Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 2:36 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Baldu' a écrit:
probleme, des le debut de l'instal, j'ai ca :

Image

Ca veut dire quoi ? °o°
C'est grave docteur ?


le CRC c`est la vérification d`intégrité des fichiers si elle foire c`est pas tres bon signe pour ton DVD, si c`est uniquement sur l`exécutable on peu s`aranger.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 9:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
Le mieux c'est de taper ton erreur dans google, un mec aura fait pareil sur un forum et tu trouveras la solution.

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 21:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Déc, 2004 22:34
Messages: 413
Oblivion ! :D

...

C'est tout.

Ah non, juste pour dire que le niveau des bestioles est fixe (a part quelques unes). C'est juste que plus on monte de niveau, plus il y a de monstres puissants (et non, les rats surboostés ça n'existe toujours pas).

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 21:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Non, mais à la place des rats t'as des seigneurs minotaure with arme en verre ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 7:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Déc, 2004 22:34
Messages: 413
Oui mais tu dois bien croiser encore qqes rats. Dans morrowind, même lvl 50 j'en voyais encore :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 11:52 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
question bete mais vous utiliser quoi pour faire des screen shot ?


pasque perso j'ai ma vue avec le viseur les les differentes bares sur les screen

alors que la ya des beau screen tout propre :/

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
T'as mis les screen en enable dans le *.ini ?

_________________
Quel homme ce Kazoo !?!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
Dans les options : on peut virer ce viseur. L'opercule, ils appellent ça : il suffit de demander qu'il ne s'affiche pas.

Pour les jauges, en bas de l'écran, j'ai l'impression qu'il y a une touche qui permet de les cacher : en plein milieu d'un combat que j'étais en train de perdre, donc en plein affolement, mes doigts ont tapé je ne sais où et je les ai vues disparaître et revenir... Mais ça allait trop vite, je n'ai pas vu ce que j'avais fait.

Par contre, chez moi, ça ne fonctionne pas, la capture. J'ai pourtant bien positionné la valeur dans le fichier ini... Comprends pô...

Pourtant, j'aurais bien voulu faire un screenshot du monde d'oblivion, tout en feu... Trop tard, maintenant, j'ai détruit la porte.

_________________
Olorin, membre heureux des Seeds
--
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 21:28 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
pasque en plus quand je fait le screen quelque fois j'ai des fichier "tronqué" :/

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Avr, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Suffit d'afficher la console en appuyant sur ² (il me semble que la commande tm vire completement l'interface mais j'ai jamais testé je me contente d'effacer la petite barre blanche sous toshop)

D'ailleurs, youplaboum:

Image
Image
Image

(toujours au meme endroit: http://wowrpg.free.fr/oblivion)

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 12:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Mai, 2006 12:07
Messages: 5
Je viens de commencer Oblivion. Et je reconnais que graphiqiement, c'est du gros, du lourd. J'attends de voir la suite, et les paysages d'extérieurs. Je suis encore dans les égouts, juste après la mort du roi...

PS : config > AMD Athlon XP 3000+, 1 Go RAM double channel sur carte ASUS, Gforce 6600 GT. Et je ne peux pas mettre les options graphiques au maximum sans que ça rame...donc je plein les petites config... :cry:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 13:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Pour jouer au maximum et encoder 3 filme en parallèle, il suffit de faire un petit dépense :
[pub honteuse]http://www.ldlc.com/fiche/PB00038470.html[/pub honteuse]

Le seul défaut d'Oblivion, c'est quand utilisant les voyage rapide, il est très vite finit à 70-80% je dirait (quête principal+toute les guildes) de plus avec le sorts invisibilité tout (ou presque) devient très simple.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
Tiens, une discussion qui remonte...

Finalement, je suis favorablement surpris : c'est le premier titre de la série dans lequel je ne me suis encore jamais trouvé coincé par un bug.

Ça surprend. :shock: :lol:

Et je n'ai installé qu'un seul mod, qui corrige certains défauts assez énormes de la traduction en français. Même malgré lui, on tombe de temps en temps sur des tournures bizarres, mais du moment que ça ne bloque pas...

J'ai pris des précautions, toutefois : dans Morrowind, je n'ai pas pu finir la quête principale à cause d'actions menées en free lance avant de l'entamer : problème franchement contradictoire avec la liberté dont on était sensé bénéficier. Alors j'ai commencé par elle, cette fois-ci. Mais je crois que de toute façon les perso clefs sont regénérés, maintenant, quand on a besoin d'eux : donc plus de blocage idiot.

Qu'on rencontre des adversaires adaptés à notre niveau, et non figés pas un script de base, ne me choque pas: c'est aussi une manière de trouver du matos adapté. Et ce ne serait pas marrant si, sous prétexte qu'on a grossi d'abord, on n'avait que des adversaires minables.

Par contre, j'ai quand-même un regret : je suis guerrier pur beurre, mes niveaux en magie (sauf pour les soins) franchement à la ramasse... et archimage de la guilde des mages. Pas très logique.

Et puis le déplacement rapide (qui entre parenthèses existait déjà du temps d'Arena, l'Elder Scrolls I) est pratique (à force, ce serait trop répétitif de se déplacer normalement, surtout dans le cadre d'une longue quête) et quand-même trop libre : trop facile, dans une donjon, d'arrêter l'exploration parce que les poches sont pleines, de repartir vers la boutique qui va bien pour vendre le tout et de revenir, le bec enfariné, pour reprendre l'aventure là où elle était.

Mais dans tout ça, ce qui me gène le plus c'est d'être obligé de jouer en 680*480 : le jeu est beau quand-même, mais ça frustre. Avec mon vieux PC, je jouais à Morrowind en 1024*768 sans problème... Mais ici, dès 800*600, tous réglages au minimum, ça lague puis explose trop rapidement. En 640*480, ça passe. Mais même comme ça, ma vidéo se ramasse régulièrement, m'obligeant à un reboot dont je me passerais bien. Sans compter l'erreur lors du retour à Windows, quasi-systématique. Et je frémis quand passe un papillon, ou pire que des biches jouent à mes côtés, parce que là ça devient franchement pénible.

Au fil des années, ce sont toujours les mêmes défauts pour les petites config, quoi. Mais au moins, il reste parfaitement jouable et agréable ainsi, c'est déjà ça.

Par contre, maintenant que j'ai acheté et meublé toutes les maisons possibles du jeu, je me demande ce que je vais faire du magot qui s'accumule dans mes fontes ?... Enchanter des pièces d'équipement, oui, j'ai d'ailleurs commencé, mais à part ça ?...

_________________
Olorin, membre heureux des Seeds
--
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 14:15 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
le_bourin a écrit:
Pour jouer au maximum et encoder 3 filme en parallèle, il suffit de faire un petit dépense :
[pub honteuse]http://www.ldlc.com/fiche/PB00038470.html[/pub honteuse]


tu peu toujours essayer d'encoder 3 film en // et de jouer la dessu tu joueras mal et t'aura des film caca :lol:


sinon pour en revenir

moi je marche a pied ^^

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
tu peu toujours essayer d'encoder 3 film en // et de jouer la dessu tu joueras mal et t'aura des film caca Laughing

Pas vraiment, tu te rappel le sens de dual core ? :P
Le jeu ne gerant pas le SMP (symetric multi-processing), tourne sur l'un des core et l'encodeur video sur l'autre. :)
[pub]Le cas echeant, ceci devrait suffire avec 2x 7900GTX a coté : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036385.html :mrgreen: [/pub]

...pour en revenir au jeu :

Citer:
Et je n'ai installé qu'un seul mod, qui corrige certains défauts assez énormes de la traduction en français. Même malgré lui, on tombe de temps en temps sur des tournures bizarres, mais du moment que ça ne bloque pas...

J'ai bien aimé le sort de soin nommé boule de feu aussi, erreur relevée dans joystick. :lol:

Citer:
Qu'on rencontre des adversaires adaptés à notre niveau, et non figés pas un script de base, ne me choque pas: c'est aussi une manière de trouver du matos adapté. Et ce ne serait pas marrant si, sous prétexte qu'on a grossi d'abord, on n'avait que des adversaires minables.

Cette option devrait neanmoins etre coupable. Je connais qqun qui s'est amusé lui aussi a finir le jeu avec un niveau <4 juste pour le fun... :roll:
J'aimerais bien moi des gros boss avec des quantités de pv délirantes et des levels de malade, car ca obligerait a lvl up un max et couperait cour aux quickdone et autres rush de fous furieux sur la fin.

Citer:
Par contre, j'ai quand-même un regret : je suis guerrier pur beurre, mes niveaux en magie (sauf pour les soins) franchement à la ramasse... et archimage de la guilde des mages. Pas très logique.

La logique est la meme que pour les monstres au dessus. C'est pas a toi d'avoir le niveau mais aux autres de s'adapter au tiens. Du coup ca pourrit un peu le jeu, il ont trop voulu viser grand publique la et il n'y a presque plus de challange. :?

Citer:
Mais dans tout ça, ce qui me gène le plus c'est d'être obligé de jouer en 680*480 : le jeu est beau quand-même, mais ça frustre. Avec mon vieux PC, je jouais à Morrowind en 1024*768 sans problème... Mais ici, dès 800*600, tous réglages au minimum, ça lague puis explose trop rapidement. En 640*480, ça passe. Mais même comme ça, ma vidéo se ramasse régulièrement, m'obligeant à un reboot dont je me passerais bien. Sans compter l'erreur lors du retour à Windows, quasi-systématique. Et je frémis quand passe un papillon, ou pire que des biches jouent à mes côtés, parce que là ça devient franchement pénible.


En meme temps tu as une carte video purement bureautique a l'origine. Les portables ont des cg qui ne repondent pas aux meme critères que les fixes :
-Puissance limitée, cause batterie
-Chaleur, doit etre minimum a cause de l'hyper compacitée des machines
La puissance passe compltement après. Dans les pc de joueurs style haut de gamme ou alienware, les constructeurs mettent des pieces de fixe (p4 de bureau, 6800 gt...)

Citer:
Au fil des années, ce sont toujours les mêmes défauts pour les petites config, quoi. Mais au moins, il reste parfaitement jouable et agréable ainsi, c'est déjà ça.

Tout a fait mais les devellopeurs ont concu le jeu dans le but de remonter un max la barre niveau graphismes (pour couler la concurence au passage), donc forcément, les petites config, elle souffrent...

Citer:
Par contre, maintenant que j'ai acheté et meublé toutes les maisons possibles du jeu, je me demande ce que je vais faire du magot qui s'accumule dans mes fontes ?... Enchanter des pièces d'équipement, oui, j'ai d'ailleurs commencé, mais à part ça ?...

Ahah, voila la grande question existentielle dans les 3/4 des jeux, une fois qu'on a franchi un certain cap ont n'est plus arreté en rien a aucun donjon donc ont devient immensément riche et on sait plus quoi en faire de tout cet argent.

Citer:
Et je n'ai installé qu'un seul mod, qui corrige certains défauts assez énormes de la traduction en français. Même malgré lui, on tombe de temps en temps sur des tournures bizarres, mais du moment que ça ne bloque pas...

Je rappel que je suis toujours preneur d'autant de mods que possible pour ameliorer le jeu, si qqun a des addresses...

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr