
Auteur: | Sekikator [ Sam 11 Déc, 2004 11:05 ] |
Sujet du message: | |
ouaip tu n'a cas mettre un fleuve au sud du royaume elfe comme cela l'eternel combat entre les at* et les elfes cessera et on sera enfin tranquille sur le forum ![]() |
Auteur: | thetoorgal [ Sam 11 Déc, 2004 11:31 ] |
Sujet du message: | |
Sekikator a écrit: ouaip tu n'a cas mettre un fleuve au sud du royaume elfe comme cela l'eternel combat entre les at* et les elfes cessera et on sera enfin tranquille sur le forum
![]() oué pas "con" ca car en plus ils sont tellment malin qu ils ont placé tous leurs chateaux a coté de notre royaume ! si les AT le fond le reste suis ............... |
Auteur: | Angel_666 [ Sam 11 Déc, 2004 11:43 ] |
Sujet du message: | |
thetoorgal a écrit: oué pas "con" ca car en plus ils sont tellment malin qu ils ont placé tous leurs chateaux a coté de notre royaume ! si les AT le fond le reste suis ............... idem du cote des UD et GARDIENS ... de ce cote les taurens et gnomes sont tranquilles ![]() |
Auteur: | Kruel [ Sam 11 Déc, 2004 12:27 ] |
Sujet du message: | |
Je me disais aussi que ce topic était trop propre pour que ca dure... Sinon, l'histoire de rivières avec des ponts et des guets, ce serait la foire à stratégie ca ![]() |
Auteur: | Busard [ Sam 11 Déc, 2004 13:25 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | CerberusXt [ Dim 12 Déc, 2004 15:10 ] |
Sujet du message: | |
Poiur le moment je travaille uniquement sur l'aspect graphique Sinon, bon retour parmis nous Busard ^^ |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |