Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Merci à la Communauté
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 22:01 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Bonsoir à toutes et à tous,

Après de longs mois de reroll en Lorndor, j'annonce mon nouveau départ au sein d'HC.

Avec la rentrée en Faculté à Marseille, pour des raisons d'économie je n'aurai désormais plus d'accès direct à une connexion stable, la wifi proposée sur le campus me paraissant peu rentable. Jouer à raison de deux connexions par week end me parait assez inutile et je préfère en rester là pour ce qui est du personnage de Nihilus.

Viennent donc les remerciements. Je ne m'amuserai pas à remercier individuellement les personnes que j'ai pu cotoyer, j'espère qu'elles se reconnaitront par la suite.

Je tenais au moins à dire à quel point j'ai été charmé par l'Alchimie ! Ce fut d'ailleurs ma seule motivation pour reprendre le jeu jusqu'à ce que je ne m'implique un peu plus dans le soutient au royaume de l'est. J'avais trop tendance à jouer la rentabilité par le passé et le moindre échec était frustrant au possible. C'était en gros : Xp, Xp, Xp Xp, etc... Mais en faisant la connaissance d'un Alchimiste de renommée, qui a su me faire aimer ce "métier" je dois dire qu'HC a eu un tout autre visage, que je conseille d'essayer à tous ceux qui se lasseraient de leur vie monotone.

Outre l'aspect rentabilité en terme de pièces d'or, il y a toute une partie portée sur les recherches, tellement importantes, qu'il faudra encore de longues années pour connaître tous les secrets de cet art noble que j'ai pris plaisir à pratiquer. Qui plus est on se sent utile quand on est Alchimiste ! On ne joue plus seulement pour voir son perso devenir le meilleur ! Non, on joue pour au contraire faire en sorte d'aider les autres, à savoir son clan et son cercle amical en donnant plus souvent qu'on ne vend. Ce fut le cas pour moi en tout cas. Quel plus beau cadeau que la reconnaissance des autres qui vous apprécient pour votre valeur ?

Je ne sais pas comment fonctionne la brasserie, ou encore la pêche, mais je ne doute pas là qu'il y a aussi de grands domaines plus sympa les uns que les autres à explorer. Et pour tout ce plaisir que peut apporter le jeu sur ce point là, je tenais à remercier l'équipe qui a bossé sur le jeu et qui a conçu ces "métiers".

Je souhaite à présent à remercier tous les joueurs avec lesquels j'ai pu jouer Nihilus, Undead très fier de ses origines et luttant pour son royaume avant tout. On m'avait toujours dit que la Nécropole était des 8 royaume le plus inactif (pour ne pas dire mort). Je ne connais pas l'inactivité des 7 autres royaumes mais je n'irai pas démentir sur le fait qu'il y a malheureusement trop de joueurs "persos" là où certains comme moi aimeraient rallier du monde pour le plaisir d'être en groupe.

Néanmoins j'ai eu le plaisir de rencontrer une Undeade chez Zioul avec laquelle les prémices d'un clan se sont créés, qui plus tard a fini par voir le jour et sous les bannières duquel je me suis battu fièrement. Avec le recul quand on y pense, c'est fou le travail qu'on a fournit pour recruter cette poignée de joueurs soudés et sur lesquels s'appuyer en cas de besoin. Merci à tous ceux là aussi qui ont fondé à nos côtés un jeune clan mono-racial par et pour la Nécropole, ce fut un plaisir de jouer parmi vous !

Merci aussi à ceux qui sont devenus mes alliés dans la communauté. Qu'ils fassent partie d'une faction aux idéaux bien marqués, ou qu'ils soient plus axés sur la neutralité, voir le pro-racisme (dans les limites et le respect du jeu évidemment). Ici encore je ne citerai aucun nom, mais qu'importe leur race, j'ai toujours eu le plaisir de voir mon personnage traité avec respect voire même un brin de fraternité. Ce fut un plaisir de faire la connaissance de tous ces joueurs aux personnages belliqueux !

Merci encore à ceux qui sont devenus mes ennemis ! Ici aussi, bien que l'humour ait souvent été de mise, le respect est resté omniprésent et je trouve admirable que l'on sache faire preuve de tant de répartie et d'ironie dans un jeu où l'on se met quand même pas mal sur la gueule ! D'ailleurs j'espère qu'ils continueront à faire vivre le Lorndor à leur manière, eux qui prônaient la "Lumière" face à nous qui aimions tant leur faire de l'ombre ! 8)

Mais car tout n'est pas uniquement blanc ou noir, merci à tous les autres d'avoir fait vivre le Lorndor à leur manière, qu'ils soient entrés en contact avec mon personnage ou non, je leur souhaite de poursuivre leurs idéaux et de réussir dans leur domaine.

Je crois avoir à peu près remercié tout le monde... passons maintenant aux quelques regrets que j'ai pu avoir, et qui je l'espère ne seront plus dans les temps à venir :

- J'ai été déçu de voir que la Nécropole est trop inactive pour espérer voir renaître le "Fleau" tel qu'il était du temps où l'on craignait la mort autant qu'une horde de démons.

- Je regrette aussi de ne pas avoir pu aller au bout de mes idéaux en terme d'alchimie. J'espère que mes prédécesseurs arriveront, comme je le souhaitais, à établir un marché à bas coût propre au royaume des morts pour essayer de relancer un peu les clans pro-raciaux oeuvrant pour son activité ! Comme je l'ai toujours cru, l'alchimie est à la base de tout développement clanique. Quiconque détient des potions n'aura plus besoin de soigner. De là on verra plus de combattants naitre pour former au final un corps armé d'une cinquantaine, voire centaine de bras pour une dizaine d'herboristes/alchimistes.

- Je regrette aussi de ne pas pouvoir poursuivre mes idéaux au sein de ce clan que j'ai mis tant de temps à construire auprès de mes confrères et consoeurs. J'espère vivement qu'il grandira avec le temps et qu'il prospèrera en Lorndor comme étant la première armée du jeu héhé !

- Enfin je regrette évidemment les attitudes de bon nombre de joueurs, en rapport avec les classes, les orientations, les équipements, etc... Mais ne voulant pas lancer une n-ième polémique à ce sujet je les remercie d'avance de ne pas venir poster à la suite à ce propos.

Je crois avoir un peu tout dit, et c'est avec plaisir que je vous souhaite à tous une bonne continuation !!!

De mon côté c'est à peine si j'ai l'envie de penser à l'ordi tant l'ambiance à la fac' de sport est excellente ! :)

Bien à vous,
Nihilus

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 22:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
A bientôt =)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 23:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 18:10
Messages: 633
Localisation: à toi de chercher ^^
Bonne continuation Nihilus, puisse ton clan te survivre et faire de bons ennemis de l'Alliance.

:wink:

_________________
IG : Elhendra


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 23:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Je te salue, Ombre en peine.

Puisse la mort, un jour (ou une nuit), permettre de réincarner dans un Grand Gnome.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 23:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
BYE

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 23:50 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Que dire si ce n'est que tu vas nous manquer ? ... On fera notre possible pour réveiller ces tas de fainéants :lol: et botter des fesses . =)

Va , que la FAC t'apporte une belle vie remplie de joie , d'amour et de ... Bon je m'arrête la =)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 1:41 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
T'étais un noob et ton départ nous soulage tous.
Et tu veux en plus croire qu'on va perdre 1 minute à lire ton post?

Bon débarras.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Dernière édition par Souma-kun le Dim 13 Sep, 2009 13:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 9:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Mai, 2009 18:02
Messages: 37
L'écoute pas...
Tu vas me manquer très fort l'ami :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 9:37 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Souma-kun a écrit:
T'étais un noob et ton départ nous soulage tous.
Et tu veux en plus croire qu'on perdre 1 minute à lire ton post?

Bon débarras.


+1

Edit : par contre, fac de sport pour quel métier ensuite ?

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 12:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Boulanger je crois.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 12:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Août, 2007 19:54
Messages: 14
Bonne continuation Nihilus, j'espère que nos chemins se recroiseront d'une façon ou d'une autre..

Et merci d'avoir créé les Ombres, ton esprit restera à travers les magnifiques RP que tu as gravé dans les arbres de notre forêt, faisant de notre maison un endroit à tout jamais magique.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 16:04 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Quel dommage !!!!
Enfin, c'est comme ça.

Merci pour toute ta contribution pour les UD et d'être venu animer le forum Vamps avec tes énigmes.
Moi je vais te regretter.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Je n'aurais pas eu l'occasion de pouvoir discuter plus avant avec toi, Nihilus, et j'en suis désolée. Je regrette le départ d'une plume remarquable dont j'aurais pris plaisir à lire les méandres et les voyages...

Bonne continuation à toi... et dans l'espoir de te revoir un jour parmis nous :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 2:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Août, 2009 2:59
Messages: 39
slurppp, Maitre m'a fortement recommandé de passer pour lui, n'étant pas disponible pour dire quelques mots à Nihilus mais surtout à ses incarnations précédentes, une en particulier...

Gobelin déroule un parchemin et couine lentement quelques mots à peine audible

"Au revoir et bonne chance au seul .... pour lequel j'ai éprouvé une once de respect et avec lequel j'ai échangé quelques mots à une certaine époque signé .. ....... ."

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr