Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
Aziraphale a écrit:
Sri Lumpa a écrit:
Bien sur, bien sur. Tu sais je respecte les choix des autres. Mais bon, je faisais juste part de ma réticence à avoir une vie virtuelle et donc factice, en l'occurence sur le site donné.


Mouais, t'as raison, ca tu le fais déja sur HC !


Euh non, un forum c'est juste un moyen différent de dialoguer, et HC c'est un jeu, que je prends pas au sérieux. :D

Aziraphale a écrit:
Sri Lumpa a écrit:
Et puis, pour ce qui est du "relou", je suis content que tu me mettes dans le même panier que toi, qui kick comme un....euh qui kick sans raison sur irc. :lol:


Pourquoi le user de base critique toujours le modérateur ou l'admin en place ?
Frustré ?


Euuuh, tu fais des généralités là...Nencaran j'ai rien à lui reprocher, Curwen non plus.

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 15:51 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
M.D.R
alors pour toi deux trois kick c'est etre relou?
tu es ma foi fort interessant comme bonhomme :)

et le forum est un moyen different de dialoguer certes, il n'empeche pas moins que selon ce que tu as dit plus tot, tu as le cul collé sur ta chaise/fauteuil/poufe/canap/toilette.... et donc que c'est bien moins interessant que le faire dans un pub avec une bonne biere (ou un lait fraise pour les puristes)...

(uhu, en plus trainer a 13msg par jour, spa mal pour quelqu'un qui trouve que c'est mieux de pas rester devant l'ordi)

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 15:56 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
jecht a écrit:
M.D.R
alors pour toi deux trois kick c'est etre relou?
tu es ma foi fort interessant comme bonhomme :)

N'étant jamais venu sur IRC avant, oui je trouve ça plutôt frustrant...Mais bon si tu me dis que c'est courant, je ferais avec...

jecht a écrit:
et le forum est un moyen different de dialoguer certes, il n'empeche pas moins que selon ce que tu as dit plus tot, tu as le cul collé sur ta chaise/fauteuil/poufe/canap/toilette.... et donc que c'est bien moins interessant que le faire dans un pub avec une bonne biere (ou un lait fraise pour les puristes)...


Certes. Et?

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 15:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Sri Lumpa a écrit:
Aziraphale a écrit:
Sri Lumpa a écrit:
Bien sur, bien sur. Tu sais je respecte les choix des autres. Mais bon, je faisais juste part de ma réticence à avoir une vie virtuelle et donc factice, en l'occurence sur le site donné.


Mouais, t'as raison, ca tu le fais déja sur HC !


Euh non, un forum c'est juste un moyen différent de dialoguer, et HC c'est un jeu, que je prends pas au sérieux. :D


didjoman dans le post de base a écrit:

Et vraimant .. Moi je connaissais pas ce style de jeu sur des forums !


(ndla : certains mots ont été mis en gas par la suite pour une meilleure compréhension.)
(ndla²: En aucun cas l'auteur du présent message ne peut être tenu responsable des fautes encombrant le quote)

Sri Lumpa a écrit:
Aziraphale a écrit:
Sri Lumpa a écrit:
Et puis, pour ce qui est du "relou", je suis content que tu me mettes dans le même panier que toi, qui kick comme un....euh qui kick sans raison sur irc. :lol:


Pourquoi le user de base critique toujours le modérateur ou l'admin en place ?
Frustré ?


Euuuh, tu fais des généralités là...Nencaran j'ai rien à lui reprocher, Curwen non plus.


Et ? Déjà, tu n'était pas précisément nommé dans mon précédent message...
Mais même s'il y en a deux contre qui t'as rien, tu vas critiquer un autre pour une broutille, ce qui sert à rien, sinon l'énerver et lui faire perdre du temps, car comme il est toujours bon de le rappeler, les mods/admins rognent sur leur temps libre pour pouvoir offrir aux joueurs le jeu et les services qui l'entourent.

Sri Lumpa a écrit:

jecht a écrit:
et le forum est un moyen different de dialoguer certes, il n'empeche pas moins que selon ce que tu as dit plus tot, tu as le cul collé sur ta chaise/fauteuil/poufe/canap/toilette.... et donc que c'est bien moins interessant que le faire dans un pub avec une bonne biere (ou un lait fraise pour les puristes)...


Certes. Et?


et c'est précisément ce que tu critique.

_________________
Quel homme ce Kazoo !?!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 15:58 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
ba frustrant je vois pas pourquoi... je kick jamais sans raison, la en l'occurence, si je me rappel bien, ton innocence ircienne et tes repliques m'ont amené a te kicker avec un certain humour qui a du t'echaper... c'est le pb avec les n00b :(

et pour la suite, je dis donc que dire a quelqu'un qu'il est plus passionant de faire telle ou telle chose alors qu'on les fais soi meme, je trouve sa tres... foutage de gueule :)

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 16:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
jecht a écrit:
ba frustrant je vois pas pourquoi... je kick jamais sans raison, la en l'occurence, si je me rappel bien, ton innocence ircienne et tes repliques m'ont amené a te kicker avec un certain humour qui a du t'echaper... c'est le pb avec les n00b :(

Oh pardon, excuse moi d'être un néophyte, ô intolérant.

jecht a écrit:
et pour la suite, je dis donc que dire a quelqu'un qu'il est plus passionant de faire telle ou telle chose alors qu'on les fais soi meme, je trouve sa tres... foutage de gueule :)


Euh tu voulais sans doute dire :
"et pour la suite, je dis donc que dire a quelqu'un qu'il est plus passionant de faire telle ou telle chose alors qu'on ne les fais pas soi meme, je trouve sa tres... foutage de gueule"

Donc en disant, tu présumes de ce que je fais ou de ce que je ne fais.
Si j'étais toi, je t'aurais dit: "Mais, qu'est ce qui te permet de présumer des activités des autres hein!"

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 16:10 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
ba je sais pas...
moi ce que je vois
c'est que t'es sur irc, tu post pleins de messages dans des topics inutiles (cf discussion libre) alors je presume qu'en ce moment tu es le cul vissé sur ta chaise et que tu aurais surement quelque chose de plus passionant a faire :)

donc si, j'ai bien dit ce que je pensais, et non ce que tu as corrigé


apres je vois pas en quoi kicker en faisant des sortes de blagues tout ce qu'il y a de non mechante et gentillette ferais de moi un intolerant, un relou ou autre :/
t'es coincé d'irc spa ma faute, je saurais juste que t'es un n00b relou :D
donc je le ferais plus xD

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 16:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 21:52
Messages: 240
Localisation: Sous chef des Red
Bon ..
Et ben ..
IL y a certains mots de votre vocabulaire sur les quels je commence à buter ..
Le mot : "foncièrement" n'est est ce pas un adjectif voulant dire "en rapport avec l'habitation" ? Ou alors a t il plusieurs sens ?

Ce qui est foncièrement différent, bien que, je te le concède, n'est pas sans un certain cynisme.

bon en tout cas .. Euh , c'est pas pour dire , mais vous partez dans des discutions totalement dérivées du sujet d'origine .
Vous ne saissez d'avancez avec un progression à thème linéaire ! Les propos de l'un servent de noveau sujet , et à chaques fois c'est la même chose ! Alors à force le Thème de départ est totalement dérivé !

_________________
Skyblog d'heroes'Chronicles (publié dans la gazette)
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 16:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
didjoman a écrit:
saissez


En parlant de mots dont on peut douter...

_________________
Quel homme ce Kazoo !?!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 16:17 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Citer:
bon en tout cas .. Euh , c'est pas pour dire , mais vous partez dans des discutions totalement dérivées du sujet d'origine .
Vous ne saissez d'avancez avec un progression à thème linéaire ! Les propos de l'un servent de noveau sujet , et à chaques fois c'est la même chose ! Alors à force le Thème de départ est totalement dérivé !

atta !!! on est pas encore au point goldwin (sa s'ecrit pas comme sa j'suis sur xD) !!!

gache pas le bonheur koua :D

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 16:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
jecht a écrit:
ba je sais pas...
moi ce que je vois
c'est que t'es sur irc, tu post pleins de messages dans des topics inutiles (cf discussion libre) alors je presume qu'en ce moment tu es le cul vissé sur ta chaise et que tu aurais surement quelque chose de plus passionant a faire :)

donc si, j'ai bien dit ce que je pensais, et non ce que tu as corrigé


apres je vois pas en quoi kicker en faisant des sortes de blagues tout ce qu'il y a de non mechante et gentillette ferais de moi un intolerant, un relou ou autre :/
t'es coincé d'irc spa ma faute, je saurais juste que t'es un n00b relou :D
donc je le ferais plus xD


Effectivement je suis sur ma chaise, ce qui ne veut pas dire que je mène une vie parallèle sur un site tout rose. Je considère, comme je l'ai déjà dit, qu'irc et le forum sont des moyens de dialoguer et de partager (de la musique par exemple), même si c'est une première pour moi.

Et puis excuse moi si je suis coincé d'irc, mais bon je pouvais pas savoir, étant totalement vierge des pratiques internet, que le kick comme ça, c'était sensé être drôle...

Et puis là, on avance plus trop, je trouve plus ça aussi passionnant qu'au début de notre...débat.
Paix et amour, ou t'en remets une couche?

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 16:27 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
je ne te contredirais pas la dessus, irc et les fofo sont une forme de dialogue !mais apres, jouer a un jeux sur un forum c'est aussi une forme de dialogue.. moi personnelement (je sais, les cas personnel c'est mal :) ), si je joue a HC, a nainwak ou même a wow, c'est pour le côté communautaire... parler avec les gens et tout. donc je ne vois pas en quoi ta façon de t'exprimer est différente de ceux qui joue sur des fofo et ce pour avoir un minimum de vie sociale même si pour toi ce n'est pas la meilleure façon ^^x

(au fait, tu visite des sites tout rose si tu veux hein, on te blamera pas pour sa :D passes donc les adresses a azi au passage, il en a bien besoin le pauvre xD)

je suis conscient que pour toi ça n'a surement pas du etre drole (moi perso j'ai pas mal rigolé) mais apres de la a voir le mal partout et dire que le modo qui m'a kick en mettant des messages de kick ayant rapport avec ce que je disais avant c'est un gros relou, je trouve sa excessif et tres mal jugé :)
mais libre a toi de te forger l'opinion que tu veux sur moi ^^x trouve moi relou si tu veux, tu seras pas le premier et comme ça je pourrais me la peter quand je dirais a mes potes modo mechant que je suis pas aimé par une personne de plus :D
(quoi? qui a dit concours °o° ?)

et pour finir, paix et amour si tu veux :)
ce qu'il y'a de bien avec ce genre de discuss
c'est que si t'arretes ba je te relancerais pas, moi perso je m'en bas a un point ^^x, je viendrais pas te relancer, j'en tirerais pas de satisfaction personnelle, je serais ptete un peu triste de perdre mon "jouet" du moment (ba vi, mechant oblige koua) mais je m'en remettrais tres tres tres vite :)
donc la balle est dans ton camp :D

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 16:34 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
Je trouve cette discussion très inutile pour tout te dire. Mais on pourra dire que ca m'aura occupé un petit bout de temps. Et c'est là qu'au fond on se rejoint.
Tu sais c'est pas que je t'aime pas ou autre, je m'en carre totalement^^.
Et puis j'en arrive à la même conclusion, pense ce que tu veux de moi je m'en fiche grave.
Par contre, si on se boit un verre ensemble comme on en avais émis l'idée, et ton opinion de moi sera peut-être importante, selon ce que je pense de toi.

Donc le meilleur moyen, c'est de se voir, je suis sur que t'es pas aussi con que t'en as l'air. (oula je tends une perche là...)

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 16:37 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
uhu le vieux troll sur la fin :D

et bien je vais te faire une revelation :)
sur irc et fofo, je me retiens :D je suis bien pire en vrai ^^x
et le peu de gens que je connais irl pourront temoigner :) (/me regarde surtout imdeo et azi xD)

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Avr, 2006 16:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
Excuse moi d'être un "n00b" mais c'est quoi un troll? Autrement qu'une race evidemment...

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr