Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 16:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
Alors...

Merci à Nenca pour l'accueil :roll: ainsi que pour ses magnifiques interprétations sur Singstar...

Merci à Kaze, pasqu'il a la classe, pasque c'est mon fils, pour m'avoir tripoté/s'être laissé tripoter, pour avoir emporté la doudoune de la Zubro mais pas la bouteille (O_O), pour avoir chanté du TTC avec moi.

Merci à jecht, pasqu'il a aussi la classe, pasque c'est mon père, pour m'avoir hebergé vendredi soir, pour avoir relevé le niveau sur SSBM. :roll: Par contre, je ne te remercie pas pour avoir enterré cette putain de bouteille, que je vais devoir enlvever là, bataw'. >.<

Merci à mon Chin`Seiounet pour avoir joué à Goldeneye et Perfect Dark avec moi, pour m'avoir poutré sur ces deux derniers, pour m'avoir hebergé dans sa chambre, pour s'être habillé classe le vendredi soir, et tout le reste du temps d'ailleurs, pour avoir partagé sa bouffe le vendredi soir avec moi :') Pour les différents tripotages, bisoutages et autres trucs du genre... :vice:

Merci à Malou, pour avoir emmerdé les deux clones, ainsi que pour m'avoir nourri. :')

Merci à Imdeo, pour m'avoir trouvé louche, une fois de plus, pour avoir raconté de la merde avec moi, pour s'être foutu de la gueule des joueurs de Wii avec moi, pour être venu en vélo, c'te classe (j'espère t'es bien rentré, raclure)..:roll:

Merci à Argowal, pasqu'elle m'a appris que j'avais grandi depuis la dernière fois, et pis pour les crêpes qu'étaient super bonnes. \o/

Merci à Painkichou, pour avoir representé les végété, et nous avoir démontré une fois de plus ce qu'ils valent (j'vous laisse deviner...). :roll:

Merci à gamersounet, pasqu'on a tous besoin d'un geek chez soi, pour la carte son, pour les photos à moitié ratées, les vidéos, que j'ai pas encore vu mais qui ont l'air aussi inutiles que ta... °o°

Merci à JK, pasque s'mon frérot adoré, pasqu'il a du Sean Lennon dans sa vroum, pasque Head Shot la vieille, je te remercie pas non plus pour cte fuckin' bouteille dans le jardin. °o°

Merci à ma Toupinette, pour avoir dormi avec moi vendredi soir, pour avoir ponctué toutes les discussions de l'irl de crachage de poumons (remets toi vite ;)), pour les câlins samedi soir, pour avoir chanté malgré cette gorge explosée, à Singstar.

Merci Zoa, pasque s'tun ancien joueur, pasqu'il roxe tout sur Wario, et danse troooop bien.

Merci Nina, pour avoir accompagné Hebi pendant ce périple, pour avoir eu l'air d'un zombie pendant tout le dimanche, et je te remercie pas pour avoir discredité les templouzes dans une des vidéos. °o°

Merci à mon Hebinounet, pasqu'il avait grave la classe, pasqu'il a permit de faire des blagues sales pendant qu'il jouait aux Kongas, pour s'être laissé vaguement tripoté par moi même :roll:, pour avoir tripé avec moi sur les clans °o°, pour sa malchance de folie avec les trains xD (bon, j'pense que t'es quand même arrivé, à l'heure qu'il est.)

Merci Curwen, pasque c'est ma grande soeur, qui a parfaitement rempli son rôle de marmotte durant ce WE et a tenu compagnie à la grippe. :oops:

Merci lionceau de merde, pasque tu roxes sur les Kongas, pour le Martini qu'on buvait en regardant les gens jouer à Singstar, pour les trips avec le lapin crétin. xD

Merci Hawknain, pasque t'es mon p'tit fils adoré, mon p'tit yoyo chérie, pasque j't'ai fait un gros bisou (même si j'ai pas mis la langue, j'avais peur de tes dents... °o°), pour les câlins Grand Père-P'tit fils (qui ont tourné au tripotage :roll:) :')

Merci à Chewie, d'avoir permit à Hawknain de venir, d'être venu, et d'avoir pounaid Painkichou sur la danse. \o/

Merci à mon Kalaysounet, pasqu'il a prit des photos/vidéos super (qu'on verra jamais, dixit Nencaran, mais moi j't'ai dis, tu me les files et je gère tout °o°), pasqu'il a réussi à effrayer gamers plus que d'habitude. xD

Merci à Grom, d'avoir amené Kalays, puis pour tes différentes interventions, mêlant amusement et incompréhension, au vu de la Wii et des Kongas.

Merci à Ebichuuuuuuuuuu ! \o/ Pasque c'est lui. o.o

Valà valà, ch'rois avoir fait le tour, donc chenjé pa, jvoo kif tous, kiss.

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 16:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 05 Fév, 2007 16:51
Messages: 1
De rien Curwen.
Et merci à toi de m'avoir tenu compagnie.

Merci à Toupi aussi, même si elle a du croiser une de mes copines avant de venir.

Pas merci à Malou qui a pas apporté mon chéri pour qu'on puisse passer notre 2ème nuit ensemble (PUUUUUUUUUC?)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 17:01 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
 

Oui, encore une fois un bon moment tous ensemble, un grand merci à Nencaran, qui supporte toujours aussi vaillamment le déferlement d'une horde d'enragés chez elle... y'avais même un Gnôme, c'est tout dire ! (enfin, une fois monté en porte-clé, il s'est calmé...)
Merci à mon Pachéri de m'avoir aidée sur ce coup, d'ailleurs ! et merci aussi pour cette excellente entrecôte, je ne regrette pas ce que j'ai dû faire pour la mériter... Image

Merci à Malou et au porte-clé, qui m'ont permis de vérifier que je maîtrise toujours les prises de base ! Image
Kuro et Snow très au point aussi, Outlaw rules ! Image


Et un grand mersssssi à Hawknain, qui a eu le courage de faire la route avec un Orc que j'ai eu grand plaisir à rencontrer !


Et à tous les amateurs de bière avec qui c'est toujours un plaisir de partager une bonne chopine ! Image



Et j'embrasse tout le monde (sauf Painkilleur, bien sûr)


 
 

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 17:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
Argowal a écrit:
qui supporte toujours aussi vaillamment le déferlement d'une horde d'enragés chez elle...


Ha ué ?

*court avec Chin`Sei vers Argowal, le thème de la Horde Sauvage en fond*

°o°

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 17:25 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
 

Vivi, une horde d'enragés...


genre ça !





 

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 18:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
bon n'alors...

-merci a nencaran pour l'acceuil
-pas merci a mikau pour son viol buccal :D (et jôôôre je vois pas de quoi tu parle avec tes tripotages :roll: )
-merci a mon beau fils de m'avoir poutré au caps et de m'avoir servit
d'escuse pour garder une bouteille de cidre rien que pour moi :D
-merci a kaze pour le siouper calin père fils :D après y a la tata qu'est arrivé mais bon :D
-merci a painkileur pour son fincancement de mon projet "petit dej' pour tous"
-merci a tilion d'être toujours le roi dans la jungle des IRL :D
-merci a hebi pour le soutien moral de la dite opération (et pis jôre j'ais dormis 2h moi pas fait une nuit blanche wii :P)
-merci a argowal pour la boustifaille ^^'
-merci a chewe d'être venu pour que je puisse manger :D
-merci a nina d'acoir été amrtyrisé pour que je puisse prouver que les templars sont toujours en première ligne pour sauvé la veuve l'oprimé et le gnome :D
-merci a kalays toupi grom curwen gamers malou chin'sei euh... enfin tous le monde quoi :D d'avoir été la ^^

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
Messages: 840
Localisation: À la taverne
Grippe a écrit:
De rien Curwen.
Et merci à toi de m'avoir tenu compagnie.


Toi, je t'arracherai tes fake zyeux la prochaine fois qu'on se recroise °o°

_________________
Curwen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 10:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Mikau a écrit:
Merci à Painkichou, pour avoir representé les végété, et nous avoir démontré une fois de plus ce qu'ils valent (j'vous laisse deviner...). :roll:


N'empêche je ne vois qu'une chose, c'est que j'ai gardé la forme en permanence (même la nuit blanche et après) avec juste Hébi pour me suivre du début jusqu'à la fin tandis que les autres ressemblaient à des zombies de 3h du mat à 16h30 (heure de mon départ donc après je sais pas enfin je crois le savoir) ou plus, je vous laisse deviner qui vaut quoi :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 11:21 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 9:47
Messages: 155
Localisation: là où y'a du chocolat
En tout cas tu ne vaut pas grand chose à super smash Bros Painkichou...
Nemesis : 3 -Waygaytay :0 :twisted:

Merci à Nenca pour avoir prit le risque immense de nous héberger :shock:
Merci spéciale à Grom pour sa leçon de cuisine sur les galettes :P
Non merci à Jecht pour être ce qu'il est.
:evil:
Puis un grand merci aux autres vils et viles présentes pour ce moment "fort"...

(z'avez pas eu des courbatures à force jouer à la wii? parceque moi j'ai plus de bras T_T)

_________________
Combattant du fléau aka teh Low
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 12:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
allez continuons,

merci à nenca pour l'accueil. Non-merci à argo et à painkiller pour le pourrisage de gnome. Non-merci à toupi pour la creve et pour finir un grand merci à tout le monde pour ma premiere irl, je suis pas pret de l'oublié! (grippe, sinusite, gastro, otite, rhume => c'est le rapport du médecin concernant mon cas ^^)


ps: un trés trés grand merci à hebi pour le train, la prochaine fois je prend pas le même que toi.

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 12:21 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Citer:
(z'avez pas eu des courbatures à force jouer à la wii? parceque moi j'ai plus de bras T_T)


grave TT_TT

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 12:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Merci a tous pour avoir pensé a moi a chaque instant de la journée!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 16:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
C'est qui souma-kun ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 16:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
La pauvre tanche megalomane de service qui se sent un peu trop seule et desoeuvrée alors qui fait semblant de connaitre des gens je pense... :roll:

Bon, vu que je suis un peu trop naze pour reecrire un post complet :
Citer:
Mention spéciale et remerciements a :
-Nencaran avant tout pour nous avoir acceuilli dans des circonstances ou elle etait pas du tout obligé de le faire j'ai cru comprendre.
-Kalays parce que avec sa tronche au reveil il m'as rappellé qu'il pouvait y avoir pire que moi oui xD
-Argo qui provoquait des guerres avec poutrage et frags dans tous les sens en 5sec xD
-Ezechiel/PK qui se fesaient massacrer sur la WII a longueur de journée et de nuit et ont prouvé par la que, Nemesis, WGT, meme combat Rolling Eyes
-a Hebi l'inphotographiable (XD) qui pense m'avoir aggressé dans mon sommeil alors que j'ai pas dormis -je precise que saytay nina au sol qui dormait, des fois que tu m'aurais confondu avec comme toupi xD-
-Tous les vils qui on tenté de m'aggresser seksuellement (donc El/Mik/Kalays/kaze)
-Nina pour avoir permis de tourner ce magnifique petit aveux de sa vilitude et son envie de reroll hordeux brutalement Rolling Eyes
-Jecht car il m'as filé une cm (comprendras qui pourra :p)
-Hawknain parce qu'il a apporté du cidre ( cul sec Razz )
-Chin`Sei parce que stun maudit du pc et que nan finalement on pouvait bien etre aussi moche que moi irl xD
-Toupi pour l'aspirine (j'ai un escadron de porte avions dans le crane moi --')
-Kaze car il a l'art de foutre des vents ? Rolling Eyes
-Mikau, JK, Zoa,Grom, Amon, Curwen et tous les autres a qui je sais pas trop quoi diree mais qu'on a vu leur tronche quand meme :p

Et vu que j'ai oublié je rajoute aussi merci a Argowal pour les Crepes, et a chépluki (toupi ?) pour les pates (meme si j'en ai pas trop profité car j'etait malade comme un chien et voulait pas tout revomir après aux toilettes comme j'ai failli le faire :s) et encore merci a nenca pour l'hebergement de la bande de fous...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 18:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
ezechiel a écrit:
En tout cas tu ne vaut pas grand chose à super smash Bros Painkichou...
Nemesis : 3 -Waygaytay :0 :twisted:


N'empêche que je reste votre masta à tous sur ce jeu. :roll:


Citer:
(z'avez pas eu des courbatures à force jouer à la wii? parceque moi j'ai plus de bras T_T)


La lecture, faut pas en abuser, Ebichu.

Pis sinon, nina/tel-jilad, bah combo de la mort qui tue, au niveau des maladies, ça, c'est encore la faute à Hebi. :roll:

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr