Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 20:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: BETA STRESS TEST WoW
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 2:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 1:07
Messages: 245
Localisation: TAUREN
Avis a ceux qui attendeent WoW. Il y a actuellement des inscription sur fileplanet.com (un compte gamespy marche aussi) pour la beta stress test, linscription est gratuite (mais il done la priorite au inscription payante), ils prennent environ 100 000 persone mais elle est reservé au habitant du Canada et des USA.

Le beta stress tes sert a aider blizzard a determiner la capaciter maximale optimale des serveur donc ca rique de lag durant ce test, quand blizzard lanceras le test (actuellement ce ne sont rien que des inscription) il dureras 7 jourset vous aurez acces au meme fonctionalite que les vrai beta tester (mais vous jouerex sur des serveur different)

Moi meme jai pu minscrire gratuitement, mais il y a un seul hic pour certaine personne

1) il y a une attente denviron 120-150 min avant de COMMENCER downloader
2) le download est de 2.2 gig et m'a donc pris 1h30 avec videotron haute vitesse (c'est internet par CABLE) et il necesite 3 gig environ pour linstaller


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 10:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Comme tu as du souffrir, pour un peu je te plaindrais.
Rhaaa pourquoi j'habite pas au canada moi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 11:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 1:07
Messages: 245
Localisation: TAUREN
Bah non je suis quebecois et je suis inscrit et p-e que le jeu donneras des suggestion sur quoi ajouter a HoW


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 9:34
Messages: 626
Localisation: ud clermontois... Clan [LEGEND]
ah ah ah moi je pourrai minscrire j'ai déjà la beta (mais jvous diré pas coment je lai eue :oops: ) Mais le seul pb c'est que, si c'est comme la beta normale ils vont prendre que les gosus de warcraft et les mecs qui ont un pc de bete (pas comme moi :cry: ) enfin voila :( c con mais c com ca ils prennent que ceux qu'ils ont envie et mm apres si t inscris et ke t bon a wc et ke ta un pc ki tue, llol il fo ke tu sois séléctionné par tirage o sors :cry: et la vu le monde kil ya :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 0:55 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 20:39
Messages: 135
Localisation: Grunt*
FiReOfTiMe a écrit:
ah ah ah moi je pourrai minscrire j'ai déjà la beta (mais jvous diré pas coment je lai eue :oops: )

T fort. La seul soluce pr avoir la bete, c de la dl sur les servers P2P mais ca sert a rien puiske t'as pas les serveurs WoW ;-) Moi perso mme en P2P je peu pas la dl puiske je suis sur mac mais je ne regrette pas sela :)
Et je serai le premié a m'acheté WoW !! j'ai mme déja fait un forum dessus, (depuis 2moi) qui n'est pas encore en ligne mais jvé kd mme vous mêtre l'url ^^ (ca va faire de la pub lol) :
http://s4.invisionfree.com/worldofwarcraft
Vous avez la le premier forum WoW Belge/France !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 4:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 1:07
Messages: 245
Localisation: TAUREN
FiReOfTiMe a écrit:
Mais le seul pb c'est que, si c'est comme la beta normale ils vont prendre que les gosus de warcraft et les mecs qui ont un pc de bete (pas comme moi :cry: ) enfin voila :( c con mais c com ca ils prennent que ceux qu'ils ont envie et mm apres si t inscris et ke t bon a wc et ke ta un pc ki tue, llol il fo ke tu sois séléctionné par tirage o sors :cry: et la vu le monde kil ya :(


Pas du tout c premier arriver premier servi
moi meme j'ai jamais jouer a w3 sur internet, je ne metait pas inscrit a la vrai beta (jetait pas o courant sauf kan il etait trop tard) et mon ordi est pas une bete (g un 833 (min c 800) une ge force 2 (le min) 256 ram (128 ou 256 min me souvien pu) et ca prend 3 gig de place (5 si tu delete pas le fichier zip que ta downloader)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 15:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 15:18
Messages: 300
Localisation: Vampire
k4dw4 a écrit:
FiReOfTiMe a écrit:
ah ah ah moi je pourrai minscrire j'ai déjà la beta (mais jvous diré pas coment je lai eue :oops: )

T fort. La seul soluce pr avoir la bete, c de la dl sur les servers P2P mais ca sert a rien puiske t'as pas les serveurs WoW ;-) Moi perso mme en P2P je peu pas la dl puiske je suis sur mac mais je ne regrette pas sela :)
Et je serai le premié a m'acheté WoW !! j'ai mme déja fait un forum dessus, (depuis 2moi) qui n'est pas encore en ligne mais jvé kd mme vous mêtre l'url ^^ (ca va faire de la pub lol) :
http://s4.invisionfree.com/worldofwarcraft
Vous avez la le premier forum WoW Belge/France !!!


Je ne veux pas critiquer, mais c'est le premier forum que je vois avec des fautes d'orthographes aussi affligeante sur la page d'acceuil:
Vous ne voyez pas quel métié va le mieu a votre personnage ? demandez le ici.


[AT]kinguillaume a écrit:
FiReOfTiMe a écrit:
Mais le seul pb c'est que, si c'est comme la beta normale ils vont prendre que les gosus de warcraft et les mecs qui ont un pc de bete (pas comme moi :cry: ) enfin voila :( c con mais c com ca ils prennent que ceux qu'ils ont envie et mm apres si t inscris et ke t bon a wc et ke ta un pc ki tue, llol il fo ke tu sois séléctionné par tirage o sors :cry: et la vu le monde kil ya :(


Pas du tout c premier arriver premier servi
moi meme j'ai jamais jouer a w3 sur internet, je ne metait pas inscrit a la vrai beta (jetait pas o courant sauf kan il etait trop tard) et mon ordi est pas une bete (g un 833 (min c 800) une ge force 2 (le min) 256 ram (128 ou 256 min me souvien pu) et ca prend 3 gig de place (5 si tu delete pas le fichier zip que ta downloader)


Ca n'est pas tout à fait vrai, mais si tu vas voir sur les forums, tu verras quand même que pas mal de gars disent qu'ils ont des PC pas top niveau (j'ai même vu AMD 700). En revanche, au niveau de la connec, il recherche des mecs qui fassent pas laguer, mais avec le download à faire, effectivement ça élimine du monde...

Dans l'idée, moi ça me foutrait un peu les boules, ils n'ont que 7 jours, qui plus est, il y a vraiment beaucoup de monde, donc pour faire les quêtes, c'est pas gagné...
Pis encore Blizzard a promis aux trois meilleurs de chaque race de pouvoir devenir Beta Testeur, de quoi bien foutre les boules aux 9998X qui ne seront pas pris...

Enfin vivement la sortie, tout le monde dit que ça lague pas malgré la masse de gens...

_________________
[[DL]] Linio
Fear is my ally
Incroyable


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Sep, 2004 18:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 9:34
Messages: 626
Localisation: ud clermontois... Clan [LEGEND]
Enfin vs avez ptet raison sur les pc mais bon c soulant kils aient prient les premiers... mais je crois kil ya d serveurs piratees pour wow beta... si vous en avez d adresses fo me les dire :D


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr