Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 17:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 14:18
Messages: 12
Tu as oublié les romains.:lol:
Tu as déjà joué à ages of mythologie ?:)

Mais le probleme c'est que les races + les classes + les métiers ca fait un peu beaucoup et c'est trop galère à mettre en place surtout avec le systeme de repartition des points auto que tu proposes.

Car sur les 6 carac à monter certaines ont une utilité moindre pour certaine classe voire inexistante.
Exemple un guerrier monte principalement sa force et sa dexterité. Un Mage son intel et sa sagesse, un archer son agilité et sa dextérité etc...
De la sagesse pour un guerrier ne sert pas à grand chose tout comme de la force chez un mage. Enfin si ca peut servir au cas ou tu voudrais faire un palladin ou un mage qui se bat à coup d'épée mais bon....

Si on applique ton systeme un arabe a +1 en dextérité et en sagesse.
En admettant que tu veuilles faire guerrier arabe tu te retrouve avec un point auto en sagesse qui sert à rien et à long terme ce guerrier seras nettement moins performant que son homologue viking qui eux auraient +1 en force et +1 en constit ou +2 en force. Et inversement si tu souhaites faire mage viking tu seras défavorisé par rapport aux indiens et leur +1 en sagesse et +1 agilité auto.

C'est ce que je disais par rapport à un autre jeux où les guerriers humains sont ridicules comparés aux guerriers orcs ou troll. Ce qui est n'importe quoi faut le reconnaitre. Dans le seigneur des anneaux Aragorn se fait une armée d'orcs à lui tout seul faut pas déconner quand même:lol:

Je vous poste la description des 3 alignements du jeu pour vous faire une idée et vous aider à choisir.
Les royalistes: le nouveau roi Galoregor qui a chassé son frère Kaldrass, héritier du trône, veux règner sur Alidhan par la force et la peur.
Il a regroupé ses partisans sous l'appellation "Les royalistes".

Les exilés d'Alidhan: Le Prince Kaldrass, chassé du trône, emmena quelques hommes et se regroupèrent sous la bannière "Les exilés d'Alidhan" espérant pouvoir récupérer son dû.

Le cartel de Brumebois: Le Commandeur Zelandra, ancienne conseillère du roi, a profité de la discorde pour fuir dans la plaine de Cyrosh au nord du royaume.
Elle y a fondé sa propre communauté: "Le cartel de Brumebois", refusant la monarchie imposée sur ces terres.

Comme je l'ai dit plus haut il y a aussi la possibilté d'apprendre des métiers tel que voleurs ou plus tard justicier lol.
Des moyens de locomotions sont également prévus.

Sinon Morkhai tu t'ai fait buté par un escargot ? lol
Tu dois pas avoir assez d'agilité.:roll:

Heureusement que je devais juste écrire quelques lignes... :P

EDIT : C'est dommage que tu abandonnes Morkhai. Perso j'ai eu aucun probleme au debut du jeu alors soit tu as tres mal réparti tes carac soit tu t'attaque à des monstres trop puissant pour ton level.
Tu peux toujours te refaire un autre perso.:roll:

_________________
http://www.alidhan.net/?parrain=138
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 17:37 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Oct, 2005 14:15
Messages: 85
Localisation: En train de finir un elfe...
Et les alignements qui servent à rien
lol

Citer:
Détail:Joeleven vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 275 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque


Il fait parti des Les exilés d'Alidhan, comme moi
Sauf que lui est niveau 12 et moi 5

Je pensais faire parti des gentils, finalement...

Mes caracs :
Constitution: 6
Force: 8
Agilité: 6
Dextérité: 6
Intelligence: 3
Sagesse: 1

4 fois mort pour aujourd'hui...

'vais m'inscrire sur leur fofo pour critiquer un peu^^

_________________
[i]- T'es un elfe ? Pète un bon coup, ça ira mieux ![/i]

Membre actif du [color=#BF0080]COTOREP[/color] (Culte Officiel des Trolls Obstinés Réclamant l'Éradication des Palissades)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 18:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 14:18
Messages: 12
Alors tout d'abord les exilés ne sont pas "gentils", les royaliste "méchants" et les cartelois "neutre". Chacun poursuit ses propres objectifs et il y a des très michants chez les membres du cartel et des zentilles chez les royalistes.:)

Ensuite je connais un Joeleven. Il est level 42 et chez les royalistes.
Il a du réussir à passer le garde contre une grosse somme d'agent.
Certains prennent leur pied en butant des petits levels mais je m'occuperais de lui le moment venue. :twisted:

Sinon tes carac sont tres bien juste les 3 points en intel qui te serviront à rien.

Apres si tu decides d'aller émettre quelques critiques sur le forum pas de problemes. Tant qu'elles sont constructives et qu'elle permettent d'améliorer le jeu n'hesite pas. Par contre si c'est pour raler et foutre la bone ambience en l'air t'es pas obligé....:roll:

J'espere que tu vas quand même continuer à jouer.:?

_________________
http://www.alidhan.net/?parrain=138
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
Donc moi qui suis guerrier je doit montés ma force et ma dext ? parse que pour linstant au lvl 5 j'ai tout équilibrés. J'i veillerai la prochaine fois.
Merci Lestat de m'avoir contacté ig alors que l'on ne se conné pas. :)

EDIT: Gloup je suis a coté de métal sdoit étre le nuber 1 tu peut me dire si il va me tuer ou si il est gentil ?
EDIT2: Ben en fait je penser qu'il étais le premier du classement car tu a dit que tu étais lvl 48, lui il est lvl 50. Mais se doit datés un peu :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 14:18
Messages: 12
Métal est un admin il est là pour tester et repérer d'éventuels bugs. Il ne te feras donc aucun mal.:)

Pour les guerriers force et dextérité en priorité. Un peu d'agilité et de constit. Et pas d'intel ni de sagesse.

N'hésite pas à lire la FAQ du jeu tout est expliqué en détail afin d'optimiser au mieux ton perso.:)

_________________
http://www.alidhan.net/?parrain=138
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Juil, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Oct, 2005 14:15
Messages: 85
Localisation: En train de finir un elfe...
Un peu d'intel pour les soins non ?
Juste un tout petit peu !...

Agilité au début je pense, pour se sortir des sales traquenards de ces foutus monstres :evil:

Y'a pas une map générale dasn un coin ? Je voudrais revenir au début pour faire les premières quètes mais je suis perdu !

_________________
[i]- T'es un elfe ? Pète un bon coup, ça ira mieux ![/i]

Membre actif du [color=#BF0080]COTOREP[/color] (Culte Officiel des Trolls Obstinés Réclamant l'Éradication des Palissades)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Juil, 2006 1:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 14:18
Messages: 12
Oui si tu veux mettre un peu d'intel pour te soigner pourquoi pas. Moi je me suis toujours débrouiller sans en achetant des potions ou en faisant appel à des moines. Mais n'oublie pas que les soins te couteront 2 pa.

Pour les maps c'est dommage si tu avais été membre du Cartel je te les auraient passé avec l'emplacement de tous les monstres. Mais les cartes sont différentes d'un alignement à l'autre alors là je ne peux pas t'aider...

Je t'ai donné l'adresse du forum des exilés tu trouveras peut être ce que tu cherches. :)

_________________
http://www.alidhan.net/?parrain=138
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Juil, 2006 0:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Mars, 2005 20:31
Messages: 483
il fallait pas prendre guerrier XD

Personellement,j'ai un sort qui me permet de tirer à distance,donc pas de riposte de la part des monstres ^____^

_________________
Pro L-G :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Juil, 2006 19:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 14:18
Messages: 12
Tu t'es quand même fait encore buter ce matin Tyrano. :lol:

Sinon Morkhai d'apres ce que j'ai lu sur le forum tu as quelques petites dificultées à évoluer....:lol:

L'auberge est votre meilleur ami... :roll:

Pourtant j'aurais cru que HC était bien plus difficile à jouer qu'Alidhan....Enfin pour ma part il l'est.

Je précise que le prix de l'auberge est calculé en fonction de votre level fois 2

Au niveau 8 par exemple vous ne payer que 16 po la nuit. Je pense qu'avec 120 pa par jour à tuer du monstre c'est pas trop difficie à réunir... :)

_________________
http://www.alidhan.net/?parrain=138
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Juil, 2006 9:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
Lestat, c'est pas ça, je crois que pour l'auberge, c'est 15 PO pour lvl 5, 16 PO pour lvl 6, 17 PO pour lvl 7 etc...

Parce que je suis lvl 9, et je paye 19, et je vais surement monter lvl 10/11 dans la journée, je verrais ce soir le prix...

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Juil, 2006 18:48 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Oct, 2005 14:15
Messages: 85
Localisation: En train de finir un elfe...
Je confirme que j'ai pas mal de difficultés...

On m'a tuer 7 fois en 1 jour !

Y'a aucune protection noobs par rapport à HC, c limite à te dégouter, des level 40 et + qui te tuent en 1 coup !

Le seul qui a mit 2 coups pour me tuer fait parti de mon alignement et m'a liquidé 2 fois de suite (en sortie de cimetierre)

Sinon je me suis aussi fait tuer dans l'auberge (avant de pouvoir faire dodo)

Je dort au cimetierre et sort tard le soir, un vrai vampire !

Ah aussi on m'a tout volé... Pas de limite, 4 vols d'affilés par la même personne (toutes mes potions, tous mes objets et 75% de mes PO)

Je persiste mais bon...

_________________
[i]- T'es un elfe ? Pète un bon coup, ça ira mieux ![/i]

Membre actif du [color=#BF0080]COTOREP[/color] (Culte Officiel des Trolls Obstinés Réclamant l'Éradication des Palissades)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Juil, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 14:18
Messages: 12
Tu as peut être raison pour l'auberge Sumita. Moi j'avais lu ca quelque part mais bon...ca change pas grand chose à 2,3 po près c'est pareil.

Morkhai si ca peut te rassurer tu n'est pas maudit.
Certains dans ma guilde se font descendre 3, 4 fois par jour.:lol:

Et puis la protection normalement c'est le garde. :roll:
Et les joueurs n'étaient pas cencés être aussi idiots pour buter des membres de leur alignement et ainsi perdre un paquet d'expérience et affaiblir leur camps....

Bref les admins ont été trop optimistes sur ce coup. :(

_________________
http://www.alidhan.net/?parrain=138
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr