Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Ha ba bien, forcement, tu réponds à mon PH HS :P \o/

Bon, d'une, je crois que Flushy ne parlait pas de clan, mais de joueur/perso (je peux tromper)
De deux, c'est un autre débat.
De trois, on se recentre ? ;)

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 16:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Tres bonne MAJ merci le chat :P

On va enfin pouvoir réellement défendre son chateau.

_________________
Image
Image


Dernière édition par [Ko]rrr14 le Mar 09 Fév, 2010 17:07, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 17:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
ZigEnfruke a écrit:
Vous dites ça à chaque fois qu'il y a une maj qui renforce les palais, mais on sait tous que dans la pratique, ça ne gêne en rien, on voit assez régulièrement des gens venir se plaindre que leur palais est tombé en 10 minutes et on en verra encore :lol:

L'avantage c'est que maintenant on est sur que ces gens qui viennent se plaindre ne pourront pas répliquer et venir faire tomber un des palais de ceux qui les ont attaqué :)


thetriton69 a écrit:
des MàJ colossales sont effectuées et que personne n'est mis au courant :roll:

Je dirais bien +1 mais c'est pas nouveau... et on va encore sortir que je radote :P

Sinon Baldu' ceux qui disaient que les chateaux avaient pas assez de pv et qui maintenant se plaigne de l'augmentation ont juste remarqué leurs erreurs passées ! :D Bon si dans 1 an ou 2 ils se remettent à se plaindre que les palais ont pas assez de pv...
De toutes façons je continue de dire (comme à l'époque) que l'augmentation des pv des palais ne fait que reculer le problème tant décrié par certains "à plus tard" (je trouve plus pertinente la MaJ permettant aux alliés de pouvoir avoir accès aux services d'un palais par exemple) tout en renforçant l'orientation du jeu vers les grosses coalitions au détriment des petits rassemblement de clan qui ne pourront que subir sans moyen de riposte (on va dire que ça devrait pas me poser de problème car j'appartiens plutôt aux gros qu'au petits, mais bon...). Et je ne parle même pas des clans isolés qui seront pour ainsi dire la seule cible "viable" pour les clans/coalition qui ne voudront/pourront pas faire se déplacer 300 joueurs ou une centaine de VHL.
Et oui, ça post trop vite :p

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 17:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Mep)h(istO a écrit:
Et forcément, l'Alliance va râler car on lance un assaut sans savoir si telle ou telle rumeur est vraie ou non.


Bon vu que réfléchir ça demande trop d'effort :

1) Non ce n'est pas une rumeur, c'est vrai.

2) Les PV du palais n'ont pas bougé tant qu'il n'a pas été réparé.
Au lieu d'être à 100% de 15k PV il est à 40% de 50k.

Donc arrêter de dire que vous avez couru au suicide, le palais est toujours à 15K PV si il n'a pas été réparé !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 17:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Lothlorien a écrit:
Mep)h(istO a écrit:
Et forcément, l'Alliance va râler car on lance un assaut sans savoir si telle ou telle rumeur est vraie ou non.


Bon vu que réfléchir ça demande trop d'effort :

1) Non ce n'est pas une rumeur, c'est vrai.

2) Les PV du palais n'ont pas bougé tant qu'il n'a pas été réparé.
Au lieu d'être à 100% de 15k PV il est à 40% de 50k.

Donc arrêter de dire que vous avez couru au suicide, le palais est toujours à 15K PV si il n'a pas été réparé !


Bien sur qu'il l ont réparé, c est pas pour rien si y avait 10 KO sur leur palais avant qu on arrive. Eux ont un château, donc ils pouvaient être au courant de la MàJ.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 17:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Dans la section bug, il a été répondu qu'une baisse du % de vie des palais était due à une mise à jour.

Si tout le monde ne lit pas ces info, ne me dites pas qu'il n'y a pas un seul officier allianceux à l'avoir fait.

En apprenant l'attaque, j'ai supposé que l'alliance, finaude, tentait de venir avant que la réparation soit finie.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 18:02 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Comme l'a dit Loth, j'ai un gros doute que le palais soit à 50k HP. Quand je suis arrivée ( parmi les premières ), il y avait 3 ou 4 KO sur le palais donc si mes calculs sont bons au pire des cas, on va se frotter à un palais qui a 25k HP.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 18:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Merci Chatissimus pour cette màj !!!

(Comme l'ont dit les copains / copines, une ligne d'info dans "Annonces" quand tu modifies un truc, ça ferait super plaisir à tous et serait équitable ;) )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 18:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
pat69 a écrit:
Dans la section bug, il a été répondu qu'une baisse du % de vie des palais était due à une mise à jour.

Si tout le monde ne lit pas ces info, ne me dites pas qu'il n'y a pas un seul officier allianceux à l'avoir fait.

En apprenant l'attaque, j'ai supposé que l'alliance, finaude, tentait de venir avant que la réparation soit finie.


Oui, une mise à jour en cours.
Aucune précision à savoir si les palais pouvaient d'ores et déjà voir le nombre de leurs PV augmentés. Ni aucune précision sur l'augmentation à venir : 40% en moins ça fait 15K/0.6=25K maximum. Imaginer que cela atteigne 50K...

Aucune indication n'a été donnée non plus sur les PV de la muraille.

Pour ce qui est de répondre aux autres sujets, je ne critique pas la mise à jour, mais l'absence de communication lors de l'implantation. Je ne parle même pas d'annonce avant MàJ...

@Baldu : je parlais de projets de clans, Venom n'a aucun projet individuel. Et je ne remets pas en cause la justesse de ces MàJ.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 19:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Nov, 2005 1:27
Messages: 178
Je ne vois pas beaucoup de remerciements ici ...
Si vous avez des réclamations à faire vous n'êtes pas dans la bonne partie du forum.
Et les couleurs sont réservées à la modération.
Merci ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 19:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Comment ne pas être d'accord avec Baldu' ?

Aiguiseur, depuis jeudi dernier la rumeur de l'augmentation des PV circule.

Depuis vendredi matin les PV des chateaux ont augmentés théoriquement, mais pas en réalitée puisqu'il faut réparer le palais (cf. topic bug de Corak)

Je le redis, ces informations ont déjà été diffusées à certains endroits, notamment un forum où beaucoup d'avalon et d'Hirdeor ont accès.

Evitez de blamer si facilement l'admin parceque la réussite d'une opération est remise en cause, et ce à cause d'un manque d'information de votre part !

Ce serait vraiment bête et dommage de le vexer ou le dégouter pour si peu... alors qu'il fait beaucoup d'effort, en tant qu'individu, sur son temps, son énergie, son plaisir pour bouger le Lorndor, combler notre ennui et relancer de l'intérêt dans ce jeu.


La non explication des changements n'est pas nouveau. Lorsque la 1ere cornue s'est cassée... les poisons, la quete des chars... tout quoi !

S'il vous plait, faite un effort, ne dégoutons pas l'admin par nos comportement pour si peu... si peu...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 19:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Je n'ai pas envie de le dégouter, je lui propose des solutions, j'ai pas blâmé ses choix ...

Je suis transparente ? Vous n'avez pas lu ce que j'ai noté deux posts plus haut ?
Discussion à poursuivre là-bas

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 22:31 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Mep)h(istO a écrit:
D'ailleurs, le Chat a aussi modifié les dégâts des ripostes des Palais ?


non


Le premier post cite la page de construction de cité IG, et elle est a jour.


flushy a écrit:
Chatissimus implémente les MàJ qui lui semblent intéressant de coder, puis observe les rats de laboratoire que nous sommes devenus, réagir à cette révolution de leur environnement. Chatissimus joue à HC, les joueurs subissent HC.


exactement j'ai d'ailleurs sorti un super papier sur "comportement et ressenti dans un environnent temporellement hétérogène" =)



le problème des MAJ comme ca c'est que
1) je met a jour et j'annonce : "c'est déconné on avait planifié un super truc et maintenant on peut plus rien faire" , déjà vu lors d'une MAJ des dégâts des palais

2) je préviens plusieurs jours avant : "c'est déconné yen a qui en ont profité pour détruire notre palais juste avant le MAJ (les autre du point 1) )

3) je dis rien "c'est déconné on sait rien", mais au moins j'ai pas eu a travailler :)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 22:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
Et les PV des murailles ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Fév, 2010 23:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
chatissimus a écrit:
Mep)h(istO a écrit:
D'ailleurs, le Chat a aussi modifié les dégâts des ripostes des Palais ?


non


Le premier post cite la page de construction de cité IG, et elle est a jour.


flushy a écrit:
Chatissimus implémente les MàJ qui lui semblent intéressant de coder, puis observe les rats de laboratoire que nous sommes devenus, réagir à cette révolution de leur environnement. Chatissimus joue à HC, les joueurs subissent HC.


exactement j'ai d'ailleurs sorti un super papier sur "comportement et ressenti dans un environnent temporellement hétérogène" =)



le problème des MAJ comme ca c'est que
1) je met a jour et j'annonce : "c'est déconné on avait planifié un super truc et maintenant on peut plus rien faire" , déjà vu lors d'une MAJ des dégâts des palais

2) je préviens plusieurs jours avant : "c'est déconné yen a qui en ont profité pour détruire notre palais juste avant le MAJ (les autre du point 1) )

3) je dis rien "c'est déconné on sait rien", mais au moins j'ai pas eu a travailler :)


Là le problème c'est plus la répartition des infos entre joueurs, entre ceux qui connaissent l'admin IRL, ceux qui en ont eu vent via IRC, ceux qui ont lu un topic dans un coin du forum ou on fait eventuellement réfenrence à une éventuelle modif..

soit personne sait rien, soit tout le monde sait tout..

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr