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Mort par riposte de monstre et perte de 10% de PO !
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Auteur:  Gareth Leduc [ Lun 10 Jan, 2005 15:02 ]
Sujet du message:  Mort par riposte de monstre et perte de 10% de PO !

Je suis un peu perplexe par cette mesure :shock:
Tout d'abord les monstres ripostent lorsqu'on les frappes, ce qui n'est pas le cas des héros, de plus je ne gagne pas d'or lorsque je tue des monstres (oki, c'est personnel ... 8) ), et il vont venir m'en prendre :shock:
Enfin je comprends bien l'abus qu'il peut y avoir sur les suicides intempestifs, mais que faire contre les personnages qui attendent gentiement que tu t'épuises sur un monstre pour venir t'achever :cry:
Ce qui est généralement mon cas. :?

Dans ma façon de jouer je me sens plus comme un rodeur éliminant les monstres que comme un acheveur de personnage ( et je reste modéré).
Mais là au final, riposte + perte de PO, clairement, je vais arrêter les quêtes, et les monstres. :x

il me semblait que c'était le seul et unique avantage dans la chasse aux monstres, dommage qu'il soit supprimer ....
Garteh Leduc, un rodeur déçu qui va sous la contrainte devenir assasin :evil:

La chasse aux monstres va disparaître à ce rythme :cry:

Auteur:  Whoami [ Lun 10 Jan, 2005 16:19 ]
Sujet du message: 

Oui, peut être (même si je suis pour la réforme, même si je chasse du monstre a mes heures perdues ^^) mais pense que les monstres rapportent des objets, ce qui est un grand avantage par rapport aux héros ennemis :wink:

Auteur:  Guignol [ Lun 10 Jan, 2005 16:32 ]
Sujet du message: 

Ben, la mort, c'est la mort, donc je pense que c'est normal que quelle que soit la manière dont tu meures, tu aies la meme pénalité.

Auteur:  Gareth Leduc [ Lun 10 Jan, 2005 16:38 ]
Sujet du message: 

Guignol a écrit:
Ben, la mort, c'est la mort, donc je pense que c'est normal que quelle que soit la manière dont tu meures, tu aies la meme pénalité.

et voui et les attaques ce sont des attaques, donc lorsqu'on frappe un héros on instaure une riposte automatique 8)
Dans ce cas là je suis pour :P
Egalité, mais égalité sur tout alors :twisted:

Auteur:  CerberusXt [ Lun 10 Jan, 2005 18:41 ]
Sujet du message: 

Hum, j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris la mesure.

Quand un joueur te tue tu perd bien 10% de ton or ?
Et bien desormais c'est pareil avec un monstre

A toi de ne pas te faire tuer par un monstre pour ne pas perdre 10% de l'or, apres si ton roleplay t'oblige a te suicider stupidement c'est un autre probleme.

Auteur:  Molière [ Lun 10 Jan, 2005 20:18 ]
Sujet du message: 

Est-ce que le monstre emmagazines l'or qu'il récupère?
Parce que dans ce cas, la chasse aux monstres peut rester rentable!

Auteur:  CerberusXt [ Lun 10 Jan, 2005 20:41 ]
Sujet du message: 

Pas pour l'instant mais ca pourrait etre une bonne idee en effet

Auteur:  cOlOti [ Lun 10 Jan, 2005 20:45 ]
Sujet du message: 

lol je vois bien l'elementaire niveau 10 avec 200 po sur lui, sympa comme idée :p

enfin bon de toute facon les creeps ne durent pas asser longtemps pour emaganiser de l'or , si ?

ou alors faudrait leur instaurer une regen de point de vie automatique toute les x minutes...

Auteur:  minotaure [ Lun 10 Jan, 2005 21:24 ]
Sujet du message: 

si un titan revien ca deviendrait trés même trés trés rentable :twisted: :D

Auteur:  Piga [ Lun 10 Jan, 2005 21:28 ]
Sujet du message: 

Ah ça non !!!!

J'en ai eu ma dose de tout les voleurs de kills qui attendaient sur la case du Titan avec full PA pour pouvoir l'achever :evil:

Auteur:  Izual [ Lun 10 Jan, 2005 21:38 ]
Sujet du message: 

je voudrais bien revoir un titan venir sevir sur les terres du Lorndor ^^
je pourais retenter ma chance lol

mais faudrait que les recompances lachées pas le titan soient plus a la hauteur cette fois ci...

Auteur:  Gareth Leduc [ Mar 11 Jan, 2005 7:40 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
A toi de ne pas te faire tuer par un monstre pour ne pas perdre 10% de l'or, apres si ton roleplay t'oblige a te suicider stupidement c'est un autre probleme.

il est vrai que l'on peut faire attention de ce côté là, sauf que si c'est pas le monstre c'est forcément un joueur qui vient t'achever, au final, je préfèrais encore me faire tuer par un monstre que par un joueur rapace :shock:

J'explique : je rentre en chasse avec un monstre en ayant présumant de mes forces et il me tue dans le combat et je trouve ça RP parlant normal :twisted:

Dans la configuration actuelle je vais arrêter mon combat et ...
il y aura forcément un joueur, bien intentionné, pour venir finir l'oeuvre du monstre :roll:
car à chaque fois que j'ai arrêtais mon combat c'est ce qu'il s'est passé :evil:

Alors à moins que celui qui vient m'achever ne se prenne une riposte, je ne voit vraiment pas où est l'équiter entre attaquer un joueur ou attaquer un monstre :evil:
d'un côté, je me prends des ripostes et en cas de riposte fatale je perds 10% de mon or, de l'autre je ne prend pas de riposte donc pas de risque de perte de 10% de mon or :shock:

Donc ... pour en finir, comme je déteste me sentir ... flouer, c'est moi qui vais devenir le guetteur de héros mal en point ... :twisted:

Pas gégène comme RP je te l'accorde, mais cette nouvelle règle favorise trop ce mode de jeu , c'est mon avis personnel et il n'engage que moi :lol:

Auteur:  CerberusXt [ Mar 11 Jan, 2005 11:30 ]
Sujet du message: 

Lorsque tu meurs par un heros les 10% renforce son clan
Quand tu meurs d'un monstre les 10% d'or ne profite pour ainsi dire a personne.

A toi de voir si tu veux aider les autres dans ce cas.

Enfintue un monstre rapporte generalement plus d'or et donne des items (pas toujours) c'est donc un autre avantage compare aux joueurs.

Auteur:  Gareth Leduc [ Mar 11 Jan, 2005 15:48 ]
Sujet du message: 

CerberusXt a écrit:
Enfintue un monstre rapporte generalement plus d'or et donne des items (pas toujours) c'est donc un autre avantage compare aux joueurs.

Enfin pour l'or ça dépend qui :roll:
mais je sais que tu y travailles et je t'en remercie :wink:

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