Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Aziraphale a écrit:
Mouais.... des mots en anglais dans tes traduc' francaises...

Un résultat de quête affiché en allemand...


aH aH ce n'est rien ça, comparé à un fantôme PNJ qui te ranconte sa vie en Allemand , effet garanti :P

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 14:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Je l'ai déjà dit,méchant :evil: sinon pour ceux qui aime pas l'allemand le patch non officiel: http://marvellousperversion.free.fr/PNOO/PNOO1.4.rar je vous met les améliorations: (en minuscule pour ceux que ça interesse pas, car c'est assez long ;) )
Citer:
3. CORRECTIONS APPORTEES

*****************************************************************

Bugs corrgés (v1.4):

PNJ/Dialogues (lieu, personnage, topic, descriptif)
-----------------------------------------------
-Ilend Vanius, "Ca va. xxxxx". Outre la cédille, il manque une majuscule après le "ça va"
-Varulae, "je crois devenir fou" au lieu de "folle"
-Maelona, après la bataille de la ferme, "vous avez l'air déconcertées" au lieu de "déconcerté(e)"
-Arvena Thelas, oeil mal orthographié dans "l'oeil sur elle"
-Savlian Matius, topic sur Kvatch, non traduit
-Savlian Matius, topic aider, "De ferai" au lieu de "Je ferai"
-M'aiq : M'aiq wishes he had a stick made out of fishies to give to you. Sadly, he does not.
-M'aiq s'appelle désormais Mai'q (au lieu de M'a'g)
-PNJ féminin, "je suis las" au lieu de "lasse"
-Sanctuaire de Sanguyin, PNJ, topic sur les infos de la ville, Péryite au lieu de Sanguyin
-Partout, PNJ compagnons de route, "Suis-moi." au lieu de "Suivez-moi."
-Jauffre : sous titres en anglais.
-Faustina Cartia : on a un choix de dialogues "Et i je refuse ?"
-Dialogue de Teekees et Earanna "la" livre au lieux de le
-Dans un dialogue: "une vendetta personne" au lieu de "une vendetta personnelle"
-Un nom de quête: "Mercenaire thievery" (EditorID "TGStolenGoods)
-Guilbert Selone : "All gone now, though. Just smoke and mud and rubble."
-Mazoga : "monsieur mazoga" corrigé
-"Lazy Kaslowyn", au lieu de "Kaslowyn le Paresseux".
-"Palastwache" au lieu de "Garde du palai".
-Générique : coer au lieu de coeur
-Générique : soer au lieu de soeur
-Générique : oel au lieu de oeil
-Monaie infini sur Dorian
-Clavicus Vile et Hircine ont comme message 'blabla demands a more powerful champion to begin this quest.'
-Les prestidigitateurs sont des 'prestidigit' et l'adepte prestidigitatrice est en fait un homme.
-Roland Jenseric : Topic sur les vampires non traduit
-Deetsan, dit qu'elle est magicien au lieu de magicienne. Texte facile à corriger, ça l'ai moins pour le dialogue :/
-"Traymond le Garderouge". en rougegarde
-Arène, Owyn, celui-ci dit "humilié" mais dans les sous-titres ils se sont gourés, ils ont mis "humilité"
-S'radda (jvais vérifier son nom) il nous propose des filtres "frostward"
-Nom d'ennemi non traduit "Spriggan" à la place de Sylvestre
-"Majoga l'Orque" dans la quete, elle ne suit plus, surement dut a une variable doOnceB qui passe a 1 (à tester)

Objets
------
-Kvatch Cuirass traduit en Cuirasse de Kvatch
-Traduction du sort de lapomme empoisonné
-Door en Porte
-Barrel en Tonneau
-Peau de lion sur puma
-Kalthar's key traduit
-Partout, Hache de guerre en argent, mains nues au lieu de arme contondante
-Partout, Hache de guerre en acier, mains nues au lieu de arme contondante
-Partout, Masse d'armes en acier est, main nues au lieu de arme contondante
-Racine "NIMROOT", non traduit
-Partout, Balances, "écailles" au lieu de "balances"
-Partout, Coffres, non traduits
-Partout, Armoires, non traduits
-Parchemin d'Acontar, non traduit
-Cheydinhal, La toile dans la maison du peintre mène vers "a painted world", non traduit
-Catacombs' Key, Old Wooden Door.
-Leywaiin Gate Door non traduit
-Livre "Un chant moins dur" au lieu de "Un chant plus Clément".
-Un document nommé "Rituels Mère de Nuit" : il y a un "encore l'invocation" (un espace de trop).
-Plusieurs occurence de nirnroot non corrigé (merci à jilin pour son esp)
-Traduction des activetor non traduit
-Traduction de certaines créatures non traduites
-Correction de certains noms de sorts
-Rectification de certains parchemins
-Dans la salle du Conseil (dans le palai impérial), toutes les chaises sont des "throne"
-Biographie de Barenziah, en p4, "Uril" au lieu d'"Uriel"
-la plante appelée VIPERINE VULGAIRE donne des graines "Glycine"
-Objet : "Bock en étain" au lieu de "Broc en étain"
-"Carte du Col Claire !" au lieu de "Carte du Col Clair !"
Dans un livre "Tong de morag" au lieu de "morag tong"
-Chez Umbacano il a une étagère qui s'appelle "Statue Ayléide" or c'est ce qu'elle doit contenir pas le nom de l'étagère elle-même
-Les Vignes à côté de l'écurie du col Plaisant à Skingrad sont appelé Lières.
-Le livre "Journal d'un traitre" affiche "Som nom est %PCName"
-"la Taverne du flotteur Bouffi", pas de proprietaire
-Portes métal nommées "porte en bois".
-Guilde des voleurs : on peut prendre les objets de quètes sans que ce soit considéré comme du vol
-dans la compagnie de boisnoir, on peut prendr tous les objets comme s'il nous appartenait. Elle se trovuent a Leygowinn

Sorts
-----
-"Boule de feu" au lieu de "Soin de blessures mineures"
-Certains sorts indiquent "sur soit" au lieu de "sur soi"
-Sort de boule de feu appelé "Torche"
-"Balance de Justice implacable", sort traduit + dialogue
-Une magie s'apelle "Enemies Explode"

Lieux
-----
-Première porte vers Oblivion, non traduit
-Skingrad, "hotel des deux soers" au lieu de "soeurs"
-Autel d'Arkay : "Julianos vous bénisse" au lieu de "Arkay vous bénisse"
-Paquet de lieux pas traduits mais certains peuvent avoir une traduction: Harcane Grove par exemple(bosquet Harcane ou de Harcane), Weatherleah, Serpent Trail, "Frostfire glade" (il reste Dive Rock, si quelqu'un a la bonne traduction)

Messages et Menus
-----------------
-quête de "Concurrence hostile", on a une mention à une "pelle salle" au lieu de "pelle sale".
-"Votre [talent] talent accru" au lieu de "Votre [talent] a augmenté"
-Signes de naissance, problèmes de traduction.
-Prix des maisons faux, en vérité voici les vrais tarifs (entre parenthèse ceux qui sont donnés par erreur) :
Anvil = 5000 (2500), Bravil = 4000 (3000), Bruma = 10000 (5000), Cleydinhal = 15000 (6000), Chorrol = 20000 (8000), ,Cité impériale = 2000 (2500), Leyawin = 7000 (4000), Skingrad = 25000 (10000)
-Rang de l'arene ("Hero", "brawler"...) (merci à Celeborn de Lorien pour son esp)
-Quand un adversaire résiste à un sort, j'ai vu des "Dégâts de froid résistance à l'effet"
-Sejour en prison : Votre athlètisme talent réduit by 1 ou avec un autre talent.
-Dans la liste des accomplis, il n'y a pas de majuscule à "endroits découverts" et "crochets cassés".
-Général : Correction des apostrophes dans les livres (merci a jilin pour la correction)
-"Gens tués" en Personnes tuées"
-Espace sous "Arme Lourde" (sSkillNamesBlunt).
-Achat de sorts : il est marqué "Acheter ce sort pour [sort] pour [x] or ?" au lieu de "Acheter [sort] pour [x] or ?"
-"Quête en cours" doit être traduit en "Quête active" comme dans le manuel du jeu (sJournalTitleActive).
-Les prérequis des sorts (affichés chez les marchands) sont organisés bizarrement, comme "Nécessité: GuérisonTalent 75".
-Dans la guilde des chasseur de vampire, notre titre honirifique au lieu d'etre frère se nomme brother
-"Bounty" est traduit par "butin" au lieu de "prime". lorsu'on se fait arreter

Quêtes (lieu, nom, descriptif)
------
Chorol, quête de la guilde des mages, un peu après avoir récupéré l'anneau de fardeau, texte non traduit.
-A l'autel d'azura, quand on vient au bon horaire sans offrande le texte affiche l'anglais + le francais collés l'un a l'autre
-Quest Stage MS48 "Ilend Vonius, one of the Kvatch Guardsmen who entered the Oblivion Gate to try to close it, told me that at least one other survivor of the assault on the Gate has been taken to the large tower within Oblivion. I should search for him there.".
-Quest Stage DANamira traduit.
-Quête "Le champs de massacre" : A Chorrol, la Jument Grise (ChorrolTheGreyMare) la récompense indiqué est une hache glaçante alors que Valus Odiil donne une épée glaçante.
-Dans la quête des Nirnroots, le journal se met à jour en fonction du nombre total de plantes que l'on a trouvé, et non pas celui que l'on possède. L'alchimiste en demande dix, et mon journal s'est mis à jour à ma sixième car j'en avais trouvé d'autres avant, que je n'avais plus.
-Quete de guérison du vampirisme : argent infini en cliquant sur récompense plusieurs fois
-Dans la quête "Héritage Perdu" de Chorrol, les villageois nous disent d'aller parler à Sabine Laul. On va voir Sabine Laul, et elle nous dit aussi d'aller parler à Sabine Laul
-Pour la quête du Col Clair, dans le journal qu'on nous a donner, il est dit qu'il faut aller au Sud de la sentinelle, alors que c'est au nord qu'il faut aller (Traduction de journal)
-La mission de l'enquête à Chorrol: Durant le compte rendu final fait à la comptesse de Chorrol on a 3 options: Dire n'avoir rien trouvé, Dire qui est le coupable ou mentir.
L'option de mensonge s'appelle "Ni suspect[mensonge]", ce qui ne veut rien dire... (à modifier par "Personne ne suspect" ou un truc du style.
-"Quand le voe est brisé" donnée par "Maeva la plantureuse"
-Problèmes:
(1) Une masse (théoriquement unique), Briseroc, se trouve en deux exemplaires (une par terre, lâchée par le mort, l'autre sur son cadavre). La masse réapparaît sur le cadavre en cas de charge d'une sauvegarde... (j'en ai bavé, ca vient surement d'un bug de l'exe, j'ai réussi a modifier ca avec un mini script, a vérifier si ca marche dans tout les cas)
(2) Quand on voit la femme après avoir récupéré 3 masses (ou deux, pas essayé avec une) elle commence par "avez-vous trouvé la masse" ou un truc du genre, mais dans les sujet de conversation, rien. Pas moyen de lui donner.
-Dans la quête "rejoindre la guilde des mages", pour obtenir la recomandation de la guilde de Bravil, la responsable nous parle d'une quête, mais celle-ci n'apparait pas dans les quêtes.
-Quête "La duperie de la sirène" : cette quête est differente suivant si on joue un homme ou une femme : en homme on doit se faire draguer par des voleuses et les retrouver dans une cabane, en femme elles nous proposent de rejoindre le groupe.
Or, le texte de fin de quête est le même pour homme ou femme : j'ai eu droit à "J'ai refusé de me deshabiller..." alors que je suis une femme (et qu'on ne m'a pas demandé ça).

Scripts
------
-Petit soucis dans le script grommscript. Ca fait deux fois que je constate ça.
Je me rends à la taverne d'Olof à Bruma, et là j'ai Gromm qui apparaît, m'attaque, et disparaît une fois tué... De mémoire il fait partie d'une quête, je sais plus trop laquelle... mais y a un bug
-Bug sur le levier de commande dans les ruines ayelides à l'est de cheydinhal.

Externe au tes:cs
------
Menu de négociation, non traduit
Modifier la police de caractere dans l'inventaire pour virer les abreviations.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 14:13 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Aziraphale a écrit:
@chatissimus : gros bill :P
Le truc du level,= 1, si j'en parle, c'est que ca été fait.
ais il me semble que le calcul de niveau, se fait par tracnhes de niveaux, donc, si t'étais en haut de ta tranche, ca peut marcher :)


je pense surtout que certain monstre te suivait de niveau mais pas les "spéciaux"

je recherche dans mes souvenirs.
exemple : deja je m'ai planté c'est avec le mec qui veut t'assasiner quand tu fais un cachemard que j'entrainais mon armure.

mais par exemple je ne sais pas si tu as pris le controle de la guile des mago ou guerrier (c'est loin je ne sais plus laquelle cetait ) ou le chef te provoque en duel dans l'arene de vivec , mort en un coup 0_o


par contre je me souviens que dans les ruine daedrique les mec me fesait toujours mal


pour le grobillisme mon impériale n'etait que niveau 71 ;) et chef de pratiquement tout ce qui existait ^^ (j'avou j'ai utilisé un patch pour pouvoir finir les quetes guerrier et voleur ;) )

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 16:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Je pensais pareil que toi, avant que je vois la 'chronique' d'un mec ayant finit le jeu au level 1.

et si c'est bien le cas, alors, rester niveau 1 est bien plus facile même (ie : le niveau ne bouge pas, les compétences si)

_________________
Quel homme ce Kazoo !?!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 22:58 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Le systeme d'ajustement du niveau a du bon et du mauvais mais pour l'exploration c'est le pied.
Au pire plein de bon mod regle le probleme avec des monstres non defini en fonction du joueur :)

Je profite du topic pour continuer la promos de mon carnet de voyage, j'ai ajouté 17 nouveaux screenshots: http://wowrpg.free.fr/oblivion

Voila un petit apercu d'une nouveauté:

Image

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Ouaip, l'ajustement de niveau a du bon, c'est sur, mais cependant, il nuit au réalisme :

Je suis niveau 14, je dors et je reviens au même endroit : "oh le rat s'est transformé en minautore, ouch"

/me se demande à quel point les rpg consoles peuvent se rapprocher du jdr papier ?

_________________
Quel homme ce Kazoo !?!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 23:29 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Tiens, comme j'ai saoulé tout le monde sur les forums Oblivion pourquoi ne pas continuer sur le forum de HC, donc ajout de 20 nouveaux screens sur http://wowrpg.free.fr/oblivion (pour me faire pardonner de jouer a Oblivion je corrige des bugs sur HC aussi, sinon vais me faire taper moi ^^)

Petits aperçu de la nouvelle fournée:

Image Image

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 1:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Ah y'a pas a dire, c'est vraiment beau en haute definition, dommage que j'ai pas le materiel pour avoir la config au max.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 6:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Sauf erreur il y a un patch pour améliorer grandement les graphique en pérdant seulement 1fps, je ne l'ai pas testé mais je le met :
http://www.elderscrolls.com/forums/inde ... pic=328524
http://www.elderscrolls.com/forums/inde ... pic=330112

Et voici le site qui propose un bon nombre de mod plus ou moin utiles :lol:
http://www.elderscrolls.com/forums/inde ... pic=324335

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 12:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Un fps je pense pas, ce machin double la taille des textures, donc bon la t'as pas interet a avoir une petite cg... :lol:
Le type y doit a voir une 7800GTX pour pas avoir vu la differrence... :lol:

Sinon merci pour le dernier lien. :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 13:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
De rien, [mode soulant avec des screens ON]

Les sorts de foudre

AVANT
Image










APRES
Image





Et enfin: avec beaucoup de monde
Image


On notteras que le premier garde depuis la droite n'a pas été touché, il regarde simplement assis les 2 lunes qui forme un angle de 75.34° ce qui n'arrvie qu'une fois tout les 24ans ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 21:28 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Mars, 2006 16:03
Messages: 71
pour les amoureux du jeu et surtout Cerb allez voir ici :
http://www.gametrailers.com/

y a une video du mode nude .....
pour publique averti off course.... :oops:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
mouaip :/ moche et useless ai je envie de dire

par contre, 'tain, p'tit coup de gueule contre la creation des persos ... j'avais un rougegarde tout beau tout bien, et, dernier regalge, l'age me fout tout mes miens en l'air :'( trop dur

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
hola !

petit double post, mais j'ai comme un drole probleme.
Ayant reformaté mon nordi cet aprem, j'ai voulut installer de nouveau oblivion, et voir ce que ca donne ^^

probleme, des le debut de l'instal, j'ai ca :

Image

Ca veut dire quoi ? °o°
C'est grave docteur ?

J'ai essayé de recommencer, mais rien a faire, il veut pas.
Du coup, j'ai ignoré, mais j'eut droit a un retour sur windows des que j'ai cliqué sur retour dans les options video. Bref, c'est pas staaaable du tout

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Bonne question, si t'arrivais à jouer t'aurais pu voir ça: (encore un prétexte fallacieux pour mettre des screen publicitaire^^)

ImageImageImageImage

Et la vidéo d'un chef de la garde TRES fatigué ;)
Image

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr