Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 18:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
CerberusXt a écrit:
Je m'associe également au remerciement c'était effectivement très sympathique.
Je remercie feodin (plus sur de l'ortho) qui draguait mon démon (Eurynax donc) et que je laissais me soigner sans le tuer.

Bravo pour votre efficacité vous m'avez mené la vie dure hier soir, je rafraichissais la detection comme un fou pour tuer rapidement tous ceux qui approchaient avant qu'ils puissent me vider tous leurs PA dessus et ca fait mal à la souris :D


ah, c'est donc toi qui a faillit faire planter le serveur? ;)

thx le chat pour ta quete, dommage que j'ai été pris ailleurs des le 1er jour de la quete :/ (stun complot)

thx Eurynome (allias DA) pour avoir essayé de me one shot, j'ai faillit y passer.
thx Eurynax (allias cerb) pour avoir traversé tout Lorndor et tué mon frere FOX et etre reparti aussitot (il etait vachement content :shock: )

on se retrouvera pour la prochaine quete ;)

_________________
Image
forum ACK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 18:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Merci.

Si le but était de rassembler le Lorndor sur un objectif commun, c'est réussi. Pour ma part, j'ai apprécié de me faire dézinguer à vue pour une petite charge de rien du tout, ça motive pour revenir en coller une autre couche. :twisted:

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 20:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Plus moyen de choper un autographe des démons :( ??

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 20:16 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Merci au Chat pour cette quête (quoique très sanglante quand-même) : depuis le temps que j'espèrais que des ennemis d'ailleurs viennent mener la vie dure au train train de Lorndor pour voir comment on allait réagir... et j'ai vu ! (et il y a là eu des joies et des déceptions) :P

Merci aux stratèges qui m'ont kidnapée sur MSN pour qu'on essaie de concrétiser ensemble un PNA impensable (Lothlorien, Kiskay, Zelltemplar, et Guu-sama), que de surprises ! Je n'oublierai pas ces heures passées avec Loth pour tenter de convaincre tous les camps... (franchement je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour °o°).

Comploter avec mes pires ennemis du moment, ces vils Nains qui n'arrêtaient pas d'entrer dans le Cabaret pour torturer mes Vamps, afin de se souder solidairement contre les Démons, quelle aventure (clin d'oeil à Cosmocoq et Logibics! Et aussi avec les Hirdeors, Elfpowers, et Klone, et d'autres (je ne sais plus qui).

Merci aux alliés qui ont eu la souplesse d'acpeter le PNA et de participer ensuite jusqu'au bout à cette grande aventure.

Je pensais mettre ça de côté pour ne m'occuper que de la clôture du numéro 7 de la Gazette, mais si je n'avais pas intensément participé à cette quête passionnante je l'aurais regretté.

Merci aux admins qui ont joué le jeu et nous ont bien fait marrer, et ronchonner aussi.

Merci à tous ceux avec qui on s'est creusé le ciboulot, et à l'acharnement d'Islael pour arriver enfin à un résultat constructif.

Merci à Gerateur qui a eu une excellente idée, et à tous ceux qui l'ont suivi (en laissant de côté leurs propres guerres) pour faire de cet evênement quelque chose d'exceptionnel, le rtegroupement des 8 races.

Bref des quêtes, oui, encore des quêtes comme ça (moins meurtrières cependant) ! :D

Un gros bisou de Vamps à tous !:sm3:

Car vraiment ça nous permet de sortir de nos routines et nos raideurs (enfin si on accepte de jouer le jeu).

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Mer 20 Déc, 2006 20:58, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 20:22 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
[Alliance]Djib a écrit:
Et merci PrinceNoir pour le RP!! :P


Mais de rien, ce fut un plaisir, et d'ailleurs je compte bien continuer :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 20:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ha oui, j'allais oublier aussi... ^^

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 21:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Grand merci à tout le monde pour cette quête, la participation, les commentaires, etc...
Pas merci à irgul par contre... comment a t-il put pondre des démons aussi stupides que ça ? Prendre 2 semaines pour le sauver, alors que si ils étaient allez à l'école ça aurait pris quelques heures ...

Ah oui et aussi... merci... arf, nan finalement :)

Superbe quête, à quand la prochaine ?

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
:oops:


J'ai oublier les remerciements spécifiques ^^


Merci à

Nalin : Le retraité le plus cool du Lorndor et le plus actif ^^ Il à participer du début à la fin et même si on était pas toujours d'accord ça ma fait plaisir de rebosser avec lui.

Guu_sama : Pour les même raison, pour son acharnement sur la quête, à suivre le démon partout et tout...

Zelltemplar : Pour avoir pris ma relève quand je devais aller réviser mes partiels

Seytahn : Pour avoir fait de ce PNA non plus un rêve mais une réalité (et j'vous garantie que c'étais pas gagné) Elle à du convaincre tout les clans UD/Hordeux ... et si ils sont comme les allianceux y'avais de quoi se taper la tête contre un mur ^^
Elle à fait beaucoup pour cette quête, merci donc à elle !


Kiskai : Pour son aide contre les démons et pour avoir accepter un PNA avec nous ^^

A gerateur, nicoparrain, cosmocoq, et tout ceux qui ont permis cette brillante victoire !



Youhouuuuuuuuu plein de merci à vous tous !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 21:28 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Août, 2006 21:29
Messages: 117
Hihi en fait Cerb, elle est moche ta chanson :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 23:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Lothlorien a écrit:
Seytahn : Pour avoir fait de ce PNA non plus un rêve mais une réalité (et j'vous garantie que c'étais pas gagné) Elle à du convaincre tout les clans UD/Hordeux ... et si ils sont comme les allianceux y'avais de quoi se taper la tête contre un mur ^^
Elle à fait beaucoup pour cette quête, merci donc à elle !


Je confirme, elle en a bavé...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 17:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Nov, 2004 20:33
Messages: 230
Localisation: UD clan aDL
Lothlorien a écrit:
Seytahn : Pour avoir fait de ce PNA non plus un rêve mais une réalité (et j'vous garantie que c'étais pas gagné) Elle à du convaincre tout les clans UD/Hordeux ... et si ils sont comme les allianceux y'avais de quoi se taper la tête contre un mur ^^
Elle à fait beaucoup pour cette quête, merci donc à elle !


Merci à toi d'avoir respecter ce PNA et de m'avoir tué alors que j'etais sur l'emplacement d'Irgul :?

_________________
Pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule.

Officier aDL Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 17:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 18:38
Messages: 347
Localisation: Nom de code : Petit Faucon Pelrin
Et dire que je leur avait demandé de tuer Argawaen et meme pas il l'ont fait :cry: :cry: :cry:

Mais c'etait quand bien marrant ste quete :roll:

_________________
[Br§nG]

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 17:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 06 Déc, 2005 18:37
Messages: 165
Snif... C'est la mort dans l'âme que je vous remerci d'avoir instauré les vrais dieux en Lordanor... Même s'ils m'ont abandonnés en cour de route.

(sinon, Eurynax, bon MON Campagneuuuuuuuuuuu ?) :lol:

_________________
POUR LA MEUTE !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 20:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
VoDk@Haq'Nor a écrit:

Merci à toi d'avoir respecter ce PNA et de m'avoir tué alors que j'etais sur l'emplacement d'Irgul :?


Je précise que tout les aDL que j'ai tuer on était tuer à cause du meurtre de Sumita par freedom un de tes confrères officier.

C'est dailleurs pour cela que je ne tue que des aDL... ce sont les seuls à avoir tuer un WinGarD dès la fin de la quête...


EDIT :

@ Freedom : Oui surement, mais je voulais dire que c'étais juste pour ça que je me suis permis de tuer des aDL, je ne fait que "venger" mes soldats.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Loth le Jeu 21 Déc, 2006 20:28, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Déc, 2006 20:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Lothlorien : je reconnais l'avoir tué, mais à moins qu'il n'ai masqué l'heure de l'attaque, tu devrais savoir que je l'ai tué le lendemain de la mort des démons.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr