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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 13:07 
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Les bonus sont gerés differemment maybe

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 13:13 
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Ou comment rendre les grosbills VHL blindés d'items encore plus intouchables :roll:


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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 13:27 
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Tequila a écrit:
On va enfin avoir de la coherence :)

merci.. cette maj me convient totalement..

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 13:29 
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thetriton69 a écrit:
Ou comment rendre les grosbills VHL blindés d'items encore plus intouchables :roll:

En même temps quand tu as un type qui a pas loin de 100 de dext d'écart avec toi qui te passe 50% de ses attaques, tu vois rouge.
Donc un changement n'était pas illogique loin de là. Par contre en y repensant peut-être que le changement est un peu important (enfin on ne connaissait pas l'algo précédent), on verra à l'usage.

Cependant comme le dit lunerousse cette màj va surement pénaliser les assassins.

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 14:07 
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Little-Boss a écrit:
Cependant comme le dit lunerousse cette màj va surement pénaliser les assassins.


Je me permets de le généraliser non pas aux seuls assassins, mais à tous ceux qui ont les couilles de s'attaquer à du gros gibier; là ça va être encore plus difficile de tuer des VHL blindés d'items, si bien qu'on ne va même plus tenter de les attaquer.

En gros les gros bourrins qui mourraient 1-2 fois par an ne vont plus mourir du tout et donc auront encore plus de POs pour s acheter leurs potions de dext quand ils se prendront un bâtiment woohoo! :roll:


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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 14:12 
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Faudrait m'expliquer comment les assassins sont censés augmentés leur talent après ça ?

Niv3 -> fin de la quête d'Igor, ouf !
Niv4 -> très long à obtenir, et encore plus pour ceux qui ne l'ont pas encore passé !
Niv5+ -> dans tes rêves ! tu peux toujours courir, tu ne l'obtiendras jamais !

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 14:29 
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Peut être qu'une arme donnant un bonus de dextérité sur les coups donnés verra le jour.
Le marteau pour taper les plus petit. Cette nouvelle arme pour les plus gros.

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 15:00 
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kasbarak a écrit:
Peut être qu'une arme donnant un bonus de dextérité sur les coups donnés verra le jour.
Le marteau pour taper les plus petit. Cette nouvelle arme pour les plus gros.

Ca serait logique, une arme ou un sort accessible à tous qui rajoute de la dext, mais en contrepartie, impossible d'avoir une armure et d'employer l'arme, sort...


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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 16:13 
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Je pense pas que chatissimus motive les assassins à tuer des mecs plus forts qu'eux mais je trouve que c'est une bonne idée comme condition pour lvl up :roll:

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[[WGT]] Carmen


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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 16:53 
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Wow, la dext qui passe d'anecdotique à primordiale en une maj :D

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 21:02 
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Ou comment changer un jeu à gros potentiel collectif, en un jeu complètement accès perso.

Pour ceux qui aiment à jouer ensemble, où sera dorénavant le plaisir de rassembler des joueurs, monter une syncro, estimer les puissances nécessaires pour aller essayer de taquiner les plus grosses résistances du lorndor, puisque de toute façon il sera acté dès le départ qu'aucune des attaques (ou presque) ne porteront...

Pour certains cela apportera plus de cohérence au jeu? Pas forcément, non. Quand 10 personnes vous tombent sur le coin du nez, je ne trouve pas logique de dire "j'ai plus de dext, donc je les esquive tous sans problème". On n'est pas dans la matrice, si vous voyez ce que je veux dire...

Je vois déja les réponses " ben t'as qu'à syncro les gens de ton lvl." Ah oui, il est beau le challenge, se mettre à 5 sur une personne de même niveau... On va encore plus entendre hurler à la lacheté et au manque de fairplay et à l'absence de coronès de la part des syncroteurs...



Et encore, je parle de "niveau équivalent", je ne parle même pas de "dext équivalente"... car concernant les ML, et surtout, les HL et VHL, avec les objets de quêtes et autres bonus permanent, pour un joueur qui n'a pas ces bonus, le jeu se résumera à aller chercher des joueurs de niveau inférieur au sien comme le disait le joueur de Lunerousse.

Au final, d'un côté on réfléchit à un moyen d'aménager le jeu pour les LL (refonte du tutorial complètement dépassé, réflexion sur un aménagement de Cerda etc...), et d'un autre on incite à taper sur plus faible que soi...



Ce que je pense, au fond, des dernières évolutions dans HC?
On est parti d'un système de jeu basique qu'on a voulu diversifier en proposant des classes à chaque passage de niveau. Jusque là tout va bien. Sauf que de petites touches en petites touches, on a fini par créer un déséquilibre du jeu entre les classes et les orientations qu'on essaye de combler tant bien que mal avec des bouts de MAJ.
Au bout d'un moment, l'édifice tient avec un parpaing à droite, une ficelle à gauche, et deux ou trois clous en maintien au centre... Rajouter des pièces ne fera que fragiliser davantage ce qui tient à peine.

Je pense qu'il n'y a plus qu'une chose à faire: effectivement, remettre à plat et repenser tout le système de jeu me parait un passage obligé, mais il ne faut pas chercher à mettre en oeuvre sur l'existant. Il faut raser l'ouvrage pour rebâtir sur du solide.

Là, je crains que cette MAJ soit pour beaucoup la goutte d'eau en trop...

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 21:32 
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Syhl a écrit:
Pour ceux qui aiment à jouer ensemble, où sera dorénavant le plaisir de rassembler des joueurs, monter une syncro, estimer les puissances nécessaires pour aller essayer de taquiner les plus grosses résistances du lorndor, puisque de toute façon il sera acté dès le départ qu'aucune des attaques (ou presque) ne porteront...


tu fais souvent des synchros sur des joueurs ayant plus de 20 lvl que toi ?

parce que bon pour etre certain que rien ne porte c'est un peut c'est et c'etait deja le cas

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 21:36 
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Ah vous tombez bien mon cher !

Pouvez-vous m'expliquer comment les assassins peuvent envisager d'améliorer leur talent si justement ils ne peuvent plus toucher les lvls supérieurs ?
Je pense malheureusement que cette mise à jour est un peu trop précipité (ou mauvaise), il faudrait faire encore des tests...
Ou aurais-je omis un détail important ?

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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 21:39 
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Ca me fait marrer toute ces reactions....
Il est encore tout a fait possible de toucher un mec qui a 1 a 5 lvl de plus que soit, et en s'y mettant a 2/3, de tuer un mec qui a 10 lvl de plus.
C'est pas comme si tout d'un coup les mecs avec 1 lvl de plus allaient vous trucider.
Et je signale que ca marche pour tlm, les assassins haut lvl aussi seront + dur a toucher par les ML et les LL.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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 Sujet du message: Re: Pour la dext
MessagePublié: Ven 26 Mars, 2010 21:40 
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Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
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... j'ai fait des synchro sur des +20 et je confirme ce qu'elle dit. D'ailleurs je viens en deux jours de charger deux +10. Hier avec Jcette et ce soir rien que pour voir sur le bon tank Tom54. Je crois que sur l'ensemble j'ai pas pu passer trois coups.

Citer:
"parce que bon pour etre certain que rien ne porte c'est un peut c'est et c'etait deja le cas"

... J'ai pas compris. Tu peux développer ?

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