Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
toupitoui a écrit:
Totalement d'accord.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai négocié que la Wii qu'on a reçu à Noel ne compte comme cadeau que pour mon frère et ma soeur et pas pour moi. C'est leur console, j'y joue autant qu'eux, mais moi j'ai eu mes cadeaux à part :roll:



:o regardé moi se ptit....chenapan


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Déc, 2007 23:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Console = moche

Si tu veux que ca soit beau joue sur PC ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Déc, 2007 0:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Mais le but de la WII spa les graphismes say le fun, je suis néenmoins d'accord sur le fait que yaurait pu y avoir plus d'efforts sur certain jeux mais bon moi ça me va.

Arf sinon nintendo j'aime beaucoup, je suis content que la WII cartonne(vu la rupture des stock pour noel, elle est introuvable) avec un peu de chance on ne verra pas le même shema que pour le marché des anciennes consoles(avec un étalage pour les jeux PS2 des trois quart du magasin, et deux étagères qui se battent en duel pour microsoft et nintendo).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Déc, 2007 9:53 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
[Ko]rrr14 a écrit:
Console = moche

Si tu veux que ca soit beau joue sur PC ^^


Ouarf, je me gausse mais je me gausse :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Déc, 2007 11:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Le problème des jeux de PC, c'est que comme ils sont souvent, pour les plus interressants, des Massivemment multijoueurs(warcraft, guildwars,counter strike et cie)c'est que sa chatouille tellement l'esprit de competition de chacun que ben on devient vite addict .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Déc, 2007 11:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Un possesseur de Wii a écrit:
La Wii c'est comme un appareil à raclette, tu ne la sors que quand tu as des amis à la maison.

Je pense que cette phrase résume très bien ce qu'est la Wii à savoir une console fun et conviviale en multi, et un attrappe-poussière en solo ! :roll:

Personnellement, je ne changerai pour rien au monde ma "three-sixty" contre une Wii et encore moins contre une PS3 ! :P

Vive les VRAIS jeux !! Vive Bioshock, Assassin's Creed, Call of Duty 4 et consorts !! :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Déc, 2007 12:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Nintendo n'a plus a montrer son savoir faire en matière de jeux avec les séries zelda et mario entre autres.
Après coté graphisme c'est sur, ce n'est pas le point que vise nintendo, et l'apparence infantine n'est qu'une facade, essayez donc de finir un mario ou un zelda entièremment, c'est bien loin de la portée d'un enfant de 6-8 ans.

Après les jeux que tu site sont effectivemment interressants c'est clair que les graphismes sont plaisants. Sony et nintendo ménent deux politiques differentes stou.

Mais je maintien la Wii a aussi un avenir pour les joueurs en solo; Resident evil 4;zelda;mario;metroid et d'autres comme les finals fantasy qui vont pas tarder a arriver(j'éspère) ou la série fire emblem que j'apprécie par exemple.


Par contre coté jeux de réalisme comme les jeux de moto/voiture et de sport en général là c'est clair faut prendre la PS3.
Et quitte a comparer comparez donc égalemment la qualitée des machines j'ai jamais entendu quelqu'un acheter plusieurs gamecube parceque l'ancienne était endomagée, par contre pour les gros joueurs, c'est carrément au moins 3-4(et j'exagère pas des vendeurs me l'ont dit, et ma propre expérience chez ceux qui en possèdent m'ont convaincu) PS2 qu'il leur a fallaut racheter voire plus car elles bug ou tombent en panne plus que souvent.(pour les joueurs sanguins qui malmènent leur machine spa top lol)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 15:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
Messages: 694
Sumita a écrit:
Justement. La Wii je trouve qu'elle recouvre assez bien tout.
En solo, je peux vous dire que le Zelda vous prendra largement de votre temps. Mais la Wii n'a pas été créé pour les jeux solo. Ce n'est pas une console faire pour les... no life.
C'est une console tentant à réunir des amis, une familles, des cons, tout ça pour s'amuser.
Ma Wii, vous savez, je ne la sort que deux ou trois fois par semaine. Lorsque j'ai des gens chez moi, ou lorsque je me fait chier.
Et je peux vous promettre, que la plupart des heures passées devant mon écran aux milieux de bons potes, ce sont les meilleures, on ne pense à rien, on s'évade, avec de grands gestes, de grads cris, les yeux explosés...

Vraiment, je suis fou de ça, je ne veux jamais grandir pour à jamais me faire plaisir devant ma télé.


je suis exactement du même avis, c'est pour ça que j'ai acheté la wii, une bonne soirée entre amis, une wii et c'est partie pour plusieurs heures de bonne rigolade :D

je n'avais pas trouvé le même genre de délire avec d'autres consoles, ou alors c'était moins qu'avec la wii

après pour joueur seul...euh je sais pas, y a des gens qui jouent seuls ? les pauvres...

_________________
Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 16:52 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Jan, 2008 7:58
Messages: 181
ça faisait des années que j'avais pas touché une console, mais après avoir testé la Wii dans une bonne soirée entre amis, ça a pas trainé pour en voir une arriver à la maison, et en plus, ça plait aussi à madame, que demande le peuple ;)

Par contre, je rejoins l'avis de pas mal d'entre vous, on la branche que lorsqu'on reçoit du monde ou que els petits neveux sont en visite. Pour moi, c'est la console conviviale par excellence, des jeux pour s'amuser (c'est le but quand même) avec des parties assez courtes, donc la possibilité d'enchainer et de faire tourner, personne n'a le temps de s'ennuyer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Jan, 2008 19:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Serieusement la wii, je rejoindrais certaines personnes, c'est trés bon entre amis ...

Apres c'est seulement pour quelque jeux, genre mario party ou du meme genre ( pas pour zelda ... ) apres c'est legerement simpliste au niveau de nombreux jeux, et en quelque jours tu as fait le tour !
Puis le plaisir du jeu solitaire, des heures longue et pénible la complexité de certains jeux de PS2 ( et bientot de PS3 ).
La possibilité de retrouver les plaisir des bornes d'arcades ( tant niveau jeux de combat, que de course ) avec l'equipement adapté !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr