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Points d'action
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Auteur:  isfaien [ Dim 12 Déc, 2004 13:28 ]
Sujet du message:  Points d'action

Je ne sais pas si la question a déjà étée abordée mais ne serai-il pas judicieux d'augmenter les points d'actions disponibles ainsi que la vitesse de régénration en fonction du niveau du joueur. L'idée centrale d'un jeu de rôle est que, plus on a d'XP, plus on peut faire d'actions. Or ici, c'est l'inverse, plus on a d'XP, plus on peut faire des actions qui prennent bcq de points d'action, donc moins on peut faire d'actions.
Il me semble qu'il faudrait modifier 2 paramètres:
D'une part, le nombre de points d'actions dispo, par exemple +1 par niveau ou tous les 2 niveaux, mais qu'il y ait un réel intérêt à progresser.
D'autre part, que la vitesse de régénération soit également une fonction croissante du niveau du héros.
Ainsi, chaque héros retrouverait l'integralité de ses points d'action en 20 heures par exemple.
Niveau 1: 1 pt par 1/2 heure soit 40 pts en 20h
Niveau 10: 1 pt en 24 mn soit 50 pts en 20h

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Auteur:  MyZeLoo [ Dim 12 Déc, 2004 13:29 ]
Sujet du message: 

Trop de déséquilibre de plus poste ça sur le forum suggestion, imagine le désavantage des bas lvl comparé aux gros deja qu'un gros lvl inflige 50000 pst de dommage a un bas ...

Auteur:  Piga [ Dim 12 Déc, 2004 13:30 ]
Sujet du message: 

Déjà débattu des centaines de fois, la réponse est définitivement non...

Auteur:  ximou [ Dim 12 Déc, 2004 14:04 ]
Sujet du message: 

poste sur le forum Suggéstions, et à mon avis y'aurait trop de déséquilibres à faire ça!!

Auteur:  Poopa [ Dim 12 Déc, 2004 14:17 ]
Sujet du message: 

De plus imagine les nouveaux qui viennen sur HC. Il se rendront vite compte du gros desavantages qu'il auront avec les level 10/11. Et donc le bouche a oreille ce fais vite et surement moins de visite ou d'inscription.

Je sais que cela aurait pu etre une bonne idée, mais pas dans ce genre de jeux ou il y a deja pas mal de difference a etre level 10 que 1.

Auteur:  Whoami [ Dim 12 Déc, 2004 15:14 ]
Sujet du message: 

Oui ca provoquerais trop de déséquilibres :s, sinon si tu veut faire dans l'idée, augmenter le nombre de PA maximum (genre +1) par level, pour pouvoir en économiser plus...

Mais ya pas trop d'interet a modifier les PA, le systéme est trés bien comme il est (et pis regarde nainwak, ces 3x plus lent :P)

Auteur:  Imdeo [ Dim 12 Déc, 2004 16:26 ]
Sujet du message: 

(nan whoami juste deux fois plus lent ^^)

Auteur:  Whoami [ Dim 12 Déc, 2004 22:08 ]
Sujet du message: 

Plus que ca Imdeo , le déplacement coute en moyenne beaucoup plus cher :wink:

Auteur:  Imdeo [ Lun 13 Déc, 2004 12:56 ]
Sujet du message: 

Voui mais on parle bien de la recuperation de Pa ;)

(ou alors aurais je mal lu ? ^^)

Auteur:  Whoami [ Lun 13 Déc, 2004 12:58 ]
Sujet du message: 

Ou alors c'est moi qui ai mal lu :P

Auteur:  Imdeo [ Lun 13 Déc, 2004 13:11 ]
Sujet du message: 

Enfin je pense pas que le nombre de Pa sera remis en question ^^

voila qui devrait clore le sujet nan ?

Auteur:  Whoami [ Lun 13 Déc, 2004 13:19 ]
Sujet du message: 

Exact avec toi Imdeo, Cerb, fais toi plaisir ^^

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