Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:58

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2012 22:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Avr, 2006 19:08
Messages: 152
Assassin c'est frustrant a la fois pour la cible et le joueur.
Faut donc les supprimer :)

Et faut supprimer les protections par la meme occasion


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2012 23:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Rebel a écrit:
Aiguiseur a écrit:
Bah pour ma part, j suis contre la suppression totale des protection.

Par contre je serais favorable à ce que les mages ET les guerriers aient la même protection à qqch comme 10 voire max 15% de blocage. (pour autant que le talent soit supprimé, car sans protection, les assassins tueraient beaucoup trop facilement)


Si on t'écoute on a l'impression qu'assassin c'est la belle vie :-)


Si tu m'écoutais, tu verrais qu'il y a un conditionnel surtout.
Je trouve déjà les assassins très très puissants maintenant (si tu compares à un archimage / guerrier d'élite standard), car ils tuent beaucoup plus facilement et meurent également plus souvent, mais comme les protections protègent d'eux et eux ne peuvent pas se protéger sous peine de perdre le talent; ça équilibre.
Mais oui, SI les protections étaient nerf, alors, les assassins auraient la belle vie, et pas qu'un peu! ;)

Mais après "avoir la belle vie", c'est pas se la couler douce en prenant un maximum de risque, mais c'est avoir beaucoup plus de possibilités qu'un mec sans talent.

D'ailleurs, je pense que si la soucoupe offrait la possibilité de refaire ses levels, il y aurait beaucoup, beaucoup plus d'assassins, car c'est bien puissant ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2012 0:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Aiguiseur a écrit:
Je trouve déjà les assassins très très puissants


C'est pour ça que même les assassins lvl 30 tu t'amuses à les tuer ? :D

Aiguiseur a écrit:
Mais oui, SI les protections étaient nerf, alors, les assassins auraient la belle vie, et pas qu'un peu! ;)


Alors la pas du tout, les assassins auraient toujours leur vie qui ne tient qu'à un fil, et serait encore plus ciblé car beaucoup plus dangereux. Il y aurait juste plus de mort niveau VHL, ce qui ne ferait pas de mal actuellement.

Aiguiseur a écrit:
D'ailleurs, je pense que si la soucoupe offrait la possibilité de refaire ses levels, il y aurait beaucoup, beaucoup plus d'assassins, car c'est bien puissant ;)


C'est fort possible, mais je pense que 95% de ces joueurs reviendront voir la soucoupe pour changer, car contrairement à ce que tu crois, assassins n'offre pas tant de possibilités que ça, sauf pour mourir à le rigueur.


Le problème des protects magos, c'est simplement le % de chance de déclenchement complètement abusé.

Et qu'on arrête de me sortir le talent, car c'est une chose à part. Avant ces conneries, les mages étaient les cibles préférés des guerriers, maintenant pour la plupart des guerriers qui veulent taper un mage avec ardusia, il faut prévoir 3 fois plus de PA que pour taper un autre guerrier, pourtant ça tape bien moins fort contre un guerrier.

C'est pas les 2% en plus de la targe qui vont nous protéger des magos, surtout que les mages en plus d'avoir la sphère, ont une belle protect contre les mages. Donc les guerriers restent la cible des mages.

Le talent était la plus pour le matchup low life / tank(suicide).

Les protections mages ne sont pas sorti pour contrer le talent vu qu'il est accessible pour tout le monde, donc même contre le talent le guerrier est moins bien paré que le mage car il va bloquer beaucoup moins, presque 30% moins ^^

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2012 4:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Rebel a écrit:
Les protections mages ne sont pas sorti pour contrer le talent vu qu'il est accessible pour tout le monde, donc même contre le talent le guerrier est moins bien paré que le mage car il va bloquer beaucoup moins, presque 30% moins ^^


Ce n'est pas tout à fait vrai.
En fait, on a plusieurs cas de figure :
--> sur les dégats d'orbes, il y a une différence de 30 points entre targe d'un coté et SunneScrine + SpheraeArdusias ou "seulement" 18 points si le pauvre magicien n'a "que" SpheraeIntermedias
--> sur les dégâts normaux et critiques différence de 28 ou de 8 selon la sphère
--> sur le talent par contre guerrier et mage sont parfaitement égaux.
D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il fait tant chier aiguiseur et toute la confrérie des ardusiés ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2012 7:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Rebel a écrit:
Aiguiseur a écrit:
Je trouve déjà les assassins très très puissants


C'est pour ça que même les assassins lvl 30 tu t'amuses à les tuer ? :D


Euh oui, peut-être parce qu'un assassin level 30 est aussi dangereux qu'un équi 70 pour moi?


Rebel a écrit:
Aiguiseur a écrit:
Mais oui, SI les protections étaient nerf, alors, les assassins auraient la belle vie, et pas qu'un peu! ;)


Alors la pas du tout, les assassins auraient toujours leur vie qui ne tient qu'à un fil, et serait encore plus ciblé car beaucoup plus dangereux. Il y aurait juste plus de mort niveau VHL, ce qui ne ferait pas de mal actuellement.


C'est justement à VHL que le jeu est bien déséquilibré.
A ML, les mages font plus mal sur les coups blancs et un moins sur les critiques. A VHL, les guerriers font plus mal sur les coups blancs et beaucoup plus mal sur les critiques. Je n'ai pas de preuve officielle de ce que j'avance, car les guerriers ont toujours refusé de comparé leurs dégâts à PM / PF égaux (CF: Malvick qui proposait cela à Pat69 à l'époque, le guerrier avait refusé; à mon avis, c'est pas pour rien).

Je suis d'accord que la spherae ardusias est trop puissante, mais bon... Il faut pas non plus oublier quand les guerriers avaient la targe et que les mages n'avaient rien du tout. Je pense que maintenant ça a été surcompensé, et c'est dommage. Bref, il aurait fallu trouver un juste milieu à ces sphères.

Rebel a écrit:
Aiguiseur a écrit:
D'ailleurs, je pense que si la soucoupe offrait la possibilité de refaire ses levels, il y aurait beaucoup, beaucoup plus d'assassins, car c'est bien puissant ;)


C'est fort possible, mais je pense que 95% de ces joueurs reviendront voir la soucoupe pour changer, car contrairement à ce que tu crois, assassins n'offre pas tant de possibilités que ça, sauf pour mourir à le rigueur.


Alors ça je demande à voir ;)


Rebel a écrit:
Le problème des protects magos, c'est simplement le % de chance de déclenchement complètement abusé.


Oui, d'accord avec toi, mais rien que pour ardusias. La spherae intermedias est bien équilibrée de ce coté-là, mais le problème, c'est qu'elle a une résistance bien trop faible (plus de sphere en 3 full PA, c'est pas fameux en guerre).

Par ailleurs je vois 2 autres prblèmes:

- L'aléatoire dans HC est mal géré, ce qui provoque une espèce de "loi des séries", bref, c'est de plus en plus souvent que je vois 0 blocage sur 10 attaques avec ardusias + sunscrinne; comme je vois que des attaques. Même remarque pour les esquives, même remarque pour les critiques, même remarque pour les talents.

- Ce qui rend les gros magos cheats, c'est pas les spheres à elles seules. C'est le combo spheres + items de dragons + boost de dext. Le nouvel algo sur la dext a passé la dexterité de "bien utile" à "complètement fumée", contrairement à ce qu'en disaient les DTC à l'époque. Pour ma part, je devait être un des rares à me booster uniquement à la dext AVANT la MàJ sur les touches, et je remarquais déjà une sacrée différence.
C'est aussi pour cela que des assassins VHL comme Malvick, Van et cie, qui cumulent les items de dragons, de la grosse dext et le talent assassins sont également cheat.

Rebel a écrit:
Et qu'on arrête de me sortir le talent, car c'est une chose à part. Avant ces conneries, les mages étaient les cibles préférés des guerriers, maintenant pour la plupart des guerriers qui veulent taper un mage avec ardusia, il faut prévoir 3 fois plus de PA que pour taper un autre guerrier, pourtant ça tape bien moins fort contre un guerrier.


Le problème reste que le talent passe à travers la sphere, le sunscrinne, les esquives, les hulcines, etc... Bref, c'êst encore plus cheat que tout le reste :D
A la limite, je peux concevoir qu'on ne puissent pas bloquer un talent. Mais ne pas pouvoir l'esquiver alors qu'on a esquivé le coup, c'est ridicule...

Rebel a écrit:
C'est pas les 2% en plus de la targe qui vont nous protéger des magos, surtout que les mages en plus d'avoir la sphère, ont une belle protect contre les mages. Donc les guerriers restent la cible des mages.


Nop, mais ça s'additionne à votre armure plus résistante que celle d'un équi...
Après, je suis d'accord que le jeu n'est pas équilibré en tant que tel.

Rebel a écrit:
Le talent était la plus pour le matchup low life / tank(suicide).


Ah ouais? Et ceux qui sont entre les deux alors?
Et ceux qui ont un ratio, disons entre 1.3 et 1.7 et qui n'ont pas d'item de quête, ni de boost de dext? Tu en fais quoi de ceux là qui vont quand même crever à la chaine en ne faisait que peu de dégâts?
Au lieu du talent, il aurait fallu faire un système de dégâts progressif plus puissant, favorisant autant le up de PF/PM que le tanking.

Rebel a écrit:
Les protections mages ne sont pas sorti pour contrer le talent vu qu'il est accessible pour tout le monde, donc même contre le talent le guerrier est moins bien paré que le mage car il va bloquer beaucoup moins, presque 30% moins ^^


Ah ouais? Le talent est accessible à tout le monde?
Et les équis qui ont choisi de mettre très peu de vie, ils peuvent l'avoir?

A contrario, les gros mages qui ne sont pas level 8 en élémentaire / soin, il peuvent avoir ardusias?

@Vinc, ce qui me fait chier avec le talent, c'est plutôt qu'on ne puisse pas l'esquiver, ce n'est pas logique, ni équilibré.

Bref, autant sur les sphères que sur les talents, l'équilibrage n'est pas présent, et les choix des admins sont très contestables, mais cela n'empêche pas qu'ils ont fait un énorme boulot avant ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2012 8:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Aiguiseur a écrit:
Ah ouais? Et ceux qui sont entre les deux alors?
Et ceux qui ont un ratio, disons entre 1.3 et 1.7 et qui n'ont pas d'item de quête, ni de boost de dext? Tu en fais quoi de ceux là qui vont quand même crever à la chaine en ne faisait que peu de dégâts?
Au lieu du talent, il aurait fallu faire un système de dégâts progressif plus puissant, favorisant autant le up de PF/PM que le tanking.


C'était mon cas entre le lvl 30 et le lvl 59 :-)

Et c'est vraiment la ou tu te rends compte que ardusia est vraiment trop abusé !

Le truc rageant c'est qu'avant, 2 mages de 700 PV me tuait relativement facilement, un assassin seul pouvait me tuer aussi.
En retour je pouvais tuer seul l'assassin, et tuer un mage avec l'aide d'un autre guerrier.
Depuis la sorti d'ardusia, si l'assassin (mage bien évidement) de remettre sa sphère, j'ai très peu de chance de le tuer seul, et un mage a 700PV avec ardusia ... même avec 3 guerriers (sans talent j’entends bien) ça risque d'être difficile.

Et le gros du problème c'est surtout la linéarité des dégats / résistances, je crois que c'est toujours le cas mais 5PF/PM pour 1 dégats et 5 points de résistance pour -1 dégats ...
Pas besoin d'être un génie pour voir qu'arrivé à haut niveau les dégats se sont envolés et que la résistance ne suit absolument pas :-)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Mar 23 Oct, 2012 22:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Aiguiseur a écrit:
Le nouvel algo sur la dext a passé la dexterité de "bien utile" à "complètement fumée", contrairement à ce qu'en disaient les DTC à l'époque. Pour ma part, je devait être un des rares à me booster uniquement à la dext AVANT la MàJ sur les touches, et je remarquais déjà une sacrée différence.

Juste pour ça, je crois que tu as une mauvaise mémoire de ce qui avait été dit à l'époque (ou c'est moi qui avait fini par prendre des raccourcis :P ).
J'avais fait pas mal de tests sur la dext avec l'ancien algo (enfin j'suis pas le seul), et oui y'avait bien un avantage à booster sa dext "mais pas trop". En gros un "léger" bonus de dext sur un adversaire avait une petite influence sur les esquives (normal) et un "énorme" bonus te rendait quasi intouchable (merci la rune apo). Sauf que l'algorithme avait tendance à déconner quand il y avait un bonus de dext moyen voir assez conséquent, on en revient à la "loi des séries" dont tu parlais, soit le bonus permettait d'esquiver plus de la moitié des attaques (auquel cas il marchait bien... voir peut-être trop bien), soit l'adversaire avait de la chance et ses coups passaient comme si tu avais la même dext que lui.
Au final je préférais booster ma mana pour faire un peu plus de dégats que de blinder ma dext.
Le nouvel algo semble avoir les même problèmes lorsque les écarts sont "dans la mauvaise fourchette", mais depuis quelques mois maintenant c'est plus "difficile" de pouvoir comparer de manière rationnelle ;)

Rebel a écrit:
Et le gros du problème c'est surtout la linéarité des dégats / résistances, je crois que c'est toujours le cas mais 5PF/PM pour 1 dégats et 5 points de résistance pour -1 dégats ...

C'est pas plutôt ~10pf/pm pour 1 dégats ? C'est pour ça qu'il est beaucoup plus rentable de blinder ses pv et qu'on a vu tant de tank proliférer (puis arrêter de jouer par ennui, mais ça c'est un autre débat).
edit : ah non c'est vers les 7pm/pf pour 1 dégats de plus, enfin ça reste plus "rentable" de prendre 35 pv que de faire 12 dégats de plus sur un full...

C'est ce qui a d'ailleurs du motiver en partie le talent (pas assez de différence de dégats entre les tank et les assassins) voir également les "nouvelles" protections (besoin que les VHL soient mieux protégés car les résistances n'absorbent pas des masses), les admins préférant introduire des nouveautés pour tenter de ré-équilibré la balance plutôt que de revenir sur ce qui est présent même si en faisant ça ils prenaient le risque de faire apparaître de nouveaux écarts parfois plus important (ils se réservaient de toutes façons le droits de faire quelques "réajustement" [s]à force de se faire harceler[/s] s'ils estimaient qu'à l'usage les nouveautés entrainaient des différences vraiment trop importantes).

Faut peut-être se rappeler qu'avant les sphères et targes les magos se plaignaient car il était plus facile pour eux de tuer un autre mage que de tuer un guerrier et réclamait le nerf des protections (bon ça empêchait pas certains guerrier de le reconnaître mais de dire qu'avant les mages étaient avantagées alors c'était un juste retour de chose...). Quand la flopée de nouvelles protections sont arrivées on a été pas mal à se plaindre qu'elles étaient abusées et allaient inverser la tendance en rendant les mages trop dur à tuer (mais ça n'a pas empêché certains mages de le reconnaître mais de dire qu'avant les guerriers étaient avantagées alors c'était un juste retour de chose...)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Jeu 01 Nov, 2012 10:03, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2012 15:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Malvick ou comment dire en 400 lignes qu'en faite vous avez tous tord et raison a la fois^^.

De toute façon tout le monde dit que ardusias est tcheaté , et tout le monde sait que y'aura pas de réajustement et que tous les efforts ce concentre sur la V3, donc débat sans fin ou tout le monde défend ça paroisse mais n'est pas forcement en désaccord.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2012 16:51 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
ShiN_SeKai a écrit:
Malvick ou comment dire en 400 lignes qu'en faite vous avez tous tord et raison a la fois^^.

De toute façon tout le monde dit que ardusias est tcheaté , et tout le monde sait que y'aura pas de réajustement et que tous les efforts ce concentre sur la V3, donc débat sans fin ou tout le monde défend ça paroisse mais n'est pas forcement en désaccord.


Un peu de ça, oui ...

Je vous sortirai bien des comparaisons et des simulations fiables (avec les vrais %) mais je sens que vous l'aimez, ce côté nébuleux

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2012 18:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
XD

Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2012 22:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Ouais enfin, la nébuleuse, on ne l'aime pas pareil selon le coté de la sphère où on se place :o


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2012 15:01 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Tout dépend du point de vue et selon comment on est tourné, ça change tout ! :lol:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2012 23:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Tout le monde est d'accord, même les mago que la sphère a 40% est abusée et ne devrait pas exister.
Le reste on peut ne pas être d'accord.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Ven 26 Oct, 2012 9:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Rebel a écrit:
Le problème des protects magos, c'est simplement le % de chance de déclenchement complètement abusé.

Et qu'on arrête de me sortir le talent, car c'est une chose à part. Avant ces conneries, les mages étaient les cibles préférés des guerriers, maintenant pour la plupart des guerriers qui veulent taper un mage avec ardusia, il faut prévoir 3 fois plus de PA que pour taper un autre guerrier, pourtant ça tape bien moins fort contre un guerrier.

Citer:
Informations sur rebel

il y a une heure Il a tué [elfe (58)] [EOS] Shurato
il y a quelques heures Il a tué [humain (57)] [EOS] JustBlaze
il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (40)] [EOS] Dark-Vengeur
il y a plusieurs jours Il a tué [nain (57)] [HirDeor] Mulosore
il y a plusieurs jours Il a tué [humain (52)] [o0o] Fulbi
il y a plusieurs jours Il a été tué par [gnome (68)] [HirDeor] BehoDouble
il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (54)] [EOS] Boune


Merci Rebel!
Grâce à tes 6 derniers kills, tous des mages, tu viens de discréditer tout ton discours lobbyiste anti-magos, monsieur le démago! :sm11:
Et ne me dis pas qu'aucun d'entre eux n'a ardusias, je ne te croirais pas ;)
Bref, les mages sont toujours ciblés par les guerriers.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Ven 26 Oct, 2012 11:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Preuve bien entendu que Rebel à tapé seul, a fait 12 talents par full et que la sphère des mages en questions s'est jamais déclenché (alors qu'on est sur et certains qu'elle était activé) et que bien entendu aucun des kills n'est un charo

J'avoue que c'est un argument irréfutable la sphère est pas du tout abusé

Citer:
Vous avez subi un total de 27 actions.
Vous avez encaissé 16 attaque(s) et 2 charge(s) pour un total de 574 PV perdus
Vous avez esquivé 1 attaque(s)
Vous avez bloqué 8 attaque(s)


merde pourtant j'ai même pas ardusia et 2 des assaillants sont plus haut lvl que moi, mais bon 30% de déclenchement quasiment 500 de dégâts absorbés en 1 journée c'est un minimum syndicale chez les mages je devrais même me plaindre que ma sphere absorbe que 500 (on pourrait avoir 1000 et monter ardusiae a 3000pv?)

A voir uniquement ce qui t'arranges tu est ridicule Aiguiseur, on sait tous trés bien que l'ardusia est cheatés faut arrêter de prêcher uniquement pour sa paroisse.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr