Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Merci aux Lockeurs!
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 9:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Folie de Locks ou Folie de Posts?

Puisque quelqu'un rale, moi je préfere remercier ceux (car oui ils sont plusieurs) qui ont fermé les topics qui pourissaient le forum. (et pis tant qu'a faire, sur deux topics en meme temps pour le meme sujet)

Meme si ils ont été réouverts (ou en partie je n'ai pas encore été vérifier completement), j'ai été soulagé de voir que tout n'est pas perdu sur ce forum.

MERCI aux MODOS!!!!!!!! Merci de nous apporter , ne serait ce qu'un instant, une soirée, un peu de calme pour apprécier ce forum et suivre l'actualité du Lorndor sans avoir a se taper 3 pages de posts moisis pleins d'aigreurs IRL sans aucun fondement IG.

Merci de les avoir freiné, j'ai franchement eu plaisir a voir l'icone "Fermé" en bas de ces topics

:sm28:

De rien ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 10:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Le lock,say le mal!

Ce forum est deja archi-censuré....
Si on peut meme plus se permettre des réactions de type poulpophyle pour qualifier certaines personnes de ce forum,mais ou va-t-on?! :roll:

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 16:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Oh! Lockeur Adoré! Oh! divine providence! Les Topics Maudits qui avaient été réouverts ont été refermés! Le Mal va devoir patienter avant de pouvoir revenir avec force!

Mais peut etre que cette attente va éteindre ne serait ce qu'un peu sa flâme putride ou même s'évanouira t'elle à jamais ?

Espérons mes frères, espérons.... il parait que cela fait vivre!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 17:06 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
yep, merci les mecs :'o)
http://www.youtube.com/watch?v=82prbiyS ... ed&search=

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Grom, je te comprends mal mais imagine que je faisais locker en floodant comme un abruti pitoyable le post de recrutement des LTA par exemple, tu serais content?
Non, parce que ça te touche.
Bah voilà, là tu trouves ça bien sans doute parce que tu ne lisais pas ces posts qui pourtant avaient parfois (quand notre abruti pitoyable se tait) un certain intérêt.
Enfin bref, ceux qu'on devrait locker c'est les abrutis pitoyables et pas les posts.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 19:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Certaines personnes ici on un esprit tellement etroit que ca ferais presque peur......

C'est bien triste ^^

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 20:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Souma-kun a écrit:
Certaines personnes ici on un esprit tellement etroit que ca ferais presque peur......

C'est bien triste ^^


Mais oui, dès qu'on te fait **** tu sors l'excuse "second degré".
Les autres sont donc trop sérieux et étriqués.
Mais remets toi en cause, ta soi-disant mesquinerie, ce qu'on pourrait appeler ton humour, tout ça ne m'a jamais fait sourire, je me dis juste comment on peut être aussi ridicule sans s'en rendre compte et je me demande aussi comment les autres peuvent laisser passer ça de ta part alors que d'un inconnu avec 1 post, ils n'auraient jamais accepté ça (ban oulalah!).
Enfin bref, je m'excuse de ne pas saisir ton "humour" ras-des-paquerettes, et je demande qu'on ne me l'impose pas.

Ps : ton "humour" conduit souvent au lock, et c'est ça que je te reproche, fais rire ta clique sur tes forums [WGT], [DTC], [WinGard] et [Alliance] (barrez les mentions inutiles), mais laisse moi et laisse nous tranquilles ici.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 21:41 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Athos a écrit:
Souma-kun a écrit:
Certaines personnes ici on un esprit tellement etroit que ca ferais presque peur......

C'est bien triste ^^


Mais oui, dès qu'on te fait **** tu sors l'excuse "second degré".
Les autres sont donc trop sérieux et étriqués.
Mais remets toi en cause, ta soi-disant mesquinerie, ce qu'on pourrait appeler ton humour, tout ça ne m'a jamais fait sourire, je me dis juste comment on peut être aussi ridicule sans s'en rendre compte et je me demande aussi comment les autres peuvent laisser passer ça de ta part alors que d'un inconnu avec 1 post, ils n'auraient jamais accepté ça (ban oulalah!).
Enfin bref, je m'excuse de ne pas saisir ton "humour" ras-des-paquerettes, et je demande qu'on ne me l'impose pas.

Ps : ton "humour" conduit souvent au lock, et c'est ça que je te reproche, fais rire ta clique sur tes forums [WGT], [DTC], [WinGard] et [Alliance] (barrez les mentions inutiles), mais laisse moi et laisse nous tranquilles ici.


Je fait rire les gens qui comptent.
Les autres méritent de pleurer en lisant mes posts ^^

Et puis j'ai recu des mails de gens qui trouve mes posts tres drole ;)
(et ce ne sont ni des WGT,ni des DTC,ni des WinGarD mais au contraire des personnes que je n'aurais jamais cru amusé...)

Si tu n'aimes pas mon humour,il y a une solution tres simple:
Ne lis pas mes posts.Rien ne t'y oblige je crois ^^
Et il est normal que tu ne trouves pas mes posts amusant,puisque je ris bien souvent a tes dépents (il faut dire que t'es une victime née ;) )

Ben ouais, il faut se marrer Athos, c'est drole ce qu'il dit le petit Souma. Mais ce n'est pas une raison pour trop tirer sur la couverture Souma-chan, ce forum étant ce qu'il est, tu le partages, avec Athos et d'autres qui n'apprécient pas ton humour, donc mets un peu d'eau dans ton vin.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 23:23 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
mais de rien ;)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr