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Balle active de sproach Ball http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=9087 |
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Auteur: | youss [ Lun 10 Oct, 2005 10:51 ] |
Sujet du message: | Balle active de sproach Ball |
Que les nouveaux acquérants d une balle de sproach ball n'active pas leur balle... On peux faire de passe à personne puisque les joueurs activent leur balle et qu on peut pas leur faire de passe... |
Auteur: | Whoami [ Lun 10 Oct, 2005 11:01 ] |
Sujet du message: | |
Bah si ils gardent la balle active trop longtemps, elle pête ^^ |
Auteur: | ZigEnfruke [ Lun 10 Oct, 2005 11:01 ] |
Sujet du message: | |
Faudrait qu'il y ai un nombre maximal de balles qui puissent être active (en fonction du nombre de joueurs) , et des qu'il y en a une qui pète, Une balle dans l'inventaire de quelqu'un devrait automatiquement s'activé (en le prevenant par message comme quand on en recoit une) D'ailleurs, quand on rate un lancé, la balle est perdue ? Elle devrai rester sur la map a une ou deux cases de la cible visée (ben oui, si tu rate, c'est que t'as pas envoyé ou il fallait) pour qu'on puisse la ramasser (ou elle pourrait exploser a terre blessant tout les gens qui sont sur la case (monstres compris) si elle est pas ramassée tout de suite (mais pas 50% de leurs pv dans ce cas la quand même, ce serait beaucoup trop)) |
Auteur: | Whoami [ Lun 10 Oct, 2005 11:04 ] |
Sujet du message: | |
Ce n'est pas une arme Zig ![]() Et en plus, c'est pas un peu chiant à coder tout ça ? ![]() |
Auteur: | ZigEnfruke [ Lun 10 Oct, 2005 11:22 ] |
Sujet du message: | |
Ben si c'est une arme, non en fait, c'est plus une bombe ![]() Mais en jouant un peu beaucoup avec la chance, tu balance ta balle a ton enemis, si elle explose, c'est tout benef pour toi, tu le tue derriere ('fin, moi j'le soignerai mais bon ![]() C'est pas un sport si inocent que ca le spraoch ball hein ![]() |
Auteur: | Whoami [ Lun 10 Oct, 2005 11:27 ] |
Sujet du message: | |
Justement, on essaye de limiter ça au maximum... En même temps, tu as l'air con s'il te renvoie la balle et qu'elle te pête dans les doigts ^^. Tiens, une restriction à la con à introduire : interdiction d'interagir (attaque/soins) avec celui que vous venez de faire exploser ![]() |
Auteur: | ZigEnfruke [ Lun 10 Oct, 2005 11:32 ] |
Sujet du message: | |
Ah ben non, ca enleve un petit coté fun au jeu (surtout du coté du soins, j'vois pas le mal qu'il y a a soigner le gars qui t'a fait gagner 75 points) |
Auteur: | touchtoi [ Lun 10 Oct, 2005 11:51 ] |
Sujet du message: | |
D'ailleurs juste une question : on achete une balle et on l'active, ensuite on bouge pas et on fait rien, la balle va exploser mais la durée est de quel ordre ? 30 min, 2 heures, 6 heures, 24 heures, 100 heures ? Juste pour avoir une idée de si c'est une histoire d'une journée ou d'une semaine ! |
Auteur: | Kini [ Lun 10 Oct, 2005 11:54 ] |
Sujet du message: | |
Tu fais l'expérience et tu nous en donneras le résultat ![]() |
Auteur: | touchtoi [ Lun 10 Oct, 2005 11:54 ] |
Sujet du message: | |
C'est en cours ![]() |
Auteur: | Whoami [ Lun 10 Oct, 2005 12:00 ] |
Sujet du message: | |
La durée changera de toute façon quand quelqu'un aura trouvé les limites ^^. |
Auteur: | Kini [ Lun 10 Oct, 2005 12:04 ] |
Sujet du message: | |
Mais pourquoi dire toutes les subtilités du jeux ![]() ![]() On dira qu'on a rien vu ![]() Ps : Encore beaucoup de subtilités sont à découvrir ![]() |
Auteur: | Morglum [ Mar 11 Oct, 2005 4:18 ] |
Sujet du message: | |
je suis pas trop d'accord avec le fait de decouvrir la durée avant explosion, un randomize avec un maximum pourrait faire l'affaire et changerais tout le temps qu'est-ce t'en pense?? ![]() En fait ca serait impossible de deviner si elle va exploser ou non... Mais ce ne serait peut etre plus qu'un jeu de hasard dans ce cas la ! , sinon si on ajoute une probabilité plus forte au debut ou j'en sais rien un truc comme ca quoi?? A reflechir non? ![]() Tout est déjà réfléchis ![]() |
Auteur: | Highlander [ Mar 11 Oct, 2005 16:17 ] |
Sujet du message: | |
touchtoi a écrit: D'ailleurs juste une question :
on achete une balle et on l'active, ensuite on bouge pas et on fait rien, la balle va exploser mais la durée est de quel ordre ? 30 min, 2 heures, 6 heures, 24 heures, 100 heures ? Juste pour avoir une idée de si c'est une histoire d'une journée ou d'une semaine ! 10 heures ![]() |
Auteur: | farof [ Mar 11 Oct, 2005 16:48 ] |
Sujet du message: | |
non, si on achete une balle qu'on l'active et qu'on ne fait rien, normallement sa durée de vie est bien plus longue. ne sachant pas si j'ai le droit de balancer ce genre d'info (tuage de gameplay) je ne dirait rien, mais de toute facon un joueur possedant une balle active ne s'amuse pas a ne rien faire, on peu donc dire que la duré de vie d'une balle doit tourner autour de 10 h ![]() |
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