Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 9:58 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 14:53
Messages: 57
Localisation: Ici ===> [=}]
Je suis 179eme dans l'uni 16, chez les BEAUFS ^^
et ancien top 20 univers 32.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Fév, 2007 20:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
OGAME devient PAYANT avec les officiers...

Faites comme tous ceux qui sont contre les façon d'agire de GF, mettez vous en MV :evil:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Fév, 2007 21:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
GF ? MV ?

Je viens de commencer à OGame et je connais pas bien le jargon :P

M'enfin c'est vrai que cette histoire d'officiers payants c'est un peu minable.

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Fév, 2007 22:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
GF c'est pour gameforge, c'est ceux qui on "crée" ogame...

MV c'est pour mode vacances.

Si tu n'y es pas depuis longtemps, je ne te conseillerais pas de continuer à moins d'en avoir vraiment envie...
Moi ca fait depuis plus d'un ans (1ans et 3 mois je crois) et ça me dégoute au plus haut point... :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Fév, 2007 23:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Rah, mais tous à ce plaindre de ces options payantes, mais regarder les, elles ne sont pas si avantageuse que ça !
Amiral de flotte => Nombre max. de flottes +2 : ok au début d'uni ça peut aider, mais une fois que tu peux balancer 12 flottes 12 ou 14, ça change pas énormément pour ceux qui ne raide pas souvent, pour ceux qui raide souvent ça fait un léger plus... sans plus
Ingénieur => Diminue de moitié les pertes de défense en cas d'une attaque, +10% plus d'énergie : en général quand tu raides quelqu'un c'est pour sa flotte pas pour sa défense, tu t'en fiches qu'elle se reconstruise, 70% ou 85% ça ne change pas beaucoup. Pour le +10% d'énergie ouais ça permet de ne produire que 273 000 d'énergie pour le graviton au lieu de 300 000, rien d'exceptionnelle...
Geologue => +10% de prod. de mines : sensas, en 30 jours tu gagnes 3 jours bonus de production, exceptionnelle fasse à ce que peut rapporté quelque raid :roll:
Technocrate => +2 de niveau d'espionnage, 25% de réduction de temps de recherche : une fois que tu es bien développé niveau technos t'en ai plus à 25% de temps prêt tellement elles coutent cher, et la technos espio ne sert pas à grand chose, si ce n'est se faire péter moins de sonde quand on espionne et réciproquement, pour quelque milliers de cristal pas énorme.

Conclusion effectivement ces options peuvent aidé dans les début des joueurs (en l'ocurrence technocrate et amiral de la flotte), un peu aussi pour les vieux miniers (géologue et ingénieur) mais vraiment rien d'exceptionnelle, pour les 1er, gros raideur, ses options ne servent pas et ça ne les empèchera pas de rester dominant...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Fév, 2007 8:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Ben perso je suis mineur dans le 6, je suis dans le top 700 et franchement deg par le geologue... M'enfin chacun son truc...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Fév, 2007 10:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Mars, 2006 20:51
Messages: 20
l'admiral de flotte risque de devenir imba au debut d'univers...c'est ca qui fera la difference entre 2 bons raideurs


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2007 14:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
Citer:
Amiral de flotte => Nombre max. de flottes +2 : ok au début d'uni ça peut aider, mais une fois que tu peux balancer 12 flottes 12 ou 14, ça change pas énormément pour ceux qui ne raide pas souvent, pour ceux qui raide souvent ça fait un léger plus... sans plus


Quelqu'un phalange quelqu'un et connait sa technologie ordinateur:
Imaginon, qu'elle est de niveau 11 et qu'il voit 12 flotte en vole pour encore 2h.

Ok il y va en se disant qu'il n'aura pas le temps de bouger le reste de sa flotte.
Ce qu'il ne sais pas s'est que son adversaire a les officiers et donc décolle juste avant l'impacte, l'attaquant sur de lui et ayant utiliser la ruse pour cela se crache sur la défence sans rien recycler... => juste des perte parceque l'autre a payer...


Citer:
Ingénieur => Diminue de moitié les pertes de défense en cas d'une attaque, +10% plus d'énergie : en général quand tu raides quelqu'un c'est pour sa flotte pas pour sa défense, tu t'en fiches qu'elle se reconstruise, 70% ou 85% ça ne change pas beaucoup.


Attaque à la suite sur un bunker moyen. estimation: 70% de reconstruction en temps normal => tu calcules par rapport à ce pourcentage pour connaitre les flotte nécéssaire dans chacune des vagues d'attaque. => perte beaucoup plus importante pour l'attaquant car ses calcul sonb faussé par l'argent réel d'un noob...


Citer:
Pour le +10% d'énergie

Pour le graviton, ca change pas grand chose, effectivement, mais en début d'univers tu as besoin de construire moins vite les central et tu peux construire plus vite les mine => gros avantage... Ajouté au géologue, sul ceux qui payent seront bon dans les nouveau univers.

Citer:
Geologue => +10% de prod. de mines : sensas, en 30 jours tu gagnes 3 jours bonus de production, exceptionnelle fasse à ce que peut rapporté quelque raid

Rend toi compte que quand tu produit 8M de ressource avec tes mine et par jour, ca fais une ennorme diffèrence... faut avoir le temps de raider pour gagne 800k par jour...


Citer:
Technocrate => +2 de niveau d'espionnage, 25% de réduction de temps de recherche : une fois que tu es bien développé niveau technos t'en ai plus à 25% de temps prêt tellement elles coutent cher, et la technos espio ne sert pas à grand chose, si ce n'est se faire péter moins de sonde quand on espionne et réciproquement, pour quelque milliers de cristal pas énorme.

Encore une fois, en début d'univers, c'ets trés interessant, aprés c'ets claire, ca change plus rien, tu aura juste a envoyer plus de sonde pour connaitre les techno => celui là ne me dérange pas ca il n'apporte ien de concret


Conclusion les avantage sont bien plus que non négligeable.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mars, 2007 15:39 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Oct, 2005 14:15
Messages: 85
Localisation: En train de finir un elfe...
59éme uni-16

Production journalière :
M: 3 350 k + 10% (335 k) = 3 685 k
C: 1 428 k + 10% (143 k) = 1 571 k
D: 512 k + 10% (51 k) = 563 k

Moi je trouve pas ça négligeable, chaque jour...


Si en plus de prends +10% d'énergie, je peux monter sans problème une mine supplémentaire sur chaque planète (par contre le jour ou j'arrête, je suis dans le rouge en énergie !!)

pour info je n'ai jamais payé pour en arriver là où je suis !
Et je monte mes mines en ce moment : 31/27/24 partout !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 21:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 12 Mars, 2007 21:23
Messages: 9
Localisation: dans une mine
bonjour a tous
je vien de commencer heroes of WC
et je jou à Ogame depuis maintenant plus de 2 ans
et j'essai de me recyclée dans un autre jeux gratuit ...
j'ai entendu parler de ces deux jeux par des amis et Ogame etait genial jusqu'au jour dernier (26/02/2007) jour de l'instauration du patch 0.76 et des comptes officier (compte payant) et je trouve sa honteux...


j'espere que HoWC ne vva pas me decevoir comme m'a decu Ogame
2ans gacher en 1 jour


voilà s'etait la parentaise de yor le nain (qui jou a Ogame ^^)
et dsl pour les quelque faute qui traine

_________________
Qui ne tente rien, ne rate rien...
Qui n'a pas d'objectif, n'est pas decu de ne pas l'ateindre...
BBCode powa


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Oct, 2007 11:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Juil, 2007 7:56
Messages: 6
je viens de récup le compte d'un pote uni 12 et ce jeux je l'adore.

ps: pour les mercenaire il y a:
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Oct, 2007 13:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
Qui conait les Walt Disney ?

Par contre, je ne sais plus quel univers :/

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Fév, 2008 15:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
un jeu trés similaire a ogame, gratuit aussi, c est xwars
http://fr.x-wars.net/?topic=login

c est pas mal comme jeu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Fév, 2008 13:07 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Jan, 2008 7:58
Messages: 181
Ogame, c'était sympa mais ça pousse au nolifisme extrême :/

En fonction des changements de nom, j'était cid2nice/servietsky (ou alors des trucs bien débiles pour pas me faire ramarquer :X), de l'alliance MAKA sur le U11. J'ai laissé mon compte à un pote IRL, j'était 10e général, 4e flotte. Tout ça avant les officiers, je suis pas déçu d'avoir laissé tombé.

idem pour travia, géré par GF aussi, payer apporte des avantages énormes et creuse une trop grosse différence avec ceux qui ne payent pas ...

Comme dit plus haut, j'espère ne jamais connaitre cette déception avec HC, qui a en plus l'avantage de pas faire le nolife ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Fév, 2008 18:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Nov, 2006 14:53
Messages: 27
Localisation: avec ta femme
laisser tomber Ogame,
venez tous sur E-univers.org

vous allez voir
-vue globale gratuite
-simulateur de combat intégré
-techno permettant d'améliorer les productions
univers vitesse *1 *5 et *10

Beaucoup de don de compte sur le forum officiel.

_________________
OUTLAW un jour, OUTLAW toujours
Créateur du clan [SOINS]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr