Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 1:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 14:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Dès samedi dernier tous les Palais ont perdu 40 % de vie.

En effet, ceux qui n'ont pas de palais ne l'ont pas constaté. Suivez mon regard.

Anecdote : Samedi, les WGT aurait pu être les 1er à taper un Palais à 50 000 (celui des Gard-Gno), sauf qu'il n'avait alors que la moitié de PV... D'ailleurs, quelle surprise de notre part ! Les WGT arrivent face à la palissade, admirant notre cité, le Palais avait déjà perdu 40 %. Rognar, gnome WGT aurait réussi à faire ça tout seul ? xD

[espace publicitaire] ;)
Néanmoins, si plus de gnomes allianceux trainaient sur le Forum de la Nation Gnome, ils auraient pu en informer leurs dirigeants, puisqu'il y a été signalé que "les Dieux allaient rendre plus robustes les Palais", et que le "le Palais Gard-Gno avait perdu 40 %". [/espace publicitaire]


Cependant il est clair qu'une annonce aurait aidé. Mais c'est le Lorndor, on découvre souvent les choses de manière empirique...

Et pour en revenir au sujet : Merci pour la série de màj sur palissades et Palais !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 15:08 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Maj en carton :lol:

Au lieu de tomber en 2h, tomberont en 4 ou 5 les palais, ça change rien :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 15:19 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Euh, non, en plusieurs jour, sauf si t'as genre 200 VHL sur le palais ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 15:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
puis ya quelques une palissade à détruire... ça rebuttera certains d'avoir à "perdre" des xp à les casser . Puis en fonction de la téléportation, faudra se déplacer jusqu'à la brèche.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 15:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
c est juste honteux! :evil:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 15:30 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Vous dites ça à chaque fois qu'il y a une maj qui renforce les palais, mais on sait tous que dans la pratique, ça ne gêne en rien, on voit assez régulièrement des gens venir se plaindre que leur palais est tombé en 10 minutes et on en verra encore :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 15:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
La MàJ en soit est peut-être bien, mais ne rien dire à personne alors que les PVs des palais ont été plus que triplés, excusez-moi du peu, mais ça pourri complètement le jeu si quelqu'un avait prévu une attaque de palais, or c'est justement le cas. -_-

On voit souvent sur ce forum: "Les joueurs, c'est a vous de faire vivre le jeu, pas à l'admin".

Là je réponds: comment voulez-vous qu'on élabore la moindre action sur le moyen ou pire, long terme si des MàJ colossales sont effectuées et que personne n'est mis au courant :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 15:36 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Ca tombe sur nous comme ça aurait pu tomber sur la horde, le problème est pas là.
C'est juste dommage que Chatissimus ne l'ai pas annoncé explicitement.

Du coup, la guerre en cours risque d'être difficile pour l'Alliance. J'aime les défis! :o

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 15:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Hrp : Coup de gueule du joueur
Mais ça me fait vraiment marrer.

C'était le tollé général y a deux semaines, comme quoi les châteaux étaient en cartons pâtes, qu'ils se cassaient trop facilement, notamment que dès que l'Alliance se construisait un château, *pouf* il disparaissait ...

Et hop, c'est honteux d'avoir augmenté les PVs des châteaux :lol:

cohérence, toussa ? :roll:

Y a un moment, va falloir tout de même arrêter de se comporter comme des gamins, pas foutu de voir plus que le bout de son nez (et je ne vise pas que l'Alliance, non, je suis bien plus large ;) ).

Va peut être falloir devenir un minimum responsable. Ce n'est parce qu'on est derrière un écran qu'il ne faut pas se comporter en gens intelligent.

Or, je commence à avoir un gros doute.
Avant ue maj, tout le monde gueule, à tord, à travers.
Lorsqu'un consensus commence à se dégager, alors le Chat nous pond une maj
Après, c'est pire !
Tout le monde RE-gueule à tord et à travers, braillant que ses petits intérêt perso ne sont plus protéger.

Mais on s'en fout des intérêt perso !
c'est l'intérêt GÉNÉRAL qui devrait primer.

Et ce, déjà pour une bonne raison : on est tous joueurs du même jeu. Or, si une partie des joueurs est lésée à ne pouvoir jouer, c'est l'ensemble qui en pâtit !
Car jouer sans adversaires, c'est chiant !

Bref !
- Il va peut être arrêter de gueule systématiquement contre ce que fait le Chat. Parce que le jour où il en aura marre ... :lol:
- Va peut être falloir commencer à penser global : pas seulement pour son c**
- Notamment, arrêter de gueuler après une maj réclamée
- Enfin, commencer à discuter calmement, sagement et intelligemment, sans transformer chaque topic en un concours de troll.

Je ne vise personne en particulier, mais bel et bien une atmosphère général.
De même, je ne parle pas seulement pour ce topic, mais bel et bien encore une fois pour une ambiance générale.

A bon entendeurs ... ça fait du bien :shock:

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 15:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
Baldu, le problème n'est pas que les palais aient 15k PV, ou 50k PV, ... Le problème, c'est que le jeu est devenu un jeu où Chatissimus fait ses MàJ seuls, sans avertir les joueurs, et que du jour au lendemain HC est sens dessus-dessous.

J'ai l'impression que nous sommes en beta, et que les MàJ qui remettent totalement en cause les règles du jeu s'enchaînent sans prévenir, entre le recrutement, les pv des palais, le talent assassin, etc.

Je ne remet pas en cause l'utilité ou non de ces MàJ, mais le fait est que tout projet de joueur est remis en question par une MàJ de façon régulière, et donc les projets à moyen long terme impossibles. Les seuls projets à long terme envisageables sont ceux qui prennent en compte le facteur Admin, et sont soutenus par des suggestion et du lobbying sur les suggestions qui mettraient de tels projets en péril.

Chatissimus implémente les MàJ qui lui semblent intéressant de coder, puis observe les rats de laboratoire que nous sommes devenus, réagir à cette révolution de leur environnement. Chatissimus joue à HC, les joueurs subissent HC.

Voici mon ressenti du jeu, ce n'est pas une attaque gratuite, mais véritablement le fond de ma pensée. Ceci dit, je n'espère pas que cela soit modifié, et si la situation actuelle plait à la majorité des joueurs, tant mieux.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 16:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
On ne peut qu'approuver Baldu.

Le chat ne peut pas prendre en compte tous les avis, ni satisfaire tout le monde.
Il essaie juste de faire au mieux pour le plus grand nombre.

Bon, on peut lui reprocher une certaine absence de communication, mais il ne peut pas toujours tout faire.

Et cette solution, même si elle est loin d'être parfaite, était sans doute la plus rapide à mettre en place, tout en allant dans l'ensemble vers l'avis général.

Moi je dis donc juste bravo, même si c'est en espérant mieux (autre chose) un jour, et m'en contente bien volontiers en attendant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 16:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Je ne lui reproche, comme l'a dit Kasbarak, que sa communication inexistante sur le sujet, des MAJ comme celles-là, si elles sont vraies doivent être mises aux yeux de chaque joueur, et non être mal renseignées et d'avoir comme conséquences de mal informer les joueurs.

Si le Chat est trop occupé à gérer le code ou quoi que ce soit, peut-être peut-il prendre quelqu'un avec lui pour qu'il s'occupe de la communication avec les joueurs via les forums et le news apparaissant sur le jeu.

Et forcément, l'Alliance va râler car on lance un assaut sans savoir si telle ou telle rumeur est vraie ou non.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 16:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Baldu' a écrit:
Mais on s'en fout des intérêt perso !
c'est l'intérêt GÉNÉRAL qui devrait primer.

Et ce, déjà pour une bonne raison : on est tous joueurs du même jeu. Or, si une partie des joueurs est lésée à ne pouvoir jouer, c'est l'ensemble qui en pâtit !
Car jouer sans adversaires, c'est chiant !


Selon moi l'intérêt GENERAL, c'est CLAIREMENT d'annoncer les MàJ.

Car là, ce n'est vraiment pas la première fois qu'on demande d'annoncer les MàJ.

De nos jours, les forces en Lorndor ne tentent plus d'actions "osées", "risquées". Ben en l'occurence, pour une fois qu'on en tente une, elle va échouer presque à coup sûr parce qu'une MàJ n'a pas été annoncée et seuls ceux qui ont un château étaient au courant. Tu trouves celà normal?

Comme dit précédemment, la MàJ ne me dérange pas. La non-communication de celle-ci m'agace au plus haut point.

Maintenant, comme l'a dit Venom, personne ne peut organiser une action sans savoir si oui ou non un MàJ viendra faire foirer la stratégie mise en place.

Le Lorndor n'est plus un combat Alliance contre Horde, ni un combat pour sa race; encore moins un combat entre 3 pôles. C'est un combat du Lorndor entier contre l'admin.
Qu'on rende le jeu aux joueurs :P
Après, je le sais bien que sans le Chat c'est la merde, je l'ai déjà remercié de nombreuses fois par MP pour son travail, mais s'il prend des heures à coder une MàJ, faut pas venir me dire que c'est difficile de prendre 3 minutes pour informer les protagonistes du jeu, même si y a plein de fautes d'orthographe, on s'en fout! ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 16:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
flushy a écrit:
Baldu, le problème n'est pas que les palais aient 15k PV, ou 50k PV, ... Le problème, c'est que le jeu est devenu un jeu où Chatissimus fait ses MàJ seuls, sans avertir les joueurs, et que du jour au lendemain HC est sens dessus-dessous.

J'ai l'impression que nous sommes en beta, et que les MàJ qui remettent totalement en cause les règles du jeu s'enchaînent sans prévenir, entre le recrutement, les pv des palais, le talent assassin, etc.


PVs château, Recrutement => ce ne sont que des réponses à des demandes de joueurs.

Surtout pour les PVs des châteaux : la demande est très largement demandé depuis longtemps, nombres de topics on vu un consensus dessus. Il ne fallait pas ? Il fallait réagir avant. Facile ? Non, pas dans ce cas là, ou demande a été discutée sur un grand nombre de topics.

Le recrutement viens du constat fait par beaucoup que les châteaux n'avaient alors que très peu d'utilité pour ce qu'il coutait.
Une fois la MAJ mise en route, branle bas de combat : les château n'ont pas la solidité permettant la viabilité de cette MAJ.
Cohérence ?

Je sais que tu va me dire : ouai mais non, je ne remets pas en cause la MAJ. Mais dans les lignes que je viens de quote, si.

Citer:
Voici mon ressenti du jeu, ce n'est pas une attaque gratuite, mais véritablement le fond de ma pensée. Ceci dit, je n'espère pas que cela soit modifié, et si la situation actuelle plait à la majorité des joueurs, tant mieux.

Citer:
Chatissimus implémente les MàJ qui lui semblent intéressant de coder, puis observe les rats de laboratoire que nous sommes devenus, réagir à cette révolution de leur environnement. Chatissimus joue à HC, les joueurs subissent HC.


Et ?
t'es obligé d'attendre mon coup de gueule pour le dire explicitement ?
Sinon, tu n'es pas capable de sortir plus de deux lignes dans lesquelles tu n'exprime pas plus qu'un râlage primaire ?

Qu'est-ce que tu attends alors pour t'expliquer comme un grand, chontillement et calmement, avec une ou deux arguments ?

Ne crois pas, flushy, que je m'en prends qu'a toi.
T'as juste eu le malheur (c'est un comble, on est d'accord) de me répondre en premier.
Mais je trouve ta réponse symptomatique ;)


PS complètement HS :
Citer:
tout projet de joueur

Là, j'aurais envie de répondre que c'est parce qu'on est plus capable de concevoir la vie sans projet. Mais c'est un autre débat ;)

PPS : 'tain ça post trop vite xD

Edit @ Mep)h(istO et thetriton69 :
Comme je disais à Flushy : exprimer le clairement, calmement, avec un ou deux arguments.
Suggestionner.
Râler tout court ne suffit pas. Il faut aussi proposer. On peu aussi dénoncer un fait pour lequel on a pas forcement de solution. Mais on peut toujours proposer d'ouvrir un débat (si tant est que celui reste constructif, je suis d'accord, mais on en reviens à mon post)

Là :
Mep)h(istO a écrit:
Si le Chat est trop occupé à gérer le code ou quoi que ce soit, peut-être peut-il prendre quelqu'un avec lui pour qu'il s'occupe de la communication avec les joueurs via les forums et le news apparaissant sur le jeu.

Et forcément, l'Alliance va râler car on lance un assaut sans savoir si telle ou telle rumeur est vraie ou non.


C'est bien, on est d'accord ;)

Edit @ thetriton69 :
thetriton69 a écrit:
C'est un combat du Lorndor entier contre l'admin.
Qu'on rende le jeu aux joueurs Razz

Là, pour moi, ça va beaucoup trop loin.
Tu attaques directement la partialité, le travail, l'attitude de Chat.
Pour un joueur, ça ferait débat (on l'a vu ces derniers jours)
Pour l'admin, je trouve vraiment trop : oui, tu peux le critiquer, mais bordel, argumente.
T'es pas le seul à le dire.
D'où le Chat en fait SON jeu ? Argumente. Tu ne peux faire ce genre d'insinuation sans cela. :x

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Dernière édition par Baldu' le Mar 09 Fév, 2010 16:42, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 16:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Baldu' a écrit:
PS complètement HS :
Citer:
tout projet de joueur

Là, j'aurais envie de répondre que c'est parce qu'on est plus capable de concevoir la vie sans projet. Mais c'est un autre débat ;)


C'est sur que d'habitude on décide: "ah ben tiens, j vais mp mon clan et mes alliés, on va attaquer un chateau demain, tant pis s'il passe de 15k a 50k pvs, ca devrait passer quand même".

Nan sans blague, un jeu où il y a un minimum de stratégie implique des projets et de l'organisation. On est pas tous les RevolT qui ont pas besoin de MP leur alliés très souvent! XD


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr