Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Sam 27 Mars, 2010 20:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Le plus remarquable de cette mise à jour, c'est l'information dont elle a fait l'objet.

Il me semble d'ailleurs que cela fait quelques mois que le "secret" est moins hermétique.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Sam 27 Mars, 2010 21:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ce qui serait amusant maintenant, c'est d'avoir des items qui donnent un bonus de dext en attaque OU en défense.

Par exemple :

- Saindoux : votre corps est enduit de saindoux ce qui vous donne un bonus de +10 dext lorsqu'on vous attaque
- Lame de précision : bonus de +5 dext en attaque
- ...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 1:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Mars, 2006 0:27
Messages: 740
Localisation: mooorrrdduuuuu !!!!
Ah !
Pas con comme suggestion !

_________________
Baldurim Guntark, fils de Kazordh "Pingu" Guntark, accrédité PGPV officiellement
La Confrérie des Moines de la Bamboche recrute ! Rejoignez-nous !

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 11:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Voila une MAJ qui favorise les grosbills, VHL et HL ...
Chapeau bas! Ceux qui ne meurent déjà pas souvent ne vont plus mourir du tout.

Je devrais m'en réjouir puisque je suis HL avec quelques PP de plus, mais bizarrement j'y arrive pas...

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 12:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Jan, 2005 2:48
Messages: 261
Localisation: Grunt
Merci pour cette maj. La nouvelle formule semble plus cohérente. A voir sur le terrain la différence ^^

chatissimus a écrit:
bon a final j'ai modifié, et j'ai fait en sorte d'avoir une proba à niveau égal à 85%

https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... wX3c&hl=en

Pourrais-tu ajouter une colonne avec les anciennes probabilités dans les mêmes conditions ?

_________________
[NORNS]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 13:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Tu m'étonnes du "merci". Ton personnage est le parfait modèle à qui profite cette Maj.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 18:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Pourtant, quand la maj du talent est arrivé ... les assassins ont remerciés aussi, enfin, il me semble. Je suis pas sûr ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 18:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Et je suppose que toi tu a sabré le champagne pour avoir passé ton temps à nous emmerder pendant deux ans la dessus ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 18:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 07 Jan, 2010 10:35
Messages: 1
De toute façon, que l'on soit assassin ou non ne change rien. Il n'y a aucun intérêt à ce qu'un type de joueur soit favorisé par rapport à un autre, ou... défavorisé comme c'est visiblement le cas des assassins...

Ou est le goût du jeu pour eux si le seul avantage qu'ils avaient pour compenser le fait qu'ils meurent pour certains en 3 baffes leur est enlevé... Je me demande aussi comment le talent va pouvoir augmenter si on divise par deux (grosso modo hein, venez pas titiller là-dessus) les chances de toucher à un assassin?

Pour l'intérêt de tous il est important de trouver un compromis qui satisfasse les deux partis.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 20:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Justement, on est en train de proposer un nouveau système pour la montée des compétences des assassins, qui les avantagent très certainement par rapport à l'ancien ;)

Et non Lunerousse, je n'ai pas sabré le champagne étant donné que, curieusement, ça me fait chier autant que toi, simplement par le fait que je préfère également tuer ;)
Mais avant de râler, j'attends de voir comment ça va changer ma vie. Je trouve juste que la communauté assassine se prend un peu trop pour les martyrs d'HC. Dès qu'il y a une mise à jour, c'est forcément contre vous. Cependant, vous gueuliez beaucoup moins avant la mise en place du talent. Donc, vous êtes comme tous les autres, et c'est compréhensible : vous vous voulez juste garder vos avantages maintenant que vous les avez.

Vous faites exactement ce que vous reprochiez à Kazaf, ou à moi apparemment :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 20:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Jan, 2008 22:05
Messages: 115
...Pff vraiment le jeu me dégoute de plus en plus...
Certes il faut que celui-ci évolue, avec QUELQUES MAJ, mais bon ces derniers temps il y en a vraiment eu trop d'un coup...
Je prenais du plaisir à bouger mon perso avant les MAJ alors que maintenant on se prend de plus en plus la tête pour rien...
Ce qui m'exaspère quand même, c'est que je ne trouve pas normal que "des personnes" viennent critiquer quand une suggestion ne leur va pas, polluent le forum pendant quelques moi à la recherche d'une amélioration de leur part, qui va forcément bloquer celle des autres...

En effet, nous avons eu le talent pour les assassins ayant réussi la quête d'Igor.
Ensuite des gens sont venus polluer le fofo et la restriction des pavois ainsi que la diminution du % de déclenchement des talents a été revu à la baisse...
Nous (assassins) sommes venus demander des explications sur cette diminution et celui-ci a été remis à la normale.
Bien sûr les pavois nous ont quand même été supprimés hein !

Toujours pas content du talent, et toujours les mêmes personnes se plaignent de la condition d'assassin...
---> Hop on diminue la dextérité...
Le but pour un assassin est d'emmener sa barre jusqu'au lvl 7...
Perso j'en suis loin loin et en plus on nous met des bâtons dans les roues.. (pas loin de 700 Kills pour une personne au lvl 4 assassin pour arriver au lvl 7 ).
Comme on nous diminue encore le % de toucher une personne de son lvl ou plus, on nous éloigne encore le lvl 7 assassin...

Mais bon de toute façon si un jour une personne l'atteint, il y aura bien des joueurs qui vont venir pleurnicher aux pieds du chat car l'assassin fera vraiment mal ---> Ses talents seront revus à la baisse et on repartira dans un cercle vicieux ou les Tankouzes équi seront bien sûr les gagnants ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 21:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Mais pourquoi tout le monde dit que cette maj s'applique qu'aux assassins ? Tout le monde sera lésé de la même façon et les assassins plus HL auront moins d'agresseurs potentiels puisque ceux qui auront moins de niveaux pourront les atteindre plus difficilement.

Je doute que le chat ait remis une maj sur la dextérité parce que les assassins tapaient trop forts ...
Et en général, oui une chose qui arrange quelqu'un va forcément gêner quelqu'un d'autre ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Dim 28 Mars, 2010 21:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Le problème est que les assassins, pour devenir puissant, doivent killer du HL et non des LL comme le font aisément tous les autres. Avec cette MaJ pour sur les assassins se sentent plus lèses que les autres puisqu'il devient un peu plus dur de toucher les cibles désormais (enfin encore une fois on regarde les chiffres avant de râler comme si c'était un profond remaniement.... On voit a long terme, c'est plus dur mais pas impossible).

Bref donc ça discute la dessus dans la partir suggestion (plus intelligement qu'ici, qui n'est pas le lieu approprie soit dit en passant) pour regler ce probleme (une maj qui affecte plus les assassins que les autres car c'est eux qui sont forces de cibler plus haut... Hors cibler plus haut est devenu plus dur si on considère toutes ces protections).

Donc je vous reconduit dans la partie suggestion pour participer activement et intelligement aux idées proposées plutôt que de vous gueulez dessus inutilement ;)

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 10:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Voici ce que ça donne niveau graphe (J'ai pris en exemple un mec qui a 100 de dext. En colonne, son % de chance de toucher, en ligne, la dext de sa cible)

Image

En rose l'ancienne formule.
En bleu la nouvelle du Chat à 70%
En jaune, la toute dernière avec 85%

Image

Le même graphe avec un gus ayant 150 de dext.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Lun 29 Mars, 2010 16:57 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Août, 2005 10:06
Messages: 190
Y'a un gnoll 52 qui vient de m'esquiver et qui n'a pas mangé son compte normal de critiques.

Cette maj sur la dext, la touche et tout s'applique-t-elle pareillement sur les monstres ? Et les bâtiments ?

_________________
"Quand on touche à un grand, on le tue, sinon on ne le touche pas"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr