Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
mat a écrit:
moi aussi me suis inscrit mais c'est normal qu'au debut on arrive dns son royaume et donc qu'on ne puisse attaquer personne ? ^^


Mat, un conseil: va sur ton chateau pour avoir tes premières quêtes. Et si tu n'as pas de compétence, et en supposant que tu es chevalier, comme moi, c'est parce qu'au début, tu n'as que tes poings pour frapper.

Martoc a écrit:
Ben c'est surtout pour pas qu'on t'attaque ^_^

Sinon je suis aussi inscrit, mage tsuchi niveau 10 :)

Tiens, coucou toi, on dirait un pseudo que je connais! :) Un invisible, qui ne poste pas souvent ici, mais repère les viles modos, on dirait!! :P

Martoc, tant que j'y pense! Mon parrain m'a conseillé de trouver un mage pour me soigner quand j'attaque les djinns. Tu fais quelquechose de précis en ce moment? Je suis près de notre chateau, ca te dirait pas de me donner un petit coup de main? ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 15:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 19:55
Messages: 6
Bah je t'aiderais bien mais je dois rejoindre ma femme (voui je suis marié !!!!! :sm3: ) pour aller chasser (en plus elle est mizu j'te dis pas le bordel pour pas me faire buter en arrivant là bas ^^)

Mais dès que je meurs ( :( ) je t'aiderais avec plaisir... pour now tout de suite, désolé je peux pas (en plus on va me faire la gueule après ^^)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 15:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Pas de problème, va rejoindre ta chérie ;) Je vais voir dans l'école si je peux trouver un mage pour m'aider :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 11:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Avr, 2006 12:12
Messages: 380
Honnètement pour trouver un mage qui te soigne autant poster sur le forum de ton royaume c'est rapide ^^

Ou alors etre sorcier comme ça tu a ton propre sor de soin

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Vous pouvez me dire les 4 forums des alliances.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 19:55
Messages: 6
Euh des Royaumes ?

Mizu : http://peuple-mizu.forumactif.com
Tsuchi : http://peuple-tsuchi.forum2jeux.com
Reikon : http://peuple-reikon.forumactif.com
Seizon : http://peuple-seizon.forumactif.com/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 12:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Merci vive les seizons.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Oct, 2006 20:23
Messages: 6
Mon premier message pour parler de sistearth ^^

Alors, a present, une ile tutoriale a été crée pour les nouveau joueur...

Image

Le jeu compte 500 joueurs actif, des admins attentifs, un forum officiel et beaucoup d'autre a coté pour les royaumes/clans

Les dessin sont tres jolis...
Le rp elaboré
Et le jeu est toujours en pleine expansion, il y a une bonnes ambiance et tout...

Voila je vous le conseille vraiment...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 22:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Ce jeu est genial, mais bon c'est normal, j'y joue ^^ Assez complet au niveau des possibilités, il est en meme temps en constante evolutions, je vous le recommande chaudement.

Sinon, mon nom dans le jeu est Celes, et je suis une mizu.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Mai, 2009 22:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Oct, 2006 20:23
Messages: 6
Bonsoir, je up le topic pour une meilleurs description du jeu et l'annonce d'une futur v3 dans les semaines qui viennent.

Général:

Donc, JdR avec système de pa.
Vous incarnez un personnage dans un univers Médiéval Fantastique, un mage destiné à soigner et protégé, un chevalier genre gros bourrin, un archer genre assassin, un sorcier.
Le jeu compte 385 joueurs actifs.

Les intérêts:

C'est un jeu totalement gratuit, vous pouvez selon votre désir faire un don mais cela n'apporte rien. Des goodies sont en vente aussi et tout cela pour payer le serveur.
Le graphisme est assez spécial, on aime bien souvent mais on peut trouver quelques défauts. Personnellement j'adore les avatars et la future carte


Vous pouvez avoir un aperçu des oeuvres de Morrigane/encollowen qui s'occupe exclusivement des personnages: http://blogs.sistearth.com/encollowen/index.php/Journal

Nous sommes actuellement dans une période de transition entre la v2 et la v3, donc c'est le moment de commencer pour s'imprégner du jeux et même les anciens de la v1 de s'y remettre éventuellement. Il y a énormément de changement :D

Les personnages augmentent de level, il gagnent ainsi des accès à des compétences que l'on peut acheter avec des Pc, ces mêmes points peuvent être utilisés pour augmenter vos défenses en Dextérité, Physique, Magie et en vie afin de vous permettre d'equiper des armures.

La différence entre ce jeu et d'autre, C'est la présence de l'équipe administrative. L'Admin réponds aux questions des joueurs et est à l'écoute. Il laisse aussi une bonne marge de manœuvre au joueurs qui veulent s'investir. Je prend pour exemple mon propre cas, arrivé sur le jeu il y a 2/3 ans, particulièrement actif en v2, j'ai participé au développement de la v3 sans pour autant être pistonné.

Il y a différents type de jeu pour le joueurs, d'innombrable métier, du Pvp, ou encore du PvM. Les quêtes toussa. Donc toute personne peut y trouver son bonheur.

La communauté est sympathique, conviviale, ouverte. Quelques Irl se produisent le plus souvent sur Paris mais parfois dans le sud. Le truc c'est que la communauté est réduite donc au bout d'un moment on connait un très grande partie des joueurs qui deviennent des amis etc...

RP:

Même si le Rp n'est pas indispensable au joueurs, on garde une certaine ambiance, tout d'abord les PnJ (Personnage non-joueurs) répondent aux mails qu'un joueurs peut adresser en Rp.
J'en profite pour parler de l'univer: Il y a 4 royaume, Les reikons, l'ombre, Les Seizon, la lumière, le commerce, Les Tsuchis, les guerriers, Les mizu, les Magiciens.

Reikon vs Seizon
Mizu vs Tsuchis.

Mais les alliances se créent entre Reikon et tsuchis ou encore Mizu et Seizon.


Difficultés:


Au départ, le jeu semble long, on a que 60 pa et chaque deplacement côute 5/6/7 pa selon votre classe. (Archer 7, Mage et sorcier 6 et chevalier 5)
Mais au fur et à mesure, vous pouvez acheter une monture aux autres joueurs où la capturer vous même si vous ête Chev ou Archer.
Puis vous gagner des pa en fonction de votre level etc...


Quelques images:

Une vue de la ville Reikonne:

Image

Un bout du désert:

http://images.imagehotel.net/?rwt0baaehr.jpg

Fiche de Personnage:

http://images.imagehotel.net/?yfwi7uxhi3.png

tout cela est susceptible de changer en v3, la Carte change totalement, elle plus grande, constituée d'île, et bien plus "naturelle".

Les royaumes ne sont pas qu'une terre d'accueil, les joueurs prennent en mains leur patrie, le roi nomme des conseillers qui ont chacun un rôle particulier. On construit des structures, on navigue grâce à des ports etc...
Liens:

www.sistearth.com
http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Accueil Le Wiki, surement l'un des meilleurs pour de plus ample informations.

Bref, ce jeu est d'une grande richesse, il mérite d'être essayer au moins :D


Voili Voilou, si vous avez des questions, et sinon allez y faire un tour. Pour un joueurs peu actif cela nécessité moins de 5min par jour, un peu plus si l'on est intéressé
:D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Mai, 2009 8:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Vivement la V3 ! ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Juin, 2009 22:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Oct, 2006 20:23
Messages: 6
Yop, la v3 a débuté ce soir à 20h :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Juin, 2009 10:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
J'a arreté y'a longtemps ...

je m'ennuyait ferme dans ce jeu .

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr