Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 11:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
Messages: 1108
Localisation: Sur un tas de fleurs
saaaaaaaaaaaaaaaaaanté! °o° boire! °o°


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Août, 2006 9:33
Messages: 244
Localisation: Ben tu cherche !!
Les admins nous sont mit une charte aussi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 13:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Je vais faire ma trouble fête, désolée :

1- Les stats des gros bills dans le jeu en lui-même, ça a quelle utilité ?

Surtout avec la pub, autant avant je pouvais zapper ce truc "casseur de rêve", mais maintenant, plus moyen !

La première fois je me suis dit : "bouh que c'est moche" puis bon j'ai attendu de m'y habituer mais ça me fait le même effet à chaque fois...

Mais je suis peut-être la seule à penser ça... il n'y a pas d'autre endroit pour mettre ce truc tout moche en fait ?

2- la Charte : excellente idée, mais voilà, une fois qu'on a validé, où reste-t-il une trace de cette Charte ?

Parce que moi, même si je l'ai lue ( quoique fatiguée), comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge j'ai oublié la moitié de ce que j'ai lu... (même les 3/4 :P)

Alors je ne vous dis pas pour ceux qui étaient pressés de se connecter et qui l'ont validé sans vraiment la lire...

Je pense qu'il devrait y avoir un lien dans le menu pour cette Charte, ou alors qu'elle devrait apparaitre dans l'entête de Bienvenue ;)

Sinon, merci pour toutes les autres améliorations qui rendent le jeu plus vivant et plus attractif et pratique ^^

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 15:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Tu parles de quoi en disant "truc tout moche" ?

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 15:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
Messages: 1108
Localisation: Sur un tas de fleurs
Je crois que c'est le classement DA ^^

oui, sinon c'est vrai que j'aimerais bien avoir un lien pour la charte, j'ai vu plein de fautes dedans hier mais j'étais trop pressé de me connecter pour faire un c/c :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 15:31 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
L'est très beau le classement :shock:

_________________
Image
Image


Dernière édition par Celestine le Mer 08 Nov, 2006 17:37, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 17:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 20:06
Messages: 58
[Vamps]Seytahn a écrit:
1- Les stats des gros bills dans le jeu en lui-même, ça a quelle utilité ?

Surtout avec la pub, autant avant je pouvais zapper ce truc "casseur de rêve", mais maintenant, plus moyen !

La première fois je me suis dit : "bouh que c'est moche" puis bon j'ai attendu de m'y habituer mais ça me fait le même effet à chaque fois...

Mais je suis peut-être la seule à penser ça... il n'y a pas d'autre endroit pour mettre ce truc tout moche en fait ?


Pareil, rien à battre de voir les stats de 5-6 clampins que je ne rattraperai de toute façons jamais quand je me conecte, tout ce qui m'interesse, c'est de savoir si oui on non j'ai été frappé-soigné et si on m'a envoyer des messages (c'est pas écrit bien gros, alors pour peu qu'on ne fasse pas attention, on n'y voit pas tout de suite)

_________________
Nimänfelnwaënnalatáriëlàcalimaë Celebriäninàhtelwënn de mon nom complet..comment ça c'est imprononcable ?
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 17:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Euh, ce qui me fait rire c'est que ca a toujours été comme ca !
La maj évite juste l'affichage d'une page supplémentaire (la page de statuts avec votre historique est les classements) vu que celle ci est intégré directement à l'interface dans un souci d'ergonomie.

Si vous regardez bien votre historique est en haut quand il y a lieu d'être et en dessous il y a le classement (au lieu d'a droite auparavant) donc c'est strictement identique.
Et pensez aussi à ceux qui sont intéressé par ce classement, ne serais ce que le détenteur de la rune apo c'est une information importante qu'on ne peut pas virer.
Critiquer ce classement c'est un peu égoïste quelque part (bouh, culpabilisez ^^)

Et pour la pub, déjà que le jeu a en tout et pour tout 3 pubs ce qui est très très très inférieur à une grosse partie des jeux en php et que cela nous rapporte déjà assez peu ca parait un peu déplacé comme critique.
Surtout qu'à force de penser comme ca on va se retrouver obliger d'augmenter le nombre de pub pour espérer faire vivre les serveurs...

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 17:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 20:06
Messages: 58
Oh si il y a une différence, et même énorme, avant, c'était sur le coté, on ne les voyait pas si on ne voulait pas les voir les stats, maintenant, elles sont en plein milieu de l'écran (façon de parler) et on ne voit qu'elle pour peut que l'historique des attaques-soins soit vide ou pas assez long pour les releguer en "seconde page" (ce qui n'arrive pas très souvent, à mon niveau en tout cas, en 5 coups, je suis six pieds sous terre)

_________________
Nimänfelnwaënnalatáriëlàcalimaë Celebriäninàhtelwënn de mon nom complet..comment ça c'est imprononcable ?
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 17:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Dans ce cas j'ai une astuce, colle un post-it en bas à droite de l'écran, tu l'enlèves une fois dans la détection et voila \o/

Désolé de ne pas pouvoir contenter tout le monde

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 18:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
Ouah !
Trop super mega chouette bien les dernières modif's du jeu. Un grand bravo à tous les admins ! Même si c'est surtout de l'ergonomie ça rend le jeu encore plus agréable et ça augmente encore plus le fun.

Au sujet de la pub, Seythan, c'est vrai que c'est dommage d'avoir ça incorporé "dans" le jeu à chaque connexion mais pensons aussi aux beaux petits serveurs de l'assoc' nainwak qu'il faut acheter/entretenir/réparer/bichonner/alimenter en électricité/etc...
Alors un petit clic de temps en temps ça fait de mal à personne. Et puis sous mozilla si tu fais Ctrl+clic ça t'ouvre la page du sponsor dans une autre fenêtre/onglet donc t'es même pas agressé par la pub ;)
Je pense que c'est bien que la (seule ! yen a qu'une de pub et ça permet de faire vivre le jeu alors râlez pas) pub soit plus visible maintenant, ainsi plus de gens auront le réflexe de cliker dessus. (en tout cas c'est mon cas)

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 18:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 20:06
Messages: 58
J'ai oublié de dire tout à l'heure : et en plus cette foutu page réapparait à la place de la détection quand on actualise la page :shock: :x

Mais la, à la limte si ca prend en compte les coups pris entre deux actualisations pour les afficher, ca gène pas trop (mis à part ce classement qui ne sert à rien mais bon)

PS : ou est ce que vous voyez une pub vous ? Je n'ai de pubs nul part :shock: (je m'en plains pas d'ailleurs :D )

_________________
Nimänfelnwaënnalatáriëlàcalimaë Celebriäninàhtelwënn de mon nom complet..comment ça c'est imprononcable ?
Image


Dernière édition par Nimänfelnwaënn le Mer 08 Nov, 2006 18:17, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 18:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Vive le classement, mais je le répète, il ne vaut absolument rien, c'est carrément naze!!!
Vous voulez savoir pourquoi? car je suis pas première xD!

Sinon la Team HC, beau boulot, plein de modifs et tout en quelques jours qui rendent ce site, encore plus agréable et pratique. (mon premier post sur ce topic ne remerciait pas tous les adds, car toutes les maj n'avaient pas été mis).

L'inventaire il est tout beau!
Je peux compter tout les cadeaux qu'on m'a filé!

/me vénère les admins, sauf Cerb, qui n'est toujours pas WGT, et qui a rejoint un clan de *%!§*?€$ :p

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 18:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
Ah ben là la solution est simple : Actualise pas.
A priori comme l'interface du jeu est bien faite t'en a pas besoin. Et d'ailleurs ça peut occasionner des bugs alors laisse cette touche F5 tranquille :P

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 18:49 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
CerberusXt a écrit:
Euh, ce qui me fait rire c'est que ca a toujours été comme ca !
La maj évite juste l'affichage d'une page supplémentaire (la page de statuts avec votre historique est les classements) vu que celle ci est intégré directement à l'interface dans un souci d'ergonomie.

Si vous regardez bien votre historique est en haut quand il y a lieu d'être et en dessous il y a le classement (au lieu d'a droite auparavant) donc c'est strictement identique.
Et pensez aussi à ceux qui sont intéressé par ce classement, ne serais ce que le détenteur de la rune apo c'est une information importante qu'on ne peut pas virer.
Critiquer ce classement c'est un peu égoïste quelque part (bouh, culpabilisez ^^)


Exactement ce que je voulais dire, je vois pas vraiment ce qui a changé pour vous si vous ne cliquez pas sur le "vilain classement tout pas beau caca" ... bref, n'importe quoi.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr