Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 13:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Voire même pro WGT :roll:
Halala les rumeurs je vous jure

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 23:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
et puis pro priétaire du jeu... c'est inadmissible, je suis pro fondément choqué.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2007 14:16 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
Pas si in-admin-ssible que ça car il est admin ...

on est trop rigide pour voir une boutade ?

c'était une question et non une affirmation ainsi tu m'as répondu que vous aviez vue la plaisanterie et je m'en tient la, je ne me permet pas de juger le comportement des admins et modos et ceux qui le font ont a mon avis rien compris a ce que dois faire un admin ou un modo...

Ainsi je souleve un autre probleme (encore !!)

Le forum n'est donc pas fait pour pousser des coups de gueules si besoin est ?
Mais c'est ainsi que l'on progresse pourtant...

Ce que je veux dire c'est que c'est toujours par ce que une minorité ce rend compte d'un disfonctionnement que la majorité accepte de voir cette erreur...

Ainsi le message de loth a été supprimé a plusieurs reprises car il croyais a ce qu'il disais, or ce n'est pas de la dictature que d'empecher quelqu'un de dire ce qu'il pense ?

Ne me zapper pas ce message svp car il n'est pas valable que pour loth mais pour tout les joueurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2007 14:29 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Helluin a écrit:
Le forum n'est donc pas fait pour pousser des coups de gueules si besoin est ?
Mais c'est ainsi que l'on progresse pourtant...

Ce que je veux dire c'est que c'est toujours par ce que une minorité ce rend compte d'un disfonctionnement que la majorité accepte de voir cette erreur...

en meme temps c'est posté dans coup de gueule donc ...

et le message de Loth n'a rien a voir avec le "dysfonctionnement"
Citer:
Ainsi le message de loth a été supprimé a plusieurs reprises car il croyais a ce qu'il disais, or ce n'est pas de la dictature que d'empecher quelqu'un de dire ce qu'il pense ?

Ne me zapper pas ce message svp car il n'est pas valable que pour loth mais pour tout les joueurs...

Je répondrait que le principe d'avoir un forum modéré c'est justement de pouvoir limiter certains dérapages.

mais la question peut se poser =)

http://www.monde-diplomatique.fr/2007/0 ... MARD/14603

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2007 15:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Helluin a écrit:
Ainsi le message de loth a été supprimé a plusieurs reprises car il croyais a ce qu'il disais, or ce n'est pas de la dictature que d'empecher quelqu'un de dire ce qu'il pense ?


Loth a posté un message qui m'était clairement adressé et qui avait un peu rien a voir avec le sujet du post.

Donc, je pense que la première chose à faire, aurait été de me contacter, au lieu de multiposter comme un couillon ^^
Je ne cache pas mon msn, il y a les MP du fofo et les MP IG, au il aurait pu gueuler, et même m'insulter (je suis pas du genre à aller envoyer un message d'insulte aux admins), pour montrer son mécontentement.

OU alors, il aurait du créer un post (comme Raven) pour gueuler :)

Ce n'est pas le premier message qu'un joueur se fait supprimer, et ça sera pas le dernier, il faut l'accepter, point barre.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2007 18:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
Alors pour continuer, ne l'insulte pas de couillon, même si certains dirons que ce n'est pas une insulte sa a un caractere pégoratif donc s'en est une.

Ensuite je suis comme lui, a mon avis (et je ne pense pas me tromper) il a voulue en "discuter" avec toi et a voulue passer par le forum pour.

Ainsi tout le monde pouvait juger les partisants du débats et se faire leur propre opinion, ce qui a mon avis serais plus utile.

Ainsi si une personne se prend la tete avec kkun de grossier qui ne sais balancer QUE des insultes, le polie se verra accorder plus de crédit par le peuple d'HC.

Les modérateurs pourraient toujours faire leur travail en replassant par des * les lettres des gros mots, ainsi censure il y a mais liberté d'expression aussi...

C'est pas une bonne idée ça :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2007 19:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Rebel a écrit:

Loth a posté un message qui m'était clairement adressé et qui avait un peu rien a voir avec le sujet du post.




C'est surtout le fait que tu traite les DTC de boulet, car tu n'est pas le premier loin de la, mais a force, meme si nous ne sommes pas les DTC c'est pas agreable de voir des gens s'injurier sur un forurm d'un JEU

Donc ton post, est tout aussi hors sujet que celui de Lothlorien

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 16:08 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
Dit-il e gardant son calme...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 17:32 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Citer:
Guu_sama a dit :
On ne nie pas que cette pratique relève plus de la magouille que de l'acte héroique, mais ce n'est pas nous qui l'avons inventée et temps que ca ne sera pas écrit noir sur blanc que c'est interdit, je continuerais à penser que je m'interdis volontairement un truc que d'autre peuvent pratiquer peinards.


Mais franchement ...


Utilisation

Il doit y avoir un respect mutuel des utilisateurs, ils doivent s'exprimer dans un langage correct.
Tout propos, injurieux, raciste, xénophobe, ou pouvant être considéré comme illégal est bien entendu interdit.

Il est interdit de détourner de leur utilisation les éléments du jeu, le spamming est interdit.

Il est interdit d'exploiter des bugs, d'utiliser d'éventuels défauts de conception pour en tirer avantage.
Les joueurs s'engagent à signaler toute faille, tout bug ou défaut dont il aurait la connaissance, le plus rapidement possible.


Les failles, on essaye de trouver une solution pour les réglers, on l'utilise pas ...

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 18:05 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Oui enfin là c'est une "faille" de gameplay, pas de programmation, c'est différent ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 18:10 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
J'avais quand même de le transformer ... :oops:

Rajoutez donc une règle, comme quoi, l'anti-jeu c'est interdit :twisted: :evil:

Fin, je parle mais je dis rien ... :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Et suis la question qu'est ce que l'anti jeu ?
Est ce que pleurnicher parce qu'on est pas capable de ramasser une prime est moins anti jeu que de manœuvrer dans l'ombre pour récupérer une prime que personne ne peu prendre ?

Ha ha bien heureux celui qui trouvera une réponse bien tranchée.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 18:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
personne ne peux prendre, personne ne peux prendre...... on peut TOUJOURS récupérer une prime....
suffit d'avoir de l'organisation

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 19:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[LTA]GROM a écrit:
suffit d'avoir de l'organisation


Ouais, seuls les gnomes peuvent le faire quoi... (bon aussi un peu les DTC, mais chut :p )

Bref c'est pas de chance parceque l'on avait d'autres choses à faire donc pas le temps pour les PO... (quoique si c'est gentillement proposé je peux toujours essayer de trouver un peu de temps pour vous allger de quelque piécette... Me recercier pas c'est naturel ^^)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Juin, 2007 2:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ouhlala ! Ca dégénère de nouveau !

Concernant le pourquoi du comment je m'en fiche parce que je sais d'expérience qu'ici tout le monde a une part de tort dans chaque litige. Ca a toujours été comme ca et ca ne changera jamais !

Je suis cependant d'accord sur le fait que certains clans soient très fustigés sur ce forum, principalement les RévolT, DTC, WGT, Klone et NEMESIS. Et certains joueurs aussi, la liste est très longue (j'en fais partie d'ailleurs) et certains joueurs sont très doués dans cet art. A la fin ca devient très lourd de cracher sur un clan ou une personne en particulier, je ne comprend même pas pourquoi ca ne lasse personne... et ca ne justifie pas davantage de jouer la provoc avec les modos pour faire passer le message.

Peut être que je me trompe mais je suis sûr que Loth n'aura pas résisté à la curiosité de passer voir ce topic (je sais ce que c'est) donc je lui laisse un p'tit message : je pense que faire un break HC au moins un temps fait beaucoup de bien. Du moment qu'on prend moins à coeur le jeu et qu'on fréquente moins le forum ca devient beaucoup plus agréable. J'ai pu en faire l'expérience et maintenant je suis presque étranger dans toutes ces histoires de haines entre joueurs et clans. Maintenant que j'ai disparu de l'écran on m'a oublié et on me laisse tranquille (je suis bel et bien encore sur HC mais il ne faudra pas compter sur moi pour dire qui c'est, de même que cette fois j'ai abandonné la soif de performance et aucun site de stats ne me remarquera) ce qui m'évite de me pourir la vie en répondant aux messages ad hominem en tout genre comme c'était le cas avant ! De même que j'ai été tellement désabusé de la communauté HC que je n'ai plus d'admiration ou de mépris pour un clan ou un joueur. Je n'ai plus aucune orientation, je fais ce que bon me semble, je respecte tous mes alliés et adversaire, je pourrais être hordeux, allianceux, neutre, peu importe ! Je pourrais être DTC, WGT, Klone, templar, outlaw, même CGT (c'est dire) je n'aurais aucun attachement pour le camp que je sers, seulement pour mon clan et les joueurs qui y sont. Je ferai mon possible pour rendre service au clan et ses alliés, et je pourrais fort bien faire la même chose pour ses ennemis le lendemain du moment que je cesse de m'amuser dans ce clan, sans pour autant révéler quoi que ce soit le concernant. Le Painkilleur fier défenseur de l'Alliance puis traître infâme c'est du passé ! Je suis juste un voyageur qui se sent bien dans tous les camps et de nombreux clans, qui aime varier son style de jeu et qui joue avant tout pour se faire plaisir, ce qui n'était guère le cas il y a un an encore... Moi c'est peut être un peu extrême mais je te souhaite vraiment de te détacher quelque peu de toutes ces haines de forums et rivalités exacerbées, on se sent beaucoup mieux quand c'est comme ca !

Et j'espère qu'on te reverra encore longtemps sur le jeu ! Qu'on puisse se taper joyeusement dessus pour garder nos bonnes vieilles habitudes :wink:

Ciao !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr