Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Donc apparement, Athos est un poisson rouge qui ne peut raisonner qu'avec 1 topic de mémoire :shock:

Ne prend pas tout pour toi ;)

Dans tous les cas, plus besoin de blablater plus :

- Vous n'êtes pas content
- On s'en fiche complètement.
- Prendre sa propre prime c'est caca

Morale de l'histoire : Merci aux DTC d'avoir montré une faille dans le principe du jeu.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Je prime pas guu pour ne pas lui offrir de prime inutilement mais j'offre 100 po à qui le tue 8)

( voilà comment éviter des dérives.. après, bien sûr, si un dtc déclane pour le tuer, il aura quand même la prime :roll: )

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:52 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
guu_sama a écrit:
Disons qu'avant qu'on tue Yorek, tout le monde était au courant et tout le monde s'en foutait... a partir du moment où un joueur avait sa prime sur le dos depuis un moment, il finissait par la prendre lui-même.

La DTC le fait et boum, on se retrouve avec toujours les mêmes qui jouent à la vierge effarouchée... d'ailleurs si je n'avais pas MP Rebel pour lui dire que bizarement il avait oublié de râler sur MagicMaster, il n'aurait surement pas fait son topic de Robin des bois en carton.



Ben non, pas tout le monde.

L'idée ne m'en serait jamais venue, et je ne pense pas être la seule.

Et ça m'a choquée, et encore plus quand j'ai appris (par le forum) que MM avait fait la même. Voilà deux joueurs (Yorek et MM) qui viennent de baisser sérieusement dans mon estime.

Et la prochaine fois que je mettrai quelqu'un à prix (je précise quand même que je n'étais pour rien dans les primes versées sur Yorek et MM), je ne pourrai pas m'empêcher de penser que ce joueur aura peut être la malhonnêteté de faire empocher la prime par un complice.
C'est dommage, le plaisir de consulter régulièrement la liste des primés pour voir si mon contrat a été honoré ne sera plus le même. Je crois même que je n'achèterai plus la liste des cibles, ça n'a plus d'intérêt. Non plus que de mettre quelqu'un à prix.

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:55 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
En même temps, de nombreux joueurs primés ont été tué par un membre de leur propre clan : Pik, Yorek, MM et cela depuis bien longtemps .

Je pense que ca ne sert à rien de s'accuser .... il faut trouver une solution c'est tout !

@Guu : J'ai toujours raison 8)

_________________
Image
Image


Dernière édition par Celestine le Lun 11 Juin, 2007 16:11, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:56 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Argowal a écrit:
guu_sama a écrit:
Disons qu'avant qu'on tue Yorek, tout le monde était au courant et tout le monde s'en foutait... a partir du moment où un joueur avait sa prime sur le dos depuis un moment, il finissait par la prendre lui-même.



Ben non, pas tout le monde.

L'idée ne m'en serait jamais venue, et je ne pense pas être la seule.

Je dois bien avouer que je suis dans la même situation que la belle et douce Argowal. Je ne savais pas du tout que ça se faisait. Je pensais justement que chacun jouait le jeu.
D'ailleurs c'est en parlant de ça il y a quelques jours maintenant que j'ai appris le terme "déclaner"...


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 16:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Argowal... tu veux me faire croire que tu utilisais souvent le chasseur de prime et que tu ne l'avais jamais remarqué ? Tu es complètement aveugle ou aussi honnete que Rebel ? :roll:

celestine a écrit:

En même temps, de nombreux joueurs primés ont été tué par un membre de leur propre clan : Pik, Yorek, MM et cela depuis bien longtemps .

Je pense que ca ne sert à rien de s'accuser .... il faut trouver une solution c'est tout !


Ouch, Celestine qui a raison... décidément ce sujet est plein de rebondissement ! ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 16:03 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 124#279124


Je pense que ce n'est pas la peine d'en discuter durant des heures

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 16:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Il faudrait le mettre en annonce.


Pourquoi ? ca change rien

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 16:09 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
C'est pas la question que je suis aveugle, c'est que pour chercher quelque chose, il faut commencer par savoir que la chose en question existe. Peut être que je suis une gourde, même si perso, je préfère dire "sans malice", mais l'idée ne m'en était jamais venu.

Et depuis la fermeture du HR, j'ai acheté régulièrement les listes de cibles primées pour savoir si ma cible avait été tuée. Et comme le nom de l'assassin ne figure pas sur la liste... après, peut être qu'il existe chez le chasseur de prime une fonction permettant de savoir qui a rempli le contrat, mais si c'est le cas, je n'ai jamais vu le lien. Alors oui, finalement, tu as peut être bien raison, je dois être aveugle.


 

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 16:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Tu peux voir toutes les actions d'un joueurs sur les 2 ou 3 derniers jours... donc à moins de jamais regarder...

En plus je parle uniquement des primes qui sont arrivées en top3 (le reste je m'en fiche, je n'ai d'ailleurs jamais acheter de liste).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 22:11 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
Escusez moi de recentrer le débat sur l'affaire DTC RevolT et tout les problemes qu'il peux y avoir dans ce jeu.

Si bcp rale apres les DTC c'est pour quelles raisons :

1/ ils sont tout le tps connectés, c'est de l'anti-jeu presque

2/ Ils sont suffisamant malin ou bête pour répondre a une agression verbale en provoquant sans insulter.

3/ Ils utilisent les failles du jeu a leur profits.


Je vais donc répondre à tout cela.

1) Libre a chacun de rester connecter aussi longtps qu'ils le souhaitent non ? Il y a pas mal de monde de la CHC qui sont bcp connectés or personne ne les blames et pourquoi ? Car ils ne sont pas ds un même clan. Les DTC ont eu l'idée de se réunir pour une plus grande efficacité, pour moi ils ont compris le système du clan...

2) Le fait qu'ils répondent de mannière provocante a ceux qui les critiques n'est pas une preuve de provocation forcément.
Doit-on leurs demander de ne rien dire pour ne pas provoquer la mauvaise humeur de tous, a ce moment là les hauteurs des messages provoquants tel que rebel doivent être punis, sinon c'est comme si on disais a quelqu'un de se laisser se faire jeter des cailloux dessus sans raler...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 22:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Hmm, je vais commencer par répondre a Loth, désolé de pas avoir mis une pancarte "CECI EST UNE BLAGUE", j'avais mis un clin d'oeil, il s'adressais a Guu_Sama qui m'avait signalé l'affaire par mp, et je lui ai dit que j'avais même réussi à les citer dans mon message.

Ce n'était en rien une insulte gratuite et stupide.

Ca s'appelle simplement de la provocation, peut être pourrie, je te l'accorde, mais ce n'était guère plus.


Ensuite pour l'histoire de MagicMaster, quand j'ai quitté hc pour la dernière fois il avait sa prime, quand je suis revenu j'avais le message de guu en MP.

Désolé de pas être toujours la à guetter la moindre entourloupe ;)

De plus je m'interessais pas au prime avant, je m'amuse pas à éplucher tous les postes du forum non plus.

C'est juste que comme vous aviez pu le constater, on avait tenter de tuer Yoyo (bel échec), donc forcément, c'est vraiment pas passer inaperçu.

De plus c'est bien marrant de coller RevolT sur mes posts, on est 140 membres, je ne répresente pas la RevolT, d'ailleurs sur le fofo, je ne suis pas RevolT, mais Rebel.

En plus je ne demandais nullement sanction ou autres choses, je fesais juste remarqué un acte que je trouve stupide, rien de plus, si j'avais été au courant des autres, je l'aurais fait, croyez moi.

Ensuite c'est bien beau de parler de persécution sur les DTC WGT etc... sauf que depuis le début sur le chan IRC, combien de "t'es qu'un RevolT" et autres conneries je me suis pris, et ce, depuis que je suis RevolT donc lvl 10 et que je connaissais rien du jeu.

Faut arrêter de faire les caliméros.

De plus, j'étais pas mal entouré de DTC ces derniers temps, visiblement ma terrible insulte ne les dérange guère, j'ai reçu aucun coup, c'est peut être des boulets, mais des boulets intelligents, malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde ici ...

moi le premier

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 22:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Un joli troll dans une peau d'vache, une jolie vache déguisée en troll ...

:-D

L'humour à sans doute ses limites, parce que force est de constater que plus d'un c'est laissé prendre au jeu de la provoque.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 15:53 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
De bien belles paroles et pleines de sagesse comme à ton habitude VinC.

Si cela était bien de l'humour alors passons a autre chose...

Nombre d'entre nous on vue dans tes paroles une "insutles" or lorsque lothlorien en a fait de même ou a raler, ses messages ont été supprimés.

Admins je m'adresse a vous.
Je n'ai aucune leçon à vous donner bien entendu et je vous pris de ne pas le prendre comme tel, mais je ne pense pas que vous aviez fait le rapprochment entre le "BOULET" de rebel et une blague, or il n'a pas été censuré mais loth oui...

J'en arrive donc au probleme qui est l'impartialité:

Loin de moi l'envie de me plaindre mais n'étant pas dans vos tetes je ne comprend pas pourquoi supprimer un message et pas un autre, ou réprimander une personne avant de la censuré "sauvagement" .

Pouvez vous m'expliquer pourquoi cette décision si vous voulez prendre le temps bien entendu car je ne doute pas que vous avez autre chose a faire que suivre les querelles de tout un chacun...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 18:34 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Helluin a écrit:
Admins je m'adresse a vous.
Je n'ai aucune leçon à vous donner bien entendu et je vous pris de ne pas le prendre comme tel, mais je ne pense pas que vous aviez fait le rapprochment entre le "BOULET" de rebel et une blague, or il n'a pas été censuré mais loth oui...


on est trop rigide pour voir une boutade ?

perso je voyais le
Rebel a écrit:
Et oui, y a pas que les DTC qui sont des boulets ;)
comme une boutade
surtout vu le sujet précédent ou les DTC c'étaient fait flageller


par contre le post de Loth ca sentait moyennement la boutade et je suis pas le seul à le penser vu qu'un modo a supprimé le message avant moi.


Apres pour le ban sa surprend personne même pas Loth
Lothlorien a écrit:
Citer:
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations.


Merci c'est ce que j'attendais à vrai dire...

reposter un message modéré à par pour chercher à se faire bannir ca ne sert a rien.
il a le droit de vouloir un prétexte pour partir.



Le plus amusant c'est qu'il n'y a pas si longtemps on nous accusait d'etre pros DTC ....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr