Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Une seule adresse pour les mods:

http://www.tessource.net/files

Récupère en priorité Natural Weather qui rend les ciels et effets lumineux beaucoup plus spectaculaires et réalistes.

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 15:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
Vous en avez marre d'oblivion? je vous rachete votre version d'occas...
prix a negocier, send me a PM

_________________
Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 15:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Juin, 2006 14:37
Messages: 6
Une autre bonne adresse pour les mods : ici
avec en plus des explications pour faire fonctionner oblivion sur de petites configs (non seulement ca reste beau mais en plus c'est fluide => ici). Pas mal de tweaks aussi pour ceux qui ont des machines de guerre, parce que même quand oblivion est à fond dans les options, il y a moyen de faire mieux!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 10:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
J'ai mis un terme à ma partie d'Oblivion : toutes les quêtes principales sont faites, je suis médaillé de partout, j'ai atteint le niveau 49 sans espoir (sauf spoiler) de grossir encore, je me suis fait vampiriser sur mes vieux jours pour tenter de me redonner un peu de goût à l'aventure (ce qui m'a donné des stats de ouf), mais bast ! je m'ennuie, maintenant. Tous les donjons se ressemblent.

Pour ceux qui se poseraient la question, atteindre le niveau 49 sans tricher est parfaitement possible. Prenez par exemple la dernière quête des sanctuaires (celle où l'on vient vous chercher) : capturez vos âmes tranquillement, sans vous presser, et attendez d'avoir atteint le maximum de votre évolution avant d'aller toucher votre récompense (pleins de points en compétences et caractéristiques). Comme ça, vous dépasserez les maxima théoriques.

Et quand vous allez en prison, vous perdez un point de compétence : pour peu que ça tombe sur une compétence primaire, ça vous donne un point d'évolution supplémentaire.

Je ne me rappelle pas s'il y a d'autres trucs dans le même genre, désolé.



Bref, stop, donc.

Du coup, j'ai réinstallé Morrowind, pour voir... Waow ! Qu'il est laid, comparé à Oblivion ! Dire qu'on le trouvait magnifique !... Par contre, son interface était nettement plus réussie. Et lui, je le fais tourner sans effort, tous réglages au max.

Allez ! Je vais me refaire une partie, tiens ! Surtout maintenant que tous les mod correctifs sont en version bien finalisée.

_________________
Olorin, membre heureux des Seeds
--
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 11:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Juin, 2006 14:37
Messages: 6
Je ne suis que level 24 (oui je prends mon temps) et je m'ennuie déja...
C'est vrai que mis à part le côté visuel et certaines innovations je trouve morrowind plus abouti (malgré ses défauts). Les moddeurs ont eu plein de temps et ca donne souvent des choses trés sympa. Comme d'hab, les devs ont eu la trés mauvaise idée de vouloir sortir leur jeu à la fois sur pc et sur Xbox 360, c'est probablement une des raisons pour lesquelles le jeu est répétitif.

Ca me manque la possibilité de créer des sorts ou objets magiques surpuissants...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 16:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Et que dires des dialogues et des longs recits. Maintenant avec les voies, isl sont presques tous inexistants.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 16:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 20 Sep, 2005 16:06
Messages: 475
Localisation: [Cid] Seed
Tiens, ce qui est rigolo, avec les voix, ce sont les longs monologues dont certains passages n'ont pas été dits par le même gus (en vf en tout cas). Ou alors dans des conditions d'enregistrement différentes. Ça surprend, quand un interlocuteur change de voix, d'un coup et sans raison...

Et la poivrotte... Qu'est-ce qu'elle me gonflait, celle-là, avec son regret de ne pas avoir encore bu !... C'est bien qu'elle avait des pépettes et que je créchais à deux pas (important pour un vampire), sinon... :lol:

Celà dit, je préfère quand-même cette version vocale : ça réduit bien-sûr les récits, mais c'est quand-même plus vivant.

_________________
Olorin, membre heureux des Seeds
--
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr