Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Thx Nenca troisième Edition et tout et tout
MessagePublié: Jeu 19 Juil, 2007 16:20 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Bon, j'avais envie que quelqu'un fasse un joli post pour dire merci, mais vu que les gens ont l'air aussi motivés que moi ...

Donc puisqu'il en faut un qui se dévoue, ce sera moi ! (Quel Homme !)

Aussi je remercie pour la troisième année consécutive Nenca pour le courage dont elle fait preuve en nous accueillant, parce qu'on arrive tous dans une jolie petite maison bien tenue pour repartir d'un no man's land qui pourrait rivaliser avec Bagdad...
Pis outre ta maison galemment prêtée merci à elle d'être gentille et tout et tout °o° !

Et puis merci à tous les autres d'être venus, d'avoir aidée, ou contribué, ou juste de nous avoir honorés de leur présence ! C'était coul !
Ca me galère toujours de faire tout plein de chemin mais quand je rentre je me dis que ca vaut le coup et qu'il en faudrait beaucoup pour me faire renoncer à ces chouettes petites irl.

Donc voila !

A bientôt les gens j'espère !
J'essayerai de mettre un petit mot à chacun quand les photos arriveront et en attendant si quelqu'un a retrouvé un couteau dont il ne connait pas la provenance, il doit être au Lear ...

Bz

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Juil, 2007 16:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Mai, 2005 16:04
Messages: 308
j'aime assez

_________________
LES LEMMINGS VAINCRONT
Les marguerites existent
merci aux correcteurs
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Juil, 2007 16:32 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Ouep, je voulais pas poster prems' non plus... :D

Encore merci Nenca pour ton accueil, ton sourire, les questions que tu poses pas parce que tu as peur d'entendre la réponse, ta porte vitrée en verre blindé qui nous a permis de constater que la réputation de résistance des équis, c'est très surfait et surtout : la douche chaude !!! :D



Pas sûr que je vienne ce week end, mais en tout cas, l'année prochaine, avec plaisir !

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Juil, 2007 16:50 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
waish soeurette.

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Juil, 2007 17:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mai, 2007 18:10
Messages: 27
Mais quelle bande de flemmards ! :D

C'est parti pour un p'tit pavé (non qu'on soit en 68 mais bon).

Oué, j'étais là ! Y'avait encore plein d'animaux à c't'irl : des marmottes, des nounours, des koalas, des chiens, et encore plein d'autres !

Bon, j'vais essayer d'oublier personne, sinon tant pis pour les gens à qui j'penserais pas, c'est qu'ils étaient pas importants (pour moi), na !


* Merci à Nencaran, pasque je dors sous son toit, pasqu'elle a le sourire, pasque sa maison est trop bien, pasqu'elle organise des irls, pasqu'elle va chercher ou ramener des gens à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

* Merci à Alea, d'être une adversaire de ouf au Time's Up, d'avoir accepté de dormir avec Chin`Sei et d'être une plus ou moins bonne non mère. Oui pasque pas merci de frapper son non fils, pas merci de nous coincer dans les embouteillages à Minuit, pas merci de reconnaître les chansons de merde pendant les Blind Test. :mrgreen:

* Merci à Chin`Sei, de ne pas avoir violer Alea ou Kalays durant les nuits, de s'être occupé de moi (:vice:), d'être toujours aussi bon au base-ball, d'avoir très bien joué Captain Igloo, de roxer à Wario Ware aussi. Pas merci de faire ta loque et pas vouloir bouger dans Nantes (:relou:).

* Merci à jecht, d'être toujours mon papounet grave classe, chaste, innocent. Pas merci d'être un sale inquisiteur gay refoulé. °o°

* Merci à Kalays, d'être un sale immigré junkie, de faire des blagues nulles, d'être un bon équipier au Time's Up (malheureusement détrôné...).

* Merci à Hawknain, d'être toujours aussi sekss', d'être un bon petit fils, un bon n'amoureux, un bon maire du village, un bon paysan. Et le jus de pomme, bien sûr.

* Merci à lear, pour son chapeau, pour faire du café, à manger, jouer à la wii, perdre son couteau (qu'on a toujours pas retrouvé).

* Merci à Molière, pasque quel homme ! Pour sa beauté divine, pour les photos avec la grenouille, pour avoir très bien imité Painkichou pour des photos, pour être mon nouveau coéquipier génial au Time's Up (/me se frappe sur les coudes, tripote sa chaussure, dessine un point d'interrogation dans l'air, miaule...), pour la fleur et le message ainsi que l'attaque esquivée, pour le baiser bien hot pendant le loup garou... °o°

* Merci Argowal, pour les crêpes (même si j'en ai mangé aucune), pour la ballade nocturne avec les chiens, pour ton dynamisme, ton sourire, avoir fourni des noms sympas pour le time's up.

* Merci Tcherno, pour les aides pendant le time's up (Pierre Tchernia !), pour m'avoir sauvé des loups garous, pour avoir un peu de bonne culture musicale pendant les blind test...

* Merci GROM, pasque c'est LE troll des irl, bien représentatif de sa race, pour les parties de Mario Party 8 ("Putain, j'ai encore rien gagné comme thunes !") et autres jeux wii.

* Merci Khemri, pour son rôle particulièrement imblairable pendant le GN, pour son mii absolument pas ressemblant, et pour ses dons de voyance pendant les parties de Loup Garou. :P

* Merci Malou, pour les Home Run qu'elle fait faire quand elle est dans mon équipe, pour très bien poser les questions au Trivial Poursuit, pour son non jouage à la wii et ses commentaires sur le ridicule de ceux qu'elle observait. :P

* Merci Mash, t'es le meilleur amant du monde, chenj pa jte kif tro biz ++

* Merci amon, pasque t'es mon chef préferé, le meilleur lion sur Terre, pour t'être cassé le cul à organiser le GN.

* Merci Ezechiel, d'avoir ramené du matos pour qu'on joue à plein et à nimp sur la wii, pour être un chef d'Etat Major, tout faire péter, qui oubliait son nom toutes les 15 secondes.

* Merci Painkilleur, pour la porte vitrée, tout simplement.

Valà valà, ch'rois j'ai oublié personne, sinon s'pas grave. À la prochaine, les gens.

_________________
\o_ \o/ _o/ Danse de la joie \o_ \o/ _o/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Juil, 2007 21:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Nov, 2005 1:27
Messages: 178
Pour continuer dans la lignée du Koala,

Merci à :

-Naine-car-Anne pour nous avoir encore tous accueillis, pour avoir gardé le sourire en toute circonstance (même quand un joueur s’est amusé avec la porte vitrée :roll: ), pour être venue me chercher à la gare malgré l’heure tardive et enfin pour être une si bonne partenaire au Time’s up (qui trouve même mes mimes de Syd Barret et de Jean-Paul Gaultier :’) )

- Mon non fils chéri pour être venu me chercher également (même si visiblement les trajets en voitures lui réussissent pas :/), pour m’avoir initiée à la wii ( :sm3: ) Désolée de t’avoir frappé mais ça n’aurait pas été le cas si tu avais été sage :evil: Et il n’y avait rien d’étonnant à ce que je reconnaisse les titres de m*rde au blind test :roll:

-Tilion pour s’être finalement arrangé pour nous gratifier de sa présence :) , pour les cadeaux :D, pour l’organisation du jeu samedi

-Chin`Sei pour la tartine de nutella :) et pour m’avoir fait une tite place pour dormir

-Kalays aussi pour la petite place dans le clic-clac entre Chin`Sei et lui et puis pour s’être arrangé pour venir également .Si la prochaine fois tu pouvais éviter de me frapper pendant ton sommeil, j’apprécierai par contre :P

-Molière pour le massage (divin) , la sauce des pâtes (divine) , la technique de golf sur la wii (euh…°O° ). En revanche pas merci pour la saloperie que tu m’as refilée dans le jeu du loup garou alors que je faisais simplement mon travail :D

-jecht pour tous les trucs marrants qu’il raconte quand il a bu (j’ai des dossiers maintenant et je suis pas la seule :lol: ) et aussi pour l’hébergement lors de diverses irls (il me semble que ne t’avais jamais remercié pour ça ;))

-Mash pour avoir partagé son jeu avec moi pendant le tarot ainsi que pour m’avoir prêté ses genoux :)

-lear pour m ’avoir épargné un œil avec la bombe anti-moustiques °O°, pour les photos (message subliminal pour qu’on les mette en ligne :roll: ) , pour la piémontaise

-Malou pour son aptitude à poser les questions au trivial poursuit, pour la discussion sur le rp (si, si, je vous jure) et pour cette façon si particulière de dire les choses sans réfléchir (Molière, quel Homme!)

-Tcherno parce que j’ai été contente de rencontrer mon ex-chef et parce que je sais que maintenant il saura que ce qu’on dit de moi chez les drows est faux :P

-Argowal pour son entrain, ses crêpes (que je n’ai malheureusement pu qu’à peine goûter :( )

-Hawknain même si il a oublié le jus de pomme.

-Ezechiel, Grom, Khemri ( le koala a raison pour l’avatar qui ne lui ressemble pas)
et Painkilleur pour leurs présences

- la porte vitrée, le lustre, la wii, les moustiques et la pluie pour l’animation qu’ils ont apportée :lol:

EDIT: Et pas merci à mon NFRDTMUPQM de ne pas être venu :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 14:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Et vous croyez que je vais remercier qui que ce soit ici ?

Pas merci à Nencaran pour avoir essayé de m'assassiner sauvagement à coups de lustres et de portes vitrées !

Pas merci à Jecht parce qu'il complotait contre moi !

Pas merci à Alea (la fille de joie au LG) parce qu'elle m'a jamais choisi pour passer la nuit !

Pas merci à Argo parce qu'elle a tué Elyra et que c'est impardonnable !

Pas merci à Tillion parce qu'il a pas apporté le Wanted ou le Munchkin !

Pas merci à lear parce qu'il m'a donné un bon coup de coude dans les c******* en plein repas et que c'est pas agréable !

Pas merci à Molière parce qu'il veut laïciser la Fédération et que c'est qu'un sale démagogue !

Pas merci à Hawknain parce qu'il utilise le fric de NOS aides pour bouffer des cornichons nutella et armer des gueux de paysans !

Pas merci à Kalays parce que c'est un sale séparatiste !

Pas merci à Chin Sei parce qu'il est vil !

Pas merci à Grom parce qu'il m'a rabattu dans la porte vitrée !

Pas merci à Kehmri parce que... ben voilà quoi !

Pas merci à Mikau parce qu'il a réussi à éviter le bucher et les fauves ce sale hérétique !

Pas merci à Tcherno parce qu'il a essayé d'usurper ma place de Président légitime de la Fédération !

Pas merci à Malou parce qu'elle avait promis de se venger cruellement de ce que je lui ait fait subir et qu'elle l'a pas fait !

Pas merci à Ezechiel parce qu'il a rasé un temple !

Pas merci au lustre parce que c'est un sale sournois !

Pas merci à la porte vitrée parce qu'elle est sans pitié et sournoise en plus on la voit jamais venir !

Et ceux qui attendent des remerciements rêvez pas parce que PERSONNE ne mérite autre chose que ma rancune por toutes ces raisons, et la prochaine fois que je reviendrai je me vengerai (faudra que je prenne une masse anti-porte double vitrage renforcé)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 19:40 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Han, mais je croyais que c'était juste pour dire merci à Nenca.
Bon bah, pareil,

REMERCIEMENTS !

Moi j'aime bien le faire dans l'individuel, comme ca, ca vexe ceux que j'oublie. *^^*

- Nenca: Fallait bien commencer par toi. Merci pour l'hébergement, pour l'assistance à la murder, pour tout ce que tu as pu fournir (honnêtement je sais pas comment tu fais... Moi c'est un appart, même avec 27 personnes c'est facile à ranger après... :/)

- Jecht: Pour être un maître en la personne d'inquisiteur homophobe, finalement lynché par son propre camp (il était pas le seul... :evil: ), que j'ai soutenu tant que j'ai pu, jusqu'au moment où il a fallu être honnête.

- Alea: parce qu'elle est une partenaire de nuitée fort conciliante (vous fatiguez pas, elle sait de quoi je parle). Même à trois dedans, tu la sens pas... (je parle de "dans le lit"). Pis c'est la seule à nous avoir fait au revoir de la fenêtre, lorsque nous sommes partis, alors que tous les autres glandaient à l'intérieur... Merci d'avoir été là. :)

- Mikau: Bah Mikau c'est mon Mikau, toujours aussi adorable, keukin (surtout quand il s'agit de faire l'efféminé). Le port du sac à main t'irait à ravir ! Tu viens, on va chercher ma langue ensemble ? :sm26:
chanj pa jte kif.

- Painkilleur: JBONK.

- Chin`Sei: IL MET DES SLIPS ! :o
Cool d'avoir pu passer une nuit avec toi (pareil, cherchez rien), heureux d'avoir participé au Grand Blocus de La Chambre à PC, scène mémorable où nous lutâmes ardemment pour repousser les hordes d'envahisseurs venus piller nos maisons et squatter nos plumards. "toc toc" "c'est qui?" "ezechiel. Ouvre, sale merde" "nan, on dort"... "toc toc" "c'est qui?" "Alea" "je t'en prie rentre". :sm12:

- Ezechiel: toujours la même gueule, c'est pas faute d'être nombreux à lui dire d'en changer... :o Par contre, c'est un mec complètement imperméable aux compliments. J'ai bien aimé sa facon de jouer, et lui il y croyait pas une seconde...
Bon bah, pauvre tâche, alors... :mrgreen:

- Grom: Spécial Kassdédi à Mister Saucisse, alias Taxi Driver, alias Grominet. Merci pour tout toi aussi, pour les saucisses, les deux bavettes... pis tout le reste. Au même titre que son frère Khemri, ca vaut bien le coup de les connaître. :)

- Amon: gg pour le mastering, tu t'en es super bien sorti, pis le choix du jeu était bien fait, personnellement je me suis bien éclaté. Pis comme ca faisait plaisir que tu sois venu c'est tout bénef.

- Argowal: Toujours aussi sympa de tailler un faux-filet avec elle (*mode viande rouge = on*), même si pendant une irl on arrive pas toujours à discuter avec ceux qu'on veut, ca faisait quand même super plaisir de te voir et de savoir que tu allais mieux !

- Lear et Molière: c'était pas un multi ? :o Bon bah merci aux deux alors... J'attends toujours les photos pour avoir quelquechose à me mettre sous la dent, mais c'était marrant de les voir looser irl. :P

- Hawknain: T'as une soeur que je peux vraiment pas encadrer, mais t'es sympa quand même, même si tu sais jouer qu'à des jeux de merde sur la wii, et que t'es pas un roxxor du Mario Party... En fait pourquoi je t'aime bien ? Allez, on l'accord pour cette fois.



... Et puis j'ai beau chercher, je vois plus trop qui je pourrais mettre en special thanks...

Donc voila, une irl fort sympathique, merci encore à tout le monde d'être venu, y'avait que des gens bien (sauf un ou deux, mais on y coupe rarement... ^^ ), donc très bonne ambiance, à refaire quand vous voulez !

(sauf le week-end qui suit, Nenca... :roll: )

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 20:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Koala a écrit:
* Merci amon, pasque t'es mon chef préferé


Genre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juil, 2007 18:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Mai, 2005 16:04
Messages: 308
Curwen dans sa grande bienveillance a accepté d'heberger temporairement les photos afin que vous puissiez enfin dire merci a nenca :)

merci pour tout Nenca c'était top :)

pour les autres voir plus haut et plus bas :p


les photos c'est par là

_________________
LES LEMMINGS VAINCRONT
Les marguerites existent
merci aux correcteurs
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juil, 2007 20:04 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
bon...
vu qu'une reloue (paf, et d'une pour la faire bouder !) nous tane dans un endroit top sicrite pour qu'on fasse un compte-rendu de cette magnificus irl da ouphe... je vais le faire.

enjoy bande de ouphes !

tout d'abord.
waish.

ensuite...

* Merci à Nencaran, pasqu'elle me file de la vodka même quand je suis bourré et qu'elle rale pas trop quand je lui sussure des chansons à l'oreille.

* Merci à Alea. t'auras rien de plus, na.

* Merci à Chin`Sei, euh... ptain, j'aurais pas du les prendre dans le même ordre que mikau... hum... merci pour euh... ah vi ! pour la solidarité des chansons de bob dylan et johnny cash ! ça a pas été facile de leur faire changer de leur zik pourrite !

* Merci à Mikau, pasque c'est mon fils gay et qu'il le fait bien ! promis, je te brulerai vite :)

* Merci à Kalays, d'avoir dormi le samedi matin, nous mettant ainsi à la bourre. Merci aussi pour tes cd nazes dans la voiture. :P

* Merci à Hawknain, pasque c'est mon bô papa de ouphe qui a promis de m'amener au prochain concert de diony /o/ rappelles toi, si tu cherches un logement sur paris, je suis la ^^x

* Merci à lear, pour les photos pasque je ssais que c'est chiant à faire ^^x .

* Merci à Molière, pour sa verve lors des interrogatoires, sa musique de merde, m'avoir piqué la couette le samedi matin, etc.

* Merci Argowal, pour les crêpes, le viol, les musiques de johnny cash :P le dvd que je t'ai pas encore rendu et pis promis, la prochaine fois je viendrai pour sortir tes chiens ^^x

* Merci Tcherno, pour m'avoir permis de me ridiculiser quand je t'ai pas reconnu, pour le faux soutient à la murder, j'étais bien tombé sur le cul :P

* Merci GROM, pour ta bonne humeur, le voyage très agréable et autres discussions/courses toujours plus sympathique ^^x

* Merci Khemri, pour m'avoir trahis comme une merde pendant la murder xD je te hais sale chien gay :D

* Merci Malou, de ne pas m'avoir filé mon dû, je suis chaste moi madame ! et aussi pour pas m'avoir trop dormi dessus ^^x

* Merci Mash, pour être le plus gay de tous les inquisiteurs que je connais :P

* Merci amon, pasque c'est le plus bô des maitres lion, même qu'il m'apprend à rugir, pasqu'il est toujours la pour les petits lions, même quand il faut faire de la viande, pasqu'il arrive à supporter tout un lot de connard quand il orga des trucs et tout pleins de trucs encore ^^x

* Merci Ezechiel, pour être une putain de grosse tanche.

* Merci Painkilleur, pour avoir joué un bô rôle d'hérétique et pasque c'était cool de passer malgré ta fatigue ^^x

voila voila.
désolé aux familles, blablabla.

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juil, 2007 22:25 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Merci Souma-kun...Parce qu'on l'aime tous!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juil, 2007 1:54 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
jecht a écrit:
* Merci Argowal, pour les crêpes, le viol, les musiques de johnny cash


Nooooon, pas de problème, j'étais consentante ! Image




 

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juil, 2007 9:32 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
>.>

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juil, 2007 12:35 
Hors-ligne
Cow Girl
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
*Se bouche les oreilles, ferme les yeux et répète en boucle*

Je veux pas savoir, je veux pas savoir, je veux pas savoir!

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr