Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Liberté d'expression
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 0:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
J'ai cru comprendre que la DTC avait le monopole de la parole sur ce forum et que tout joueur qui osait les contredire se faisait descendre en public, si bien que personne n'osait plus leur faire de remarque.

guu_sama a écrit:
Hum... en trois jours, on a déterré combien de vieillards séniles et blasés pour parler de nous ?

Sympa en tout cas le lobby des "légendes"... vous pensez faire une chorégraphie pour le come back ? Essayez les restos du coeur, c'est pas mal pour l'image.


Je suis content de voir que mon intervention a fait réagir bcp de mondes, et je tiens à remercier les nombreux "vieillards séniles et blasés" qui sont venus dire ce qu'ils pensaient, pour montrer à tous les joueurs qui n'osent pas émettre de critiques par peur des représailles qu'ils ne sont pas les seuls.

Petits nouveaux, n'hésitez pas à vous exprimer, n'ayez pas peur des DTC. Ils parlent bcp sur le forum mais ne représentent qu'1% des joueurs :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 7:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
T'es sur qu'on regarde le même forum ?

Citer:
D'ailleurs, dans l'esprit de Jungix, aux "dernières nouvelles", les DTC sont un clan de no-life se coordonnant à 3h42 du mat (ou pratiquant le pass-sharing) pour récupérer la rune apo en abusant de bugs du jeu


C'est ça le genre de remarque constructive que tu désires faire sur la partie guerrilla sans intervention des DTC ?

Décidément, dans ta tête les idées rebondissent avec des angles bizarres.


Puisqu'on est dans la partie des remerciements, je tiens à remercier tous les joueurs qui essayent de continuer à faire vivre le jeu autrement qu'à rester à idle sur la carte pour venir poster "c'était mieux avant" à chaque fois qu'ils sont un peu bousculés. Ainsi que tout ceux qui s'engagent dans des acivités tournant autour du jeu (et pas juste pour y faire apparaitre leur nom).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liberté d'expression
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 8:11 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
jungix a écrit:
J'ai cru comprendre que la DTC avait le monopole de la parole sur ce forum et que tout joueur qui osait les contredire se faisait descendre en public, si bien que personne n'osait plus leur faire de remarque.


T'as mal compris.

Et si un modo a lock le topic guérilla qui partait en vrille avec provoque bidon sur provoque bidon, c'est pas pour recommencer ici ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Liberté d'expression
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 9:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
jungix a écrit:
Petits nouveaux, n'hésitez pas à vous exprimer, n'ayez pas peur des DTC. Ils parlent bcp sur le forum mais ne représentent qu'1% des joueurs :lol:


Il est clair que la DTC parcoure beaucoup le forum, est ce parce qu'ils postent qu'on devrait forcémment les prendre pour cible.

Quant aux "nouveaux", laisse les où ils sont, les joueurs qui ont commencé n'ont surement pas connaissance du "passé", et n'ont pas d'idées préconcues sur tels ou tels clans.

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 9:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 11:48
Messages: 180
Localisation: Tolosa
Ator!
Est ce que parce qu'ils prennent pour cible qu'on poste contre eux? on peut aller loin dans les analyses du genre :)
Hey DA, râle pas comme ca mon bouchon :vot' jeu, ca reste un jeu de baston ou tu tritures la chair adversaire. Et ca ca comprend la chambre, le montage en épingle de conflits bidons, d'insultes dignes de supporters de foot à Milan. Vouloir empêcher ca (tant qu'il n'y a pas de "mot" vraiment insultant), et bin c'est un peu édulcorer HC :? C'est mon avis et ce serait dur de nous interdire de dire des conneries :-(
En attendant plus de stratégie, +1 aux propos de Momo qui ressemble à ce que j'ai pu déjà écrire à ce sujet, sous une autre forme bien sûr. Amateurs de cassage de nostalgiques faites vous plaisir, c'est le moment : oui j'assume que je regrette le passé.
Non pas le "rouleau compresseur aT*" passé, tactique impossible a mettre en œuvre aujourd'hui (vous avez vu, un Ancien qui dit que notre tactique préférée marche plus. Profitez en aussi pour chambrer!).C'est le coordonnée qui règne maintenant.
Mais je regrette la possibilité Ingame de mettre en place des positionnements, d'encourager les troupes qui reviennent vite coûte que coûte, de valoriser ceux qui foncent dans le tas en kamikaze, ... en bref ceux qui sont lents, compacts et puissants et à la fois groupés, bien positionnés, soudés et mouvant ensemble. Et ouais, ca ressemble à l'envie d'être un taurren. Tant qu'on nous fera jouer caché dans les fourrés à jeter des flèches en mêm temps par groupe de 3, ben on sera pas bon. Et ouais, ca ressemble à l'envie de ne pas être obligé de jouer comme un elfe.

_________________
En attente du retour de la CHC...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 9:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Le paradoxe, c'est qu'à la DTC ont trouve justement que le jeu favorise trop les clans lourds, puissants et kamikazes. Celui qui se jette dans le tas pour taper le premier est sur de gagner la plupart des batailles.

En ce qui concerne le "rouleau compresseur", c'est toujours la seule stratégie utilisée pour tomber un palais... sauf que maintenant elle requiere une synchronisation beaucoup plus importante qu'avant. Dans votre cas, c'est plutot que vous n'avez plus l'immense différence des niveaux en votre faveur.

En ce qui concerne le positionnement des troupes, rien n'a changé dans le jeu donc je vois pas trop pourquoi ça serait moins vrai qu'avant. Une évolution interessante serait de limiter le nombre de joueur par case pour avoir la possibilité de controler des zones et encercler des adversaires.

Citer:
Et ouais, ca ressemble à l'envie de ne pas être obligé de jouer comme un elfe.


Vous avez arrêté de leur taper dessus, du coup ils se multiplient et finissent par être à la mode :lol:

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 12:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
DA a écrit:
jungix a écrit:
J'ai cru comprendre que la DTC avait le monopole de la parole sur ce forum et que tout joueur qui osait les contredire se faisait descendre en public, si bien que personne n'osait plus leur faire de remarque.


T'as mal compris.

Et si un modo a lock le topic guérilla qui partait en vrille avec provoque bidon sur provoque bidon, c'est pas pour recommencer ici ...

Oui Jungix, c'est moi qui ai osé fermer ce topic, quitte à me faire encore une fois accuser de tout et n'importe quoi, fustiger en public, par MP et tabasser le perso i-g, tant pis hein.
D'ailleurs quand c'est moi ça se sait, je suis la modo avec la couleur "terre à terre", et je prends soin de ne pas intervenir sans justifier et expliquer : dans le cas de ce topic tout a été dit et redit, ensuite ça tournait plus qu'en rond et en n'importe quoi, j'ai donc supprimé les derniers posts.
Je suis étonnée qu'on puisse trouver à redire à ce lock, car la modération pour le coup a largement laissé la libre expression aux floods et aux invectives de toutes sortes, ce topic fait quand-même 8 pages, et je ne suis pas la seule modo de guérilla, hein. ;)

Citer:
Les modérateurs de Guerilla sont :


Nouveaux modérateurs

CerberusXt : Rouge
Muse1984: On m'a chargé de nettoyer le forum au Karcher.
Mogfurtif: Violet loupgaresque
Tom Galin: bleu marine
Chrysanthème : Vert méditatif
[Ko]Rrr14 : Jaune qui clak
Seytahn : Terre à terre


Sinon Jungix, j'ai été aussi surprise que toi de l'intervention soudaine d'autres joueurs qui passent désormais rarement sur le forum... pour répondre aux provocations en cours (dont certaines qu'on ne peut plus voir puisqu'un autre modo s'est chargé de supprimer leurs messages).
Comme quoi, malgré tous les efforts de certains à essayer de les faire taire ou dégager du jeu... il y a encore du boulot. ;)
(la magie d'HC est plus forte qu'on pourrait le croire ! :lol: )
Et aussi, cela prouve que ce n'est pas parce qu'on ne passe pas son temps à se jouer des autres (différent de jouer avec les autres) sur un forum, qu'on est complètement éteint ailleurs.

J'en profite aussi pour remercier tous ces héros (anciens ou nouveaux) qui contribuent à vouloir conserver des bases de fair play et de cohérence.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 17:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
J'ai pas l'impression qu'un clan à plus de droit de paroles qu'un autre sur ce forum.
C'est bien normal que dès qu'un topic pas en cacahuete les opposants ramènes leur amis pour équilibrer le combat, tout naturel quoi ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 18:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
Tu sais bien ce que j'en pense, Jungix, dans mon MP.

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 23:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Merci pour ton MP, heureusement que tu l'as pas posté ici sinon ça aurait provoqué de nouvelles insultes :lol:

Les Ewig ont été gelés en plus? Décidément j'en apprends tous les jours depuis mon retour. J'espère que vous vous en êtes bien remis.

Sinon petite précision, mon topic n'était pas un @&$*£, mais un remerciement. Je remerciais les joueurs venus s'exprimer ici et mon post n'avait rien à voir avec le lock précédent. Je suis juste content de voir que certains joueurs partagent mes principes et osent venir le dire sur le forum :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 23:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Moi aussi, je sors de ma tombe pour venir clamer haut et fort qu'il y en a marre... Bon d'accord, je sais pas de quoi il est question, je faisais que passer par là :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 11:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Et hop, un topicàvieux! \o/

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 13:39 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Encore un topic de remerciement?

Mais de rien,je n'ai pas choisi d'etre parfait ;)

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 15:30 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Un troll à flood où on parle de vieux ?

Je peux ramener mon arthrose ?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 15:49 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Tenez, puisqu'on est dans les remerciements sur l'expression dans guerilla, j'en profite aussi pour remercier les jeunes joueurs qui ont fait participer leurs persos à des échanges certes piquants mais dans une limite de correction et de respect des autres, et ceci malgré des débuts...hum hum... difficiles :P
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... &start=105

(bon ensuite ça peut toujours dévier et devenir du n'importe quoi, mais il y a des interventions qui font vraiment plaisir, quelque soit le camp).

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr