Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Je vous quitte donc
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 14:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Citer:
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations.


Merci c'est ce que j'attendais à vrai dire...

Tout dabord on va expliquer le pourquoi du comment on en est arrivé là :

Un certain Rebel à traiter de boulet les DTC. Personnellement cela m'a indigné et j'ai protester en mettant ce message qui sera supprimer 3 fois par la suite :

Citer:
Rebel a écrit:
Et oui, y a pas que les DTC qui sont des boulets ;)

Bah oui, y'a aussi les RévolT ou c'est juste toi peut être :wink:


(Avis au modo qui à supprimer mon message : Si vous supprimer une autre fois ce message, je le remettrai.
Non mais sérieusement, c'est devenu une telle habitude d'insulter les DTC que ça ne gêne plus personne qu'on les traite de Boulets...)


La suite c'est ce message de bannissement...


Rien de grave dans tout ceci, mais le problème est plus profond.

On banni une personne parcequ'elle ose défendre un clan qu'elle apprécie, parcequ'elle souhaite qu'on ne les traite pas de boulets ?

Je ne sais pas depuis combien de temps je joue, mais ça fait assez longtemps... Et au début c'étais génial. On respectait nos ennemis, les guerres étaient bien sympa, y'avais des raleurs, mais ça y'en aura toujours.

Alors que maintenant : Les personnes haïssent non pas les personnages ennemis, mais les personnes qui les font vivre.
On se fait donc des "ennemis" dans la vrai vie à cause d'un JEU. Et oui j'ai bien dit un JEU, HC est avant tout un JEU !

La mentalité à bien changé, les gens ne se respectent plus, on se fait bannir parcequ'on défend quelqu'un, etc...

Et bien voila, j'ai enfin compris que tout ceci était ridicule, et que cela ne sert à rien de continuer à critiquer/s'énerver contre des personnes qu'on ne connait même pas vraiment.

Esperons que vous aussi vous compreniez un jour ceci et qu'une meilleure ambiance revienne sur le jeu ainsi que le forum.

En attendant j'éviterai de fréquenter ce forum, et je déclane pour éviter que ma réputation détaigne sur les WinGarD.

Bien à vous.


PS : Je n'attend aucune réponse, que ce soit des messages de soutient ou le contraire, je ne les lirais pas.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Je vous quitte donc
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 14:20 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Lothlorien a écrit:
Alors que maintenant : Les personnes haïssent non pas les personnages ennemis, mais les personnes qui les font vivre.


Et donc t'aime pas ca, mais tu fais pareil ....

Citer:
La mentalité à bien changé, les gens ne se respectent plus, on se fait bannir parcequ'on défend quelqu'un, etc...

tu t'es fais bannir juste pasque jusqu'a preuve du contraire c'est un forum modéré et que le moindre des respect pour les modos c'est de pas repost un message qui vient d'être del.

Tu fais ca sur n'importe quel sujet c'est la même chose.

Apres tu peux aussi calimeroter.

(surtout que t'as pris un Ban extrêmement long et pénible)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 14:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
"ThXs" -> "De rien"!

M'enfin, si tu ne lis pas les réponses et que tu ne les attend pas, je vois pas l'utilité.
Et peut-être que pour juger d'une affaire, il faut les deux versions, parce que c'est vrai que c'est un peu léger peut-être qu'il y a d'autres facteurs, non ?

Ha j'oubliais, tu ne réponds pas!
Pauvres WinGarD et DTC, persécutés par tout le monde!

@guu : je l'avoue :)

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Dernière édition par Athos le Lun 11 Juin, 2007 15:01, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 14:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Si la DTC commence à relever les insultes... lol, on risque de jouer contre un paquet de glaçon ;)

Merci quand même de nous défendre, mais sur ce forum ça ne sert à rien. Postule à la DTC, tu verras comme on rigole de toutes ces histoires :roll:

@athos : tu t'ennuies en ce moment ? (parce que moi oui ^^)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 14:35 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Athos a écrit:
Pauvres WinGarD et DTC, persécutés par tout le monde!

Oui, je pense que c'est ce genre de comportement qui nuit au jeu et à la bonne ambiance du forum.

Personnellement, je pense ne pas être blanc comme neige. Il m'est arrivé de manquer de respect, voire même d'être impoli envers quelqu'un, alors il m'est difficile de juger.

Toujours est-il que les DTC n'ont jamais été alliés du clan ROI, mais que je les ai toujours respecté, pour une raison fort simple : Ce sont des combattants honorables.
Mais bien sûr il sont forts puissants et organisés, et apparemment, ça gêne certaines personnes, Athos en premier lieu je pense. J'avoue ne pas comprendre.

Maintenant les dires de Lothlorien ne méritaient sans doute pas d'être supprimés du forum s'il est vrai que ceux de Rebel ne l'étaient pas non plus.
De là à s'acharner à le remettre, sans doute aurai fait pareil je le crains si j'avais voulu défendre la cause.

En tous cas, je pense que Lothlorien est loin d'être la personne la plus méprisante ou irrespectueuse du forum.

Bon, je n'ai pas de temps de rédiger un pavé là dessus, car je suis censé bosser...


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 14:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Je suis triste d'apprendre e départ, ou du moins le retrait de quelqu'un avec qui je joue depuis maintenant deux ans...

Cela fait un moment que je remarque aussi la dégradation de l'ambiance que ce soit dans le jeu et sur ce forum...

Bonne continuation Lothlorien :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
guu_sama a écrit:
Si la DTC commence à relever les insultes... lol, on risque de jouer contre un paquet de glaçon ;)


Le problème c'est que les DTC jouent beaucoup à ce petit jeu et au lieu d'essayer de calmer le jeu vous en rajouter souvent, parfois involontairement et très souvent de manière ironique mais vous le faites quand même.
Alors après c'est clair, moi ça me fait beaucoup rire toutes les accusations sur les DTC et toutes vos provocations, et je dois pas être le seul...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Sire a écrit:
Athos a écrit:
Pauvres WinGarD et DTC, persécutés par tout le monde!

Oui, je pense que c'est ce genre de comportement qui nuit au jeu et à la bonne ambiance du forum.

Personnellement, je pense ne pas être blanc comme neige. Il m'est arrivé de manquer de respect, voire même d'être impoli envers quelqu'un, alors il m'est difficile de juger.

Toujours est-il que les DTC n'ont jamais été alliés du clan ROI, mais que je les ai toujours respecté, pour une raison fort simple : Ce sont des combattants honorables.
Mais bien sûr il sont forts puissants et organisés, et apparemment, ça gêne certaines personnes, Athos en premier lieu je pense. J'avoue ne pas comprendre.

Maintenant les dires de Lothlorien ne méritaient sans doute pas d'être supprimés du forum s'il est vrai que ceux de Rebel ne l'étaient pas non plus.
De là à s'acharner à le remettre, sans doute aurai fait pareil je le crains si j'avais voulu défendre la cause.

En tous cas, je pense que Lothlorien est loin d'être la personne la plus méprisante ou irrespectueuse du forum.

Bon, je n'ai pas de temps de rédiger un pavé là dessus, car je suis censé bosser...


Sire


Excuse-moi mais il n'y a pas d'acharnement particulier contre les DTC, pas plus qu'on ne s'acharne sur les WGT, les RevolT, etc.
Chaque clan à mesure qu'il est important voit croître son nombre d'ennemis.
Les DTC sont peu mais puissants (car très connectés), ils supportent donc les reproches sur moins d'épaules, mais c'est comme ça.

Personnellement, je n'ai pas d'inimitié particulière vis-à-vis des DTC, ni IRL ni IG, je n'en ai jamais rencontré, jamais combattu (à mon souvenir), c'est juste que certaines pratiques parmi d'autres ne me paraissent vraiment pas claires. Comme à une certaine époque d'ailleurs je critiquais les HirDeor (je crois) qui faisaient volontairement des double-kills aujourd'hui je critique les DTC.

Je ne persécute certainement pas sans raison, c'est un jeu et je ne le conteste pas, à partir du moment ou l'on sort des cadres du jeu, je le remets en question, tu n'es pas d'accord avec ça, Sire ?

P.S. : et un jour, il faudra que tu m'explique le pourquoi de tous tes soupçons... tantôt tu m'accuses de vouloir être modérateur et de critiquer les modos pour ça, tantôt tu m'accuses de vouloir être le plus fort et de critiquer les DTC pour ça, etc.
C'est bien beau de proférer des accusations en l'air en se cachant derrière ton rempart de soi-disant érudition mais parfois il faut étayer.
Tout le monde il n'est pas beau, tout le monde il n'est pas gentil, parfois on peut dire du mal quand c'est justifié (mais ce n'est pas à un vieux singe... :)).

P.S.2 : +1 au petit du dessus

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Dernière édition par Athos le Lun 11 Juin, 2007 15:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Athos a écrit:
Les DTC sont peu mais puissants (car très connectés), ils supportent donc les reproches sur moins d'épaules, mais c'est comme ça.


Tu veux donc dire que dans un jeu on est obligé de se faire critiquer par les autres....

D'ailleur ennemis INgame ne veut pas dire mauvaise humeur reproche toussa...

Il n'y a qu'a voir les WGT et les WinGarD nous étions les pires ennemis du jeu, et a aucun moment nous ne nous somme insutés ou quoi que ce soit... Ca nous a jamais empéché de nous taper joyeusement sur la tronche

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Garfo a écrit:
Athos a écrit:
Les DTC sont peu mais puissants (car très connectés), ils supportent donc les reproches sur moins d'épaules, mais c'est comme ça.


Tu veux donc dire que dans un jeu on est obligé de se faire critiquer par les autres....

D'ailleur ennemis INgame ne veut pas dire mauvaise humeur reproche toussa...

Il n'y a qu'a voir les WGT et les WinGarD nous étions les pires ennemis du jeu, et a aucun moment nous ne nous somme insutés ou quoi que ce soit... Ca nous a jamais empéché de nous taper joyeusement sur la tronche


A voir comment on traite les RevolT, oui, on est obligé.
De même pour les WGT.
De même pour les Klone.
Regarde le classement de Jcette et tu t'apercevras que les plus chahutés sont les têtes de classement.
Mais heureusement certains se font plus discrets que d'autres (Klone, RevolT) et en souffrent moins :)

Au fait, WGT ennemis des WinGarD ?
Si je me souviens bien, vos chateaux sont à une dizaine de cases de distance, c'est ça ?

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:18 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Athos a écrit:
Au fait, WGT ennemis des WinGarD ?
Si je me souviens bien, vos chateaux sont à une dizaine de cases de distance, c'est ça ?


Je crois que l'histoire de ces deux clans ne se résume pas aux trois derniers mois... D'ailleurs, on a usé de l'imparfait pour citer le fait qu'ils étaient ennemis, pas de présent.

Pour le reste je te répondrai ce soir par mp Athos, car je manque de temps...


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Tu demandera a n'importe quel "ancien" et tu saura que les WGT et WinGarD étaient ennemis...
Et non nos chateau ne sont pas a dix mais a trois...

Heureusement que les revolT se font plus discret, c'est pour ca que Lothlorien a dut repondre a un message "insultant".....d'un revolT....

Enfin Bon je suis vraiment triste de voir que tu penses qu"on est obligé de critiquer dans un jeu -_-"

Sur ce je vais arreter de rajouter de l'huile sur le feu.


EDIT: merci Sire de temoigner :) jme suis fait ounaid

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Athos a écrit:
Excuse-moi mais il n'y a pas d'acharnement particulier contre les DTC, pas plus qu'on ne s'acharne sur les WGT, les RevolT, etc.
Chaque clan à mesure qu'il est important voit croître son nombre d'ennemis.
Les DTC sont peu mais puissants (car très connectés), ils supportent donc les reproches sur moins d'épaules, mais c'est comme ça.

Je ne persécute certainement pas sans raison, c'est un jeu et je ne le conteste pas, à partir du moment ou l'on sort des cadres du jeu, je le remets en question, tu n'es pas d'accord avec ça, Sire ?


Donc "pas d'acharnement particulier", "pas plus qu"on s'acharne"

Déjà, je trouve ça assez marrant pcq tu sembles réduire les dtc à "peu", alors que le clan ne comportent pas uniquement les 5-6 qui osent encore fréquenter le forum =) ( amalgamme facilement attribué sur pas mal de clan) enfin bon, je dis ça, je ne dis rien. Comme certains.
Et puis, tu trouves que c'est normal de laisser une situation anormale s'instaurer ? le problème est plus important là^^ C'est une question de respect, de tolérance. On ne peut pas faire de crise de jalousie ou insulter les gens dès qu'il y a une chose qui ne nous plait pas, lancer des accusations sans savoir, sans prouver, ca porte atteinte à l'intégrité même des joueurs, le jeu devient corvée. Et je suis désolée, mais ce que l'on est derrière un pc qu'on peut tout se permettre. Pas si on a un minimum de jugeotte ou de valeur.

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Disons qu'avant qu'on tue Yorek, tout le monde était au courant et tout le monde s'en foutait... a partir du moment où un joueur avait sa prime sur le dos depuis un moment, il finissait par la prendre lui-même.

La DTC le fait et boum, on se retrouve avec toujours les mêmes qui jouent à la vierge effarouchée... d'ailleurs si je n'avais pas MP Rebel pour lui dire que bizarement il avait oublié de râler sur MagicMaster, il n'aurait surement pas fait son topic de Robin des bois en carton.

On ne nie pas que cette pratique relève plus de la magouille que de l'acte héroique, mais ce n'est pas nous qui l'avons inventée et temps que ca ne sera pas écrit noir sur blanc que c'est interdit, je continuerais à penser que je m'interdis volontairement un truc que d'autre peuvent pratiquer peinards.

Apres on peut nous accuser de ce que vous voulez, ça nous amuse. Notre attitude provocante sur le forum est totalement réfléchie et on l'assume à 100% (il y en a encore qui pense qu'on croyait que ça allait être discret ?).

Quand à mettre une prime sur le dos de Yorek, c'est tellement inutile... il suffisait de faire un topic pour mettre tout le monde au défi... vu que ceux qui ont une chance d'en venir à bout ne doivent pas avoir de problème d'argent (en plus 450po / 30 joueurs... ouaaaaaaa).


Allez on fait un effort, on encaissera les primes sur nos têtes qu'à partir de 800po.

(fiou avec tous ces efforts, si j'arrive pas a me voir en top3 ds primés, c'est un comble... un petit effort, sinon je vais perdre mon paris :p).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 15:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Hou hou, moi j'en mets de l'huile après tout, le feu c'est Loth qui l'a allumé.

Oui, bref, Wingard et WGDTC ennemis, laisse-moi rire. Enfin si, je te donne le bénéfice du doute, ils ont depuis toujours été ennemis sauf depuis les 3 derniers mois.

Kiz > non, je trouve pas ça normale qu'une situation d'anomalie puisse s'installer.
Pas normal donc que des DTC puissent profiter du jeu pour se faire des PO sur le dos d'autres joueurs.
Moi, si on m'insultait sur le forum (ce qu'on fait parfois :roll: ) je me remets en question, mais apparamment les DTC ne le savent pas.
C'est pas interdit ? On fait.
On a le droit de poster ? On provoque.
On nous accuse ? On continue.

Et j'ai pas dit que tous les DTC étaient des mauvais joueurs mais certains le sont (au moins Yorek et guu_sama) et représentent leurs joueurs sur le forum.

Mais tu sous-entends que moi ou d'autres (je ne sais pas à qui tu parles) "se permettent tout".
Pourtant, moi je vois juste des insinuations et Rebel qui dit que les gens qui font de l'antijeu sont des boulets.
Excuse moi mais je ne trouve rien qui dépasse les bornes, rien qu'on ne pourrait pas se dire face à face.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr