Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 12:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Remerciements d'une inconnue à un illustre WGT
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 15:52 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Juil, 2005 11:31
Messages: 87
Localisation: Nécropole & terres avoisinantes
Une petite pensée toute particulière pour la personnalité du Lorndor qui m'a le plus amusée ces derniers jours, j'ai nommé Painkilleur. Eh oui très cher, tu as réussi à m'arracher quelques sourires, d'abord en te montrant si naïf et en te faisant si magnifiquement berner par la petite vile que je suis (parait-il), ensuite en me faisant la joie d'un splendide "RHAAAAA" alors que l'affaire t'était révélée, enfin pour ton humilité et tes remerciements qui sont propres aux joueurs les plus appréciables.

Si seulement tous les "conflits" Lorndoriens se règlaient de façon si humble, je crois que jamais plus nous ne verrons de topic pour débattre de qui est le plus fort comme ce fut le cas dernièrement : un héros fier et arrogant oui, mais un HRP pour assurer que "de toutes façons, on a gagné et pas vous, vous êtes toujours mauvais", non.

Bref c'était une parenthèse l'essentiel se résume à ceci :

Merci Painkilleur, pour l'un de ces moments qui font de jouer aux Heroes' Chronicles un véritable petit plaisir, je sais déjà que tu me pardonneras ce topic, n'est-ce pas? :D

Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
La vile, elle l'a fait :D
Eh ouais, on peut raconter l'histoire : un monsieur très sympathique nommé JeanduGnome a vu mon topic sur le forum général et m'a annoncé qu'il avait a me vendre une rune Rhuss a 350 PO minimum, mais il a aussi fait l'offre a jungix et Lys Noir qui les recherchaient aussi.

jungix n'ayant pas assez d'or et Lys Noir non plus, j'offre les 350 PO mais la Lys Noir arrive en disant qu'elle a emprunté des PO a ses camarades et qu'elle en offre 400. Immédiatement j'en offre 450 et elle (fait semblant de) s'avoue battue, l'affaire est conclue dans les 5 minutes qui suivent après que j'aie emprunté 100 PO a mes camarades WGT (j'ai eu trois offres en 5 minutes) vu que j'avais 373 PO sur moi au moment ou j'offrais mes 450 PO (mais je savais que quelqu'un men prêterait donc :)). Et le lendemain, petite discution sur IRC enregistrée ci-dessus dans laquelle elle m'annonce qu'elle n'a jamais eu 400 PO sur elle. Alors comme je l'ai déjà dit, une combinaison de culot et de vilenie comme ca mériterait presque une médaille (faudrait peut être même que je lui en offre une a nôtre prochaine rencontre qui sait, ou alors une fleur 8) )

Et ca mériterait une médaille de plus pour avoir réussi a me mener par le bout du nez comme ca, d'ordinaire il est assez difficile de réussir a me tromper, même si je ne le montre pas vraiment pour ne pas avoir l'air trop paranoïaque, alors que a je l'ai crue sur parole :)

Mais attention hein ? Déjà je ne ferai plus d'affaires contre elle, ensuite le prochain qui essaie de jouer a ca avec moi aura soit une prime, soit un bataillon de WGT sur le dos juste après, une fois c'est drôle, plus ca le sera beaucoup moins !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 19:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Lys Noir, mais qu'as tu donc fait? Comment oses-tu ensuite te pavaner ainsi, suite à un tel forfait? Quelqu'un t'aurait-il marqué son admiration devant tant de vilenie? Je ne te félicite pas, ce serait trop peu. Oui, tu es vile, et oui je suis aux anges après ton coup d'éclat. Lys Noir, tu es passée maître en la matière, et moi simple profane devant tant d'habileté. Emerveille moi encore, tu sais que cela me plait. :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Bheu , c'est pas beau et vilain ... comment peut on donner de l'argent a un gnome ?

m'enfin vu que c'est painkilleur qui s'est fait arnaquer je le prends pas mal ^^

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
bof, on le prend nous même votre or, vous venez nous attaquer avec les poche pleine :lol:

comme Coloti qui se fait double kill avec 1060 PO sur lui :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Nyark a écrit:
Lys Noir, mais qu'as tu donc fait? Comment oses-tu ensuite te pavaner ainsi, suite à un tel forfait? Quelqu'un t'aurait-il marqué son admiration devant tant de vilenie? Je ne te félicite pas, ce serait trop peu. Oui, tu es vile, et oui je suis aux anges après ton coup d'éclat. Lys Noir, tu es passée maître en la matière, et moi simple profane devant tant d'habileté. Emerveille moi encore, tu sais que cela me plait. :)


Tiens, quand j'ai lu ce topic, j'ai justement pensé à toi. Je me suis dit que finalement, si je devais apprendre à devenir manipulatrice, ce n'était pas toi que je devais choisir comme maître, mais Lys Noir!! :)

On dirait qu'elle a dépassé mon maître, ca va pas du tout, ca :P !

Nyark, mon maître, montrez-moi que vous êtes mille fois meilleur que cette vile! :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Avant de faire aussi bien, ca risque d'être difficile.
Je m'incline humblement devant la reine des viles :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Naann, personne ne pourra détrôner mon maitre!! :oops:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:47 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Juil, 2005 11:31
Messages: 87
Localisation: Nécropole & terres avoisinantes
Merci Painkilleur. 8)
Navrée Toupitoui, mais quand même ton maître abdique devant moi, et qu'il est chaque fois davantage envouté par mes vilenies régulières alors que lui même ne s'y prête guère, je crois que force est de reconnaître qu'il a perdu la main pour l'heure à mon profit.

Cela dit Nyark, à quand une petite compétition entre nous pour déterminer qui des deux UDs peut faire le plus joli coup? Peut-être devrions-nous méditer à cela une de ces nuits, ça promet d'être intéressant. :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: A REINE
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Toi tu garderas celui la pour le concours de toute manière donc tu n'as pas a te casser la tête. En tout cas je ne conseille pas a Nyark de me prendre comme cobaye, maintenant je suis averti ! De toute manière il a déjà perdu :twisted:

JE SUIS AVEC TOI LYS LA REINE DES VILES :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 22:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Lys Noir a écrit:
Cela dit Nyark, à quand une petite compétition entre nous pour déterminer qui des deux UDs peut faire le plus joli coup? Peut-être devrions-nous méditer à cela une de ces nuits, ça promet d'être intéressant. :wink:

Et bah,j'espère ne pas me trouver au mauvais endroit au mauvais moment ce jour là :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 22:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
Nyark il est gentil c'est pour ca qu'il se laisse battre par une femme ... ca s'appelle la galanterie ...

Nan mais depuis quand les undeadettes se croient plus vils que le grand maitre !

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 22:54 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Juil, 2005 11:31
Messages: 87
Localisation: Nécropole & terres avoisinantes
Exhorte-le alors à commettre la pire des vilenies, je n'attends que ça, même si je dois en subir les conséquences, aussi lourdes soient-elles !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 23:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
il peut pas en ce moment il a decidé de se ranger !

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 23:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Ahah Painkilleur comme tu t'es fait avoir :D

Petite précision, je n'ai pas dit que je n'avais pas l'argent, mais que je ne voulais pas dépenser autant de PO pour une rune. Deja 100 ou 150PO je trouve ça cher pour une rune. Tu es complètement fou Painkilleur. CErtes ça fait un an que tu n'es pas mort et tu as le droit d'être confiant, mais tu verras à ta mort comme tu vas regretter cette or. Et après tu te plains de manquer d'or ^^

450PO pour gagner 2PD ça fait cher ^^

Je profite de ce message pour dire que si quelqu'un souhaite vendre une de ces runes à un prix raisonnable, qu'il me contacte (Pas la peine de rêver, vous trouverez pas un autre pigeon comme Painkilleur).

Ce qui serait marrant, c'est qu'une maj sorte demain avec orbe sort, arme, bouclier et armure lvl 35, comme ça Painkilleur pourra se plaindre car il a pas d'or en tant qu'équi ^^


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr