Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juil, 2009 9:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Souma-kun a écrit:
T'as vu la date ou je me suis inscrit?
Et ben le clan WGT a été créer avant ca,au tout début de la beta....
D'ailleurs je me rappelle meme de la création du clan FUSION,qui etait le regroupement des clans Triades,Warcraft et d'autres, alors me balance pas que les WGT n'existaient pas alors qu'ils existaient avant les FUSION,c'est juste un mauvais troll que t'essaye de faire ;).

Et au passage,je suis DTC maintenant,plus WGT ;).

Hey les paléontologues on se calme, laissez les morts tranquilles !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juil, 2009 19:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juil, 2009 10:42
Messages: 12
Souma-kun a écrit:
T'as vu la date ou je me suis inscrit?
Et ben le clan WGT a été créer avant ca,au tout début de la beta....
D'ailleurs je me rappelle meme de la création du clan FUSION,qui etait le regroupement des clans Triades,Warcraft et d'autres, alors me balance pas que les WGT n'existaient pas alors qu'ils existaient avant les FUSION,c'est juste un mauvais troll que t'essaye de faire ;).

Et au passage,je suis DTC maintenant,plus WGT ;).


Peut être que le clan était créé mais vous n'existiez pas dans les batailles. Je m'en souviens puisque la première fois que j'ai entendu parler des WGT c'est quand ils ont aidé l'alliance et les gardiens à attaquer la horde. Une jolie entrée en scène pour un clan hordeux ^^

DTC c'est un jeu de mot ou c'est vraiment le nom d'un clan ?

Pour en revenir au sujet : viendez donc sur eRepublik ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juil, 2009 19:38 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tu connais meme pas les DTC?T'es sur que t'as déja jouer a HC et que t'es pas un naabz qui a pris le nom et l'histoire de vieux clan pour recruter pour ton jeu pourri?

Et on était deja présent ds les grosse batailles avant que les FUSION existent ;).
Et a l'epoque (comme apres d'ailleurs) on était pas hordeux mais CHAOTIQUE.Si tu sais pas faire la difference...

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juil, 2009 21:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juil, 2009 10:42
Messages: 12
Bah si j'étais vraiment à me faire passer pour un autre en fouillant le forum, je n'aurai pas eu plus de mal à trouver ce que sont les DTC ;)

Maintenant je n'étais pas venu polémiquer, et si mon jeu pourris ne t'intéresse pas, ça va pas me faire sauter du balcon. Des boulets on en voit déjà assez, surtout de l'autre côté de l'atlantique. Donc quand bien même l'idée te prenait de t'inscrire, te trompes pas : vise le Texas :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juil, 2009 21:42 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Cleme a écrit:
Bah si j'étais vraiment à me faire passer pour un autre en fouillant le forum, je n'aurai pas eu plus de mal à trouver ce que sont les DTC ;)

Maintenant je n'étais pas venu polémiquer, et si mon jeu pourris ne t'intéresse pas, ça va pas me faire sauter du balcon. Des boulets on en voit déjà assez, surtout de l'autre côté de l'atlantique. Donc quand bien même l'idée te prenait de t'inscrire, te trompes pas : vise le Texas :P


Soit pas dégouté,t'es juste un noobs noname qui essaye de recruter sur n'importe quel forum ;).
Reconnais que t'as jamais été rien sur HC au lieu de faire ton chaud et tout ira bien :lol: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juil, 2009 23:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
po po po 1-1 balle au centre

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 6:12 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 15:24
Messages: 141
Localisation: orgrimmar capital de la horde
chatissimus a écrit:
Souma-kun a écrit:

Et au passage,je suis DTC maintenant

hou :-( , ca doit pas être agréable ca.

tu le vis bien ?

Je m'attendais pas a ce que soit soit le chat qui la sorte celle la :lol: :lol:

_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=pgmylAXQITM

http://www.youtube.com/watch?v=O1XCL5MID_I
âmes sensibles ne regarder pas


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 20:37 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juil, 2009 10:42
Messages: 12
Souma, je t'ai envoyé ça par MP hier (pour arrêter de pourrir le topic mais c'est trop tard ^^) mais puisque t'insiste et que tu lis pas tes MP je poste ici :
Souma-kun a écrit:
Et on était deja présent ds les grosse batailles avant que les FUSION existent ;).
Et a l'epoque (comme apres d'ailleurs) on était pas hordeux mais CHAOTIQUE.Si tu sais pas faire la difference...


Tu sais comme moi que c'est du vent ça :P
Je connais particulièrement bien cette période, puisque j'étais assez actif en tant que diplomate. La première grosse guerre du jeu ça a commencé quand les Gardiens se sont pointés pour détruire le chateau des Spirales (le tout premier chateau détruit du jeu). Ca s'est ensuite transformé en conflit généralisé Horde/Alliance.
Et moi je me souviens très précisément comment le Souma-Kun de l'époque avait joué la carpette devant les Gardiens qui s'étaient posés sur le chateau WGT.
Ensuite vous vous êtes eclipsés du conflit, pour revenir vaguement vers la fin aux côtés de la Horde pour faire bonne figure, avec des excuses du genre "les gardiens nous avaient forcé". Ca n'a trompé personne : avec Meteor* il avait été question de vous massacrer pour l'exemple. Tandis que la FUSION que tu décris comme clan de "Naabz" était l'un de ceux qui se sont le plus illustrés à ce moment là.

Quant à l'excuse (encore une) du chaotisme, c'est jouer à alzeihmer : le concept est né bien plus tard avec la coalition chaotique des STOMY, KO, Drows, WGT & Co. Tu n'étais d'ailleurs déjà plus chef des WGT puisque Lifepath t'avait jarté. J'irai même d'ailleurs jusqu'à dire que c'est Lifepath qui a vraiment lancé les WGT :!:

Tiens et si tu crois que même ça je l'avais déterré du forum, bah je te donne une info introuvable sur le forum (taper lifepath & yoga) :
Pour l'avoir un peu connu IG, Lifepath pratiqu(ait?) le yoga ^^

Chose que tu devrais toi même faire :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 21:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
C'est fou comme un jour ou l'autre, on se fait tous vampiriser par souma

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 21:29 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Cleme a écrit:
Souma, je t'ai envoyé ça par MP hier (pour arrêter de pourrir le topic mais c'est trop tard ^^) mais puisque t'insiste et que tu lis pas tes MP je poste ici :
Souma-kun a écrit:
Et on était deja présent ds les grosse batailles avant que les FUSION existent ;).
Et a l'epoque (comme apres d'ailleurs) on était pas hordeux mais CHAOTIQUE.Si tu sais pas faire la difference...


Tu sais comme moi que c'est du vent ça :P
Je connais particulièrement bien cette période, puisque j'étais assez actif en tant que diplomate. La première grosse guerre du jeu ça a commencé quand les Gardiens se sont pointés pour détruire le chateau des Spirales (le tout premier chateau détruit du jeu). Ca s'est ensuite transformé en conflit généralisé Horde/Alliance.
Et moi je me souviens très précisément comment le Souma-Kun de l'époque avait joué la carpette devant les Gardiens qui s'étaient posés sur le chateau WGT.
Ensuite vous vous êtes eclipsés du conflit, pour revenir vaguement vers la fin aux côtés de la Horde pour faire bonne figure, avec des excuses du genre "les gardiens nous avaient forcé". Ca n'a trompé personne : avec Meteor* il avait été question de vous massacrer pour l'exemple. Tandis que la FUSION que tu décris comme clan de "Naabz" était l'un de ceux qui se sont le plus illustrés à ce moment là.

Quant à l'excuse (encore une) du chaotisme, c'est jouer à alzeihmer : le concept est né bien plus tard avec la coalition chaotique des STOMY, KO, Drows, WGT & Co. Tu n'étais d'ailleurs déjà plus chef des WGT puisque Lifepath t'avait jarté. J'irai même d'ailleurs jusqu'à dire que c'est Lifepath qui a vraiment lancé les WGT :!:

Tiens et si tu crois que même ça je l'avais déterré du forum, bah je te donne une info introuvable sur le forum (taper lifepath & yoga) :
Pour l'avoir un peu connu IG, Lifepath pratiqu(ait?) le yoga ^^

Chose que tu devrais toi même faire :P


Pitoyable,tu continues de te rendre ridicule par tes insinuations foireuses et ton manque total de connaissance en ce milieu.Les spirales nous avaient insultés et c'est pour cela qu'on nous n'avions pas massacrer les Gardiens a l'epoque et que nous leur avions permis de passer (on était chaotique alors,les premiers a lancer le concept).
C'est uniquement apres,quand les gardiens se sont montré irrespectueux envers nous qu'on leur a boté le cul avec les aT* et les autres,et les WGT etaient alors en premiere ligne et deja un clan tres important.

Enfin il est possible que tu fus en effet un naabz du début de HC...
Y'en a tellement maintenant ^^.
Mais t'as jamais été quelqu'un içi ;).
Les vrais savent.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 22:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juil, 2009 10:42
Messages: 12
Soit. Moi Je m'arrête là ;)
Je ne réagirai juste qu'à ce qui concerne mon jeu pourri :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 22:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tu sais reconnaitre ma grandeur finalement....
C'est bien.
Pour ton courage,j'ordonne a tous les noobs de HC de se mettre sur ton jeu! xD

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 23:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juil, 2009 10:42
Messages: 12
Up !
Un dossier est paru sur jeuxvideo.com concernant eRepublik :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... ossier.htm

Ç'a eu un certain succès : plus de 8 000 nouveaux inscrits français en 2 jours, la France devient le 2nd pays le plus peuplé du jeu.
IG, après avoir envahi le Canada et posé une capitale à Montréal, la France envahit en ce moment l'Espagne.

A ce rythme, le jeu devrait atteindre rapidement le million de joueur. Si vous vous inscrivez aujourd'hui, vous serez parmi les grosbills de demain ^^

Pour info, si vous demandez à être parrainé, je vous nourris gratis à vos débuts. Tfaçons sans aide vous survivez pas en ce moment : il n'y a plus de bouffe pour nourrir tout ce nouveau monde :P
Lien de parrainage : http://www.erepublik.com/en/referrer/Clemenceau


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Août, 2009 21:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 15:08
Messages: 224
Localisation: partout et nulle part
Met l'url du babyboom plutôt ...

_________________
Image
==>Super jeu<==(et mettez ROUGE en code promo ;))


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Août, 2009 21:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
bien sympa comme jeu

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr