Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

Merci...
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=11&t=17306
Page 1 sur 4

Auteur:  Sire [ Dim 13 Mai, 2007 18:59 ]
Sujet du message:  Merci...

Mes Seigneurs, guerriers, gentes Dames et autres gueux,


Le temps du vieux touche à sa fin. Sire, le défenseur de l’Alliance et des idéaux qu’il avait fait siens s’en va.
Durant de longs mois, il a œuvré pour le bien de l’Alliance, et donc, à n’en pas douter, du Lorndor. Il a défendu corps et âme des pensées et lignes de conduite qu’il a toujours considérées justes et nobles, bien que les méthodes employées aient parfois été sujettes à caution.

Sire n’a jamais été clairvoyant ni sage. Il n’a jamais été adulé ou respecté plus que son rang ne l’exigeait. Sire n’a, en fait, jamais été plus qu’un elfe comme les autres, qui s’est battu comme beaucoup pour les causes qu’il pensait justes. Il les a toujours défendues, parfois même au mépris de ses plus fidèles alliés, mais qu’importe maintenant.
Ses idées ont trouvé un écho parmi l’Alliance, et un encore meilleur parmi les ROI, ce dont il ne peut qu’être fier.

Le vieux se meurt.
D’abord chez les [M], puis les ~LH~ et enfin les ROI, il a toujours défendu les même causes avec plus ou moins de violence et d’investissement.
Ces derniers temps furent difficiles, mais le vieux Sire espère avoir aidé, et même contribué, à insuffler un nouvel air au sein d’une Alliance qui se croit puissante, mais qu’il ne cesse de voir s’affaiblir chaque jour davantage, cause à des luttes intestines et querelles internes de bas étages.

Il a donné beaucoup de sa personne et encore plus de son temps pour essayer de redresser cette Alliance faiblissante. Quelque chose est en marche dorénavant et il espère que cela ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

Je n’ai jamais eu qu’un seul Dieu en Lorndor : l’Alliance. J’ai toujours cru en elle, et bien qu’elle m’ait parfois déçu, elle ne m’a jamais trahi ni abandonné.

Voilà !
Ce soir, Sire rentre dans un coma profond. Seuls les plus sages pourront dire s’il en sortira un jour, mais tout tend à croire que ce jour, s’il arrive, sera lointain.

Ce soir, le corps de Sire sombre dans les ténèbres, mais son âme hantera encore un long moment ce forum, par la faute d’administrateurs à moitié fous et inconscients qui ont rendu le vieux dépendant, d’une certaine façon, non pas de stupéfiants gnomes, mais bien de ces lieux et des personnages, parfois hauts en couleurs, qui l’habitent.

Bien entendu, je garderai contact avec les rares qui le désireront, via un nouvel outil gnome, ma foi assez pratique, que l’on nomme : "aime esse haine".

Même si je reste présent sur ce forum encore un temps, j’en profite quand même pour remercier (puisque tel est le but d’une telle missive en pareil endroit) tous ceux qui m’ont apporté bien du plaisir dans le jeu.

En premier lieu, la plupart des chefs et officiers allianceux. Tous ne m’ont pas toujours approuvé et soutenu (encore heureux d’ailleurs) mais avec tous j’ai pu apprendre et partager, voire même, en de rares occasions, donner des conseils que j’ai pensé avisés.
Je ne peux que saluer les nobles Atlas, Aunshi, Elfinor, Gimli13012, Glorfindel, Helluin, Lliewelynn, Logibics, Lothlorien, MacrosLeNoir, Nalin, Symoney et Zelltemplar, sans oublier, bien entendu, les charmantes et délicates Argawaën et Célestine.

Je ne peux que saluer aussi les membres de mon clan, ainsi que mon valeureux chef, Rezyek, en qui j’ai placé, dès le commencement et sans doute aucun, toute ma confiance.
Ce furent d’excellents moments que je passais avec vous au sein des ~LH~ puis des ROI.
J’ai d’abord crié sur mes hommes en tant que chef, puis officier, maintenant il revient à un mort vivant de le faire, et je ne doute pas qu’il s’acquittera de la tâche à merveille.
Je salue donc tout le clan ROI, et en premier lieu ma femme, Sklerijenn, qui je l’espère honorera ma mémoire et n’ira guère convoler ou fricoter avec n’importe qui. Viennent ensuite les incontournables Nakor, Mino-toor, Gman, Flushy, Spasm, Sky, Artenia, bobléponge, Rupet, Kentaras…

Ensuite, on ne peut que remercier les valeureux adversaires qu’il m’a été donné de rencontrer. Je me souviens particulièrement de certains aDL, RAID ou encore ACK qui, en temps de guerre, ont toujours témoigné d’un grand respect, d’une immense politesse et surtout d’un sens du fair-play à faire pâlir plus d’un dans le jeu (Hole_master, P1k4chu, Tom-le-Termite, Tampax, Nyark, Davor, Holowar pour n’en citer que quelques uns).
Comment aussi ne pas saluer le vil Kalays, ce Seigneur des lettres et des mots, le noble PrinceNoir, inestimable officier, le jeune Exar, ou encore les belles et douces Argowal, Seytahn, Oihana et Elyra.
Tous des ennemis qui savent s’exprimer et rester toujours digne, quelles que soient les circonstances, et alors qu’ils savent tous pertinemment que l’Alliance vaincra définitivement un jour.

(Bon, je ne pensais pas que c’était si long de faire un message d’au revoir… La prochaine fois, je l’écrirai à l’avance…)

Je tiens ensuite à remercier les grands du Lorndor avec lesquels il m’a été donné de discutailler, voire même de discuter un jour ou l’autre : Zhalfilin, Toupitoui, Pingu, Alea, Kaze, Mikau (jamais avec le poulpe, je le regrette…), Gérateur, Curwen, Gamers, Malvick, ou encore Amon et Seiyar (cet être qui n’aura jamais compris que les drow ne sont pas un nom de race mais seulement un nom de clan et que tous ceux qui s’en réclament ne sont autres que des elfes).

Enfin (et oui, on y arrive), je ne pouvais partir sans remercier les créateurs du jeu que sont les nobles, puissants et respectés DA et CerbérusXt, ainsi que l’incontesté et charognard Chatissimus qui a tant œuvré ces derniers temps pour le Lorndor et dont je suis éternellement redevable pour tout ce qu’il a fait pour mon clan (mes clans ?) et ma personne.

J’aurais bien fait une petite phrase particulière pour chaque nom cité mais je m’aperçois que, comme à mon habitude, j’ai déjà pondu un pavé de plusieurs pages. Je m’y attellerai donc en privé(à moins que Jcette ne veille me prêter main forte sur ce coup, hehe... Oui, je sais je sais Rebel, pas la peine de repréciser...), car rares seront déjà ceux qui parviendront au bout de celui-là.

Voilà, je crois que tout est dit. Si j’ai oublié quelqu’un, je prie pour qu’il me pardonne dans son infinie bonté qui le caractérise.

Une dernière chose tout de même. Je ne pouvais partir sans dire au revoir à mes éternels détracteurs, ceux qui ont toujours exécré mon parler à l’ancienne et me l’ont fait savoir par des moyens pas toujours très recommandables, ainsi que Arcanna, Drogba et Souma-kun, trois des pires personnes qu’il m’a été donné de lire sur ce forum (en espérant, bien entendu, qu’il le prennent pour un compliment).

Sur ce, mes Seigneurs, guerriers, gentes Dames et autres gueux, je vous salue…


Sire

P.S. : Le jour où l’Alliance se sera effondrée et que la horde reprendra goût à la victoire, ce jour là Sire reprendra du service. Mais ce jour n’est pas prêt d’arriver.

Sire est mort, vive le ROI

Désolé pour les fautes éventuelles et les phrases à l’ancienne, je n’ai pas le courage de relire…

Auteur:  Gimli13012 [ Dim 13 Mai, 2007 19:16 ]
Sujet du message: 

Bon pas tu sais tres bien que cette nouvelle m' attriste, tu etait un des allié avec qui je m' entendais le mieux (même si t' est un elfe :P) .

Je te souhaite une tres bonne continuation IRL et j' espere te revoir tres bientot a mes cotés sur un champ de bataille

Auteur:  LePrinceNoir [ Dim 13 Mai, 2007 19:19 ]
Sujet du message: 

Hmm...
Je savais que ce jour viendrait mais je ne le pensais pas si proche.
Quelle erreur, quelle surprise, et quelle tristesse !

A bientôt, cher Sire.

Auteur:  Glorfindel [ Dim 13 Mai, 2007 19:59 ]
Sujet du message: 

Pour une fois que je suis cité dans un message d'adieu, je pense qu'il serait correct d'y répondre... :roll:

Et en fait, à part "dommage", je ne vois pas trop quoi dire. Ah si, "bonne route pour la suite", peut-être? Ouaip, mais dommage, quoi. On perd un idéologue un peu allumé, motivé et motivant. À titre personnel, je perds une épaule...

Auteur:  zhalfilin [ Dim 13 Mai, 2007 20:20 ]
Sujet du message: 

Citer:
Voilà, je crois que tout est dit. Si j’ai oublié quelqu’un, je prie pour qu’il me pardonne dans son infinie bonté qui le caractérise.


Et si on a été oublié et qu'on à pas une infinie bonté qui nous caractérise, on pardonne pas :P

Edit j'm'étais po vu :oops:

mea culpa


:oops:

Auteur:  [DTC]malvick [ Dim 13 Mai, 2007 20:28 ]
Sujet du message: 

Si tu crois qu'on va te laisser partir comme ça...

Commence déjà par m'envoyer les PO pour organiser un pot avant que tu partes à la retraite ! :P

Auteur:  Celestine [ Dim 13 Mai, 2007 22:00 ]
Sujet du message: 

Bonne retraite noble Sîre.

Je suis sure que ton succésseur sera digne de la confiance que tu lui accorde et je veillera à ce qu'il le soit :)

Au plaisir de te revoir parmi nous

Celestine :wink:

Auteur:  Sire [ Dim 13 Mai, 2007 22:08 ]
Sujet du message: 

J'ai oublié de citer le jeune et valeureux Painkilleur, celui qui a abandonné la lumières pour les ténèbres il y a longtemps... J'espère que dans sa grande bonté il me pardonnera...

Quant à Zhalfilin, le citer une fois dans un texte me paraissait suffisant.

Merci...


Sire

Auteur:  Exar [ Dim 13 Mai, 2007 22:59 ]
Sujet du message: 

Le vieux Sire, pris de bouffées délirantes avant de sombrer dans le coma (l'alliance? victorieuse?), s'en est allé par delà les havres gris.
Puisse son âme toujours errer ici, car je ne crois pas qu'elle ait envie de connaitre le repos.

Auteur:  amon [ Lun 14 Mai, 2007 5:48 ]
Sujet du message: 

Au revoir noble tous.

(la lose, cité entre seyar, malvick et gamers :p)

Auteur:  Zéthos [ Lun 14 Mai, 2007 8:53 ]
Sujet du message: 

Désolé de t'avoir connu sur un désaccord... :wink:

Auteur:  Zelltemplar [ Lun 14 Mai, 2007 11:01 ]
Sujet du message: 

Salutations nobles Sire, je suis très honoré de t'avoir connu, et d'avoir pu mener nombres de combats à tes côtés. Ta vision de l'Alliance était grande, peut être as tu voulu aller trop vite, il faut laisser le temps au temps comme on dit. Hélas, le temps est venu pour toi, j'espère que tu trouveras le repos auquel tu asprires, tu l'as amplement mérité. Nous ferons tout pour que l'Alliance se montre digne de tes désirs! Nous ne t'oublierons point!

Auteur:  Groumpfeuh [ Lun 14 Mai, 2007 13:48 ]
Sujet du message: 

Un de mes ennemis préférés qui s'en va !!
Que va devenir le Lorndor sans les gueulantes de Sire ? Tes remarques vont nous manquer.
Encore une grande figure qui s'en va... je suis sur que tes sous-fifres sauront transmettre aux prochaines générations ta fougue et ton idéologie délirante.

Puisse ton âme reposer en paix.. j'ai pas envi que tu deviennes mort vivant, je pourrais plus te taper :(

Auteur:  Sire [ Lun 14 Mai, 2007 19:14 ]
Sujet du message: 

Sire... Devenir un mort vivant ? Plutôt mour... Mince, il est déjà mort. Oui, mais bon, Sire était Sire et sera toujours Sire.

Jamais il ne changera. Il a toujours défendu la même cause et jamais il ne changera de race ou se transformera en monstre assoiffé de sang, prêt à assouvir ses moindres fantasmes pour son plaisir propre.

Et puis mort-vivant, c'est d'une banalité... Hehe...


Sire

Auteur:  zhalfilin [ Lun 14 Mai, 2007 19:52 ]
Sujet du message: 

Sire !

Tu reviendra en gnome :o !

Page 1 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/