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Système de jeux http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=10&t=8386 |
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Auteur: | FenrirDarkWolf [ Lun 29 Août, 2005 20:12 ] |
Sujet du message: | Système de jeux |
Je recherche des jeux php (en gros dans le style Hc) mais n'utilisant pas le système de points d'action... Si vous avez des adresses, je suis preneur... Merci d'avance de votre contribution... |
Auteur: | Donald_Duck [ Lun 29 Août, 2005 20:19 ] |
Sujet du message: | |
La nuit tombe; ouvre grand ta fenetre et admire la voute celeste étoilé, cela ne te donne t-il pas envie de sortir d'éteindre ton pc..... M**** je me suis trompé de topic A force sa ne devient meme plus drole ![]() Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de jeu gratuit de ce style la. Apres il est vrai que tu n'as pas precisé si tu parlais des jeux gratuit ou pas. Sinon essaye celui-ci je n'ai jamais eu le temps d'essayé mais il m'as l'air pas mal ![]() http://www.slayersonline.info/ |
Auteur: | FenrirDarkWolf [ Lun 29 Août, 2005 21:26 ] |
Sujet du message: | |
Tant qu'ils sont php, le reste je m'en ***... Merci pour l'adresse, je vais jeter un oeil... EDIT : en fait c'est pas un jeu php puisqu'il y a un module à dl... C'est pas ce que je recherche... C'est vraiment un jeu 100% jouable depuis son navigateur, mais qui n'utilise pas les points d'actions comme mode de jeu... |
Auteur: | DA [ Lun 29 Août, 2005 23:34 ] |
Sujet du message: | |
c'est pas du php SO, c'est du Delphi ~~ |
Auteur: | Donald_Duck [ Lun 29 Août, 2005 23:40 ] |
Sujet du message: | |
Citer: Ce jeu a été programmé avec les librairies SDL
SDL c'est plus pour le "C" non ? De toutes façon le c c'est pas du php n'ont plus ![]() Enfin j'avais pas trop regarder ^^ Toutes mes confuses si c'était exclusivement des jeu en php que tu recherchais. |
Auteur: | chatissimus [ Mar 30 Août, 2005 3:09 ] |
Sujet du message: | |
ben delphi c'est du dev pour windows (et ca code en C + rajouts exotiques ^^ ) enfin il me semble , moi je touche pas à ces choses la ![]() |
Auteur: | DA [ Mar 30 Août, 2005 3:44 ] |
Sujet du message: | |
site a écrit: Q : Ce jeu a t'il été créeé avec Rpgmaker ?
R : Non, Non, Non, et Non ![]() Ce jeu a entièrement été programmé en Delphi par Frostfall avec l'aide des librairies SDL Certains chipsets (graphisme) ont été pris et réarrangés à partir de Rpg Maker mais la comparaison s'arrête la ok ? ![]() |
Auteur: | FenrirDarkWolf [ Mar 30 Août, 2005 9:55 ] |
Sujet du message: | |
Tout ça pour dire que je recherche toujours... |
Auteur: | DA [ Mar 30 Août, 2005 16:22 ] |
Sujet du message: | |
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=5723 Essaie ca |
Auteur: | CerberusXt [ Mar 30 Août, 2005 17:16 ] |
Sujet du message: | |
Bin silver world utilise des PA Essaie Ogame, au bout d'un moment quand tu es bien en place avec des flottes et tout tu peux presque y jouer des journées entiere (a scanner toute la galaxie a la recherche de proie, je sais, je l'ai fait ^^) |
Auteur: | kamasnake [ Mer 02 Nov, 2005 18:21 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() ![]() |
Auteur: | gamers321 [ Mer 02 Nov, 2005 19:23 ] |
Sujet du message: | |
Citer: Essaie Ogame, au bout d'un moment quand tu es bien en place avec des flottes et tout tu peux presque y jouer des journées entiere (a scanner toute la galaxie a la recherche de proie, je sais, je l'ai fait ^^)
Du temps ou je jouait encore, j'avais un listing d'une 30aine de cibles proches très vulnerables/innactives que je farmait comme un bourin et je tenait la liste a jour en la verifiant tous les 3 jours. ![]() Ogame, ca prend trop de temps en fait au final. ![]() ps: Je suis un geek aussi voir limite otaku donc c'est pas une insulte. ![]() |
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