Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 6:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 21:53 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 21:14
Messages: 116
Oui aerul il est sorti, mais je suis pas japonais :wink:
Dans le top ventes au Japon la semaine passée(La semaine de la sortie du jeu), il s'était écoulé plus de 1,7 millions de FFXII, le deuxième de ce classement, un jeu PSP dont j'ai oublié le titre, s'est vendu à seulement 75000 exemplaires... Il ne fait pas bon lutter contre Square-Enix...

_________________
Oubliez-moi, je vous en conjure. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour moi.
Hellismine, troll né du Khaos
Fiche de perso


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 12:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Le seul jeu qui peut rivaliser c''st dragon quest j'ai lu que c'était le rival de FF méme si il sont de la méme boite.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 13:04 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
On rivalise pas avec les FF. :D
Enfin pour l'instant...

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 13:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Au japon si. Dargon quest et FF sont des rival de taille (méme si j'ai une préférence pour FF) mais les deux jeux sont trés beau.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 15:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Rivalité depuis quelques temps terminé,vu que square et enix ne sont plus qu'un^^
Et,preuve du succès de dragon quest,le gouvernement japonais a interdit de le sortir un jour de semaine,car personne n'irait:
En cour
mais ,plus surprenant,au travail aussi(le taux d'absenteisme était énorme lors de la sortie de je sais plus lequel dragon quest)
bref,la grande classe :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 15:53 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
Sont fous ces japonais^^.

Un peu hors-sujet : Vous préferez pas les grandia aux FF?

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
C'est quoi Grandia?

Et Aerul tu l'a pas lu sur play 2 mag ton info.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
maxlo a écrit:
C'est quoi Grandia?
:shock:

Ben c'est une série qui a servi d'inspiration à FF, et réciproquement. Grandia a un petit plus dans les combats : des barres d'actions qui peuvent se modifier avec des effets divers et variés, la présence du contre, etc.
Le 3 vient de sortir aux Etats-Unis, je suis en train de le télécharger, parce que la boite n'a pas prévue de sortie Européene. Grrr :evil:

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Ok merci je connaisait pas mais j'ai déjà vu quelque images.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 17:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Les grandia j''y ai jamais joué,mais bcp entendu parler,alors jpeux pas te dire ^^.
Mais ça a l'air d'être au moins aussi bien.

Et pendant qu'on parle de ff,je sais pas si ça a été dit,mais le premier sorti est une repomp totalle d'un autre RPG(c'est ptete même de dragonquest).
Car square allait fermer!
Et oui,spa pour rien que ça s'appel FINAL fantasy.C'etait leur dernier espoir,et ça a bien marché,ce qui leur a permis de commencer a faire de vrai jeu(et pas des repompes^^)
Voila,vous pourez passer pour quelqu'un de super informé('fin vous l'êtes peut etre vraiment :P ) dans les dîners mondains :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 17:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Je les avait déjà sauf que j'ai lu que c'était aps pour ca il voulait faire un dernier jeu l'ultime avant de fermer la société et je ne sais pas quel chance (et heuresement) que le jeu sait vendu et que la boite a pus contineur a tourner et vola maintenant une logue lignée de jeu surpuissant qui vient tout cassé est qui se nomme FF.

Sinon vous savez pourquoi il ont fusionné enix et square?(là je le sais pas)

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 0:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Pour l'argent ^^ C'est toujours plus rentable quand les concurents majoritaires s'accordent entre eux : ca fait gagner plus d'argent (Hein bouygues/orange SFR :roll: ).

Bon autrement gros deterage de topic car FF 12 ne devrait pas tarder a venir en france (Et oui Enfin !!!).

Hum autrement pour le meilleur FF, je dirais bien le 10 : le seul ayant vraiment innové car pas de Niveau dans ce RPG : Ce que je trouve tres ingenieux quand meme. Et puis quand on a l'habitude de passer des niveau : bouger des spheres devient extrement plus jouissif.
Quant au jeu de water polo : Blitz ball il reste a mon avis l'un des meilleurs mini jeu de FF bien plus complets et interessant que les jeux de cartes qui nous rabbachent a chaques fois. En perso j'ai eu pas mal de rebondissement dans ce mini jeux : debuts hardcore, apres ca devient plus facile et apres je sais pas si c'est de la chance, mais les equipes malgrés mon avance avait reussi a me rattrappé, et les matches se sont de nouveaux corsés (avec les transferts). Donc du coup finalement, j'ai presque passé autant de temps sur ce mini jeu que sur le jeu en lui meme.

Autrement le 10-2 : Quand meme assez nul : sortie commerciale pure japonaise en manque de gaminerie grotesques. Ils auraient mieux fait de leur sortir sissi imperatrice, au moins j'aurais pas mis 60 euros la dedans. Dommage qu'ils aient fait un navet comme ca, au point de vue histoire car le jeu etait pas mal avec en plus la possibilité a la fin de revoir Tidus (le vrai). Par contre pour finir a 100 % faut faire le jeu 4 fois un peu pres : je l'ai fait seulement 2 fois, car j'en pouvais plus d'entendre ces guenons gemirent.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 4:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Jan, 2007 3:41
Messages: 1
hello.bien d'accord avec toi pour le blitzball:j'ai du passer environ 100 heures sur 300 rien qu'a jouer a ca.sinon mes preferes c'est le X,et X-2.l'histoire est sublime,ainsi que les graphismes et les cinématiques.et tout le monde a oublié de parler du tactics sur ps1,le meilleur episode a mon gout.
dans les memes styles vous avez walkyrie profile,legend of mana,chrono cross(faut essayer chrono triger avant meme si il date un peu) et rapport au style de combat de FFXII,essayez aussi vagrant story
en gros je crois qu'il n'y a pas un seul jeu de chez square,enyx,ou square-enyx qui m"ait deplu,pour l'instant j'espere...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 8:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Déc, 2004 22:34
Messages: 413
Je n'ai pu jouer qu'à FF X, FF VIII et dirge of cerberus car ce sont les seuls que ma copine ait... Là ou elle l'a eu mauvaise c'est que j'ai reussi à finir rapidement FF VIII alors qu'elle était toujours bloquée (ça fait 5-6 ans qu'elle a le jeu quand meme) à Adel (mouais elle est pas tres forte ma copine).
Et j'ai bien aimé :)
Bon elle a FF X-2 aussi mais apres avoir vu la cinématique d'intro je me suis dit que j'allais plutot retourner sur Oblivion...
Sinon on compte acheter le XII donc il a interet a être bien -_-

Et le blitz c'est le Démon.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 23:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 10 Déc, 2006 17:44
Messages: 116
Pour moi tous les FF sont quand même au dessus de n'importe quel jeux vidéo. Plus que des jeux pour moi ce sont des (n'ayons pas peur de mots...) oeuvres d'art car ceci en plus de proposer toujours une histoire nouvelle et plaisante essayent au travers de leur héros de faire passer des messages ( FFVII très axé sur l'environnement quand même^^ ou FFVIII sur l'amour entre autre).

Pour moi FFVIII est le meilleur épisode de la saga, je trouve que c'est un magnifique conte sur l'amour. C'est pour ça que certains joueurs n'ont accrochés à l'univers de VIII.

Par contre le XII... Hmm les avis sont partagés dessus à la fois honnoré pour se prouesses et à la fois conspué pour son détachement par rapport à ses prédécesseur... J'attends de l'avoir entre les mains pour pouvoir en juger. :roll:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr