Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 2:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
* Merci à Nencaran, pour l'hébergement, de pas m'avoir soutenu au procès , pour l'hébergement, pour la wii, d'avoir accepter que je revienne, pour l'hergement

* Merci à Alea. d'avoir couché avec moi...oui ben au loup garou hein >_>

* Merci à Chin`Sei,de m'avoir montré une fois de plus a quel point je suis minable au caps:D

* Merci à Mikau, de pas m'avoir violé buccalement cette fois ci

* Merci à Kalays, juste pour faire genre je suis polis je répond a ton remerciement...pitié me emt plus dans tes remerciements que je me sente pas obligé de te répondre

* Merci à jecht de ne pas avoir badiné avec ça badine sacrée >_>. Et de m'avoir proposé un hébergement sur Paris t'inquiète pas j'oublierais pas :D mouhaha

* Merci à lear, pour les tofs , de m'avoir fait peur avec tes crustacés qui viennent de centrale nucléaires et qui font 10 mètres de long >_> ais pas pu dormir de la nuit...ais du faire de la wii pour la peine (fallait bien que je trovue une excuse)

* Merci à Molière, pour les citations de ouf qui cassent trois pattes a un canard et d'avoir fait de ma mission pti dej une mission de tous les dangers avec le matelas en plein milieu du couloir --'

* Merci Argowal, de pas avoir amené sa pelle, d'avoir areter de me zieuter bizarement quand j'arrive, de pas m'avoir laché les chiens dessus et puis à bientôt (si j'is bien tous compris ce que chewe m'a dit ^^) et pis aussi d'avoir en partie financé ma mission petit dej

* Merci Tcherno, d'avoir tenté de gagner avec moi dans l'équipe :D
la princesse ZELDA ! hey j'ais trouvé ! ^^

* Merci GROM, ba euh parce que ...

* Merci Khemri, idem

* Merci Malou, pfiou c'ets la série des rien à dire :\

* Merci Mash, et ça continue...mais merci quand même ^^

* Merci amon, d'être toujours le meilleur des nains :') mon idôle ...un jour j'arriverais à avoir le courage de lui demander un autographe...un jour :')

* Merci Ezechiel, RENDEZ NOUS NOS CAROTTES! NON AUX ORGANISMES MAGIQUEMENTS MODIFIE! CREVINDIOU!

* Merci Painkilleur, ***SCHTOMP***
et d'être un sale elfe parc qu'il a pas tenu la nuit blanche

*Merci a gamers de pas être venu

*Merci à Hawknain pour le petit déjeuner :]

*merci a la boulangère du coin d'avoir toujours le même regard un peu ahuris à chaque fois qu'elle me vois débarquer et demander tous ces croissants et pains au chocolat;

*Merci a ursule ouaf wouaf ouaf ouaf wif miaou ouaf ah ah ah sacrée ursule :')

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 3:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Juil, 2006 1:55
Messages: 12
Localisation: [Outlaw]
Waf waf wouf ouaf


Ouaf






 

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juil, 2007 16:55 
Hors-ligne
Cow Girl
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
Bon...
Plus personne dans la maison, ça c'est fait.
Ménage avant le retour des parents ça c'est fait...
Ah oui! Les remerciements... Bah c'est parti alors.

Déjà merci à tous ceux qui sont venus d'être venus. Ca m'évitera de me répéter...

Ensuiteuh... (comme j'ai vilement copié le post du NECA dessus, j'ai conservé l'ordre qu'il a mis, donc pas de question d'importance ou quoi...)

Merci à Nencaran, ah tiens c'est moi. Bon bah merci moi d'avoir accueilli des gens dans la maison de mes parents. Je vais pas commencer à me jeter des fleurs alors je passe aux autres.

Merci à Alea d'être une super tite welcomebot en permanence. Merci d'être ma super coéquipière au Time's up, qui comprend des trucs de ouf, et desfois pas, d'ailleurs. Mais si jte fais un point d'interrogation dans l'air tu sauras que c'est le mec de Mikau que personne connait, et ça c'est la classe. Merci d'être une fille, parce que ça manque un peu comme espèce dans les IRL. Même si t'es pas une grande adepte des discussions de fille, ca claque quand même. Tellement que je t'offre la pizza, tiens.

Merci à Chin`Sei d'habiter pas loin et de quand même pas vouloir nous voir... :roll: Merci de plus trop être mélancolique de la main droite, la preuve tu souris sur des photos et non pas Argh! Merci d'avoir rapporté la PS2 pour que jpuisse faire du Singstar et puis d'avoir ramené la chichah (hum, ortho?) pour que mon jardin il sente bon et que mes voisins ils pensent que je suis une droguée. Merci d'être un oufzor de captain Igloo, ça restera, jte jure. Pas merci de préférer le Quick, le Quick c'est loin et ca fait affronter des caissières dépressives. Saynul.

Merci à Mikau d'avoir fait une super longue IRL, la classe. Merci de m'avoir supporté, merci pour le t-shirt. Merci pour toutes tes expressions qui restent longtemps... Merci pour la musique que tu vas me passer, et aussi pour m'avoir montré cette vidéo qui claque avec le mec qui danse. Merci aussi pour le "ca sent bon" et pour pas avoir trop râlé à propos de la musique de la radio dans la voiture. Merci pour les pates, elles sont grave bonnes et pour le montage du meuble, il claque trop.

Merci à Kalays de faire des choses sales avec des vieux animaux bizarres, même si tu l'as pas trop montré cette fois. Pas merci d'avoir le même tshirt que Mik, de toutes façons il est mieux en noir (mwahahaha). Merci d'être un traitre qui pwne tout, t'étais trop bien a vouloir accuser des gens au pif... Même si tu voulais pas accuser Khemri, alors que bon il était méchant quand même (pas séparatiste, soit, mais méchant).

Merci à jecht parce que t'es mon grand frère chéri que j'aime. Merci pour ces moments intenses de Noir Désir, merci pour le début de massage, même si l'appel du ventre a été plus fort que tout. Merci pour les chansons sur Singstar, même si t'étais moins performant que d'habitude, ça m'a fait plaisir d'en gagner quelques unes. Merci pour toutes ces révélations savoureuses sur des choses sales que tu fais avec certaines parties de ton corps, tout ça pour avoir de la vodka, non mais franchement.

Merci à lear et à Molière (je regroupe parce que c'est plus simple) pour le miel et les patates, c'est super bon. Merci pour toutes les courses que vous avez fait, pour le miam, pour tout ça, c'était super. Merci à lear de pas avoir trop fait le lemmings, parce que c'est pas pour dire mais c'est insupportable. Merci à Molière d'essayer, encore et toujours, année après année, même si tu sais qu'il faudra encore attendre 55 ans. Merci aussi de tes expressions: "quel homme", "j'aime assez" et bien sur "club Am" qui claquent mais qui restent un peu trop longtemps je trouve. Et enfin, mille fois merci à tous les deux pour cette grande enveloppe Kraft que j'ai trouvé ce midi dans ma boite au lettres et qui m'a arraché un grand sourire alors que c'était pas gagné. Promis je m'en servirai, tout le temps et elle sera a votre disposition les prochaines fois ^^ Rien que pour ça vous êtes pardonnés tous les deux de vos betises involontaires, et plutot mille fois qu'une.

Merci Argowal pour les crèpes, la bière, l'Ambre, le produit vaisselle et tout ce que tu as apporté. Merci de savoir si bien dresser tes chiens que j'en ai presque pas peur, mais faudra que tu m'aprenne à me faire obéir un jour ^^ Merci pour le traditionnel ménage de salle de bains, tu le fais vraiment bien. Merci pour certains mimes d'anthologie au Time's up. Pas merci d'avoir fait les gros yeux quand on faisait le GN, ça m'a fait très peur. Ah et, JE VEUX PAS SAVOIR!!!

Merci Tcherno d'être venu pour la première fois à une grande IRL squat chez moi. Merci d'avoir permis à jecht de se ridiculiser en te reconnaissant pas, c'était assez énorme. Merci d'aider à faire deviner des trucs au Time's up, on devrait tous suivre ton exemple et avoir des pseudos qui aident. J'avoue j'ai pas trop suivi ce que tu as fait pendant l'IRL, sauf les trucs collectifs, donc j'ai pas trop d'autres trucs à dire. Ah si, toujours pas merci pour ce message d'il y a longtemps où tu t'étais trompé de nom de clan :p

Merci GROM d'être un vrai troll, comme il en manque beaucoup dans les IRL. Merci de pas avoir cassé de canard cette fois ci, merci d'être un sale riche pas séparatiste. C'est que la deuxième fois que je t'accueille mais c'est toujours un plaisir, donc, à la prochaine? Ah oui, merci aussi d'avoir aidé à rabattre Painkichou vers la porte. C'était un piège digne d'un grand stratège.

Merci Khemri d'être venu pour la première fois dans ma maison pour vivre la folie d'une IRL squat. Ca t'a plu, j'espère? Pas merci d'avoir brisé la loi du silence, à cause de ça t'étais mon ennemi alors que bon, t'étais limite blanc comme neige, pas facile de te faire accuser... Enfin ça m'a permis de te lancer des pti regards noirs pendant toute la partie, c'était fun. Merci d'avoir été une super voyante même si tu comprenais pas la moitié de mes signes... la prochaine fois j'expliquerai à tout le monde :p

Merci Malou, pour euh... T'abuse, ya tellement de choses pour lesquelles j'aimerai te remercier que je sais pas par quoi commencer, d'autant que la plupart ont rien à voir avec l'IRL. Bah merci d'être ma siouper meilleure amie, de continuer à venir aux IRL depuis février, faut croire que t'aime ça. Merci pour les discussions de filles. Merci d'avoir pu rester samedi soir, même si t'étais grave fatiguée. Merci pour le barbecu samedi, c'était sympa. Bon puis pouet, de toutes façons jte dirai les merci en vrai.

Merci Mashaelfaolchu (ça s'écrit comme ça, à un accent près je crois) d'être un gay. Pas merci d'avoir piqué mon chéri par contre... Bon toi c'est pareil que Malou, je sais pas très bien quoi dire... Ah si, merci d'avoie enfin cédé et d'être enfin venu voir ce qu'était une IRL squat. Ca fait plaisir. Et puis de toutes façons tu viens jamais ici alors pas la peine de me faire chier à écrire des tas de trucs hein...

Je viens de faire une petite pause mon copier tout ça sur un fichier txt histoire de pas tout perdre si mon ordi fait de la merde, faut pas déconner... On continue...

Merci amon d'être un tilion génialissime. Merci d'être venu alors que je m'y attendais absolument pas. Merci pour l'idée de la murder, pour le cherchage et l'organisation du GN. Merci d'avoir des bonnes idées comme ça tout le temps. Merci de pas avoir râlé quand je t'ai dit que mon imprimante était morte, merci d'avoir tout écrit à la main, à t'en faire des bras gros comme celui de Mikau. Merci pour les calins qui font trop du bien.

Merci Ezechiel d'être un vil hamster et merci de pas encore supporter ton nom: Ebichuuuuuuuuuuuuuu \o/ parce que c'est drôle de t'entendre râler à chaque fois. Pas merci d'habiter trop loin de chez moi. Pas merci d'habiter quand même sur Nantes et de jamais venir me voir. Merci pour les lapins crétins et MP8, ça changeait un peu de mes jeux classiques (mais bon, quand j'aurai enfin eu Cooking Mama...). Pas merci pour les bouchons le vendredi soir, parce que quelque part, c'est ta faute. Et merci à toi aussi pour le rabattage de Painkichou vers la porte.

Merci Painkilleur, puisqu'on en parle, d'être venu malgré la tuberculose et ta fatigue, même que quand même t'as vachement bien tenu. Moi jmattendais à te voir tomber dès 22h... :) Merci pour ce moment d'anthologie avec ma Porte Vitrée... Ca fait partie des souvenirs que je raconte d'IRL en IRL comme une vieille gâteuse, avec un peu de chance ça remplacera l'histoire de Molière, de l'huile et du barbecue. Par contre l'année prochaine tu la laveras toi même, parce que moi chui trop petite, ça fait mal aux bras. Ah et merci de pas avoir eu le nez cassé, j'avais trop la flemme de t'emmener aux urgences :p

Merci à Hawknain d'être venu alors que jle savais pas du tout : "allo TEMP? Jpeux encore venir?" Merci de pas trop avoir râlé pour l'absence du jus de pomme. Merci de faire trop bien le paysan, on savait que ce rôle était pour toi. Pas merci pour la traitrise, pour les cornichons au nutella, c'est dégueulasse. Merci pour les super noms de gens qu'on connait pas au Time's up, même si Malzyeux c'est grave simple à mimer. Je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal.

Merci à Gamers de pas m'avoir balancé de Rubik's cube dans la tête, cette année.

Merci à Kazoo de pas avoir pourri mon canapé cette année. Merci d'avoir inventé le Ounzif, devenu Pounzif, parce que ça claque. Et que Pounaid de toutes façons c'est trop dépassé. Pas merci de pas être venu.

Pas merci à Toupi de pas être venue, ça le fait pas.

Merci au lustre, à la PorteVitrée, à toutes ces choses là d'avoir pouné toutes les personnes qui se reconnaitront.

Merci à la grippe de pas t'être montrée.

Pas merci à Imdeo et Titoc de pas être venus. Imdeo, je t'attend mercredi, oublie pas.

Un immense merci à tous ceux qui ont contribué à ce qui fait que dans une IRL on crève pas de faim et on aide un peu la pauvre hotesse à ranger. Merci donc à tous ceux qui ont fait les courses, la bouffe, le ménage. Je cite pas les noms parce que je risquerai d'en oublier et du coup ceux là feraient la tête et arreteraient de participer les fois suivantes.

Pas merci à la personne qui a entamé mon pot de Ben and Jerry's sans autorisation. Surtout que je la lui aurai donné, mais bon, ça fait bizarre d'ouvrir son pot tout neuf et de voir qu'il l'est pas tant que ça ^^

Pas merci à ma voisine qui s'est pas montrée, c'est tant pis pour Jecht. Mais merci quand même à elle d'accepter notre bordel.

Merci à mon aspirateur, mon éponge, mon seau et mon produit nettoyant sans qui je ne serai rien.

Chanjé pa, jvou kif tousse (et on remet ça quand?)


Maintenant les choses serieuses:
Ont été retrouvés dans ma maison:
-Une serviette de toilette représentant une tête de Tigre, sur fond bleu.
-Un gant de toilette rose et vert.
-Un briquet rose, jaune et vert
-Une chaussette grise en bas et noire en haut avec des trucs écrits en bleu et gris à la limite noir/gris.
-Une chaussette blanche avec une bande grise et une bande noire en haut.

Si vous reconnaissez quelque chose qui vous appartient, n'hésitez pas à le signaler ici ou par MP/mail/IRC/téléphone, bref comme d'hab.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juil, 2007 18:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Merci à Gamers de pas m'avoir balancé de Rubik's cube dans la tête, cette année.

Je crois que je vais finir par me ramener a une irl rien que pour que tu me jette une bonne fois pour toute ce rubik's a la tete qu'on arrete de me vaner et qu'on en finesse avec cette foutu histoire qui etait un accident deja. xD

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juil, 2007 18:47 
Hors-ligne
Cow Girl
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
Aleva sesci distus.

Mais jten veux pas hein.
Ca fait juste partie des trucs que je rabache tout le temps. Comme la Porte Vitrée quoi...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 3:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
je suis une naine depuis cette IRL... >_>
Alors si tu retrouve ma virilité chez toi préviens moi...

(NON je suis pas un no life qui reste sur son ordi jusqu'a 5h du mat je bosse de nuit c'est tous :] )

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Août, 2007 21:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 19 Juin, 2007 18:11
Messages: 21
Arg j'avais loupé ce topic :oops:
Donc avec 1 mois de retard (mieux vaut tard que jamais !)

Grand merci à Nenca pour l'hebergement, vraiment sympathique (et courageux :p) d'accueilir tout ce monde !
Alea, bonne surprise, encore + perverse irl que chez les drows en fait ^^
Amon, pour l'organisation de cette bonne soirée de murder
Argo, pour le Boney M sur l'autoroute et puis pour tout
Chin`Sei,
Ezechiel, pour le tapis à 2h du mat
Grom, j'avais jamais vu un troll en vrai, c'est simplement grandiose
Khemri, pour avoir epargné mon portefeuille au murder
Jecht, pour euh... je me souviens plus qui c'est en fait :/
Hawknain, pour Zelda, Mathias Malauxyeux, Tony Parker et tout les autres qu'on a lamentablement raté
Kalays, pour sa loyauté à la nordie
Lear, pour la piémentaise divine
Moliere, je retiens ce grand moment de silence devant la caisse d'Argo
Malou,
Mash, sale drow-gay !
Mikau, pour m'avoir ridiculisé au loup garou
Painkilleur, pour avoir franchement cru que j'étais Revengefire débarquant du quebec :p
les moustiques, pour m'avoir epargné (ça ne s'attaque pas aux créature à sang froid ces bêtes là...)

Puis dsl à tout ceux que j'ai trahis au murder... comment ça tout le monde ? c'était pas le but ? :p

_________________
No, docteur ès nécromancie.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Août, 2007 21:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Tatata ! Je savais bien que tu étais Tcherno vu que je savais que tu devais venir avec Argo, après tu m'a ssorti ton baratin j'y croyais qu'à moitié...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Août, 2007 9:57 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Citer:
Jecht, pour euh... je me souviens plus qui c'est en fait :/


ça c'est très vil :$

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Août, 2007 10:14 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
jecht a écrit:
Citer:
Jecht, pour euh... je me souviens plus qui c'est en fait :/


ça c'est très vil :$


Paille, poutre, oeil, voisin, blabla, toussah, toussah...



 

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Août, 2007 13:22 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
jecht a écrit:
Citer:
Jecht, pour euh... je me souviens plus qui c'est en fait :/


ça c'est très vil :$


C'était pas celui à la personnalité la plus attrayante, mais c'était pas le plus discret non plus.
Lancé de lapin crétin, toussa...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Août, 2007 17:14 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
nan mais cette tanche de tcherno se venge de mon accueil >_<

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 16:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ca suffit l'homo refoulé ! T'as pas voix au chapitre :evil:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 19:49 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Citer:
Pas merci à Imdeo et Titoc de pas être venus. Imdeo, je t'attend mercredi, oublie pas.


Attend ma grande, on pouvait pas venir hein :)

Imagine, ca nous aurait fait la troisieme consecutive °° Impensable, totalement impensable. On prefere faire mentir les proverbes, c'est bien connu.

Par contre, a titre informatif, j'aimerais savoir qui a dit à Moliere que j'etais sur Nantes à ce moment là , histoire de savoir pourquoi il m'a bipé a une heure du mat en me demandant quand il pouvait venir me chercher u_u

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Août, 2007 22:39 
Hors-ligne
Cow Girl
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
C'est pas moi

Et t'es pas venu mercredi...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr