Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Rpg php : Starshine-online.com
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 11:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 11:58
Messages: 51
Venez nous aider a faire vivre le monde de Starshine, un jeu de rôle en PhP auquel vous pourrez jouer simplement grace a votre navigateur web.

Faites evoluer un personnage que vous aurez choisi parmis les 11 races disponibles ..
Développez vos talents d'archer, de guerrier, de voleur ou encore de mage en vous confrontant aux nombreux adversaires que vous propose le jeu, que ce soit les monstres ou encore les autres joueurs ..
Construisez votre légende, pour acquérir de la renommée et atteindre les plus haute sphères, vous deviendrez peut être chevalier, héros de votre peuple et peut être même roi !!

Le monde de Starshine est complétement dynamique, vous pouvez capturer des territoires ennemis pour les faire votre, mais attention, vos adversaires disposent de tours de défense, d'engins de siège, ect !

Faites gagner de l'or a votre royaume en payant la taxe fixée par votre roi, et permettez lui de dévellopper vos infrastructures pour avoir accès à de nouveaux objets et de nouvelles fonctions ...

Venez nous aider a faire vivre un monde en pérpetuelle évolution où la diplomatie est une arme au même titre que votre Epée, nous avons besoin de votre feedback et de vos remarques, nous avons besoin de VOUS !!!

Starshine-online.com


Dernière édition par 50 le Lun 04 Sep, 2006 11:07, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 12:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Mai, 2006 14:31
Messages: 113
Localisation: Chaosland
bien, j'essaye de suite :)

_________________
Image
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 12:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Je me suis inscrit mais je n'aime pas trop, comment on fait pour supprimer son compte ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 11:58
Messages: 51
Va avoir une RAZ dans quelques semaines au passage de la béta donc c'est pas grave :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 11:09 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 09 Nov, 2004 11:58
Messages: 51
Des avis ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 11:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
ouai, les couleurs sont pas top, les menus qui s'efface que en cliquant sur un autre c'est pas top, l'impossibilité de revenir à la carte normale sans passer par l'index ou je sais pas quoi c'est pas top, le système d'attaque par script est pas évident à capter vu qu'il y a aucune explication

mais je joue que depuis hiers alors je vais surement trouver autre chose :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 12:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Un peu court, les graphismes ^^
Sinon, j'aime bien le principe d'adapter les monstres et les races à la map.
Par contre, la technique de combat ne me plait pas.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 15:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 21:52
Messages: 240
Localisation: Sous chef des Red
Bon ben moi ..
Je viens de lire la description ..
Trés bien faite et sa donne envie ! Et comme j'essaye tous les jeux que l'on me conseil ben je vias essayer ! Sa à l'air sympa !

Bon .. je viens d'essayer ..
Alors voila mon apprèciation !
Ce jeu est un MMORPG , qui débute (puisque c'est du béta) nous ne pouvons donc pas reprocher les graphisme plus que médiocres ..
autrement , le jeu offre de nombreuses possibilitées .
Quelques peu complexe au départ ..
sinon ben .. on remarque quelques ressemblances avec HC mais ceci est dût au type de jeu ..
sinon j'ai pas trop essayer ..
Mais sinon ouais sa peut être sympa ..
Mais je pense que sa a quand même pas mal (énormément) de progrés à faire au niveau graphisme .. comme je l'ai dis ..

_________________
Skyblog d'heroes'Chronicles (publié dans la gazette)
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Sep, 2006 14:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 18:52
Messages: 21
Bonjour à tous, je suis le développeur de ce jeu, je vais essayer de vous apporter quelques réponses à vos questions :)

- Cinquante, c'est juste l'admin serveur champion 2001-2006 du nombre de fautes dans une phrase.

- Nous sommes parfaitement conscient que les graphismes et le design ne sont ni beaux, ni attrayants. Mais le jeu étant en alpha depuis plus d'un an, nous nous sommes focalisés sur les fonctionnalitées les plus importantes au fonctionnement du jeu. De plus, trouver un designer ou un graphiste est très difficile !

- Concernant la difficulté d'appréhender le jeu (qui est complexe il faut l'avouer), un tutoriel pour débutant et en cours de rédaction, et une aide approfondie avec explication de tous les fondements du jeu est aussi en cours de rédaction.

Maintenant, je vais essayer de présenter plus profondément les aspects du jeu, et ce qu'il permet actuellement.
Avant tout, nous avons conçu ce jeu dans le but qu'il soit le plus cohérent et équilibré possible.

Pour les personnages
Premièrement nous avons voulu un jeu ou chaque action de votre personnage influe sur ses compétences, ainsi il n'est pas possible de booster un mage en magie sans jamais l'utilisée, ou augmenter le blocage de votre guerrier si vous n'avez pas de bouclier.
Donc à chaque action que vous faites, vous avez une chance de progresser dans la compétences associée.

Deuxième aspect fondamental, les niveaux ne sont là que pour établir une approximation de la force du personnage, un niveau ne permet pas de rajouter des points en vie, dextérité ou autres, la seule chose qu'il apporte, c'est un léger bonus de regen hp, mp ou pa.

Troisième aspect, l'équilibre et l'entraide. Chaque personnage a son importance et ses faiblesses, et un groupe necessitera un healer, un magicien et un guerrier si il veut pouvoir tenir le coup longtemps sans avoir à passer son temps a faire des aller et retour en ville.

Quatrième aspect, le "vieillissement" du personnage. Au fur et à mesure que le temps passe, votre joueur prend de l'âge, cet âge permet a votre personnage d'avoir plus de points de vie et de point de mana. Ceci dans le but d'aider les personnes jouant peu mais régulièrement, et limitant les joueurs qui se powerlevel, et qui arrivé à un point seront ridicules avec leur 120 HP malgrès leur super compétences. (Ceci reste encore dans l'idée d'équilibrage du monde).

Cinquième aspect, chaque personnage est différent. Les 11 races de départ permettent déjà un large panel de profils de joueurs, mais vu que chaque action influe votre personnage, chacun aura de part ses choix un personnage unique. Ceci est accentué par les objets qui sont rares et donc importants, point que je vais aborder plus loin.

Pour le monde et les royaumes
Nous avons voulu un monde en mouvement, ainsi chaque case du monde (le monde fait 100 x 100) n'est pas fixes, et pourra allégrement changer au fur et à mesure des évenements.
- Chaque race représente un royaume. Chaque royaume possède au début du jeu, une part du monde équivalente.
- Posséder des cases vous permet de récolter une taxe sur tous les monstres qui y sont tués, mais aussi de poser des batiments de guerre (forteresse, tours, etc).
- Il vous est possible de capturer des cases énnemis pour étendre votre territoire.
- Un système de grade, avec un roi élu par le peuple, permet d'interagir sur votre royaume. Le roi peut changer les taxes, améliorer les magasins de sa ville, acheter des batiments de guerres que les gradés pourront placer sur les champs de bataille, et surtout faire de la diplomatie avec les autres peuples !
En effet, encore une fois, la diplomatie n'est pas fixe, il est parfaitement possible, si le roi le décide de passer en guerre ou en paix avec tel ou tel royaume.
Cette diplomatie ne permet pas uniquement d'aller tapper sur untel ou untel et vous rapporter de l'xp, non, elle permet aussi de modifier le taux de taxe avec ce royaume, de pouvoir vous téléporter dans les villes, d'accéder aux villes, etc.

Pour les objets, et les monstres
Concernant les objets, nous avons voulu qu'ils soient difficiles à obtenir, et qu'ainsi ils prennent de la valeur et ne deviennent pas des trucs qu'on jette au bout de 3 jours d'utilisations.
Ainsi, il est possible via un système de gemme, d'améliorer ses armes et armures, mais attention, les gemmes sont très très rares, et enchasser une gemme dans un objet et très difficile et risqué (on peut perdre la gemme, ou rendre l'objet impossible à enchasser), les bonus donnés ont ainsi beaucoup plus de valeurs que si tout le monde avaient une épée enchassé d'une gemme niveau 3.
Autre aspect des objets, il est possible d'en fabriquer quelques uns à partir d'éléments trouver sur les monstres tués. Encore une fois, cela demande du temps et ca n'est pas chose aisée que de confectionner une potion de vie.

Concernant les monstres, pas grand chose à dire, mis à part qu'ils spawn tous les jours en fonction de la case, et qu'ils sont un minimum intelligent (pour certains) et qu'ils peuvent donc utiliser de la magie ou des compétences(je vous rassure, pas pour les monstres de bas niveau).

Le système de combat
Point central du jeu, et certainement le plus difficile à appréhender en premier lieu, le système de combat et il me semble unique dans les jeux de ce genre.
Nous sommes parti du constat, qu'un joueur qui se fait attaquer doit pouvoir réagir aussi bien que si c'est lui qui portait une attaque, et donc d'agir de manière "intelligente".
Ceci a été résolu avec le fameux système de script que personne ne comprend en premier lieu :D
Je ne vais pas vous expliquer ici comment faire un script, ca n'est pas le but du post, mais je vais vous expliquer sa logique.
Ce système permet de réagir selon un ordre de priorité à une action. Il est entièrement configurable et peut vous permettre par exemple d'attaquer en permance avec la même attaque, ou bien de réagir différement si vous ave moins de 100 point de vie, ou si votre adversaire est assomé, etc.
Il permet aussi d'avoir 2 scripts à la fois, un pour l'attaque, et un si en vous attaque.
Ce qui permettra nous l'esperons d'avoir des guerres de royaumes beaucoup plus passionnantes que dans certains jeux, car même avec de grosses attaques organisées, les défenseurs répondront de manière "intelligente".

Voila, j'espère vous avoir donner envi de tester ce jeu, et je vous assure que si vous passer outres les graphismes, le jeu pourra démontrer toute sa valeur.

Désolé d'avoir fait si long, et bonne journée à tous :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Sep, 2006 17:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
Pour y jouer depuis 3 mois, je dirais qu'on comprends vite les commandes et le script.
Que les villes offrent plein de possibilité et les alliances avec les autres royaumes aussi.

Le fait de limiter le monde à 11 royaumes permet rapidement de s'integrer et de vouloir en decoudre avec ses ennemis.

Si on en a marre de faire un gros guerrier ben on va acheter un sort et on commence à flamber les lapins qui passent.

voilà un jeu qui passe en beta et dont la version alpha etait deja largement jouable et donne beaucoup de plaisir aux 40 joueurs qui ont testé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 22:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Mai, 2005 4:41
Messages: 253
Localisation: gg, no re
J'y joue depuis plus d'un mois et j'aime bien aussi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Sep, 2006 23:47 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Très bonne intervention, Coleyra ! :D

Ca a tout l'air plaisant, et ca donne vraiment envi d'y jouer.
De plus, certains concepts sont très originaux !

Je vais peut-être essayer, si le temps me le permet :D

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 0:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
C'est ce qui me fait peur, vouaip, le temps... La description de Coleyra est alléchante (c'est pas souvent qu'on a le droit à une présentation aussi détaillée, d'ailleurs), mais j'ai vraiment peur que ce soit un gouffre à temps.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 18:48 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Oct, 2004 15:20
Messages: 76
Localisation: Officer prophets
ben en fait, vous avez 200 pa par jours, soit environ 12 attaques. Ce doit prendre un tout petit peu plus de temps qu'heroes, mais l'avantage est que vous pouvez créer un script de défense, et votre perso ripostera automatiquement si on vous attaque (ca arrive d'ailleurs souvent que l'on tue quelqu'un sans être connecté du coup)

_________________
Biactroll, Premier officer Prophets
forum prophets : http://www.gayzor.com/prophets/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 0:33
Messages: 39
Cool un dragon !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr