Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Merci war3lover, tu m'as fait rire :D
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 9:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Citer:
En même temps plus de 60% du Lorndor est allianceux (statistiques officielles...), et c'est sans compter les clans du Phoenix qui engagent enormement de hordeux... donc même si on est mieux organisés on aura toujours le désavantgage du nombre !

Citer:
Quant à l'assaut des LCB il n'est pas fair play car pour une fois nous avons reussi à déjouer vos réseaux d'espionnage ?
L'Alliance est deux fois plus nombreuse que la Horde. L'Alliance utilise des moyens d'une honorabilité démontrée, l'espionnage massif (au passage, je suis fier de dire que les NORNS n'ont aucun espion dans quel clan que ce soit !) : vous êtes déjà au courant de ce que nous allons faire avant même que la moitié de nos officiers le soient....



C'est rien... Mais il a l'air de croire ce qu'il dit Ôo.
Enfin brefle... tout ça pour dire qu'il faut pas tout confondre non plus. La tu confonds les statistiques de races et les RP des clans. Quand je vois tous les hordeux qu'il y a, (forcément beaucoup trop à mon goût), j'entends par la, tous les membres de clans hordeux... Je me demande encore comment on peut penser ca. Sans compter le nombre de gens de races allianceuses qui sont dans des clans neutres ou hordeux. (ou chaotique... ca revient au même selon les préceptes enseignés par l'Inquisition).
Enfin ouvre les yeux... Regarde les *llhe*, Drows, Sanctu-R (j les mets un peu tous dans le meme panier la...): selon les statistiques, ils sont considérés comme allianceux. C'est ca pour toi un Allianceux?
Ben pour moi pas, je regrette. Ce ne sont que des traîtres abjectes à leurs races.
EDIT: Je te défie par exemple... de trouver un clan au rp allianceux qui est composé uniquement de hordeux ;)

Enfin tout ca pour dire que dans l'Alliance, il y a plus grand monde (on l'a vu lors de l'attaque du clan Horde, malgré le fait que ca ait été organisé à la va vite et malgré le fait que certains clans allianceux n'etaient pas présents). Mais faut pas croire, presque tous les vrais clans allianceux étaient représentés lors de cet assaut...presque tous ;)

Sur ce, je vous laisse méditer...
Toute réaction est bien entendue bienvenue, pourvue qu'elle soit en rapport avec le sujet et petinente. (Donc pour faire de la provoc ou du Troll, say pas le sujet^_^)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 11:09 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Un ROI qui parle de traitrise à sa race...c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
Vous les prenez chez vous, les traitres Undeads et Taurens, faites d'abord le ménage chez vous avant de critiquer ailleurs.

Ensuite pour les chiffres Horde/Alliance, je sais pas, et je m'en tape.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 11:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
Les trois clans que tu as cité ne démontrent en rien que ses propos (le "2x plus nombreux" est ptet un peu exagéré...) sont faux.

*llhe*, Drows, Sanctu-R ... tu nous affirmes qu'ils changent les stats en rejoignant la horde ? Mais ces clans ne sont pas hordeux, ils le clament d'ailleurs eux-même.


Il y a des allianceux quittant l'alliance, souvent pour rejoindre les chaotiques (terme très à la mode il y a peu de temps).

Il y a des hordeux qui font de même, il rejoignent parfois même le phoenix !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci war3lover, tu m'as fait rire :D
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 12:15 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Citer:
L'Alliance utilise des moyens d'une honorabilité démontrée, l'espionnage massif (au passage, je suis fier de dire que les NORNS n'ont aucun espion dans quel clan que ce soit !) : vous êtes déjà au courant de ce que nous allons faire avant même que la moitié de nos officiers le soient....


Moi ce qui me fait rire, c'est ça. Faut que t'arretes de généraliser une minorité à un ensemble. Si pour toi l'Alliance espionne, alors la horde aussi. Des clans allianceux N'ONT PAS D'ESPION.
Certains clans hordeux en ont. D'autres n'en ont pas

Donc, personne n'a dit que les Norns n'avaient des espions, c'est pareil pour des clans allianceux.

Le probleme c'est qu'une fois que tu as les informations d'une attaque, tu ne peux pas les ignorer, même si tu ne cautionnes pas l'espionnage. Et c'est pareil pour tous.

Il est vrai que l'espionnage n'est pas fair-play et casse un peu le jeu, mais c'est justifiable Rpment parlant :/

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci war3lover, tu m'as fait rire :D
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 12:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Celestine a écrit:
[...]
mais c'est justifiable Rpment parlant :/

Comme quasiment tout, malheureusement.

En tout cas, je n'ai pas trouvé le message si drôle que ça...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 13:38 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Parler de justification RP pour quelque chose qui se passe un peu partout sauf sur le jeu...j'adore. :lol:

Attention, je doute que ce sujet soit là pour lancer une nouvelle polémique. Au moindre manque de respect à l'égard des autres joueurs --> lock.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 15:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Exar a écrit:
Un ROI qui parle de traitrise à sa race...c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
Vous les prenez chez vous, les traitres Undeads et Taurens, faites d'abord le ménage chez vous avant de critiquer ailleurs.

Ensuite pour les chiffres Horde/Alliance, je sais pas, et je m'en tape.


Les 2 Taurens qu'on a, ce sont des veaux dont on a fait nos esclaves. Tandis que les UD, c'est le cas ambigu: les ROI ne les considèrent pas comme une race a proprement parler, mais plutôt comme un état. Les UD de notre clan sont des allianceux qui sont mort, mais leur esprit a survécu à la malédiction, ils ont été touché par le culte des damnés, mais leur esprit allianceux est intact. Donc chez les UD, on ne peut pas parler de traitrise... Chez les Taurens, si, mais c'est pas de leur plein gré :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 16:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
Bon ba puisque c'est moi qui suis attaqué va bien falloir que je me défende.

J'ai pas vraiment l'envie ni le temps de calculer pour chaque clan le nombre de joueurs mais, sans rentrer dans vos justifications pseudo-RP comme quoi les UD seraient des allianceux, on va prendre les 4 races de chaqué coté, grosso modo :
-il y a un peu plus d'hordeux que d'allianceux chez les neutres (autant chez les DTC, un peu plus chez les WGT et autres) donc déficit pour la Horde

-AUCUN clan hordeux (sauf les KO, pas tout à fait considéré commes hordeux par certains) n'acceptent d'Allianceux, en revanche, les NEMESIS
et Klone se servent allegrement ! Donc enorme déficit pour nous.

-OK le Spectre, c'est que des races allianceuses, mais ils ne sont pas du coté hordeux. Ca ne rattrape pas le déficit.




Ensuite concernant l'espionnage, je le dis, à ma connaissance aucun clan hordeux n'a d'espions ! D'ailleurs votre attaque sur nos terres en est un peu une preuve non ?
En revanche, lorsque nous donnons une cible à nos membres, vous êtes au courant avant même certains de nos officiers et on a droit à un comité de reception à chaque fois !

Citer:
EDIT: Je te défie par exemple... de trouver un clan au rp allianceux qui est composé uniquement de hordeux

Et moi je te défie de trouver un clan au RP hordeux composé uniquement d'allianceux !


Enfin bon je ne vois pas vraiment l'utilité d'un tel sujet dans la partie remerciements, le message ne faisant rire visiblement que son auteur...

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 16:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
En fait, je savais pas vraiment ou mettre ce topic, étant donné qu'en guerilla, ca lock sévère, je me suis permis de le mettre ici pour qu'on reste dans une ambiance bon enfant dans nos "attaques". Ah de plus, t'as pas du tout lire le post, car certains éléments t'ont échappés...
Céléstine (ta référence dans ta réponse à mon MP IG, tu l as aussi faite rire...)

Et un petit quelque chose (qui n'est pas un détail, loin de là) t'a également échappé, c'est qu'on parle ici d'allianceux.

Comme on n'est pas d'accord dès le départ, je préfère clarifier et revenir aux bases.

Pour moi un clan hordeux et composé de membres qui se battent POUR la horde (coute que coute).
Et un clan allianceux, à l'inverse, est un clan qui se bat POUR l'alliance (coute que coute également).
Enfin brefle, cela pose donc un problème. Je pense que le clan ROI est assez reconnu comme membre de l'alliance. (assez extrémiste, même).
Or, lors de la dernière attaque qu'on a porté au spectre, un bon nombre de ROI est tombé sous les coups des NEMESIS. (Dont moi qui me suis fait descendre par une synchro de leur chef en personne).
D'après ma définition, les NEMESIS ne sont donc PAS un clan allianceux. (Etant donné qu'ils ont combattu contre l'alliance aux côtés des UD de clans hordeux qui étaient venus prêter main forte au spectre.)

C'est clair que si tu considères des clan comme les NEMESIS dans la partie allianceuse, à ce moment, peut etre que nous sommes plus, et encore... Mais alors 2 fois plus, je suis assez sur que Non.


Je viens maintenant de la partie de l'espionnage abordée par Célestine. On est accusés d'espionnage? Très bien... Et à ton avis on fait quoi? on hack vos forums? Ca m étonnerait. Je suis une cruche en info et j'saurais pas faire ca. Et même si je le faisais, j'en verrais pas l'intérêt.
Non, ce n'est pas ça, la chose que tu appelles "espionnage". Cette chose, c'est simplement que vous ne donnez pas les renseignements aux bonnes personnes. Après, si vous ne savez pas faire confiance aux bonnes personnes, venez pas nous accuser d'espionnage non plus.

Sur ce,cher War3lover, j'attends avec impatience tes réactions et je me réjoui de les lires.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 16:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
On se réjouit de ce qu'on peut hein...
Même si toi tu es une cruche en info les allianceux sont nombreux non ?
Hacker un forum ??? Hacker un compte ??? Pourquoi faire ? Il suffit juste d'avoir un gars dans le clan ennemi, il reçoit les informations comme tous les autres membres !
Alors pour peu qu'il soit un bon espion, à savoir ne pas s'être fait choper, et par chance soit devenu officier, la c'est gagné !

L'Alliance et le Phoenix ont depuis toujours combattu à coté. Désolé si je suis un ancien, mais pour moi ce sont les mêmes, et je n'ai pas suivi la géopolitique toute récente du Lorndor.
Si vous n'aviez rien à voir avec eux, alors pourquoi vous plaindre quand les neutres les attaquent en même temps que nous vous attaquons ? J'ai alors entendu plusieurs fois "une bonne partie des notres étaient occupés avec les neutres" pour justifier la perte de 4 de vos chateaux...

PS : En tout cas ça me fait plaisir qu'un gars que je ne connais pas piste mes messages sur le forum depuis plusieurs jours !

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 16:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Désolé de m'immiscer dans ce topic, mais...

war3lover a écrit:
Citer:
EDIT: Je te défie par exemple... de trouver un clan au rp allianceux qui est composé uniquement de hordeux

Et moi je te défie de trouver un clan au RP hordeux composé uniquement d'allianceux !


On gagne quoi si on relève le défit de l'un ou de l'autre ? (je parle sur un plan matériel bien entendu :D )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 16:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
Et voila manquait plus qu'un DTC s'en mêle. Merci Malvick pour cette remarque très pertinente qui apporte beaucoup au sujet.

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Fév, 2008 16:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
C'est pas que je te pistes personnellement, juste le fait que tu affirmes avec tant de véhémence une citation qui me semble erronée me fait réagir!

Ensuite, tu affirmes que le phénix s'est toujours battu au coté de l'alliance. Et ben justement, ça a changé. Récemment le phénix a défendu des chaotiques contre une attaque allianceuse. Dès lors, je ne les considère plus comme allianceux (cela n'engage que moi, mais je sais que je ne suis pas le seul à penser ça ;))

Pourquoi se plaindre? Notamment parce que certains clans allianceux ont des PNA avec certains membres du phenix (qui auraient pu rétablir un équilibre des forces).


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr