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MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 11:48 
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Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
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Mais c'est super pour les soigneurs cette modif !

ça veux dire plus qu'il faudra prodiguer plus de soins et donc ... gagner plus d'XP et de PO .

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Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


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MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 13:04 
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Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
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Tout ça pour éviter de donner des récompences aux soigneurs de la quete des dragons.

:P Moi je m'en fous, je soigne pas.

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MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 0:01 
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Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
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Citer:
Ha tu rates jamais tes sort de combat ?
on va y remédier


Bien sa dépend de quoi tu parles, moi je fait la différence entre une esquive de la part du joueur adverse et un coup raté par ma faute dans le genre des soins. Des esquives bien sur que j'en ai, pas la peine d'en mettre plus :lol: Apres si y a eu une Maj comme celle des soins pour les sorts de combats effectivement j'ai pas eu l'occase de voir sa ^^

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MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 0:47 
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Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
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D'autant plus que l'esquive dépend de la différence de dext alors que le ratage des soins n'a pas l'ai d'etre basé sur le même système !!

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MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 0:50 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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harriors a écrit:
Citer:
Ha tu rates jamais tes sort de combat ?
on va y remédier


Bien sa dépend de quoi tu parles, moi je fait la différence entre une esquive de la part du joueur adverse et un coup raté par ma faute dans le genre des soins. Des esquives bien sur que j'en ai, pas la peine d'en mettre plus :lol: Apres si y a eu une Maj comme celle des soins pour les sorts de combats effectivement j'ai pas eu l'occase de voir sa ^^


moi qui connais le code je pue te dire que la différence entre rater un soint ou se faire esquiver un sort est minime.

mais puisque apparemment c'est une demande générale (ici et sur l'autre sujet) on va remédier à ca, il y aura un jet pour incanter son sort, un jet pour projeter son sort et un jet d'esquive de l'adversaire.
Les guerrier auront leur jet de touche et celui d'esquive.

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MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 2:06 
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Inscrit le: Mer 30 Mai, 2007 1:58
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Et que pour l'armure il y ait plusieurs slots pour plusieurs parties, avec de la protection physique et de la protection magique ; et que chaque attaque se fasse en 10 rounds ; et des scripts de combats personnalisés ; et des sorts de combats et hors combats (buffs et debuffs), classés dans chaque école de magie ; et la possibilité de crafter ses équipements ; et... et... tu joues à Starshine, Chat ? :D


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MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 10:08 
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Messages: 2919
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chat, ce qu'on veut dire, c'est que y'a une différence entre être une grosse tanche à pas savoir lancer son sort de soin et être une grosse tanche à se faire esquiver son sort par le mec d'en face.

la nuance est très grosse, mais si c'est juste une histoire de label

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MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 10:57 
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Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
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chatissimus a écrit:
mais puisque apparemment c'est une demande générale (ici et sur l'autre sujet) on va remédier à ca, il y aura un jet pour incanter son sort, un jet pour projeter son sort et un jet d'esquive de l'adversaire.
Les guerrier auront leur jet de touche et celui d'esquive.


super!!
Merci, là cette mise a jour est plus concrète et plus mieux, merci!!!
:D


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MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 12:45 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Hop a écrit:
Et que pour l'armure il y ait plusieurs slots pour plusieurs parties, avec de la protection physique et de la protection magique ; et que chaque attaque se fasse en 10 rounds ; et des scripts de combats personnalisés ; et des sorts de combats et hors combats (buffs et debuffs), classés dans chaque école de magie ; et la possibilité de crafter ses équipements ; et... et... tu joues à Starshine, Chat ? :D


noop mais je joue à des jdr avec des règles nettement plus complexes.

Là c'est juste la base de n'importe quelle attaque (désolé de te décevoir)


apres j'ai pas envie non plus de faire passer HC sous les règles de rolllmaster
(pour ceux qui connaissent pas il auraient une probabilité non négligeable de se casser la gueule à chaque pas dans la rue (et quand on tombe, même comme ca, on a une proba de se péter un truc ou même de mourir))

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MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 13:15 
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harriors a écrit:
Moé merci moyen xD A quand la meme chose pour les sorts de combat si on est logique :roll:


A quand le même chose pour la maîtrise des armes ?


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MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 15:34 
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Messages: 270
chatissimus a écrit:
apres j'ai pas envie non plus de faire passer HC sous les règles de rolllmaster
(pour ceux qui connaissent pas il auraient une probabilité non négligeable de se casser la gueule à chaque pas dans la rue (et quand on tombe, même comme ca, on a une proba de se péter un truc ou même de mourir))


rollmaster c'est pire que DA on dirait !

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MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 15:43 
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Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Jojo a écrit:
harriors a écrit:
Moé merci moyen xD A quand la meme chose pour les sorts de combat si on est logique :roll:


A quand le même chose pour la maîtrise des armes ?


chatissimus a écrit:
Les guerrier auront leur jet de touche et celui d'esquive.

C'est ça que tu demandais?


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