Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: au prophète marseillais et autres...
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 13:54 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Je tiens à remercier chaleureusement le dénommé Exar, prophète de son état, pour avoir supporté ma personne hier, durant toute une journée. Je tiens aussi à lui exprimer toute ma reconnaissance pour avoir laissé gagner à trois reprises ma vieille carcasse à ce jeu nommé « jungle speed ». Heureusement que je pensais que, malgré mon grand âge, mes réflexes étaient émoussés.

Je tiens aussi à féliciter Dame Tealy (prononcez Teu-a-li) pour son courage, car il n’était guère aisé, je pense, de passer une journée entière et presque une nuit en compagnie de deux gueux de base. Il faut aussi remercier Dame Tealy pour avoir sauver l’honneur de la horde au « jungle speed », puisqu’elle a réussi à faire gagner une partie. Je ne dirais pas que celle-ci fut gagnée simplement par le fruit du hasard, et le fait que j’étais plaqué au sol… Cela ne se dit pas.

Je tiens enfin à remercier Dame Curwen (prononcez Cour-wen) d’avoir fait le déplacement pour nous retrouver. La rencontrer fut un plaisir non seulement pour la vue mais aussi pour tous les autres sens dont la vie m'a dotée (bien que certains défaillent chez moi) et avoir eu la chance de coucher chez elle n’est pas donné à tout le monde. Je suis donc heureux d’avoir eu cet honneur.
Je n’ai malheureusement pas eu, comme d’autres, le temps de dessiner sa gracieuse personne, allongée, nue, sur le lit. Je n’étais pas muni de crayons, mais d’un simple appareil photo dernier cri sorti d’une usine gnome.
Merci aussi à Dame Curwen pour avoir payé ma pitance ce soir là…

Merci... vils hordeux.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Déc, 2007 10:42 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Genre tu fais un Jungle Speed avec eux, et jamais quand tu viens chez moi... T_T

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 11:56 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 16:51
Messages: 154
Localisation: D'ici et d'ailleurs ...
Cher Sire,

Chere Dame Curwen,

Cher Futur,


Ce fut un immence plaisir de passer ces quelques moments en votre compagnie. L'ambiance chaleureuse qui régna en ces lieux me plus intensément, je dois l'avouer. Peut-être même cette perspective IRL me changea de l'IG. (sociaBIliser)

Nous avons tous pu apprécier la pointure de Dame Curwen (plait-il, mais du 49 ?!), certainement une proche parente de Dame Berthe ... Merci à vous, chere Dame, pour votre invitation en cette auberge. Les mets proposés y furent bien gouteux et ont été apprécié à leur juste saveur.

Merci à Sire de nous faire part de ses particularités langagières concernant la prononciation de mon pseudonyme. En espérant ne pas vous avoir laissé trop de marques à force de vous écraser les pieds au « Jungle Speed » .. j'ai en effet de petites difficultés à controler séparemment mes bras et jambes. Mais cela, vous avez du le remarquer ^^.

Cher Exar, sympa le petit digestif en ton antre, malheureusement en cette heure tardive (malus en Endurance), m'achevant et m'affaiblissant en mes compétences Intelligence et Dextérité. J'aurais passé cette excellente nuit en ta compagnie.


Bien à vous,

Tealy.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Jan, 2008 14:07 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Chère dame Curwen,

Vieille carne,

Trés chère future,

Ce fût effectivement un plaisir de pouvoir ripailler en votre compagnie ce soir là.
Nous avons tenté de raviver les réflexes du vieux au jungle speed, et ma foi il ne se défend pas trop mal.
Tealy (prononcer "Tili" pour ceux dont le cerveau ne baigne pas dans le formol) m'arracha quelques phalanges lors de prises du totem, mais je les récupèrerai bientôt.
Dame curwen et sa magnifique chevelure rousse ne manqua pas de nous étonner par sa culture musicale et générale.
Je crois qu'elle en charmerait plus d'un.
Le vieux Sire, à n'en pas douter, a succombé, et trouvé un moyen de passer la nuit chez elle. La décence nous interdira de demander ce qu'il s'est vraiment passé cette nuit là. Nous verrons bien le résultat lorsque Curwen accouchera, de toute façon. Pas beau à voir, à mon avis.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 1:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
Messages: 840
Localisation: À la taverne
Chers vous trois,

le rouge me monte aux joues car je réalise bien tard que vous me fites honneur en mentionnant ma présence parmi les agréments de cette soirée. Sachez que le plaisir fut partagé.

J'en profite alors pour surenchérir et vous remercier du sympathique déjeuner que nous avons partagé il y a peu, sous le soleil printanier de notre belle cité. Seule l'absence de dame Tealy aura terni cet instant.

Je me dois également de redire le regret que j'ai de ne pas avoir pu poursuivre la journée en votre compagnie, ma présence ayant été requise pour des affaires majeures[size=0] et consentantes °o°[/size].

Pour conclure, je me permettrais de rectifier, ou du moins clarifier certains points. D'une part, mes pieds sont tout à fait normaux et nullement disproportionnés comme on pourrait le comprendre à la première lecture. D'autre part, si jamais il m'arrivait d'enfanter (ce dont je doute fort), j'espère bien que le noble Sire n'y sera pour rien.

_________________
Curwen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr