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Carte du monde
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Auteur:  CerberusXt [ Ven 10 Déc, 2004 22:06 ]
Sujet du message:  Carte du monde

Bonne nouvelle, apres beaucoup de difficultes j'ai enfin reussi a modifier la carte du jeu pour y mettre des decors differents.
Desormais je peux donc modifier la texture de chaque case.
Je suis en train de mettre des textures differentes pour les 8 royaumes mais j'aurais besoins d'idees pour le reste de la carte donc si vous etes inspire n'hesitez pas a me faire un petit schemas si vous pensez avoir trouver la solution ultime pour ajuster herbe, glaces et autres deserts

Auteur:  Imdeo [ Ven 10 Déc, 2004 22:09 ]
Sujet du message: 

Et des montagnes , et des collines , et de l'herbe avec des paquerettes c'est possible ? :shock: :shock:


nan serieux bravo cerb ;)

Auteur:  Kruel [ Ven 10 Déc, 2004 23:28 ]
Sujet du message: 

Très bonne nouvelle :D

Peux tu faire en sorte que le nb de pa diffère selon le sol?
ex : sentier :2pa ; prairie :3pa ; marécages :4pa ; eau profonde :innacessible...
Si oui, c'est vraiment le début d'une nouvelle aire révolutionnaire! :D

Sinon, c'est déjà un bon + pour le jeu!
décors : prairies, déserts, forêts, marécages, rivières, sentiers, montagnes enneigées...

Que du bonheur!!!! :D

Auteur:  hkZ [ Ven 10 Déc, 2004 23:45 ]
Sujet du message: 

ça va etre chaud a gerer kruel, vu le nombre de PA qu'on a xD.

Auteur:  Kruel [ Ven 10 Déc, 2004 23:48 ]
Sujet du message: 

hkZ a écrit:
ça va etre chaud a gerer kruel, vu le nombre de PA qu'on a xD.

Rabbat joie! :evil: :wink:

Au pire, j'apprendrai à voler :roll:

Auteur:  Butterfly [ Sam 11 Déc, 2004 0:33 ]
Sujet du message: 

Bonne nouvelle ! J'espère qu'il y aura des pâquerettes chez les elfes ! Sinon, Imdeo se remettra jamais ! ;)

J'ai ptre une idée (théorique) pour les raccords entre case. Du moins une piste d'idée. Il faut définir un terrain de base (ex: plaine) puis définir les autres terrains en fonction.
Ex : Desert glissé au-dessous de plaine (les bords de case "désert" seront entourés d'herbe)
Pas facile à expliquer. Jette un oeil à l'éditeur de War3, choisi plaine en terrain de fond et dessine un carré de désert. C'est ce rendu dont je parle.
Par contre, je vois pas comment éviter 9 images par type de terrain (en supposant que les bords reprennent un morceau de plaine pour le fondu) : 4 "Angles", 4 "Bord rectilignes" et 1 "tout-rempli" avec que le type de terrain choisi...
NB: La fôret peut être une exception et s'adapter plus facilement

Bon courage !

Auteur:  Invité [ Sam 11 Déc, 2004 9:46 ]
Sujet du message: 

Rajouter des fleuves aussi tu mets des ponts la ou on peut traverser ca ferait jolie et en plus ca donnerait des possibilites.Les fleuves etant bien sur impraticable.De la neige a certain endroits etc

Auteur:  farof [ Sam 11 Déc, 2004 10:55 ]
Sujet du message: 

Butterfly a écrit:
Bonne nouvelle ! J'espère qu'il y aura des pâquerettes chez les elfes ! Sinon, Imdeo se remettra jamais ! ;)

J'ai ptre une idée (théorique) pour les raccords entre case. Du moins une piste d'idée. Il faut définir un terrain de base (ex: plaine) puis définir les autres terrains en fonction.
Ex : Desert glissé au-dessous de plaine (les bords de case "désert" seront entourés d'herbe)
Pas facile à expliquer. Jette un oeil à l'éditeur de War3, choisi plaine en terrain de fond et dessine un carré de désert. C'est ce rendu dont je parle.
Par contre, je vois pas comment éviter 9 images par type de terrain (en supposant que les bords reprennent un morceau de plaine pour le fondu) : 4 "Angles", 4 "Bord rectilignes" et 1 "tout-rempli" avec que le type de terrain choisi...
NB: La fôret peut être une exception et s'adapter plus facilement

Bon courage !


il faudrait une case avec des paquerette qui se deplace en meme temp que imdeo :wink:

et le truc que tu decrit se sont des titles de bordures je croit. et c'est pas si facile a faire.


pour kruel : cerberusXt veut pas faire de Pa en fonction du terrain, sa augmenterai la strategie pourtant et lors de bataille on ne foncerait plus tete baisser sur nos ennemis.

Auteur:  Imdeo [ Sam 11 Déc, 2004 11:01 ]
Sujet du message: 

farof a écrit:

il faudrait une case avec des paquerette qui se deplace en meme temp que imdeo :wink:



En voilà une idée qu'elle est bonne ^^

Auteur:  Sekikator [ Sam 11 Déc, 2004 11:05 ]
Sujet du message: 

ouaip tu n'a cas mettre un fleuve au sud du royaume elfe comme cela l'eternel combat entre les at* et les elfes cessera et on sera enfin tranquille sur le forum :D

Auteur:  thetoorgal [ Sam 11 Déc, 2004 11:31 ]
Sujet du message: 

Sekikator a écrit:
ouaip tu n'a cas mettre un fleuve au sud du royaume elfe comme cela l'eternel combat entre les at* et les elfes cessera et on sera enfin tranquille sur le forum :D


oué pas "con" ca car en plus ils sont tellment malin qu ils ont placé tous leurs chateaux a coté de notre royaume !

si les AT le fond le reste suis ...............

Auteur:  Angel_666 [ Sam 11 Déc, 2004 11:43 ]
Sujet du message: 

thetoorgal a écrit:

oué pas "con" ca car en plus ils sont tellment malin qu ils ont placé tous leurs chateaux a coté de notre royaume !

si les AT le fond le reste suis ...............


idem du cote des UD et GARDIENS ...

de ce cote les taurens et gnomes sont tranquilles :roll:

Auteur:  Kruel [ Sam 11 Déc, 2004 12:27 ]
Sujet du message: 

Je me disais aussi que ce topic était trop propre pour que ca dure...

Sinon, l'histoire de rivières avec des ponts et des guets, ce serait la foire à stratégie ca :D

Auteur:  Busard [ Sam 11 Déc, 2004 13:25 ]
Sujet du message: 

:!:

Auteur:  CerberusXt [ Dim 12 Déc, 2004 15:10 ]
Sujet du message: 

Poiur le moment je travaille uniquement sur l'aspect graphique
Sinon, bon retour parmis nous Busard ^^

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