Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:08

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 15:32 
Hors-ligne
Cow Girl
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
A mon tour (enfin)

Merci à Mikau, parce que t'es grave bien, parce que t'aime mes crèpes, parce que tu m'as tenu compagnie une semaine entière pour pas que je sombre tout de suite dans la dépression la plus terrible, merci de t'être laissé pouner à la Wii (base ball, tennis, golf, bowling). Merci aussi d'avoir déterré la bouteille.
Pas merci de m'avoir laissé toute seule maintenant, pas merci de m'avoir pouné à la pêche.

Merci à Kazoo parce que t'es mon kran frère adoré, merci d'être toujours aussi bogoss, merci pour les chansons sur le canapé dimanche matin. Merci d'avoir laissé la Zubro. Merci d'avoir si bien supporté les 40 reprises de Nirvana, d'Helene Segara et de Dépèche mode.
Pas merci de m'avoir laissé plein de chansons dans ma tête, pas merci pour l'odeur ignoble des pâtes instantanées. Pas merci pour le foutage de gueule avec les "s" a la fin des mots dans les chansons. On fait ce qu'on peut...

Merci à jecht parce que t'es mon kran frère chéri et comme tu trouvais ça moins bien qu'adoré tu es maintenant mon kran frère chéri que j'aime. Merci d'être toujours aussi bogoss. Merci d'avoir hébergé les gens vendredi soir, merci d'avoir acheté singstar. Merci pour ta grande discretion et aussi pour avoir pourri le Roxane de toupi avec moua.
Pas merci non plus pour l'odeur de pâtes, pas merci pour les chatouilles, pas merci d'être un vil chaotique qui sait pas se battre à un contre un.

Merci à Chin`Sei pour être viendu dès le vendredi à la fac, merci de pas avoir été trop mélancolique de la main droite, merci d'avoir perdu au billard hier (muahahaha), merci d'être venu avec un chapal, merci d'avoir squatté et fini mes dragibus hier, merci d'avoir perdu au base ball et au tennis contre moua \o/
Pas merci pour la pas fessée, pas merci pour les activités illicites dans mon jardin.

Merci à Malou d'être viendue, d'être restée, d'avoir bien trippé avec les gens et de t'entendre avec tout le monde. Merci d'avoir enfin cédé à la perversion des IRL, du forum (d'IRC?). Merci de pas avoir des moches préjugés sur les vils modos et IRCiens.

Merci à Imdeo d'être venu en vélo ce qui me fait économiser plein d'essence à chaque fois, merci d'avoir repris le nounours, il devenait cher à entretenir, merci d'être un super essuie-mains. Ah et merci paske t'es un siège assez confortable quand même :)
Pas merci d'avoir essayé de tuer le nounours, de l'avoir déshabillé, pas merci d'avoir contribué à pourrir mon tapis, un peu.

Merci à Argowal d'être venue encore une fois avec plein de crèpes, de bière, de cidre etc. Merci donc pour le temps passé à cuisiner, merci pour les courses, merci de m'annoncer avec beaucoup de tact que ma maison tombe en ruines à cause de la horde d'enragés...
Pas merci pour les visions chelous que j'ai eu en allant chercher une manette de playstation. Merci d'entretenir le mystère aussi, je saurai jamais ce qui s'est passé exactement.

Merci à Painkichou d'être viendu, d'avoir été en avance à la gare (même si ca m'a fait grave culpabiliser mais bon saytafaute). Merci d'avoir enfin admis que les équis étaient pas une classe pourrie, merci pour toutes ces discussions sur HC. Merci de t'être fait pouner à la danse.
Pas merci non plus pour les visions chelous, pas merci de pas m'avoir réaffronté à Bust-a-groove.

Merci à gamers de pas m'avoir balancé de rubiks cube à la gueule. Merci de pas avoir trop squatté le PC, merci de pas avoir eu trop de discussions de geek (ou alors j'etais pas là). Merci d'être venu, bien sur, et merci de m'avoir empêché d'annuler l'IRL à cause d'un prétexte un peu pourri quand même...

Merci à JK d'être un super siège. Merci de m'avoir donné une clé un jour sur Kra. Pas merci de pas avoir voulu m'épouser, c'est pas très gentil. Mmmmh j'ai pas trop d'inspiration, ca doit être parce que j'ai faim. Ah si, merci de connaitre le chemin pour aller chez Ebichuuu que meme lui il le connait pas :)

Merci à ma Toupinette, d'être viendue dès le vendredi, d'être restée avec moi pendant que ces gros bataw' de mecs cherchaient à PUC les filles de la WWF. Désolée pour la grippe... Merci d'avoir quand même chanté, merci d'avoir été solidaire.

Merci Zoa d'être viendu représenter les Fael avec Imdeo qui sinon se serait senti seul. Merci d'être venu à l'IRL d'un jeu auquel tu joue plus depuis longtemps. Merci aussi d'avoir débloqué tout les jeux, ça claque (rien que pour ça, ça vaut le coup).

Merci Nina d'avoir accompagné Hebi-kun, d'avoir représenté un peu les Klone aussi, et d'être très gentil. Merci pour le larvage sur canapé dans le sac de couchage.
Pas merci d'avoir avoué la supériorité des WGT, deja c'est faux et en plus ca va trop leur faire plaisir. Pas merci non plus d'avoir fait style les templars ils viennnent pas aider l'alliance. Bon tet pas sur le coup mais après on s'est vengé sur Painkichou quand même.

Merci à Hebi-kun d'avoir la poisse avec les trains, ça claque trop! Merci d'avoir été le dernier à partir (avec Nina mais j'ai zappé alors jle dis là). Merci aussi pour la solidarité, merci pour les trips et merci pour m'avoir montré ta tête pour la première fois aussi. Tiens pis merci aussi pour m'avoir reconnu à la gare (ou savoir lire, juste?) sinon on aurait été dans la merde. Merci de t'être fait écraser à Singstar, mais tu roxxe quand meme sur Helene Segara.

Merci Curwen, même si on t'a pas trop vue. Désolée aussi pour la grippe :/ Enfin merci pour tout ce que tu as fait en janvier, je crois que j'avais pas trop remercié alors c'est l'occasion ;)

Merci amon d'être un lionceau tout mignon même si tu voulais pas trop je profite de tes genoux. Merci de m'avoir laissé de la place sur le lit d'Ebichou.
Pas merci pour les méchancetés que t'as dit dès que t'es arrivé. Pas merci pour les capsules de bière jetées partout dans le salon. Normallement j'ai tout récupéré, mais on sait jamais. Pas merci non plus pour la diffamation, je t'ai rien offert.

Merci Hawknain d'être mon NECA /o/ Pis d'être viendu aussi, et d'avoir ramené plein de jus de pomme et du cidre aussi je crois. Merci de pas t'être laissé faire pour le viol buccal, c'etait plusse drole de te tenir :p

Merci à Chewie aussi d'être viendu et d'avoir pouné Painkichou à la danse. Merci aussi d'être le seul grunt présent, on a toujours besoin d'un grunt chez soi. Bon pis on a pas beaucoup parlé...

Merci à Kalays d'être une saloperie de tite vilaine. Merci de m'avoir enfin montré ta tête (qui est mieux que celle de gamers meme au reveil :roll:).
Pas merci pour les activités illicites, pas merci pour les photos qui devraient déjà etre hébergées. Pas merci à ton lycée qui met des saloperies de controles le samedi matin.

Merci à Grom d'avoir amené Kalays, merci d'être un troll parce qu'on a toujours besoin d'un troll chez soi, ca met de l'ambiance dans les conversations, surtout celles qui impliquent gamers et jecht en général... Merci d'avoir pas trop pris les accros aux JV pour des fous.
Pas merci d'avoir été à Basse Indre alors que tout le monde sait que moi c'est Haute Indre... tsss.

Merci à Ebichuuuuuuuuuu d'être viendu aussi le vendredi soir et d'avoir permis le squattage chez toi même si c'est loin et que tu sais pas comment y aller.
Pas merci d'être parti sans dire au revoir mais bon c'est des choses qui arrivent.

Pas merci à Treutreuh, Khemri, Merearyan, Symoney, Jayar, Mortifieur, Mash et je sais pu qui qui auraient du venir et qui ont pas pu ou pas voulu. Ca aurait été encore pire avec vous mais bon...

Merci à mes parents qui sont partis et qui sont toujours pas reviendus ce qui m'a permis de faire le menage ET ce post de remerciement de 3km de long.

Merci au lustre d'avoir pouné la tete des géants, zont qu'a pas l'être autant.

Merci à la grippe d'avoir pouné une bonne partie des gens présents. Tu claque ma fille!

Pas merci à tous ceux qui ont dormi dans mon lit et qui l'ont trempé (meme si je suis pas convaincue que c'est de la sueur).

Pas merci à tous ceux qui ont contribué à l'enterrement de la bouteille. Ca se fait grave pas. Merci malou d'avoir tenté de les en empêcher.

Un immense merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au ménage, à la vaisselle, au rangement etc. Merci aussi à ceux qui ont fait du miam, ou qui en ont apporté. Je connais pas tous les noms donc ca ira bien plus vite comme ça.

Enfin merci à moi parce que quand même je gère. Merci à moi d'avoir réussi à casser un truc en faisant le ménage, du coup j'ai dit à mes parents que tous les trucs cassés sont des casses de ménage. Merci à moi d'avoir bien aspiré touts les peluches de mon tapis, d'avoir lavé les sols etc. Merci aussi à la voiture de ma maman sans qui je ne serai rien.

Enfin merci à mon carrelage qui met un temps fou à secher ce qui m'a permis d'écrire toute cette merde pendant ce temps.

A la prochaine :)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 15:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Nencaran a écrit:
Merci à Painkichou d'être viendu, d'avoir été en avance à la gare (même si ca m'a fait grave culpabiliser mais bon saytafaute). Merci d'avoir enfin admis que les équis étaient pas une classe pourrie, merci pour toutes ces discussions sur HC. Merci de t'être fait pouner à la danse.
Pas merci non plus pour les visions chelous, pas merci de pas m'avoir réaffronté à Bust-a-groove.


Entendons nous bien : les équis ne valent quelque chose QUE depuis la dernière MAJ c'est à dire depuis peu ! Sinon... Bah tu me lamineras à Bust-a-groove la prochaine fois :)

Nencaran a écrit:
Merci au lustre d'avoir pouné la tete des géants, zont qu'a pas l'être autant.


T'as pas honte de dire des trucs pareils ? Je croyais que tu compatissais :cry:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 18:55 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Il n'y a jamais eu de nounours...

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 22:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Il n'y a jamais eu de nounours...

Tu n'as pas de preuves de sa non existence ! °o°
Je suis temoin de son existence et presence a nantes .

Citer:
Merci à gamers de pas m'avoir balancé de rubiks cube à la gueule.

Saytay un accident ! xD

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 22:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
gamers321 a écrit:
Citer:
Il n'y a jamais eu de nounours...

Tu n'as pas de preuves de sa non existence ! °o°
Je suis temoin de son existence et presence a nantes .


T'es bien le seul... je vois tropa de quoi vous parlez. Jamais vu de nounours orange chez Nenca, moi, et pourtant dieu sait que j'y suis allé plein de fois, koua !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 22:13 
Hors-ligne
Cow Girl
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
Qued'

Ah pis j'ai oublié de remercier Malou et Toupi (et un peu Argo mais moins quand même) pour les discussions de filles sus-citées par Kazoo :p

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 16:10 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Ben, si, j'ai les preuves de sa non existence... Et puis, Kaze confirme alors bon...

Par contre Nenca, s'allier avec gamers pour tenter de faire passer tes idées frivoles... C'est decevant jeune fille ...

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
C'est sale, même.

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 21:34 
Hors-ligne
Cow Girl
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
Flagellez moi...

Tfacons le nounours orange il vaut rien contre le lapin crétin...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 12:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Mai, 2005 16:04
Messages: 308
normal le nounours orange n'existe pas ^o^

_________________
LES LEMMINGS VAINCRONT
Les marguerites existent
merci aux correcteurs
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 0:44 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Voilà... maintenant, des excuses...

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 7:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
Chut, raclure. u_u

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Mars, 2007 16:41 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Non , non, j'y tiens...

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr