Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Oct, 2009 22:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Pour les jamais content, c'est au-dessus :arrow:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Oct, 2009 22:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
chatissimus a écrit:
tu verra que ca fonctionne pas du tout pareil

mais vu que les mago trouvaient bete de devoir attaquer d'autres mago pour éviter les pavois, ils ont maintenant une bonne raison d'attaquer les guerrier ;-)

Hum, si ça bloque que la magie, dans ce cas là c'est aussi censé pouvoir bloquer les déclenchement d'enchantement d'arme ? =)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Oct, 2009 22:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
En tout cas de prime abord, c'est une belle màj M.C. Warriors


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Oct, 2009 22:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
little-boss a écrit:
chatissimus a écrit:
tu verra que ca fonctionne pas du tout pareil

mais vu que les mago trouvaient bete de devoir attaquer d'autres mago pour éviter les pavois, ils ont maintenant une bonne raison d'attaquer les guerrier ;-)

Hum, si ça bloque que la magie, dans ce cas là c'est aussi censé pouvoir bloquer les déclenchement d'enchantement d'arme ? =)

héhé

ca peu dématérialiser n'importe quel effet magique

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Oct, 2009 22:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Si l'hypothèse: les pavois bloquent tout mais les sorts de protection ne bloquent que la magie est vraie, ce dont je doute fort, ça serait la MàJ la plus stupide de l'histoire d'HC; je m'explique:

Étudions la différence avant et après sous de telles hypothèses.

Cas Mago vs Guerrier ou guerrier VS Mago => Rien ne change.
Cas Mago vs Mago => On résiste plus; donc offensivement on est encore plus désavantagé sur les guerriers par rapport à avant.
Cas Mago vs Equi: Les équis ont souvent fait quelques soins dans leur vie donc auront double pavois contre les mages; on sera donc déséquilibré en attaquant un equi par rapport au guerrier qui attaquerait le même équi.
Cas Equilibré orienté guerrier (majorité des équis): ça ne change rien par rapport à avant mais s'ils ont pratiqué un peu le soin, ils ont un avantage défensif sur les Magos par rapport à avant.
Equi-Mages (soigneurs): ils sont avantagés sur les mages défensivement par rapport à avant.
Equi-mage (offensifs): Cela doit être une des classes les plus difficile à jouer pour gérer les PM et pour financer l'équipement => Eux n'auraient aucun avantage par rapport a avant: ils gagneraient en défense sur les mages et les autres équis mage ce qu ils perdraient sur les mages et equis mages en attaque.

Pour ces raisons j'ose espérer que mon hypothèse est fausse: c'est-à-dire soit que les sorts de protection bloque tant les attaques magiques que physiques; soit dorénavant les pavois ne bloquent plus que les attaques physiques. (Là, ça serait logique d'un point de vue Rp et bien d'un niveau GamePlay: les équis gagneraient enfin un peu en restant polyvalents.)
Si mon hypothèse est malheureusement confirmée, ça serait un bel autogoal comme MàJ; ça avantagerait encore plus les guerriers par rapport aux Magos! :?

EDIT: Que de postes pendant que j'écrivais^^
J'avais pas pensés aux enchantements. Là, ça peut devenir intéressant ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Oct, 2009 23:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
thetriton69 a écrit:
Cas Mago vs Mago => On résiste plus; donc offensivement on est encore plus désavantagé sur les guerriers par rapport à avant.

Pas forcément puisque la màj encourage à nouveau les magos à attaquer les guerriers donc c'est pas vraiment intéressant pour eux, c'était aussi bien qu'on s'entretue.

Là où moi je vois que ça peut être abuser, ce serait vraiment dans le cas où les guerriers puissent obtenir l'objet, même si ça les oblige à utiliser du parcho éthéré. Comme disait malvick (enfin je crois, flemme de vérifier), si pour quelques coups d'armes éthérées on pouvait avoir un pavois, même à 4% ça nous déplairait pas, :P

edit : mais après oui on a pas toutes les données sur l'objet, mieux vaut attendre avant de réagir :)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Oct, 2009 23:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
chatissimus a écrit:
little-boss a écrit:
chatissimus a écrit:
tu verra que ca fonctionne pas du tout pareil

mais vu que les mago trouvaient bete de devoir attaquer d'autres mago pour éviter les pavois, ils ont maintenant une bonne raison d'attaquer les guerrier ;-)

Hum, si ça bloque que la magie, dans ce cas là c'est aussi censé pouvoir bloquer les déclenchement d'enchantement d'arme ? =)

héhé

ca peu dématérialiser n'importe quel effet magique


Naaan, pas encore un truc qui bloque suicide tout en nous laissant bouffer notre vie ><

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Oct, 2009 6:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
chatissimus a écrit:
tu verra que ca fonctionne pas du tout pareil

mais vu que les mago trouvaient bete de devoir attaquer d'autres mago pour éviter les pavois, ils ont maintenant une bonne raison d'attaquer les guerrier ;-)
cette technique de protection magique a deux fonctions :?: défensive ( bloque attaque magique) et offensive en dématérialisant le pavois si celui si ce déclenche :?:

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Oct, 2009 8:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
thetriton69 a écrit:
Si l'hypothèse: les pavois bloquent tout mais les sorts de protection ne bloquent que la magie est vraie, ce dont je doute fort, ça serait la MàJ la plus stupide de l'histoire d'HC


On dirait que ces mots sortent de ma bouche...
Mais vu que j'aime pas faire des hypothèses en l'air jpréfère attendre qu'on connaisse suffisamment ce nouvel objet.

Je suis néanmoins déçu que les pavois normaux bloquent toujours les sorts... ça aurait pu être fun de créer des pavois anti magie pour mage et anti coups pour guerrier.
Et les équis auraient pu avoir les 2, ce qui aurait été normal.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Oct, 2009 8:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Lothlorien a écrit:
Je suis néanmoins déçu que les pavois normaux bloquent toujours les sorts... ça aurait pu être fun de créer des pavois anti magie pour mage et anti coups pour guerrier.

Ou que, les "pavois anti magie" bloquant les effets des orbes, les pavois "anti coups" les laisserait passer :?: (ou comme demandait lahure, le "pavois anti magie" a aussi un effet offensif en détruisant le pavois adverse si celui-ci se déclenche...)

Enfin j'continue de dire que caynullaypavois :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Oct, 2009 9:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Nov, 2005 1:27
Messages: 178
Hello :)

Je tiens à vous rappeler qu'ici vous êtes dans la section "Thxs" ^^

Je comprends que vous ayez des interrogations à propos de cette nouveauté. Dans ce cas, pourquoi ne pas ouvrir une discussion dans la partie "Général" ?
Et pour ceux qui pensent que les pavois saynul etc, il peuvent s'exprimer dans la section "râlages" !

Merci


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Oct, 2009 11:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Faut peut etre arreter de penser aux pavoi.

C'est une nouveauté pas forcement en rapport. Pour ce qu'on y comprend, il semble que cela annulera les effets orbé. Donc utile pour tous, mais les mago et équi aurront sans doute un meilleurs objet.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Oct, 2009 19:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ca serait cocasse dans la vraie vie si on devait acheter un objet pour savoir s'il nous sera utile.

Remarque, la vie serait difficile pour les marketeux :)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Oct, 2009 22:24 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Fév, 2007 13:36
Messages: 77
Localisation: Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Guu_Sama a écrit:
Ca serait cocasse dans la vraie vie si on devait acheter un objet pour savoir s'il nous sera utile.


Quand une personne achète une crème anti-ride, a t-elle une idée quelconque de l'efficacité (et donc de l'utilité) du produit ?

HC est encore trop gentil de nous informer qu'il faut être niveau 7 en compétence magique pour utiliser le SunneScrine, dans la vraie vie, mal renseigné, tu l'aurais acheté et tu te serais rendu compte après coup que tu ne savais pas l'utiliser, notice en roumain et hotline à 1€ la minute. Là tu sais instinctivement t'en servir mais tu ne connais pas son effet réel, sans douter qu'il en ait un.

Perso, les marketeux m'impressionnent en voyant le nombre de trucs inutiles qu'ils arrivent à nous refourguer et plus encore à nous faire croire que c'est indispensable, alors si les gobelins s'y mettent... ^^

Merci le Chat pour ces nouveaux trucs à découvrir ^^

_________________
[A*o*D*T] Hatanis, mari de sa Yesina chérie, gnome bricoleur et râleur.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Oct, 2009 23:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Mais mince alors comment je vais pouvoir utiliser cette crème anti ride, et si je la bouffais ?
Hatanis il y a toujours une notice d'utilisation dans la plupart des langues, et au moins en anglais. Après on est pas forcément sur de l'efficacité mais la notice est là.

Sinon ce post n'est pas pour rouspéter contre la désinformations, ça me dérange pas plus que ça.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr