Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

Marre, marre, marre et marre
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=9892
Page 1 sur 3

Auteur:  pingu [ Dim 27 Nov, 2005 21:29 ]
Sujet du message:  Marre, marre, marre et marre

C'est le joueur qui parle, aux autres joueurs.

ce post vient parce que je suis réellement au bord du petage de cable complet, et que, je ne veux pas revivre et refaire la même chose que l'été dernier (comprendront qui voudront, j'en ai rien a cirer !)

Et je suis rééllement en colére, outré même. Blazé et blessé par le manque de respect total d'une grosse partie du coin. Je m'explique.

J'ai deécidé, il y a bientot deux semaines, avec le retour du net chez moi, de me reinvestir a fond dans l'Alliance et de la rebooster, de lui donner un coup de fouet.

Peut etre la plus grosse erreure que j'ai jamais faite dans le coin. Peut etre la premiere fois que je regrette une prise de responsabilité et d'engagement. Pourtant, IRL ou non, ca me connait.

Que l'Alliance étions dans le trou, oui, completement d'accord. Que j'ai fait des boulettes, completement d'accord aussi. Que j'ai pris fortement en mains les choses, toujours completement d'accord.
Maiiiis ... jusqu'a present, personne ne le faisait vraiement, quoique certains veulent pretendre. Mais c'est là qu'on arrete d'être d'accord !

que j'ai voulut m'installer en despote NON !
que je veuille faire une coalition NON !
que je me batte pour une cause perdue NON !

MAIS BORDEL !!!

Je suis plus qu'outré et blessé de voir tout ces gens, qui A LONGUEUR DE JOURNEE, sur le forum, ig, sur irc, viennent ramener fierement leur gueule de con criant comme des ploucs : "lol pingu veux prendre le contrôle de l'alliance" "pingu laisse tomber l'alliance est morte, saidénuls" "l'Alliance est morte il y a longtemps" ... j'en passe des vertes et des pas mures !

Et bien MERDE, j'en ai marre. Je me tue, me casse le c** pour l'Alliance, pour essayer de construire un truc de solide, de bien, de bon pour recevoir critique, ironie, mepris et raillerie en masse en retour.

Non, je ne jouerais pas au petit enfant batu.
Non ce n'est pas de la paranoïa. (il faut etre givré pour penser ca °o°)
Et oui je vois d'ici venir la replique imbu d'elle même, d'auto suffisance : "mais c'est que tu es tout seul, tu te bats pour un ideal perdu, esseulé :lol:"

...

ha ha ha. Alors, a ceux qui voudraient dire cela :
- d'une, lisez TOUT les posts de ce forum. Vous serez surpris de voir que je ne suis pas le seul irréductible.
- de deux, certains me suivent, meme une belle partie de l'alliance (attention, je ne dis pas une majorité, je vous laisse juger :x ), mais, étrangement, ceux la, on ne les entends pas, car ils snt occupés a agir.

Je ne sais pas si on arrivera a monter quelque chose de solide, quelque chose de durable, mais on essaie, et au lieu de chier sur son voisin, on se concentre sur son bide et on essaie de regler ce qui ne va pas.
Est ce que quand il y a un probleme dans la horde je m'en mele ?

Je trouve vraiment INADMISSIBLE ce manque de respect total envers les efforts de certains joueurs, cette volonté de casser des briques SUR LE MOINDRE DE LEURS EFFORTS.

C'EST HONTEUX, PUERIL, IRRESPECTUEUX AU POSSIBLE, INUTILE ... je passe.

Alors deja, je voulais vous faire la petite surprise, mais comme vous n'avez pas l'air de vouloir comprendre, voila ce qu'etaient mes plans, et ce qu'ils sont toujours :

- le but dès le depart etait de relancer quelque chose, une dynamique, une communication entre les clan. Rassembler, remotiver. Je pense que ce point est atteint avec notre reprise de notre chantier.
Alors, là, tout de suite, rappelle pour les ignars de ce que j'ao dit et répété : le but n'est pas de gagner la quete, ca serait idiot, mais de relancer quelque chose, de bien finir cette quete pour BATIR POUR LE FUTUR.
Ca, la projection dans l'avenir, c'est parfois abscon pour certain.

- Ensuite, je n'avais pas du tout comme but de fonder une coalition pour m'installer a la tete. D'ailleurs a ce propos, c'est une remarque qui me fait bien rire quand je pense au temps et aux gueulantes que j'ai passé contre ces coalitions et pour l'independance des clans. Enfin bon ...
Bref, j'ai toujours eut dans l'idée celle la : faire une derniere oeuvre, batir un dernier beau quelque chose avant de partir. Je me suis donc lancé dans la relance de l'Alliance. Hé hé hé. Quel con >< Euh, inutile de dire que ce n'est plus a l'ordre du jour.

Je n'ai pas abandonner de construire cette Alliance forte. Mais n'ai plus aucune motivation. Devant le mur d'irrespect, d'idiotie, de mepris face auquel je me dresse, je dois me dire vidé de mon energie.
Alors comme prevue, je fini ce que je suis en train de faire en interne, et je me retire du devant de la scene (jamais 2 sans 3 dit on ... 'tain pourvu que ce soit la fin !)

Euh, oui, ne comptez pas tout de meme que j'abandonne comme ca. Y a des gars qui m'ont suivit, qui m'on fait confiance, je n'aurais pas l'irrespect de leur faire fausse compagnie. Maiiis... est ce que je reviendrais sur ce forum ? no sé. On verra le coup de sang passé, s'il passe.

Je pensais aussi reveler l'idée que je veux mettre en place pour l'Alliance, mais, a quoi bon ? le meritez vous ? Ceux qui sont concernés par l'affaire savent ou la trouver et en discutter. Les autres dehors.

Bref, voila.
Je me suis exprimé violement, peut etre de facon blessante, certainement de facon emporté, mais non pas exagéré. J'ai ai ras la patate.

Je m'y suis surement mal pris. Mais qui n'a jamais fait d'erreur me jette la premiere pierre. Je n'avais de but que d'aider l'alliance.
Et a tout ceux qui me disent delegue quand je dis que j'en ai trop et marre : oui, c'est en train d'etre fait, et ca toujours était dans l'optique de la chose. Mais j'ai voulut cristaliser sur moi tout l'energie necessaire. Je n'ai pas réfléchit que j'allais aussi etre le point focal de toute la connerie....

A bientot ....

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Dim 27 Nov, 2005 21:41 ]
Sujet du message: 

Non bravo Pingu, ne te laisse pas abattre ( et j'espère que des paroles venant d'une 100% Hordique ne vont pas te porter préjudice), justement, c'est bien ce que tu dis, et ça c'est une des plus belles paroles (tu as tout compris toi) :

Citer:
Maintenant, que ce soit bien clair et que tout le monde comprenne bien. Ce que je veux faire c'est :
- un rassemblement de TOUS les clans Allianceux VOLONTAIRES, autour non pas d'une structures et de reglements, mais de liens de fraternité et d'amitié. Un peuple Allianceux solidaire.


Mais bon étant hordeuse, je ne soutiens pas l'Alliance qu'on ne se m'éprenne pas, hein !

C'était Seytahn HRP à Pingu HRP. Bip Bip

Auteur:  pingu [ Dim 27 Nov, 2005 21:44 ]
Sujet du message: 

j'ai bien l'impression que tu es la seule parfois ><
Au moins une qui a remarquer ce qu'il y avait derriere ...
maleheuresemt, c'est pas toi qui a besoin de ca, toi qui nous l'a enseigné ;)

Auteur:  m-v [ Dim 27 Nov, 2005 21:47 ]
Sujet du message: 

Tu n'es vraiment pas fait pour ce poste... Tous les chefs sont critiqués et on attend qu'une chose qu'ils se plantent... C'est une pression a gérer, les moqueries, les critiqueset j'en passent si tu te sens pas capable de prendre tout sur toi, tu ne releveras jamais l'alliance....

Auteur:  Whoami [ Dim 27 Nov, 2005 21:49 ]
Sujet du message: 

/me se lêve et applaudit

Je salue le courage de notre ami Pingu (pas le nain, soyons clair ;) )

Auteur:  armma [ Dim 27 Nov, 2005 21:56 ]
Sujet du message: 

Pingu regarde tous les chefs de clan allianceux qui te suivent !


Les hordeux , ils te critiquent ? Ils ne savent faire que ca !

Au diable leur paroles ! Si seulement ils savaient que toutes leur paroles sont inutiles... peut etre cesseraient - ils ?!!

En tout cas , Continuez comme ca les hordeux , insultés ceux qui essaient de se bouger le cul....

Quand on reussi a reprendre le chantier on a entendu : "Bouhhhhhhh c'etais nul ! "C'etais trop facile , mon clan et moi on etait aller faire une pique nique c'est pour ca que vous avez repris le chantier" "Ha bon il vous a fallu autant de temps ? Nous on aurait mis a peine 1seconde et 2 diziemes !" "Bouhhhhhhh c'etais lache de nous contourner !" "vous etes des mechants pas bo qui n'ont pas d'honneur"

Vous etes en train d'enerver la majorité des personnes (meme des personnes de clans neutre ) alors arreter et faite votre vie (sur lorndor ou IRL) !

J'ai moi meme felicité les at* ,dans un post consacré a eux !
On ne vous demande pas de nous feliciter pour la reprise de la tour, mais au moins de ne pas nous insulter !

Deplus quand un gars essait de relever l'alliance et qu'il se fait insulter... c'est ahurissant !

Ca vous servirai a quoi de regner en maitre sur Lorndor sans ennemis ? Cet homme (pingu) se bat pour relever l'alliance , et sans cela , vous n'aurez plus d'ennemi ! Vu votre nature , je doute que vous ramasseriez des fleurs a longueur de journée et tueraient des montres tout le temps...



Pour finir pingu , si tu t'arrete la comme ca , tu leur donnera raison, resaisi toi , n'ecoute pas leur paroles , elles sont telles du poison !

Ecoute les allianceux qui scandent ton nom ! Tu es un des seuls qui se bouge encore , alors personne ne veux te perdre , meme nos ennemis (mais ca ils ne le comprennent pas)


PS : Biensur quand je parle de "hordeux" et "allianceux" , je generalise, tous les hordeux ne sont pas comme cela....

Auteur:  amon [ Dim 27 Nov, 2005 21:59 ]
Sujet du message: 

Je suis complètement d'accord avec Pingu ça va de soi et j'aimerais montrer du doigt tous ceux qui continuent de faire ça.
Cet après-midi j'ai essayé encore une fois de dire que sur le thread "Ressuscitons l'Alliance" les commentaires visant à dire que ça ne servait à rien ou que c'était ridicule n'avaient pas leur place.

Ce qui m'a déçu... c'est qu'un modo poste 35 mn après moi un message disant que ça le faisait rigoler de voir ça...
Cela peut paraître infime comme détail mais un modo qui ne voit pas qu'il y a un problème et qui en rajoute devrait apprendre à tourner les doigts dans sa poche 7 fois avant de poster comme dit l'adage.

...

Ah et si certains disent qu'ils avaient pas lu ce qu'il y avait avant dans le sus-dit thread, alors qu'ils ne postent pas s'ils ne sont pas au courant de ce qui se passe !

Auteur:  youss [ Dim 27 Nov, 2005 22:00 ]
Sujet du message: 

Bon, même si j aime bien chambrer (jamais mechament et surtout en réponse à certains allianceux): je vais me situer dans ceux du PS du message d armma.

Pingu vas y assure.

Je me mets à votre place, ca doit être ch**** de toujours se faire avoir car il
y a un manque reel de coordination.

Auteur:  armma [ Dim 27 Nov, 2005 22:03 ]
Sujet du message: 

Ce n'est pas notre manque de coordination que je trouve chiant ! Car nous en avons quand nous voulons !

Ce qui est chiant c'est que quoi qu'on fasse , on nous dit toujours que c'est nul ! Meme notre reprise de la tour c'est nul pour certains !

On pourrai gagner la quete, on se ferait toujours critiquer...

Auteur:  pingu [ Dim 27 Nov, 2005 22:07 ]
Sujet du message: 

euuuh. Pour preciser a armma, car je suis passer dessus un peu vite fait dans mon emportement : je continue ce que je fais pour l'Alliance.
On ne m'arrete pas comme cela. Rien a foutre, si je dois mener a une troisieme carte, ca sera le cas !!!

(enfin, je ne veux pas tuer cerb, il n'a rien demandé ;) )

Mais par contre, c'est clair que je vais arrter de poster a tord et a travers dans ce foutoir, là. Etre lu par cettte bande de *** et lire ensuite leurs commentaires, STOP !

Je vais faire mon petit truc dans mon coin, et on verra le resultat !!!!!

Auteur:  Aldar [ Dim 27 Nov, 2005 22:12 ]
Sujet du message: 

Pingu même si, suite à ton caractère de nain râleur, nous avons quelques divergences, je partage les mêmes idées que toi.

(par contre si je te croise je te tue quand même, foutage de gueule oblige)

Auteur:  chatissimus [ Dim 27 Nov, 2005 22:12 ]
Sujet du message: 

/me soutient pigu le grand !!


(t'avise pas a changer la carte du monde )

Auteur:  Achile [ Dim 27 Nov, 2005 22:18 ]
Sujet du message: 

courage mon pti pingu t'as eu l'initiative au moins ! :wink:

Auteur:  cOlOti [ Dim 27 Nov, 2005 22:24 ]
Sujet du message: 

armma a écrit:
Pingu regarde tous les chefs de clan allianceux qui te suivent !


Les hordeux , ils te critiquent ? Ils ne savent faire que ca !



/lol

regarde le topic sur guerilla... ceux qui critiquent en fait c'est les ally et ceux qui encouragent c'est les hordeux

tres fort donc

enfin bon comme je l'ai dit sur ton topic rp du forum guerilla je te soutiens ;)

Auteur:  Imdeo [ Dim 27 Nov, 2005 22:31 ]
Sujet du message: 

Tralalalala moi ca me parait normal que le direction de l'alliance parte en live hein °o°

Au niveau rp ca colle tout a fait avec l'idée de l'alliance. Les dissenssions interne et tout et tout... Y'a toujours qqun qui cherche a arranger les choses mais ca marche rarement (et c'est le cas dans de nombres jdr/bouquin/etc)

Les clans de l'alliance se rassemble que en cas de grand dangers extremes et blablabla mais sinon ils sont incapable de s'entendre °o°

Donc d'un point de vue rp je trouve cette situation tout a fait logique (contrairement a celle de la horde ^^)

Apres que les gens ne respectent pas ton choix ne serait ce que de tenter de la rassembler ils pourraient au moins faire un effort pour te denigrer en rp °o°

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/