Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Sep, 2004 10:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Donc je viens de m'inscrire à ADEPT, je sais pas si je serais pris, j'espère. On verra bien.....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 1:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Août, 2004 11:46
Messages: 740
Mon inscription a été validé, par contre, je capte vraiment rien du tout au jeu, je suis largué, mais bien !!!!!! :-D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 7:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Août, 2004 20:13
Messages: 657
Localisation: Floude Master à Quart Temps
Lis le tutorial :D

_________________
Image
Hi coquine! ça farte? c'est quoi ton ptit nom propre?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 15:16 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:32
Messages: 76
Localisation: Elfe sombre
Envois moi une missive avec ce que tu ne comprends pas et je te guiderais de mon mieux ;)

_________________
Là ou se trouvent les feuilles, se trouve l'ombre.
Là ou se trouve l'ombre se trouve le chasseur...
"Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome) "


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Sep, 2004 12:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 11:20
Messages: 296
evil-porcinnet a écrit:
c'est a dire?Tu as compris qu'y avait pas d'humour?


MDR !!

Ethernum + 10

Evil-porcinnet, Je pense que tu es un garçon gentil et intelligent. A ce titre sache que lorsque son "humour" ne fait rire que soi, se remettre sérieusement en question est une des priorité si on tient à rester un tantinet crédible au sein d'un communauté. Je pense que Je ne t'apprends rien si toutes personnes ayant navreusement eu la malchance de croiser tes epanchements forumesques t'ont catalogué comme "boulet du forum", et Je reste modéré.

Si tu veux nous intéresser cesse donc ton style nombrilesque execrable, tes prétendus traits de délire génial complètement à coté de la plaque, J'en passe et des meilleurs. (cf ton post sur le cyber-doigt, franc succès !!, avoue).

L'exemple de ton inscription à Adept est criante de vérité quant à la considération que l'on peut avoir de toi.

D'abord le nom de ton avatar : Ultima-bizounours : des références pseudo anglophone et d'image de DA détournée à la mode gamer dans un jdr mediaval fantastique, mwé, on a déjà trouvé mieux, avoue quand même.

Ensuite ton BG: présenté de meilleures manières, il peut convenir (qui n'a pas rêvé d'incarner un anti-hero sanguinaire à souhait, histoire de se faire fi de toutes les règles de la société.)
Mais quand tu précises que tu as écris cela avec bcp d'humour, vu mes remarques ci-dessus, Je crains le pire.

Voilà c'est ma réaction. N'y voit pas un acte calculé de cassage en public, juste que 1) ça me saoûle de devoir lire des boulets à longueur de journée 2) ptet que J'ai reussi à te faire refléchir et que tu pourras changer un peu (euh carrement en fait, vise l'opposé) ton style afin que la lecture de tes posts soit apprécié.

L'art et la manière, la manière de l'art, l'art de la manière...

à bon entendeur,...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr