Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: JediWar
MessagePublié: Jeu 09 Juil, 2009 10:40 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Bon ceci est l'un de mes derniers posts venant de moi car je retourne sur mon jeu, en l'occurrence, celui que je vais vous présenter.

Jediwar c'est un jeu online et multi-joueurs qui se déroule comme vous l'aurez peut être deviné, dans l'univers de Star-Wars.
Ce jeu de stratégie et d'actions collectives a été conçu pour ne prendre que quelques minutes par jour ou plus si vous le voulez et selon votre occupation dans votre clan.
En effet vous devrez choisir entre deux clans actuels, la République Galactique ou l'Empire Sith. Une fois dans votre clan vous pourrez créer de 1 à 7 personnages (et 3 autres supplémentaires si vous avez un petit allopass en trop à dépenser :P), ces personnages pourront être créé dans 8 races différentes et une fois la race et le nom choisis, il ne vous restera plus qu'à choisir l'orientation de votre personnage, elle décidera de son futur évolution.
Ce jeu en PHP lancé en 2004 est en perpétuelle évolution et une beta de la prochaine version est en cours de test en se moment même.
Jediwar est un jeu entièrement gratuit, seul quelques petits plus son payant, comme la possibilité de reset son personnage (juste un allopass), de choisir un skin un peu plus poussé que celui de base, renommé son personnage...
Son fonctionnement paraitra peut être complexe voir un peu compliqué pour certains, ou au contraire facile pour d'autre, mais en cas de problème il y aura toujours quelqu'un pour vous aidez dans le jeu, et dans votre clan.
Un des principes fondamentales à connaître, et que tout les 24h, vos personnages regagnerons leurs points de mouvements et leurs points d'action, se système de "DLA" de 24h est bien sur programmable et vous pourrez décider l'heure à laquelle elle pourra être déclenchée, de plus vous avez +/- 2h avant qu'elle se déclenche automatiquement.

Voilà, je n’ai pas tout dis mais je ne sais pas quoi rajouter sauf venez jouer avec moi et les autres bien sur ;) :P

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juil, 2009 16:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
J'ai essayé 2 fois.
Et vite abandonné 2 fois.

Le système de parrainage ne fonctionne pas (jamais de réponse de mes parrains à mes questions), on se fait buter très vite et en prime on retombe à zéro niveau expérience à chaque mort (du moins tant que l'on n'a pas réussi à lvlup).

Je n'ai vraiment pas accroché malgré ma passion pour star wars. J'ai préféré swing (http://www.ngswing.com/), où il y a aussi un combat rebellion / empire assez sympa. Avec un re roll régulier.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juil, 2009 17:14 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Swing est fait par la même personne que Jediwar à la base...

Quand au système de parrainage qui ne marche pas comme tu l'as dit, cela vient que du côté de quelques parrains inactifs et un nettoyage a été fait il y a peu de temps...
Après il y a un forum pour chaque clan, et rien ne t'empêche d'aller t'inscrire dessus pour demander de l'aide :wink:

Quand au "On se fait buter très vite et en prime on retombe à niveau expérience à chaque mort", on meurt pas aussi vite que ça :P
Et il faut entrainer ces PX à chaque fois qu'il est possible pour ne pas les perdre ;)
Un peu comme HC, quand tu meurs tu perds de l'XP même si c'est pas tout comme dans jediwar :)

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 9:16 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Vous êtes sûrs que vous pouvez utiliser tous les trucs copyrightés par Lucas sans problèmes ?

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 9:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
DA a écrit:
Vous êtes sûrs que vous pouvez utiliser tous les trucs copyrightés par Lucas sans problèmes ?


Il est surement très genereux :p

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 10:02 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Faut pas déconner avec Lucas, il a essayé de faire cramer toutes les VHS d'un des plus beaux nanards au monde qui reprenait des scènes de SW.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 10:08 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
On est sur l'univers de Star Wars mais par forcement celui tiré par Lucas dans ces films (voir on y est plus là vu que l'on est plus du côté de KOTOR...)

Et puis bon, Lucas lui se qui rapporte pas sa l'intéresse pas :roll:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 10:09 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Miss_Oberon a écrit:
On est sur l'univers de Star Wars mais par forcement celui tiré par Lucas dans ces films


Alors là, va falloir m'expliquer la nuance.


à lire : http://www.theforce.net/swtc/gallery.html

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 11:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Je pense en effet qu'ils n'ont pas les droits.
Mais effectivement, un petit jeu gratuit qui réunit 1200 frenchies n'intéresse pas foncièrement Georges. Il ne perd pas d'argent, n'en économisera pas à faire fermer le site, n'aura aucun D&I en cas de procès.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 11:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'ai pas vu de screenshot du jeu oO
Rien que ca,c'est mal fait xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 12:23 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Et tu vas me dire que Heroes Chronicles à les droit d'utiliser tout se qui se réfère à la culture de "Wow" ou autres créateurs des nains, elfes etc...

Bon j'en profite vu que c'est mon dernier message et pour faire plaisir à Souma, je vous met quelques screen.

Liste des personnages d'un compte
Liste des personnages d'un compte 2
Carte de jeu
Carte de jeu 2
Classement de la Beta
Classement général
Classement des clans par partie

Voilà donc vu que je suis gentille je vais vous expliquez un peu c'est quoi se que l'on voit.

Premier screen :
Donc c'est la liste de tout les personnages d'un compte (ce compte est sur la beta), vous pouvez remarquer le menu à gauche, et des choses sur les personnages des comptes, y'a une date entre "[]" en gras et blanche, c'est qu'une nouvelle DLA est activable sur le personnage, quand elle est rouge, c'est que celui ci est mort.

Deuxième screen :
C'est la même chose que le premier sauf que ce compte est sur la version actuelle (donc pas la beta) et en plus vous avez des personnages bonus.

Troisième screen :
Donc c'est la première partie de votre carte de jeu, dessus vous pourrez voir votre personnage au centre de la vue, et ceux qui vous entoure.
En passant votre souris sur les personnages vous entourant vous pourrez voir leurs niveaux, noms, guilde, et message rapide et de plus en cliquant dessus vous accèderez à leur historique détaillé.
Au dessus de votre visu', il y a la rosace pour se déplacer ainsi que divers informations comme vos caractéristiques, vie, dégâts, vue etc...
Ainsi que vos dés que vous pourrez changer. Vous avez aussi votre niveau avec le nombre total d'XP que vous avez, ainsi que ceux non entrainés et à droite, vos PI, points d'investissements, que vous utiliserez pour améliorer votre personnage.

Quatrième screen :
Sur se screen vous pourrez voir en plus votre nombre de PA (points d'actions) ainsi qu'un menu déroulant sur vos actions possibles, là c'est un sith donc je peux sauter dans n'importe quel case de ma visu avec, me camoufler, étrangler un ennemi etc...
Il faut savoir qu'une attaque coûte 10 PA.
En dessous il y a un cadre, c'est ici que vous pourrez entrer votre message rapide que les autres joueurs pourront voir en passant leur souris sur vous.

Cinquième screen :
C'est le classement de la Beta, pas très important mais juste pour montrer que dans la version en test, il est possible de dépasser le lvl 25.

Sixième screen :
Donc ceci est le classement de la vraie version sur laquelle tout le monde joue actuellement, ici le niveau maximum est 25 et les deux premiers de la liste sont les leaders de chaque clan.

Septième screen :
Là c'est le classement de chaque clan par partie, en gros vous pourrez voir dessus les scores détaillés de chaque clan (nombre de tué, kill de leader, destruction de navette etc...), vous avez aussi accès aux classements des précédentes parties.

---------
Voilà et j'en passe, des screens y'en a pleins à faire mais comme je l'avais déjà dit, c'est mon dernier message et je m'en vais, donc sur ce, on se retrouvera surement sur se jeu, ou pas.

Miss-Ob'

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 12:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Miss_Oberon a écrit:
Et tu vas me dire que Heroes Chronicles à les droit d'utiliser tout se qui se réfère à la culture de "Wow" ou autres créateurs des nains, elfes etc...



Nains, elfes et compagnie c'est pas la culture wow ^^'
S'il avait fallu atteindre warcraft pour parler des elfes, des nains et compagnie....


Mais effectivement : HC n'a pas les droits pour tout ce qui se rapporte à Warcraft et je me rappelle très bien l'époque où les ayants droits avaient demandé pour ne aps dire ordonné à DA et Cerberusxt de retirer de leur jeu toute mention et éléments qui appartenaient à warcraft.

C'est pas pour rien que le jeu ne s'appelle plus Heores of Warcraft mais Heroes Chronicles ^^'





Au passage : j'ai vite testé jediwar, j'ai pas accroché
Trop confus.
Puis c'est super chiant : à chaque déplacement on remonte dans la page et on voit plus la map -_-

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 13:30 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Miss_Oberon a écrit:
Et tu vas me dire que Heroes Chronicles à les droit d'utiliser tout se qui se réfère à la culture de "Wow" ou autres créateurs des nains, elfes etc...


Y a eu un certain nombre de modifications justement pour être à l'abri :)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Juil, 2009 15:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
kasbarak a écrit:
Je pense en effet qu'ils n'ont pas les droits.
Mais effectivement, un petit jeu gratuit qui réunit 1200 frenchies n'intéresse pas foncièrement Georges. Il ne perd pas d'argent, n'en économisera pas à faire fermer le site, n'aura aucun D&I en cas de procès.


Sauf si Lucas s en rend compte

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Juil, 2009 0:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tequila a écrit:
kasbarak a écrit:
Je pense en effet qu'ils n'ont pas les droits.
Mais effectivement, un petit jeu gratuit qui réunit 1200 frenchies n'intéresse pas foncièrement Georges. Il ne perd pas d'argent, n'en économisera pas à faire fermer le site, n'aura aucun D&I en cas de procès.


Sauf si Lucas s en rend compte


1,50€ par mois pour avoir plusieurs comptes ce n'est pas gratuit…

Miss_Oberon a écrit:
Bon j'en profite vu que c'est mon dernier message et pour faire plaisir à Souma, je vous met quelques screen.


À très bientôt Jojo ! :)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr