Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mai, 2007 17:01 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
Messages: 178
je crois qu'ils vont même refaire le 4-5-6 comme ça aussi. Personelement le 6 pour moi reste le champion , j'y ai joué toute ma jeunesse et j'y rejoue encore a certain moment (le seul jeu que je connais ou tu peux one-shot le boss de la fin :lol: avec une certaine technique)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 14:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
DA a écrit:
Je me fait FF3 qui a été remasterisé sur la DS. C'est plutôt sympa, joli mais le scénario est pauvre (forcément puisque c'est le même que la version originale).

Bref si vous avez une DS dans un coin, laissez vous tenter, c'est vraiment pas mal pour le support ;)

http://www.youtube.com/watch?v=5qvz8vBf ... ed&search=



d'ailleurs, si certains d'entre vous y joue, j'aimerais bien récupérer vos code CWN pour pouvoir débloquer les meilleurs items ;) (et ca par contre, ca y etait pas dans la version originale :p)

ps: mp toussa toussa

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2007 11:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 07 Déc, 2007 8:14
Messages: 3
Je suis bloqué dans final 10

Quelqu'un saurrait-il ou se trouve le 6eme secret pour avoir Anima?
J'ai eu les 5 secret dans les 5 temples mais je ne sais pas ou est le 6eme.
A l'aide^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2007 14:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Besaid - Kilika - Djose - Macalania - Bevelle - Zanarkand

Apres m'en souviens plus trop comment ca marche :P

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2007 17:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 07 Déc, 2007 8:14
Messages: 3
Mirci, j'avais oublié Zanarkand^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Déc, 2007 12:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
Je passe beaucoup de temps sur FFXII : revenant wings sur DS en ce moment .

Trop facile , du moins au début mais ça reste un super jeu . Mais vous y trompez pas , c'est plus un jeu de stratégie en temps réél qu'un vrai jeu de role .

Par contre , niveau graphisme et scenario , c'est extraordinaire . Je ne pensait pas qu'on pouvait arriver à une telle qualité sur DS . Rien que l'intro vaux déja le détour . ça pixelise un peu en gros plan quand meme . Pour le scenario , il est riche et illustré de nombreuses sequences entre les missions .

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Déc, 2007 6:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
FF6 mon préféré parceque à l'époque il y avait pas mieux niveau scenar et qualité graphique, un must à l'époque et l'histoire est toujours aussi bien avec un ennemi très charismatique et le choix que l'on veut pour le leader.

FF4-5 : deux bons jeux mais qui ont un peu vieilli et ne tienne plus la comparaison à FF6.

FF7 : il est très bien mais la première fois que j'y ai joué je l'ai fini en 20 heures. Tellement vite que je pensais pas que ce serait déjà la fin et que j'aurais encore le temps de faire les quêtes annexes, bref très déçu par le côté je poursuis sephiroth pendant tout le jeu. Sinon il est très bien et les mini jeu sont sympas.

FF8 : J'ai vraiment aimé, on passe pas des heures à monter de levels, il faut avoir les bonnes Gforce pour profiter des levels car sinon on monte les niveaux sans les caractéristiques et du coup on galère à la fin. Les vidéos et les personnages m'ont bien plus avec certaines scènes vraiment sympa (attaque de la sorcière pendant le défilé, attaque entre université). Bref un très bon jeu pour moi ou il ne faut pas augmenter tes matérias pendant des heures. Le jeu de carte très bien aussi.

FF9 : J'aime pour le rapprochement à FF6 original et pour le début de l'histoire, je trouve la fin moins bien que le début. Par contre un peu trop dirigiste pendant une bonne partie du jeu. Il ne faut pas rater le moment le moment ou on peut aller ou on veut sinon on se retrouve aussi à la fin.

FFtactics advance : un jeu très bien mais un peu trop pour enfant et le scenario est trop simple

FFtactics : un excellent jeu qui vaut les meilleurs FF7 même si l'univers gothique fait que ce n'est pas vraiment un FF. L'histoire est vraiment bonne avec plein de rebondissement. J'ai vraiment adoré ce jeu avec tout les complots entre factions. Je le conseille à tout ceux qui voudrait un RPG tactique sympa. Je sais pas si il est en français ?
Du même auteur, il y a le jeu vagrant story qui est vraiment prenant et très beau pour l'époque avec un système original.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Déc, 2007 8:40 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:50
Messages: 61
zapi a écrit:
FF7 : il est très bien mais la première fois que j'y ai joué je l'ai fini en 20 heures. Tellement vite que je pensais pas que ce serait déjà la fin et que j'aurais encore le temps de faire les quêtes annexes, bref très déçu par le côté je poursuis sephiroth pendant tout le jeu. Sinon il est très bien et les mini jeu sont sympas.


20h pour finir FF7 c'est tout simplement impossible, déjà car il y a une dizaine d'heures de scène cinématique, je ne me rappel plus combien exactement.
Il faut au minimum une cinquantaine d'heure pour le finir.

Je peux t'en parlé c'est mon jeu préferer. J'ai du le finir 7-8 fois et mon temp le plus rapide fut 52h alors 20h j'y crois pas du tout :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Déc, 2007 21:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Et les suivants, vous en pensez quoi ?

(Ca me rappelle que j'ai laissé en suspens FF12... ^^')

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Déc, 2007 22:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
Deka a écrit:
zapi a écrit:
FF7 : il est très bien mais la première fois que j'y ai joué je l'ai fini en 20 heures. Tellement vite que je pensais pas que ce serait déjà la fin et que j'aurais encore le temps de faire les quêtes annexes, bref très déçu par le côté je poursuis sephiroth pendant tout le jeu. Sinon il est très bien et les mini jeu sont sympas.


20h pour finir FF7 c'est tout simplement impossible, déjà car il y a une dizaine d'heures de scène cinématique, je ne me rappel plus combien exactement.
Il faut au minimum une cinquantaine d'heure pour le finir.

Je peux t'en parlé c'est mon jeu préferer. J'ai du le finir 7-8 fois et mon temp le plus rapide fut 52h alors 20h j'y crois pas du tout :D


24 heures pour être précis, j'ai dit que j'avais suivi à chaque fois les directions quel'histoire m'indiquait sans prendre le temps de chercher les quêtes annexes sauf le condor et quelques jeux mais sans y passer plus d'une heure ent tout. J'avais déjà fait des FF avant ça aide pour les combats et le gameplay. Par contre level 35 à 40 contre sephiroth sans chevalier de la table ronde et sans les dernières armes, les limites et tout (même pas celle de cloud ^^) c'est un peu chaud , le combat a du duré 45 minutes et mes joueurs étaient tout le temps transformé en grenouille mais à ce niveau les attaques de sephiroth ne font pas trop mal donc à coup de remède et de mégalixir je l'ai eu.
Ensuite j'ai repris ma partie et j'ai cherché les quêtes, armes et matéria et là oui j'ai passé plus de 100 heures sur cette partie et 90 sur une autre pour pouvoir faire les quêtes de luffi (raté la première fois) et récupérer les mega materia. Par contre sephiroth meurt en 2 secondes ^^

Enfin sinon des gars finissent le jeu encore plus vite, je t'assure que sans chercher à tout visiter et en suivant l'histoire sans vouloir attendre, tu le finis très vite (enfin quand même 24 heures). Sur FF8 et 9 j'ai quand même mis beaucoup plus de temps tout en suivant le scenario.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Déc, 2007 22:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
vu les critiques j'ai rien fait depuis FF9

et FF12 sortira sur PC ou pas ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 20:11 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:50
Messages: 61
zapi a écrit:
vu les critiques j'ai rien fait depuis FF9

et FF12 sortira sur PC ou pas ?


Non il n'est pas prévu sur PC, et je pense pas qu'il le sois un jour.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr