Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 9:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: affaire a discuter et a suivre. les elfes ...
MessagePublié: Mar 17 Août, 2004 17:04 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Août, 2004 22:34
Messages: 80
Localisation: je suis atue dpd jedoed,qiopdpe..... c'est clair non ?
les elfe sont il le fruit de l'idee des administrteur de faire des elfe la tete de turc de ce jeu ou s'incere integration pour que le jeu est plus de vie. je pense que si les administrateurs ont ajouter comme race les elfes pour les insulter et bien je trouve cette blague de tres mauvais gout mais bon apparement les elfe ont un franc succes que ce soit pour les insulte jusqu'a le nombre de personne ( qui est de 24% quand meme). et oui tous s'eclaire en fait finalment c'est nous dont parle tout le monde car les insulte font rage envers nous. mais nous avons la plus grande population. vous saver pourquoi j'ai pris les elfe ? je les ai pris car sur warcraft 3 c'est la seul race que j'ai du mal a battre ( en difficile) quand je joue des partie libre. ce qui prouve qu'il ne faut pas croire que les elfe sont facil a battre est j'espere que ici ce sera la meme chose et que les insulte cesse.

_________________
Darkwolf , the messeger of L.S.P.E


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Août, 2004 17:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Il n'y a aucune volonte de notre part de faire de la discrimination envers les elfes mais les chiffres parlent d'eux meme:
La horde avec les ud et les taurens representent 38% des perso et les elfes 25 % la horde est donc en majorite face a l'alliance et pour mettre le morale des elfes a zero elle se moque d'eux et ca a l'air de bien marcher :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Août, 2004 17:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
et tu remarquera que n'importe ou, quand c'est les bourrins qui parlent (taurens, trolls, grunts et undead ici, mais c'est partout pareil) les elfes sont toujour meprisé pour leur airs ... elfiques!
par exemple, les nains, dans tolkien, les haïssent, dans Kran, la BD, les barbares les prennent pour des lopettes!

c'est pas que les elfes soit plus mauvais que dautres, c'est juste que leur mode de vie ne plais pas a toutes les peuplades, et le fait qu'il soient hautains, encore moins !
c'est pas HRP, donc , que la haine s'installe, mais dans tous les jeux, histoires et autres, medial-fantastique

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Août, 2004 17:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 9:47
Messages: 317
Les elfs sont un peut laches aussi :-) c'est des filles pas leur faute ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Août, 2004 18:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Et d'ailleurs, vu leur apparence...

Michael Jackson ne serait-il pas un elfe à qui on aurait rogné les oreilles?... :lol:

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Août, 2004 18:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 8:33
Messages: 25
Localisation: Ironforge
les elfes si vous voulez en voir des vrai, avec des beau collant moulant il y en a plein au bois de boulogne.

Sinon a part ca la couleur rose vous va super bien sur la carte je trouve.

_________________
Un mort ça doit rester mort si il bouge un coup de hache et il bouge plus.

http://www.idpz.net/Pygargue/moi.jpg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Août, 2004 20:10 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
hum.
je veux bien qu a travers le RP on puisse critiqué les elfes, maintenant les propose deplacé totalement des post precedent le miens me font penser qu'ils n ont pas leur place ici.

c'est pour ce genre de post que darkwolf part en vrille. ya une limite a tout les enfants, et je supprimerais sans sommation les prochains du genre bois de boulogne !

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message: e
MessagePublié: Mar 17 Août, 2004 21:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 21:25
Messages: 174
Localisation: Sous le soleil du maroc
Je suis Elfe et fier de l'être.

Cher(e)s ami(e)s Elfes, je ne vois pas en quoi les railleries des autres races vous derangent...
Au contraire, cela devrait nous faire plaisir de voir que nous sommes au centre des preoccupations de ce monde, apres tout, que l'on parle en bien ou que l'on parle en mal, le plus important c'est qu'on parle de nous.

Theakaoffrozen, j'aimerai connaitre les preuves de ce que tu avances quant à la lacheté des Elfes, et aussi, qu'est ce que c'est que cette rélexion misogyne???

De plus je ne pense pas que la réfèrence du bois de boulogne soit bien a sa place dans un context medieval-fantastique, mais bon, chacun ses réfèrences...

Boozy, tu emploies le terme "haine"... Je ne suis pas d'accord. Ca n'a absolument rien a voir avec du [rp]: nous sommes ici pour jouer et nous amuser, pas pour avoir a subir les insultes venant de pj coleriques contre la vie qui ont besoin de se defouler et d'evacuer leur stress a la fin de la journée... Un minimun de respect et de politesse...
(ps: Boozy, ce paragraphe ne te concerne pas bien sur, j'ai juste profité de l'occasion pour aborder le sujet.)
Le troll qui deteste et se moque des Elfes et qui veut en manger (bonne chance au passage) c'est du [rp], le reste c'est de l'anti jeu.

Et en ce qui concerne la couleur rose, ben en fait, a force de la voir partout et en surnombre, je commence a m'y faire :P

Je suis Elfe et fier de l'être.

_________________
"il bouge encore?
-non...
-continues de taper!!
"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Août, 2004 21:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 9:47
Messages: 317
Humain fier de l'être

Moi c'est juste quand je me fait (fesait) dégomer par 5 elf en même temps ca le fait pas trop.
J'ai rien contre les NE au contraire j'ai pactisé avec les Yevon et ils sont très sympas !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Août, 2004 6:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 8:33
Messages: 25
Localisation: Ironforge
Citer:
c'est pour ce genre de post que darkwolf part en vrille. ya une limite a tout les enfants, et je supprimerais sans sommation les prochains du genre bois de boulogne !


Faut pas oublier que c'est un jeu et que dans tout les jeux de ce type où il a un minimun de rp les efles s'en prennent plein la tronche.

De tout temps les elfes subissent pour leur apparence féminine, les nains et les gnomes pour leur taille, les trolls pour leur stupidité légendaire, les orques pour leur odeur, etc ......

Donc en gros aujourd'hui c'est les elfes demain ça sera les nains aprés demain les troll etc .....

_________________
Un mort ça doit rester mort si il bouge un coup de hache et il bouge plus.

http://www.idpz.net/Pygargue/moi.jpg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Août, 2004 7:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Dans un autre jeu, il y a déjà longtemps, j'étais déjà un orc. Ma race subissait exactement la même chose que les elfes ici: nous étions des abrutis, des brutes sans cervelle... Et bien c'est marrant: là-bas, personne ne s'en est plaint: la majorité d'entre nous ne réagissait pas, quelques rares en jouaient.

Et le phénomène a disparu tout seul. Au bout de quelques temps, seules les attaques réellement RP sont restées, ainsi que quelques remarques de temps en temps, toujours humoristiques. Sans bagarre. Sans coup de gueule. Sans intervention de modo.

Alors inutile de monter sur ses grands chevaux. Rien n'est bien-sûr garanti, mais il y a toutes les chances que les choses se tassent d'elle-même. A condition que les elfes ne réagissent pas aux attaques gratuites. Et si tout se tasse naturellement, il n'en restera pas de rancoeur.

Vous feriez mieux de ne pas oublier où vous êtes: dans un forum de jeu. Et de prendre tout ça à la rigolade...

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Août, 2004 7:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 9:47
Messages: 317
Normal kromack les orc ca sais pas réagir -_-
Je trouve que c'est un peut vrai, sur les forum il y a peut être trop de railleries contre les NE mais ce ne son que des railleries . . . seul les plus intelligents les ingnorent


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Août, 2004 9:39 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Août, 2004 22:34
Messages: 80
Localisation: je suis atue dpd jedoed,qiopdpe..... c'est clair non ?
oui mais une fois que nous ouvront des forum avec les mots elfe c'est toujour pour les critique. je l'ai deja dis une fois c'est (prenons par exemple la ouleur des joueur sur la carte du monde) pas tres juste. les nain etait en rose alors l'un deux a protester et la couleur et deplacer . alors moi a mon je dis que je suis decu que la couleur ne soit pas suprimer ( et oui le plus simple est de suprimer la couleur et on en parle plus) mais non elle a etait deplacer sur nous juste pour rire. la j'ai pas aprecier vraiment parce que ca se fais pas. mais bon comme le dit un message precedent d'un allies elfe. " a force de voir la couleur rose en surnombre et partout je commence a mi habituer"

_________________
Darkwolf , the messeger of L.S.P.E


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Août, 2004 9:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Mais que c'est gonflant, cette histoire de rose! Les nains, puis vous maintenant!... Comme si une couleur faisait son héros!

Eh! Bien! Qu'on la mette aux grunts! Quelle importance, tout ça? J'ai l'impression d'être entouré de gamins, c'est pas possible! :shock:

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Août, 2004 9:49 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
pfuuuu
je voudrais juste dire que je connais peu d elfe qui se plaignent vraiment de la couleur.

ma remarque en fait etait juste fait pour une raison : condamner les attaques non-RP. je sais que les peuples n'aiment pas les elfes, sa ne m atteinds pas, au contraire sa m amuse car c'ets du RP, qu'on me dise qu'un elfe c'ets une race inferieure, moi je dis graourf !! mais juste pour rentrer dans le jeu ! sa me feras plaisir au contraire de voir qu'il y a des joueurs qui font un minimum de RP sur ce jeu!
pzr contre, j ai pas souvenir qu'il y a ai un bois de boulogne avec des p**** dans ce jeu, dc les attaques pour dire que les elfes sont comme des p**** n'ont pas leur place ici. mais sinon, attaquez moi de façon RP, j aime sa :lol:

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr