Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 11:20 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Oct, 2004 10:32
Messages: 97
Localisation: undead
il existe un pack pour les debutants avec un peu des trois livres de base (joueur maitre bete) a 40euro
il contient 5 ketes je crois

_________________
si je suis chiant dite le


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 12:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 10:36
Messages: 145
Localisation: Troll équilibre
sauf que le sujet c donjons et dragons et pa Docteurs & Dinosaures short (mem si les initiale c quand mem D&D lol)

moi g jamais entendu parlé d'un pack de ce genre mais qui sai c possible aptès tt (mem si 40euro les 3 livre j'en doute un peu sachant que le livre seul vau 40 euro lol)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 13:16 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Oct, 2004 10:32
Messages: 97
Localisation: undead
non c pas les trois livres a 40 euro c'est un peu des trois
c pour les debutans

_________________
si je suis chiant dite le


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 15:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 10:36
Messages: 145
Localisation: Troll équilibre
ah d'accord j'avai pas très bien compris lol

vaut quand mem mieu avoir les trois livre integralement je trouve mem si ca peu etre bien pour debuter lol


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 17:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Dim 05 Déc, 2004 21:40
Messages: 269
Localisation: Everywhere and nowhere!
Ouais.Pis faut pas trop s'embêter avec des suppléments comme le Guide de l'Orient (l'univers décrit est le même que L5R mais en moins bien),le Manuel des Psioniques (comme ça que ça s'écrit!) ou autres.Ca te fera chier plus qu'autre chose.

Et je pense que le truc d'initiation,c'est le jeu d'aventures qui contient des figs,une carte et d'autres trucs pour te montrer que D&D se joue sur un plateau.

_________________
Ex-chef de la Meute et désormais solitaire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 17:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 10:36
Messages: 145
Localisation: Troll équilibre
le guide de l'orient est super bien fait et permet au contraire de changer un peu l'atmosphère de la campagne.

Nous on vient de commencer une quète en orient, je peut t'assurer que c pas du tt la mem chose lol


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 19:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Dim 05 Déc, 2004 21:40
Messages: 269
Localisation: Everywhere and nowhere!
Ouais,mais recycler un univers d'un autre jdr,c'est franchement nul!J'préfère les Royaumes Oubliés.

_________________
Ex-chef de la Meute et désormais solitaire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 10:52 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Oct, 2004 10:32
Messages: 97
Localisation: undead
acheter les trois livre bien sur ke c mieu mais je suis pas près a claker120 euro komme ca moi

_________________
si je suis chiant dite le


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 10:58 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 10:36
Messages: 145
Localisation: Troll équilibre
perso, je n'ai jamais eu l'ocasion de voir les royaumes oublié donc je ne sais pas ce que ca vaut mais pour ce qui est de claquer 120 euro pour les livres, nous on fait partie d'un club qui recoit des subvention spéciallement pour nous permettre de s'acheter les livres donc on n'a pas ce pb lol

sinon c vrai que tout seul, ca revient un peu chère :evil:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2005 21:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Dim 05 Déc, 2004 21:40
Messages: 269
Localisation: Everywhere and nowhere!
Aaaaaaaaah!Les RO!Pour situer par rapport au monde du jeu vidéo,y'a eu quelques adaptations de l'univers en jeux:les Baldur's Gate (PC et console),Neverwinter Nights et ses extensions,Icewind Dale 1 et 2.

Pour être encore plus précis quant à l'univers,c'est un pêle-mêle de tout ce qu'on a en mythologie plus du Tolkien le tout entouré d'auteurs qui complètent le background et la storyline.Peut pas décrire comme ça un bouquin de 300 pages.........ah si!C'est un bouquin de 300 pages!

_________________
Ex-chef de la Meute et désormais solitaire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 11:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 10:36
Messages: 145
Localisation: Troll équilibre
vu ce que tu en dit il a l'air génial et incontournable

je vais essayer de voir auprès de la directrice du club voir si on peut pas l'acheter rapidement lol


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 18:34 
Hors-ligne
Héros Dessinateur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 10:10
Messages: 229
Localisation: Pieux Templier
pingu a écrit:
loool, bascrean le paladin qui faisait ... rien ^^ heuresement que le barde que je suis fait le boulot :roll:
mais c'est vrai que malgré tout on se mare bien


Alors là permet moi de rire, heureusemant que je suis là pour me pendre la majorité des claques (quoique tu t'en prends des grosses souvent mais t'as vraiment la poisse :D ) et puis je met des bonne patate quand même (enfin quand j'y arrive, jets de merde powaaaa! :D )

_________________
Image

† Rejoignez la légende, rejoignez l'Ordre des Templiers! †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 11:38 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 10:36
Messages: 145
Localisation: Troll équilibre
en meme temp un paladin.... voila quoi!!!

moi je prefere les bon chaotique mauvais en pagaille qui cherchent le profis par tout les moyens lol.

ya quelque temp on avait un paladin dans notre quete : il a commencé par tomber dans un trou herissé de piques (il est mort le pauvre)
après sa résurection, on l'a brulé sur un arbre parce ke les feuilles ne prennai pas (evidament on l'a pillé avant)
après, il a plongé dans un bain d'acide en croyant que c'atait de l'eau (suggestion...) et dernièrement il a revelé notre super plan foireux au MD alors sur un coup de tete je lui ai lancé un doigt de mort a DD33
il a pas survecu le pauvre lol

enfin maintenant il a compris il c recommancé un perso : un pretre chaotique mauvai histoire de s'en prendre moins dans la gueul

faut dire q'un loyal bon qui traine avec 4 chaotique mauvais, c'est pas très RP tout ca lol

_________________
Empereur d'Arkendor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 22:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
Moi j'aime bien se jeu de sociéte mais il y a le jeu sur PC qui est sortie et sa serat comme WOW entre 10 et 15 euro par mois pour y joué je suis deg.


Sinon moi j'ai que le jeu de sociéte dungeons et dragons et je croit comptrendre qui a autre choses alors pouvez vous me le dire please.

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 23:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
Ben à la base, Dungeons&Dragons, c'est un jeu de rôle. C'est à dire que...bah je suis pas le mieux placé pour expliquer, et j'ai pas de lien miracle à te donner sur qu'est-ce que le jeu de rôle, mais je vais essayer de faire de mon mieux.
En gros, tu as une fiche de personnage pour chaque joueur, avec différentes caractéristiques qui régissent et déterminent le personnage de chaque joueur. La classe, ses aptitudes, ses compétences...
Puis il y a un maître de jeu, qui lui s'occupe du scénario. Il raconte ce qui se passe, et les joueurs doivent agir en conséquence.
La réussite des actions entreprisent par les joueurs dépend de lancers de dés qui sont en relations avec leur caractéristiques.
Personnelement j'ai essayé une fois, ça fait travailler l'imagination, mais ça ne m'a pas marqué:
Maître de Jeu : *prends une voix obscure* Vous entrez alors dans une pièce, dépourvue de lumière, gnagnagna, vous voyez un squellete qui vous charge." (bon, il essaye de romancer, parce que sinon, autant jouer à Baldur's Gate)
Joueur 1 (qui joue un barbare) : "Bah moi je lui défonce sa gueule, je lance ma hache de l'entropie intercosmique +5,72 en visant sa tête"
Maître de Jeu : "Euh lance moi un dé de 20 pour voir si tu touches"
Le dé de 20 : 5
Joueur 1 : Merde
Maître de Jeu : "Ta hache de l'entropie intercosmique vole magistralement....droit vers le pilier de la salle, passant à 12 mètres du squelette."
Joueur 2 (qui joue un magicien) : ....
Etc.

En gros tu t'imagines tout. L'imagination, c'est le seul point interessant, sinon c'est passablement chiant, tout le monde s'engueule sur qui va ramasser l'anneau de merbelkiaz sublimique, et tout le monde s'engueule sur l'alignement et la religion...Tu passes ta journée à frapper du monstre imaginaire, et à recevoir de l'or en récompense...

J'espère que je n'ai pas froissé les inconditionnels du jeu de rôle...

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr