Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mai, 2007 20:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
zhalfilin a écrit:
Sire !

Tu reviendra en gnome :o !


C'est pas sympa de l'insulter alors qu'il s'en va... :p

Bonne route à toi Sire. Nous n'avons que peu échangé, mais tes paroles ont toujours été empreinte de sagesse...

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mai, 2007 20:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 21:35
Messages: 179
Localisation: Pleyber-Christ (Bretagne)
As-tu donc oublié ton parrain qui t'a vu grandir depuis le plus tendre enfance et qui t'as me dépasser en puissance, en carisme, en pensées ??? Suis-je donc le délaissé de cette histoire ??? :(

Ah !!! Sire, je t'ai découvert tout petit, je t'ai pris sous mon aile tu te souviens ??? Le temps ou j'étais encore dans l'Alliance, le temps ou j'étais encore soigneur ... Le temps des [M], petit clan mais grand honneur ... Je t'ai vu évolué, prendre de l'assurance ... Tu étais devenu mon meilleurs filleul et apprenti que je n'ai jamais eu ... Je savais qu'un jour tu me dépasserais, dès le jour ou je t'ai accueillis ... Tu m'as vu renaitre de mes cendres alors que tout le monde me croyait perdu ... Tu m'as vu dans mes pires folies, dans mes suicides les plus fous, dans le combat les plus sanglants. Nous avons vécu ensemble cette grande victoire que fut celle contre les hordeux en dessous du royaume elfe ... Cette victoire ou le palais At* et tombé sous l'explosion de mon dernier sort. J'ai tant aimé t'avoir comme chef chez les ~LH~, tu étais un chef très autoritaire d'un côté mais de l'autre tu laissais les décisions au clan, un mélange que faisait de toi un chef unique en son genre. Souvent râleur mais toujours sympathique. Colérique même parfois mais toujours adorable dans les meilleurs moments. Un combattant hors paire qui défiait les plus terribles guerriers...

Tu m'as vu passé du côté ennemis, tu m'as laissé partir, sans rancune, notre amitié toujours là même si les conflits ne se fit pas attendre. Etant dans le rang ennemis, je m'aperçu des progrès que tu avais fait, mon petit filleul était devenu, pour moi, le plus grand guerriers.

Tu as toujours été un allianceux extrémiste, me traitant même de hordeux ( non mais ça va pas ^^ ). Je t'en ai fait voir de toutes les couleurs ... Le mariage avec un des tiens et bien d'autres encore ...

Un grand elfe, un grand chef, un filleul devenu grand ... Un grand du Lordnor tout simplement !!!


Aurais-tu donc oublié ton parrain qui, lui, ne t'a jamais oublié ???

L'elfette déposa une gerbe de fleur sur le cercueil de Sire avec entre 2 bleuets, une photos d'elle et son filleul ...

EDIT : Et comme tu le sais, les fautes et moi ... Une grande histoire d'amour !!!

_________________
Le bâtiment du clan aT* s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mai, 2007 20:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Sire s'en va , on n'aurait donc plus a se coltiner son inébranlable manie de laisser toujours son nom en signature de chacun des ses dires et son parler "moyennageux" ?

Ah non il semblerait que seul le perso nous quitte °o°

Enfin bonne continuation a toi , c'est un personnage haut en couleur comme on aimerait en croiser plus en lorndor qui nous quitte ... Quel dommage que ton fanatisme pour cette alliance utopique t'ai aveuglé durant tout ce temps ...
Au plaisir de te retrouver sur le fofo :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mai, 2007 21:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Bon vent Sire,

Nos Dieux te garderont, pour sûr et les ténèbres, tu ne connaîtras.

Un Elfe.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mai, 2007 21:24 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
M!ck@L... Ce nom m'a déplu un long moment... Se vanter de détruire la maison [M] et s'en vanter sur le forum général. Quoi de pire.

Mais M!ck@L est un grand diplomate, qui a toujours su parler comme il le fallait et parfois même convaincre les foules, hehe...
La seule chose que je pourrais encore lui reprocher, c'est la faute qu'il y a dans la signature, mais je ne le ferais pas.


Ah... Mon bon Maël... Tu m'as recueilli, certes, chez les [M], mais qu'est-tu devenu aujourd'hui ? Un hordeux de la pire espèce, rien de plus.

En tous cas, je dois bien dire que ces gueux qui t'ont recueilli ont tout de même réussi à réhausser un peu ton niveau de langue, et je dois dire que tu as écrit là un joli message, mon bon Maël.

Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore un soupçon d'humanité dans l'être que t'habite... Les hordeux ont changé ton esprit, mais ils ont aussi changé ton sexe... Mon Dieu... Pauvre de toi...

Ah... rrr14... Le fanatisme est une façon de voir le monde d'un oeil différent du commun des mortels.
Un parler moyenâgeux, moi ? Mince, c'est bien la première fois que l'on me le dit, hehe... Moi j'aime bien, mais pas tout le monde, je le crains.

Quant à ma signature, c'est ma marque de fabrique.

Ne t'en fait pas Méphisto... Sire est et restera incorruptible pour les siècles à venir.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mai, 2007 21:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Au revoir Sire :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mai, 2007 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Sire...





Je n'ai que peu de mots à te dire, mais je ne pense pas moins. Sâche juste que je t'ai fait une promesse et que je la respecterai, tôt ou tard.

Que Jahael puisse-t-il t'acceuillir dans ses bras.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mai, 2007 22:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Bonne continuation à toi, et que la vie, telle une bougie, ne te consume pas trop vite.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 1:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
....Voilà une bien triste nouvelle !


....Je suis bien heureux de t'avoir connu, moins de ne t'avoir que trop peu côtoyé.
....Quoi qu'il en soit, je te remercie pour t'être investi, pour avoir défendu tes idées etc... Merci d'avoir été parmi nous.


....Je souhaite que tu sois entendu, et que ton départ soit le symbole du gouffre qui se referme sur la Horde, en son fond.
....Ton oeuvre et celle de l'Alliance seront poursuivies, et avec brio ! Nous y veilleront tous.



....Au revoir Sire, Roi parmi les ROI !

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 15:48 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
On se reverras dans 6 jours ! T.T

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 20:13 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Sire ne reviendra dans ce bas monde que lorsque la horde aura asservi ce monde. Et comme cette perspective n'apparaît même pas dans les plus sombres rêves des hordeux, Sire est au placard pour un bon moment...


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 20:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Cher Sire...

Une bien triste nouvelle que voilà... :?

Dans ta missive néanmoins une chose m'a fait rire : "les douces et nobles Argowal et Seytahn" :lol: comme quoi les hérétiques ont une vision particulière des choses xD.

J'espère que ce départ n'est pas dû à un découragement vis à vis de l'Alliance ? Car toutes les grandes coalitions quelques soient leur nom sont surement bien difficiles à gérer et ont sans doute les mêmes imperfections !
On pourrait faire facile et faire en sorte que tous les clans Hordeux comme Allianceux deviennent sans identité à poutrer n'importe qui n'importe quand mais le monde de Lorndor n'aurait plus de sens tu ne crois pas ? Quoique maintenant ce n'est plus ton problème puisque tu t'en vas : je te souhaite donc du plaisir dans les autres mondes que tu vas peut-être côtoyer, c'est bien dommage car c'est une grosse perte pour nous, et j'espère que tu changeras d'avis, vil hérotique !

(En plus tu ne m'as toujours pas raconté ta nuit de noces... :P )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 22:38 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Pas "douces et nobles" Dame Seytahn, mais "belles et douces". Le qualificatif "noble" n'a été usé par le vieux que pour les hommes, enfin, ceux qui étaient dotés d'une sexe masculin...

Pour ce qui est de la nuit de noces, ce sera pour la prochaine gazette, hehe...


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 23:29 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Sire a écrit:
ceux qui étaient dotés d'une sexe masculin...

Sire


Hihihi....

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 9:00 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
En meme-temps, sans la horde, on sera tous entrain de s'ennuiyer, plus d'exitation, plus de reaction, bouh ... :cry:


Puis, tu te souviens de ce que je t'ai dis sur msn en ce qui concerne tu sais qui XD T.T

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr