Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Ven 26 Oct, 2012 13:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
ElricX a écrit:
Citer:
Vous avez subi un total de 27 actions.
Vous avez encaissé 16 attaque(s) et 2 charge(s) pour un total de 574 PV perdus
Vous avez esquivé 1 attaque(s)
Vous avez bloqué 8 attaque(s)


merde pourtant j'ai même pas ardusia et 2 des assaillants sont plus haut lvl que moi, mais bon 30% de déclenchement quasiment 500 de dégâts absorbés en 1 journée c'est un minimum syndicale chez les mages je devrais même me plaindre que ma sphere absorbe que 500 (on pourrait avoir 1000 et monter ardusiae a 3000pv?)

A voir uniquement ce qui t'arranges tu est ridicule Aiguiseur, on sait tous trés bien que l'ardusia est cheatés faut arrêter de prêcher uniquement pour sa paroisse.

Contre-exemple :

Citer:
Log comportant 43 action(s) :
- 3 charges
- 28 frappes
- 3 blocages
- 1 blocage partiel
- 8 esquives
Vous avez perdu 1225 PV (dont 0 par le poison) et été soigné(e) de 0 PV.

Sur les 3 blocages de ce log, seulement un blocage est du ma sphère (qui n'est pas ardusias non plus).
Ma sphère ne m'aura servi à rien, j'ai perdu 25 PAs pour rien, et j'aurais pu crever avec ma sphère encore en parfait état, heureusement que j'ai 1226 pv !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Ven 26 Oct, 2012 23:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Aiguiseur a écrit:
Rebel a écrit:
Le problème des protects magos, c'est simplement le % de chance de déclenchement complètement abusé.

Et qu'on arrête de me sortir le talent, car c'est une chose à part. Avant ces conneries, les mages étaient les cibles préférés des guerriers, maintenant pour la plupart des guerriers qui veulent taper un mage avec ardusia, il faut prévoir 3 fois plus de PA que pour taper un autre guerrier, pourtant ça tape bien moins fort contre un guerrier.

Citer:
Informations sur rebel

il y a une heure Il a tué [elfe (58)] [EOS] Shurato
il y a quelques heures Il a tué [humain (57)] [EOS] JustBlaze
il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (40)] [EOS] Dark-Vengeur
il y a plusieurs jours Il a tué [nain (57)] [HirDeor] Mulosore
il y a plusieurs jours Il a tué [humain (52)] [o0o] Fulbi
il y a plusieurs jours Il a été tué par [gnome (68)] [HirDeor] BehoDouble
il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (54)] [EOS] Boune


Merci Rebel!
Grâce à tes 6 derniers kills, tous des mages, tu viens de discréditer tout ton discours lobbyiste anti-magos, monsieur le démago! :sm11:
Et ne me dis pas qu'aucun d'entre eux n'a ardusias, je ne te croirais pas ;)
Bref, les mages sont toujours ciblés par les guerriers.



Tu sais bien que Boune n'avait pas d'armure (sphère je sais pas, je pense pas) et qu'il a été synchro par minimum 3 mec
Fulbi qui a une sphère ? LOL même sans talent c'est la cible idéal pour moi
Demande le log de mulosore tu verrais qu'il a fait bien plus que paré ! Et une synchro a 3 encore eux qu'il y passe !
Dark-vengeur hahaha lvl 40 quoi, manquerai plus que je le rate, je crois qu'il m'a paré avec l'intermedias ^^
JustBlaze est un très bon exemple ! sphère + sunnescrine (je dois avouer que j'ai été surpris de le voir si bien équipé !!) qui sans mon talent m'aurait pris 2 full PA pour le tuer, c'est bien la où réside tout le problème !! les guerriers sans talent sont des vrais merde face aux mages !!! Même en étant top 5 guerrier les mages rigolent en face de toi

Et shurato tu dois bien savoir qu'il a été tapé par un guerrier qui a plus de PF que moi et qui lui a brisé son armure. Et je pense pas qu'il ait une sphère activée non plus, pourtant c'est de ton clan tu devrais le savoir !!!

Et tu le sais très bien aussi, assassin c'est nouveau pour moi, et quand tu passes 10 niveau à tenter de devenir assassin donc un guerrier avec une bonne force de frappe qui se fait tuer assez facilement mais qui rate aussi facilement qu'il ne meurt, pour l'instant je me fais plaisir et je prend pas trop de risque, et pour l'instant je suis d'accord que les dégats du talent sont juste monstrueux, mais la n'est pas le problème encore une fois, c'est juste que voir un log bleu après 6 ans de jeu, voir son xp descendre a vu d'oeil, au bout de 6 ans t'as juste envie d'appuyer sur delete et ça se comprend.

HC est un excellent jeu, par contre le late game est juste abominable, et dans un jeu sur la durée, c'est un peu le plus important ;-)

Tu veux qu'on compare le nombre de mort ? ça peut être rigolo :)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci aux admins
MessagePublié: Sam 27 Oct, 2012 10:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Rebel a écrit:
Et une synchro a 3 encore eux qu'il y passe !

Tu sais, un mago avec ardusia qui se fait synchro par 3 assassins plus HL que lui arrive à s'en tirer (bon il arrive aussi parfois à se faire OS par un seul de ces assassins, mais c'est la magie du random /o/)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr