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 Sujet du message: Neodemion (jeu en bêta)
MessagePublié: Mar 28 Nov, 2006 14:38 
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Inscrit le: Mar 28 Nov, 2006 13:46
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Bonjour tout le monde,

Je viens vous présenter mon jeu (merci CerberusXt :wink: ) qui est en ce moment en bêta-test. Il manque encore de joueurs donc les nouveaux seront les bienvenus :D .


Neodemion est un jeu de rôle futuriste multijoueurs gratuit en ligne.
Vous incarnez un aventurier évoluant dans les confins de la galaxie dénommée Neodemion.

A vous de choisir la race, l'alignement et de faire évoluer votre personnage tout au long de son périple.

La galaxie est en perpétuelle exploration et de nouvelles planètes sont découvertes chaque jour. Il ne tient qu'à vous de les parcourir !

Vous contrôlez votre personnage au travers d'une vue en 3D isométrique en Flash permettant l'accès à de nombreuses fonctionnalités.

Dernièrement les premiers ennemis gérés par IA ont été créés, ils n'attendent que vous pour être testés :).

Ce jeu programmé en PHP est entièrement gratuit et se joue au tour par tour d'une durée de 12 heures (pour la bêta).

N'hésitez pas à venir discuter sur le forum !

http://www.neodemion.com


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MessagePublié: Mar 28 Nov, 2006 15:00 
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J'aime pas le flash, ca marche une fois sur deux...(enfin, une fois sur 10 dans ce cas précis)

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MessagePublié: Mar 28 Nov, 2006 15:11 
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ZigEnfruke a écrit:
J'aime pas le flash, ca marche une fois sur deux...(enfin, une fois sur 10 dans ce cas précis)



Tu pourrais m'expliquer pourquoi ça ne marche pas ? Car j'ai pas encore eu de soucis avec l'affichage du flash donc j'aimerais bien savoir pourquoi tu n'as pas réussi ...


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MessagePublié: Mar 28 Nov, 2006 18:38 
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J'en sais fichtre rien du pourquoi du comment ca marche pas toujours, c'est comme ça, je m'y suis habitué, y'a des sites ou pas de problèmes, d'autre ou ca marche après un rafraichissement, et d'autre rien à faire, ça veut pas, pourtant, j'ai tout ce qu'il faut pour que ca fonctionne correctement

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MessagePublié: Mar 28 Nov, 2006 21:08 
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Moi j'ai pas tout compris au jeu, je n'ai pas trouvé sur quoi il fallait taper^^ :oops:
Pourtant dans HC j'ai compris tout e suit: il y a des elfes il sont la pour ça^^

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Olwen.


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MessagePublié: Mer 29 Nov, 2006 12:03 
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Je vais tester ca tiens, juste pour voir comment ca marche cette carte en flash ^^

Zig, si tu n'essaies pas comment peut tu être sur que ca ne marchera pas sur ce jeu ;)

EDIT: juste deux trois petit détails pour améliorer le jeu, lors de la création du personnage on est franchement perdu, meme si je me doute qu'il faut lire le tutorial personne ne le lis avant d'avoir au moins fait quelques pas dans le jeu. Il serait sympa d'avoir une aide contextuelle précisant a quoi corresponde les orientations des persos, et les races vu que ce ne sont pas des races classiques bien connues.

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MessagePublié: Mer 29 Nov, 2006 12:55 
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CerberusXt a écrit:
EDIT: juste deux trois petit détails pour améliorer le jeu, lors de la création du personnage on est franchement perdu, meme si je me doute qu'il faut lire le tutorial personne ne le lis avant d'avoir au moins fait quelques pas dans le jeu. Il serait sympa d'avoir une aide contextuelle précisant a quoi corresponde les orientations des persos, et les races vu que ce ne sont pas des races classiques bien connues.


Toutafay d'accord
J'ai cherché un descriptif des races et des classes avant de m'inscrire mais je n'est rien trouvé. Alors pif pouf.
Sinon, un peu comme olwen, je trouve le but du jeu assez flou. ^^
Mais j'ai trouvé quoi taper, il y a plein d'humains qui trainent, c'est presque comme les efles^^

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MessagePublié: Mer 29 Nov, 2006 14:10 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
CerberusXt a écrit:
Zig, si tu n'essaies pas comment peut tu être sur que ca ne marchera pas sur ce jeu ;)

J'en suis sur parce que j'ai essayé tiens :P

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Nov, 2006 17:14 
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HeubalaAguemun a écrit:
J'ai cherché un descriptif des races et des classes avant de m'inscrire mais je n'est rien trouvé. Alors pif pouf.


Sur la page d'accueil il y a un lien dans le menu vers les règles, il y a des descriptions (pas encore assez détaillées mais ca viendra) des races et des alignements.

HeubalaAguemun a écrit:
Sinon, un peu comme olwen, je trouve le but du jeu assez flou. ^^


On m'a déjà dit que les joueurs étaient un peu perdus au début. Il faut que je fasse un guide du débutant :D. Niveau background j'ai pas encore eu le temps non plus mais il faudrait bien pendant cette bêta.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Nov, 2006 17:18 
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CerberusXt a écrit:
EDIT: juste deux trois petit détails pour améliorer le jeu, lors de la création du personnage on est franchement perdu, meme si je me doute qu'il faut lire le tutorial personne ne le lis avant d'avoir au moins fait quelques pas dans le jeu. Il serait sympa d'avoir une aide contextuelle précisant a quoi corresponde les orientations des persos, et les races vu que ce ne sont pas des races classiques bien connues.


Oui tu as raison, on m'a déjà dit qu'il fallait que j'affiche plus d'infos. J'en prends note :wink:.

Sinon je pense que j'afficherai également l'image des différents persos comme on me l'a demandé également.


Sinon ZigEnfruke est-ce que tu pourrais me dire quelle configuration tu utilises ? Car ça m'étonne que tu n'arrives pas à voir le flash ... Ca risque d'arriver à d'autres alors j'aimerais bien savoir de quoi ça peut venir :wink:.


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MessagePublié: Mer 29 Nov, 2006 18:11 
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Inscrit, ce que je trouve bizarre, c'est que mon perso est invisible dans le classement. Sans doute un problème de mise à jour...

Je ne sais pas comment fonctionnent les "attaques psy", mais j'ai pris un Shamar, et je ne peux attaquer qu'avec mes petits poings, c'est un peu léger. Je pense quand même qu'on devrait débuter en pouvant utiliser son attaque principale, non?

Ah, aussi, les pop-ups pour les infos, c'est mooooooooche... :roll:

Sinon, ça m'a l'air pas mal pour l'instant, je vais jouer au gros-bill pour commencer.

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Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

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MessagePublié: Mer 29 Nov, 2006 18:19 
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Localisation: Bretagne
Pour le classement c'est normal, il est mis à jour une fois par jour. Demain tu seras dans le classement :wink:.

Pour les attaques psy il faut apprendre des sorts (pour l'instant le système pour les combats psy est temporaire). Par contre c'est vrai que les persos n'utilisant pas le CC au début sont désavantagés. Je vais créer des armes de base du même niveau que les poings pour les attaques au corps à corps. Ou à la limite je donnerai dès le départ les 3 armes de base à tout le monde comme ça pas de jaloux :D.

Sinon les popup j'aime pas trop non plus mais j'ai pas trouvé de meilleur moyen pour le moment. Mais j'ai commencé à réfléchir à une autre disposition de la page de jeu donc ca va peut-être changer ...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Nov, 2006 19:02 
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Inscrit le: Jeu 01 Sep, 2005 12:21
Messages: 55
Localisation: aT*
j'aime beaucoup, mais 12h le tour...c'est rageant!


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Nov, 2006 18:58 
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Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
12h par tour, c'est très bien, c'est justement ce qui évite d'y passer trop de temps. Ce qui est rageant, c'est de perdre du temps si on ne joue pas son tour dès qu'il est actif. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen que l'horloge continue même si on ne joue pas son tour immédiatement, quitte à le perdre réellement 12h plus tard?

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Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Déc, 2006 21:00 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Mar 28 Nov, 2006 13:46
Messages: 6
Localisation: Bretagne
Glorfindel a écrit:
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen que l'horloge continue même si on ne joue pas son tour immédiatement, quitte à le perdre réellement 12h plus tard?


Je vois pas trop ce que tu veux dire, tu voudrais que les tours soient à heures fixes ?


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